Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

I have a dream »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


I have a dream » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » - Page 2 Empty
Jeu 18 Avr - 11:21

    Oui, c'est encore moi ! Mais hé j'ai besoin de raconter un rêve, j'ai le temps cette fois héhé. Puis il est tout frais là.

    J'ai rêvé d'un truc trop trop chelou. Je me souviens pas de tout, juste de bribes. Genre je me souviens d'une gigantesque foule avec des gens qui portaient des uniformes jaunes, d'autres verts et d'autres des jaunes plus pétants MAIS LES GENS QUI LE PORTAIENT ÉTAIENT TOUS GRANDS. ça ressemblait plus à une armée qu'autre chose en fait. d'ailleurs laurent!joueuse était dans la foule et elle s'était teinte......... en rousse. mais rousse genre CHEVEUX ROUGE TOMATE, PAS CAROTTE. sinon euh laurent!joueuse a grimpé jusqu'en haut, là où j'étais avec d'autres gens (dont je ne me souviens pas), et euh je sais plus ce qu'elle a dit mais après un mec est venu nous dire adieu. genre bg bg bg de chez bg le mec. je me jette dans ses bras, il dit au revoir à tout le monde, il part mais après je le rattrape (enfin je sais pas trop après je me retrouve devant lui seul dans un tout autre endroit bref bref) et euh je sais pas ce qu'il se passe après.... mais je pense que le monde où j'étais était en guerre ou quelque chose comme ça. je sais pas, c'était bizarre. MAIS EN TOUT CAS C'ETAIT UN MONDE MODERNE. ce rêve est inutiiiiile je crois bien.

    je crois que quand j'ai rattrapé le mec, je me trouvais dans poudlard en fait. genre comme à la fin du film 6. breeef.

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


I have a dream » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » - Page 2 Empty
Mer 1 Mai - 13:18

J'AI RÊVÉ DE SLUMBERLAND
mais en fait pas du contexte de slumberland non
j'ai rêvé du site slumberland.forumsrpg.com

en fait il y avait la PA
et puis il y avait un bug qui faisait que les noms et les cases s'emboitaient plus bien, et que du coup la police était dégueulasse et tout, du coup à la place des pseudos des admins et tout il y avait juste marqué A REFAIRE shit mdr

je me demande bien ce que ça avait à voir avec le rêve en fait
et surtout on se rend compte que
je passe trop de temps devant slumberland


..................
mais j'aime ça
Shocked

(mdr en un post j'ai remonté le topic)
(je suis)
(THE REMONTOR)


Dernière édition par Astérios le Mer 1 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


I have a dream » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » - Page 2 Empty
Mer 1 Mai - 13:30

une fois j'ai rêvé que je me suis fait buter par un clochard.

deal with it.

Cool

non plus sérieusement cette nuit j'ai encore fait un de ces rêves où je cours partout à toute vitesse sans pouvoir m'arrêter en mode JE SUIS SO RAPIDE AIDEZ MOI JE M'ENFUIS MAIS JE SAIS PAS DE QUOI et puis j'ai cassé la gueuleà un mec que je connais pas, ce qui a eu pour effet de débloquer le boss de fin (de quoi nobody knows) que j'ai jamais vu puisqu'au final après heu j'étais dans la forêt mais je me souviens plus pourquoi.

hell yeah.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


I have a dream » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » - Page 2 Empty
Mer 1 Mai - 13:53

Oh purée j'adore ce genre de topic ! :D

Hum... Alors cette nuit j'ai rêvé que j'habitais dans un petit appartement avec une grande baie vitrée en hauteur qui donnait presque directement sur les appart' voisins. Si je laissais ma fenêtre ouverte le soir il y avait toujours quelqu'un qui se pointait et qui restait dehors sans bouger. Au bout d'un moment je l'ai suivi et paf on se retrouve dans des couloirs (alors qu'on étaient censés être dehors...) et puis j'ai eu faim du coup on s'est faxés dans un frigo (expérience traumatisante o.o) et un lapin en peluche nous a fait une visite guidée d'un site archéologique.
*Ahem* Je vous assure je ne prends aucune substance illicite... :x

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


I have a dream » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » - Page 2 Empty
Sam 18 Mai - 1:01

Je.

J'ai rêvé qu'Arsène me pourchassait cette nuit. il avait un livre à la main et voulait me "le rentrer dans le crâne".
J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


I have a dream » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » - Page 2 Empty
Sam 18 Mai - 12:25

    Arsène fait peur DDDD8.

    Bon, sinon, mon rêve de la nuit dernière est vraiment très très chelou. Je ne sais pas si je peux réellement le raconter tellement je m'en souviens vaguement mais le rêve en lui-même était très vague dooonc. BREF, j'étais dans ma chambre et il faisait NOIR TOTAL puis je me souviens juste que des gens discutaient. des gens dont je ne voyais pas le visage mais je percevais quand même leur silhouette. c'était bizarre. je ne me souviens plus de quoi ils parlaient mais je sais que j'ai parlé avec eux. je me rappelle juste qu'ils ont évoqué mon grand-frère et MOI. et puis après c'est assez chelou parce que je suis sorti de mon lit en trombe en mettant un gros coup de pied à un mec (je crois que c'était ryder de glee /meurt) et puis dans le couloir j'ai vu des silhouettes de deux personnes (je ne vooois jamais les visages c'est pertubant) qui me regardaient fixement. Puis ensuite j'ai couru couru couru en traversant la cuisine puis je me suis retrouvé dans la salle en ne bougeant plus du tout (mode STATUE gros stressé de la life). Mais c'était intense, comme si je fuyais quelque chose ou que quelque chose allait m'arriver. C'est peut-être à cause de ce que les gens dans ma chambre ont dit ? C'est trop chelou je comprends pas. xDD. Ca faisait vraiment réel tout ça, surtout la deuxième partie quand je courrais. c'était vraiment chelou. ça m'a donné une impression de fou en me levant. j'étais inquiet, anxieux (je le suis moins, je relativise hoho). bref. c'était étrange. pardon si c'est brouillon mais je n'ai pas trop le choix /meurt. ce rêve m'a vraiment marqué en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


I have a dream » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: High Five !-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit