Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre orientation sexuelle?
Heterosexuel(le)
STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vote_lcap35%STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 33 ]
Homosexuel(le)
STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vote_lcap13%STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Bisexuel(le)
STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vote_lcap28%STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 26 ]
Sexuellement inexistant
STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vote_lcap24%STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 23 ]
Total des votes : 94
 






Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Empty
Ven 4 Jan - 16:48

Timmy est bi. 'Fin il serait capable de se taper tout ce qui bouge. Quand j'dis ça je rigole pas hein. Genre t'as un arbre, sa feuille elle bouge, de l'autre côté, t'as un trou, bah l'zizi de Timmy il est dedans. (Genre c'est Jim dans American Pie 1 et sa tarte aux pommes /meurt/)Exagérer? moi? :tousse:

Mais bon, il a quand même une préférence pour les seins. Si jamais vos jolies nibards croisent ses yeux, j'crois que vous connaitrez la réelle signification de pervers. Un homme qui se plante devant vous et qui fixe intensément vos seins. Genre, comme ça: e_____e ( . )( . )
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Empty
Ven 4 Jan - 17:28

HAHAHAH. /brique

Verdandi → Laurentsexuelle Hétérosexuelle, en vrai. (rouxsexuelle passerait aussi.)

Lupin → Bi. Parce que le plaisir est partout. En même temps, entre Pan, Kollet ou Dio, voilà hein 8D

Hannibal → Hétérosexuelle. Quoi que c'est surtout la bouffe qui l'intéresse, mais anthropophage n'est pas une orientation. Et puis, actuellement, elle a deux mâles qui lui donnent des envies. Et une fougère femelle l'a traumatisée. (En plus, elle était fiancée avec un monsieur, avant. Dans sa vraie vie.)(Qu'elle a fini par manger.)

Bel Air → Sexuellement inexistante. Bah on a pas le choix quand on est un fantôme. Vous imaginez qu'elle se tire pendant les joyeusetés ? (Après... Peu ouverte d'esprit, elle est Hétéro. Ca pourrait peut-être changer, qui sait, mais pour le moment, pas de fantaisie.)
Revenir en haut Aller en bas






Ariane
Ariane
MESSAGES : 199
AGE : 28


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Empty
Sam 5 Jan - 14:46

Ariane est hétéro, il n'y a que les hommes qui l'attirent.
Faustine est bi', elle s'en fiche du sexe.
Pandore, si elle avait été logique, elle aurait été homo. Mais elle est plus que sexuellement inexistante. JAMAIS, PERSONNE, JUSQU’À SA MORT.
Revenir en haut Aller en bas






Malin
Malin
MESSAGES : 100
AGE : 28


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Empty
Sam 5 Jan - 15:29

Hood est hétérosexuelle.
ouiouioui.
Revenir en haut Aller en bas






Zeit
Zeit
MESSAGES : 36
AGE : 78


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Empty
Dim 6 Jan - 23:05

ah. Maintenant que j'ai fais un autre personnage, Zeit est gay. Il ne trouve pas les femmes attirantes. Mais on peut pas dire qu'il soit sexuellement et sentimentalement actif.
Revenir en haut Aller en bas






Odette
Odette
MESSAGES : 212
AGE : 28


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Empty
Dim 6 Jan - 23:18

Aloors.
J'ai longtemps hésité entre sexuellement inexistante et hétérosexuelle.
Parce que. Odette est parfaite, logiquement elle devrait être avec quelqu'un de parfait lui aussi. Mais (parce qu'il y a toujours un mais). Vu son caractère j'aurais dis qu'elle était sexuellement inexistante, qu'elle ne trouverait pas de personne aussi parfaite qu'elle. Sauf que c'est impossible, s'il y a une femme parfaite il y sûrement un homme parfait.

Ah oui. Pour Odette, il ne peut y avoir qu'une seule femme parfaite, pas deux. Donc déjà elle n'est pas homo. Bref.

Après un looong moment de réflexion, Odette peut aussi vouloir rechercher son complémentaire, ce qui ferait qu'elle n'est plus sexuellement inexistante, vu que le champ de recherche s'agrandit un peu (elle sait que le prince charmant PARFAIT n'existe pas. Même si elle, elle existe. Rho, c'est trop compliqué!), mais bien hétérosexuelle.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Empty
Mar 8 Jan - 13:46

Diamond - Bisexuel. Oui oui. En fait, il est surtout Homosexuel (Ephialtès quoi), mais il n'exclut pas la possibilité d'entretenir une certaine relation avec un individu du sexe opposé.
Aphrodite - HÉTÉROSEXUELLE ! Sans surprise, évidemment. Non mais sérieusement, elle ne pourras jamais finir avec une femme, IS NOT POSSIBLE, elle déteste trop la gente féminine pour ça.
Cavalier Noir - Bisexuel à tendant Homo (parce qu'il est tellement en kiff sur son grand frère que voilà). J'aurais aussi pu mettre "sexuellement inexistant" vu qu'il a l'apparence d'un enfant, mais non x)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Empty
Lun 14 Jan - 17:37

Victoria est lesbienne. 8D
Revenir en haut Aller en bas






Windows
Windows
MESSAGES : 238
AGE : 30


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Empty
Mar 12 Fév - 12:21

Tiens, maintenant que j'ai Crypt. Crypt est hétéroooo ♥
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Empty
Mar 12 Fév - 16:13

JE VIENS SOUTENIR LA MINORITE AFFOLANTE DE PEDE. PPRA RPZ.
Revenir en haut Aller en bas






Wijah
Wijah
MESSAGES : 80


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Empty
Mar 12 Fév - 16:27

Wheel-Of-Fortune est homosexuel (arrêtez de me regarder comme ça. Je sais qu'il a douze ans. Ca va.)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Empty
Mar 12 Fév - 16:32

BEE C'EST UN TOMBEUR IL SE TAPE TOUTES LES MEUFS LE SAMEDI SOIR IL COUCHE TOUTES LES SEMAINES AZY AVEC SA GROSSE non il est sexuellement inexistant.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Empty
Mar 12 Fév - 22:42

Hum...
Knight est hétéro (mais il serait capable de se taper un mec je pense... X D)

Et Lullaby est Bisexuelle /pan/
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Empty
Sam 16 Fév - 14:46

(ce topic me vend du rêve)

Menetys _ hétérosexuel évidemment mais ça l'empêche pas de fricoter avec des garçons (certaines personnes se sentiront visées).

King _ Tant qu'il n'y aura pas un Jack convaincu, King reste et restera hétérosexuel (et je sais c'est vraiment triste).
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Empty
Sam 16 Fév - 15:59

Bee a écrit:
BEE C'EST UN TOMBEUR IL SE TAPE TOUTES LES MEUFS LE SAMEDI SOIR IL COUCHE TOUTES LES SEMAINES AZY AVEC SA GROSSE non il est sexuellement inexistant.

    Je me sens visé là, krrkrr ♥
    Lucian est sexuellement inexistant. Cherchez pas pourquoi, j'aime garder la pureté de mes personnages 8D

    Plume est hétéro et elle cherche le véritable amