Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

I have a dream »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant






Morpheus
Morpheus
MESSAGES : 1008
AGE : 30


I have a dream » Vide
MessageSujet: I have a dream » I have a dream » Empty
Mer 31 Aoû - 7:43

Rêver, rêver & rêver



Je sais pas pourquoi, à chaque fois que je fais ce sujet sur un forum, il ne marche jamais. Je dois ouvrir des sujets trop étranges. Donc, je suis prévenue (je m'auto-préviens, vous voyez ?).
Mais comme on est sur Slumberland, le forum des rêves, je me dis que ce sujet à bien sa place ici, il est même, inévitable, incontournable !

Bon sinon vous avez rêver de quoi cette nuit ?
...Non mais, je suis sérieuse, c'est ça le principe du sujet. Bon, okay, c'est space, mais vous pouvez le faire èé.

Personnellement, cette nuit, j'ai rêvé... De rien.
Non mais je suis sérieuse, je n'aime pas de ma rêver en plus.
Bon, je m'exile, j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://slumberland.forumsrpg.com





Invité
Invité
Anonymous


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Mer 31 Aoû - 8:33

Je vais répondre très sérieusement, car j'ai l'habitude de faire des rêves soit très long soit particulièrement bien construit. .w.

J'ai rêvé cette nuit, que je vivais avec mon copain dans une immense propriété elle-même placée sur un immense terrain. Et comme le terrain était gigantesque, on faisait venir des couples d'animaux en voie de disparition pour les faire se reproduire et les réintroduire dans la nature. (Bon, ça c'est mon obsession IRL...)

  • Y'avait une immense rivière qui traversait le terrain et nous vivions dessus dans un bateau géant.
  • Dans ma chambre j'avais une boite pleine a ras bord de sous-vêtement et je montais des plans pour exciter mon copain en me retrouvant en sous-vêtement genre par hasard (WTF)
  • On se déplaçait a cheval sur le terrain. Même si on avait des dizaines de voitures...
  • Mon copain rentre de voyage et il me rapporte un cadeau → un petit indien..
  • A la fin j'apprends que mon copain m'a trompé avec une bitch qui vit sur notre terrain, je fais couler de l'eau dans sa cheminée elle meurt noyée (.___.)


Et la je me réveille.
Et si vous vous posez la question, oui je fait souvent des rêves de ce genre é.é


Dernière édition par Trinity le Mer 31 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas






Morpheus
Morpheus
MESSAGES : 1008
AGE : 30


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Mer 31 Aoû - 11:54

    Moi aussi je veux qu'on m'offre un petit indien en cadeau D8.
Revenir en haut Aller en bas
https://slumberland.forumsrpg.com





Invité
Invité
Anonymous


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Mer 31 Aoû - 12:13

    Oh un sujet rêve. Parfait pour le forum sérieux.
    Pour ma part ce sont plutôt des cauchemars des trucs dramatiques c'est trop naz. Cette nuit je me souviens pas de tout.
    Juste. Mon demi-frère a trois filles vous voyez, et en fait deux d'entre elles sont mortes dans mon rêve, alors c'était enterrement sur enterrement.
    Qui a dit que j'étais fêlé ? WOOP WOOP. i am ze krok mitène.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Mer 31 Aoû - 12:35

Si j'dis mon rêve... bon, LANCONS NOUS.

Alors j'ai rêvé de Slumby. J'ai rêvé que j'avais des droits admins, sans comprendre pourquoi, et que quelqu'un avait ouvert un topic à ce sujet dans le staff. C'est Ama qui l'avait commencé en disant "Nan mais y'a pas moyen, il faut que Nelly soit nommée admin". Wadoo avait renchérit "Je plussoie. Je pense que Wea ferait une bonne admin". Là-dessus, j'ai vu que Art (Aisling) avait posté une fiche trop moche et je suis allée l'engueuler. Après quoi je suis venue me justifier dans le topic où on parlait de moi, par peur que ça me coûte ma place d'admin What a Face

Allez, riez. Je fais des rêves hyper mégaloman. En plus, éveillée je m'étais même pas imaginé un truc pareil ! Le rêve dépasse toutes les frontières du raisonnable...

En plus après, j'ai rêvé que je squattais une chambre avec deux lesbiennes qui voulaient pas se lâcher. Sauf que j'étais dévorée par les moustiques. Wtf ?
Revenir en haut Aller en bas






Morpheus
Morpheus
MESSAGES : 1008
AGE : 30


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Sam 24 Sep - 10:50

    RÉCEMMENT J'AI RÊVÉ DE SLUMBY ZOMBIE.
    Je vous promis que ça faisait assez peur. Ca doit être l'effet Loup Garou.
Revenir en haut Aller en bas
https://slumberland.forumsrpg.com





Invité
Invité
Anonymous


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Jeu 29 Sep - 17:17

    en fait je m'en suis souvenue aujourd'hui. ce qui est étrange. mais.

    dans mon rêve j'étais dans ma chambre, sur mon lit plus exactement, avec une brune plutôt pas mal que je connais plutôt bien, et textuellement, elle me sortait « Tu es parfaite » avant de me faire un bisou sur la joue.
    j'ai une idée de ce qui m'a mis ça en tête mais. quand même. sur le coup.

    j'ai regretté d'avoir fumé.
Revenir en haut Aller en bas






Morpheus
Morpheus
MESSAGES : 1008
AGE : 30


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Jeu 29 Sep - 17:34

    Tes rêves ont des tendances mégalo, c'est beaaau ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://slumberland.forumsrpg.com






Brombeeren
Brombeeren
MESSAGES : 233


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Lun 17 Oct - 13:06

    Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais un coquillage.
    wtf.
Revenir en haut Aller en bas






Laurent-Olivier Lavalière
Laurent-Olivier Lavalière
MESSAGES : 1306
AGE : 28


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Lun 17 Oct - 18:07

    Fun. °°
    Moi cette nuit j'ai rêve que mon prof de batterie arrivait bourré chez moi en mode "OHYEAH LET'S ROCK'N'ROLL" ; et moi j'le regardais un peu... wtf. Bizarre 8D (surtout que même s'il a un look spécial, c'est un gars assez calme)
Revenir en haut Aller en bas






Morpheus
Morpheus
MESSAGES : 1008
AGE : 30


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Mar 8 Nov - 11:57

    J'AI FAIT UN REVE ENCORE. Je vais être la seule à polluer ce sujet je crois.
    En fait, j'ai rêvé de Joddy et Althar xD. Je rêvais que je lisais un de leur RP. Mais en fait c'étaient des sirènes.

    Vous voulez savoir l'histoire hein 8D ? C'était trop triste.
    Joddy!sirène et Althar!sirène étaient très forts amoureux l'un de l'autre. Il devaient se marier et vivre ensemble, et comme la tradition sirène l'oblige, cela implique qu'ils aillent vivre dans les profondeurs inconnue de la mer. Un truc que même les humains ne connaissent pas.
    Mais, pour aller dans ces profondeur, il faut d'abord passer dans une espèce de grotte qui rend la personne magnifiquement belle ! Joddy!sirène était devenue rousse, comme Ariel. Sauf, que, patatras ! Le philtre s'est déréglé et Joddy!sirène est devenue moche ! Verte et couverte d'algue. En fait, c'étaient un test des anciens!sirène pour savoir si Althar!sirène l'aimerait encore.
    Donc Joddy!sirène se présent à lui, et la, Althar!sirène dit :
    « Ce n'est pas Joddy. »
    Le philtre de mocheté s'estompe alors, et Joddy!sirène ressent une véritable peine. L'homme-sirène de sa vie ne l'a même pas reconnu à travers le philtre.
    Althar!sirène (j'aurai peut être du marquer Althar!triton en fait), se rendant compte de son erreur, se sent profondément vexé dans son honneur. Il a honte de lui. Alors, il tend un mot d'adieu a Joddy!sirène, et s'exile à jamais dans une mer quelconque.

    Je vous avait dit que c'était triste D8.
    Qui a eu le courage de lire en entier, sérieusement ? Et puis c'est la faute du RP aux bains, ce rêve ;;.
Revenir en haut Aller en bas
https://slumberland.forumsrpg.com






Laurent-Olivier Lavalière
Laurent-Olivier Lavalière
MESSAGES : 1306
AGE : 28


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Mar 8 Nov - 18:57

    Moi, j'ai lu en entier~
    C'est tellement AWESOME comme rêve ça Morphy!
    En plus j'me sens un peu responsable, héhé ♥ 8D
    * fuis vers une mer quelconque *
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Mar 8 Nov - 19:06

J'ai lu en entier... Les sirènes t'ont traumastisées...
(Je sens que je vais faire un rêve bizarre à cause de ça cette nuit...)
Et Pourquoi Joddy et moi ? Qu'ai-je fais de mal ?
Bref... (Joddy est gentille en fait mais j'aime me plaindre d'elle)
Le jour où Althar tombera amoureux d'elle et ne la traitera plus d'idiote n'est pas encore arrivé...
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Mar 15 Nov - 17:52

Bon. L'autre nuit, j'ai rêvé de Slumberland. Certes, y'avait pas que Slumberland dans mon rêve mais c'était vers la fin donc c'est de ça dont je me souviens le mieux.
Je lisais un post bien sadique de notre chère fondatrice (un peu dans le même style que celui de la mort de Morphy, uiui, parce que Slumby était en maintenance), sauf que ça parlait d'un gamin. Bon, là, j'ai pas trop compris, mais je pense que c'est à cause de la scène de la mort de l'enfant dans La Peste de Camus que j'ai vu un truc du genre. Ou alors c'est juste que l'intrigue veut qu'un gamin crève (Pelican tu es en danger, warning, warning) et que j'ai eu un rêve prémonitoire et que je suis trop forte.
Quoi qu'il en soit, lorsque j'ai lu "Et le gamin toussa.", ben je me suis réveillée et j'ai toussé pendant cinq minutes. Mon cerveau est trop fort avec ses messages subliminaux.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Mar 15 Nov - 19:33

Joddy McFear a écrit:
"Et le gamin toussa."
J'ai toussé sans raison apparente pendant toute la journée.
MALEDICTION VIVANTE VA.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Jeu 17 Nov - 18:36

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais à la poste en chemise à carreau bleue à moitié ouverte avec un maillot vert en dessous, des chaussettes rayés rouge et noire qui remontaient jusqu'au cuisse et pas de bas. Quand je suis entrée dans la poste, ça ressemblait au décor de la pub de MAAF et c'était ni la MAAF ni la poste, c'était un conservatoire pour gros richou. Subitement, j'avais un débardeur blanc, une chemise bleue clair, un short en jean qui a vécu, des collants noir avec des motifs bizarre et des Doc Martens blanche à fleurs et qu'il me montrait du doigt en disant : biiiiih, elle est pas richissime.
J'avais une feuille dans la main, et je devais aller voir quelqu'un. En fait c'était ma prof de piano actuelle et mon ancien prof de solfège. Quand je suis rentrée dans la salle, il faisait des choses pas catholique. Quand elle ma vu, ma prof m'a jetée des touches de piano et des chocapics dessus en répétant Canari de sa voix sur-aiguë. J'ai pris un violon et je l'ai jeté sur mon ancien prof de solfège, il a pleuré et il a hurlé "Maman" avant de sauter par une fenêtre. Pour aller voir s'il allait bien, j'ai sauté aussi. On était au 9eme étages, mais on n'avait pas mal en arrivant au sol. Et la il m'a pris la main et il m'a dit que j'aurais du lui donner la bague. Sur mon doigt je vois la bague de ma mère et je commence à avoir peur, a partir en courant. La y'a une voiture qui m'a foncée dessus et je me suis réveillée en même temps que je suis morte, je crois.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Jeu 17 Nov - 19:43

Chelou xDD J'en ai fait un pas mal cette nuit moi aussi ^^'
(oui je sais c'est un pavé. Mais les détails, c'est important.)

J'ai rêvé que j'allais faire les courses avec mon frère. Sauf que y'avait eu une révolution durant la nuit, parce que le peuple n'était pas content que les transports publics fassent des travaux partout en ville. Ils boycottaient les nouveaux trams et ils voulaient qu'on remette les bus. Mais personne ne les avait écoutés alors ils avaient foutu le feu aux voitures devant chez moi. Y'avait des gens en feu aussi. Avec mon frère on a faisait la queue à l'arrêt de bus et là une mamie à moitié en train de brûler (mais elle sentait rien je crois) nous préviens de pas toucher ceux qui brûlent parce qu'ils ont de l'essence sur eux et qu'ils peuvent nous en mettre et que si on a de l'essence sur nous on risque de cramer nous aussi (voilà). Là dessus le bus arrive mais une fois entrés à l'intérieur c'était un tram en fait. (Le camouflage t'sais.) Y'avait trois contrôleurs à l'avant et moi je me suis mis vers eux mais mon frère m'a tiré en arrière en me disant que c'était dangereux parce que si les rebelles, enfin les révolutionnaires, attaquaient la rame, ils allaient forcément s'en prendre à eux. Ok donc entre-temps j'ai dit au revoir à mes quatre grands-parents sur le quai (wtf) et un des contrôleur m'a mis une amende parce que j'avais parlé à mon papy qui est mort et que c'est pas possible dans la réalité donc injuste pour les autres gens du tram (wtf x2). Sur ce je croise un gars qui était censé être mon pote dans la réalité même si en vrai je le connais pas, et le mec me prévient qu'on va passer la frontière (toujours pour faire des courses, oui oui) et que y'aura sûrement des gardes et des rebelles. (C'est là que mon rêve s'est transformé en film d'action en fait.) Il me dit que je vais sûrement être fouillé parce que j'ai un sac. Donc là je remarque que j'ai un sac et je commence à flipper, mais mon frère dit qu'on aura du bol parce que c'est un trou paumé et personne ne garde jamais la frontière.
Là le tram a quitté la ville et en fait les rails étaient surélevées, mais vraiment, genre quinze mètres du sol, et on survolait la campagne, normal. Puis les contrôleurs ont soudain ouvert la porte en disant "bon on descends là" et en fait ils ont sauté en mode kamikaze et on les a plus jamais revus. On a compris pourquoi ils avaient sautés quand on est arrivés à la frontière et que là ben y'avait des gardes et des rebelles (je sais pas trop qui était quoi en fait). On a voulu passer en scred mais évidemment on m'a arrêté pour me fouiller. Le mec qui devait être mon pote a joué la carte du mélodrame, façon "ma femme est malade j'ai trois gosses à nourrir", sauf qu'il disait juste que les contrôleurs étaient trop méchants de m'avoir collé une amende et que mon frère et moi on se sacrifiait pour acheter à bouffer pendant que nos parents restaient à la maison et qu'on était à fond avec les rebelles et tout. J'ai du faire semblant de pleurer pendant que mon frère se roulait sur le sol pour faire plus vrai. Alors les mecs ont eu pitié, et ils allaient nous laisser passer... sauf que là leur chef s'est pointé, il a demandé c'était quoi ce bordel, il a reconnu le "pote", et il lui a dit un truc du genre "ah t'es encore là à foutre la merde toi, toujours à faire passer des réfugiés en douce" et là je me suis réveillé.

À la base, quelqu'un m'avait juste raconté hier soir qu'on avait brûlé sa voiture. CHERCHEZ LE LIEN.
Si toi aussi tu te demandes d'où viennent tes rêves chelous, et qu'en plus t'as tout lu jusqu'à la fin, je te donne DEUX cookies. (Quoi, c'est généreux !)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Jeu 17 Nov - 19:54

(j'ai lu jusqu'au bout, je veux tes cookies.)
(Bonnie j'adore ton rêve 8D)
(Timmy ton imagination me fait flipper, tu devrais ressusciter Freud pour lui montrer ça 8D /pan/)

Sinon ça me rappelle la fois où j'ai rêvé que j'allais en Chine en train. Bon, je me souviens plus du début du tout. Je sais que j'étais avec Althar et deux autres amies et qu'on devait rejoindre je sais plus qui pour être en sécurité.

Donc ouais, j'étais en Chine mais y'avait que des Européens là-bas. Je devais prendre le train, jusque là rien de bien compliqué, sauf que déjà c'étaient des trains à l'apparence des trains de XVIII et des brouettes (mais l'intérieur version métro parisien, cherchez l'erreur), et en plus fallait sauter pour y passer. Et donc, moi, j'avais pas le courage de sauter dans le train ! Donc j'ai attendu. Et là, un demi camion est arrivé (sur les rails, oui) et le chauffeur qui était l'allégorie même du beauf Français qui se nourrit de bière et de pizzas m'a parlé. Il m'a expliqué comment sauter et tout pour arriver dans le train (oui parce que si tu tombes sur la voie tu meurs électrocuté, dans mon rêve).

Et à partir de la là, j'ai pas compris parce que j'ai atterri dans le train (bondé, on est en Chine j'vous rappelle) et que je ne voyais plus Althar. En plus je me rappelle pas avoir sauté. Et là, je vois une de mes amies, je l'interpelle et lui demande où sont les deux autres, vous voyez. Elle me répond qu'elles sont montées dans le camion et qu'on doit les rejoindre en train. Donc ouais, Althar est montée avec un camionneur beauf. Dans un demi camion, en plus. Avec une amie (qui est la perverse par excellence, elle m'a tout appris /avion).

Donc là, encore une fois, je fais un bond dans le futur et je me "réveille" dans le lit d'un motel. C'était la maison du camionneur. Et la suite, je ne m'en souviens plus (vaut mieux, je crois).
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Ven 18 Nov - 15:40

(Joddy pourquoi as-tu raconté ce rêve ? D8)
(Timmy, moi aussi j'ai tout lu *w* mais ... ton rêve fait plus peur que de se faire noyer par un homard)

Attention pavé interdit au moins de 10...

Mon rêve se passe au lycée. Bref, journée normale. Je suis avec Joddy dans un couloir et là ya une annonce du principal comme quoi tous les élèves qui n'auront pas quitté le lycée, il les tuerait. (Enjoy) Donc Joddy ses parents viennent la chercher (lacheuse). Mais les miens ne peuvent pas parce qu'ils bossent. Et du coup me voilà - avec des gens que je ne connais pas - poursuivie par le principal qu'a une mitraillette/sniper. Toute les sorties sont fermées et il a éléctrifié les murs (je ne sais pas comment mais c'est fait). Puisqu'on ne veut pas mourir et que je sais que le principal est fan des pièces de théâtre on se met à faire style qu'on monte une pièce sur les terrains de basket (mais voyons pourquoi utiliser la salle théâtre ? ). Donc bref je vais semblant d'être un metteur en scène et les autres ils jouent mais là il commence à faire nuit et on est crevés mais si on s'arrête, il va nous tirer dessus. Alors mine de rien on s'approche d'une bute et quand il fait bien nuit on se jette dans le fossé. Là le principal (qui n'a pas de visage, je ne sais pas à quoi il ressemble, il a juste des cheveux blancs) il se met à tirer et à nous dire de sortir de notre cachette. Comme quoi il est gentil. Nous on attend super longtemps et il commence à geler. Il doit être environ 2h du mat'. On pense qu'il est parti. Alors on sort et là... Il apparait style : HAHA JE VOUS AI EU BANDE D'IDIOTS. JE SUIS UN CHASSEUR HORS-PAIR. Il fait un carton. Ya des éclaboussures de sang partout. Je suis touchée à la cuisse et je me réveille en mode traumatisée.
JE ME SUIS FAITE DESCENDRE PAR MON PRINCIPAL.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Sam 19 Nov - 0:13

Et encore, je raconte pas les rêves dont j'ai honte XDD
Une fois, je me suis fait psychanalyser par mon chat. Ça compte ? *pan*

Ophélie ton rêve est chelou aussi ! Perso je le trouve plus flippant que le mien xDD De toute façon, les rêves où tu te retrouves piégés dans l'école, c'est toujours chelou. T.T
Revenir en haut Aller en bas






Brombeeren
Brombeeren
MESSAGES : 233


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Dim 4 Déc - 10:36

    En parlant de chat. Cette nuit, j'ai rêvé de micro chaton que je sauvais en jouant à Aion. Mais genre le chaton tenait sur mon doigt.
    ...BREF.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Dim 4 Déc - 18:12

Je. J'ai rêvé que. Ouai, c'était trop bizarre. J'ai rêvé que j'étais dans un château, avec moi il y avait des gens que je ne connais pas, mais qui dans mon rêve étaient mes amis. On devait escalader une maison pour se rendre à l'appartement de je sais plus qui. Arrivé là, on apprend qu'on a une mission, tuer quelqu'un si je me rappelle bien. Mais, en parralèlle, y'a ma mère qui me dit que ma tante qui avait acheté une maison ne peu plus l'acheter parce que y'a des problèmes de conduit. Après, c'est tout flou mais. ce. ce qui m'a choqué, c'est que le dernier truc dont j'ai rêvé était. ouai.


Je rêvais d'un couple, une fille au cheveux longs bruns et son petit ami dont je ne connais la physique. Ils se promènent bien gentiment dans un parc et puis. Le mec se retourne vers sa copine qui regarde un sapin et fait «Oh! Regarde, c'est trop bizarre, donne moi ton cellulaire, photo!» La fille se retourne et fige.

J'en ai encore peur, j'suis débile.


La fille voit ce que son petit ami voulait prendre en photo. C'est un cerf, oui oui, avec les bois et tout. Mais, la tête du cerf c'est la tête d'une fille, avec des cheveux longs blonds, ondulé. Et le cerf les fixe, la fille elle a peur et le mec il s'extasie et tout. La fille se ferme les yeux un instant pour plus se faire fixer et quand elle les ouvre, son petit ami est mort. Sa tête est dans le ventre du cerf D8 Et la tête du cerf est dans le ventre du mec; ils sont décapité DDD8

La fille elle s'évanoui et après, mon rêve c'est l'autopsie de ces gens là et du cerf. Je. En me réveillant j'ai eu peur de voir un cerf en train de me fixer ;w;


*Devrait arrêter la drogue avant de s'endormir.*
Revenir en haut Aller en bas






Ephialtès
Ephialtès
MESSAGES : 2190
AGE : 30


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Mar 13 Mar - 21:56

    JE REMONTE LE TOPIC.
    Comme une rebelle.

    Je viens juste dire que j'ai rêvé de Slumberland 8D. Sauf qu'il était infesté de zombie et que je les découpais tous à la machette ou au caribou.
    (oui, vous avez bien compris, je me battais avec un caribou).
    Concluons cette anecdote avec une belle phrase de Perceval /o/.
    Citation :
    Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.

    Edit Laurent; Perceval est mon nouveau Dieu.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Sam 1 Sep - 14:34

    petit up !

    J'ai rêvé que ma mère me disait de conduire la voiture. Elle me donne les clés, alors j'y vais et je m’assoies côté passager en démarrant la voiture (oui c'est con mais voilà). du coup la voiture démarre et elle part comme ça DD8. Alors je me glisse sur le fauteuil du conducteur et j'essaye d'arrêter la voiture genre en cherchant le frein en stressant comme un ouf et BOUM je percute une autre voiture. non mais là je vois carrément l'autre personne mourir devant moi, mais vraiment. un truc fort et violent. et là je réagis à peine, je souris puis je commence à me rendre compte que je suis coupable.

    après je me souviens de rien hoho. c'était vraiment très précis ce passage, ça me marque encore là xD.

    VOILA JUSTE POUR CA TATATATATA.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty
Dim 2 Sep - 18:27

[mylife]Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais dans une librairie et que je trouvais trois BDs, mais le problème c'est qu'elles étaient à 33€ chacune, donc ça faisait 99€. J'avais pas envie de les payer donc je les ai mis dans mon sac (j'ai même mis des mangas dans mon sac, genre une dizaine, mais j'me suis dit que ça faisait trop et j'les ai reposés. #nivuniconnu) et je suis sortie. Le truc antivol n'a pas sonné. Après je suis revenue sur les lieux du crime avec mes parents (toujours avec les livres, hein. #intelligente). Et la vendeuse vient nous voir en se plaignant que quelqu'un a volé des BD super chères et tout, et moi j'fais genre la meuf outrée "Ah ouais, c'est dégueulasse quand même", etc. Et puis on regarde les livres avec mes parents (situation improbable dans la réalité). Et en sortant, le truc antivol sonne (comme par hasard). Et la vendeuse me demande d'ouvrir mon sac, donc je l'ouvre et elle découvre les BD. Alors on les met sur on comptoir et mon père les regarde, je lui dit que j'avais pas les sous, que j'trouvais ça hors de prix pour ce qu'il y avait à lire dedans (lol). Finalement mon père les a traité de sales cons (notez qu'il y avait un vendeur accroupi comme une grenouille qui répétait "sale cons ?" en croassant.). Et j'me suis réveillée. C'était troublant.[/mylife]
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


I have a dream » Vide
MessageSujet: Re: I have a dream » I have a dream » Empty

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: High Five !-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit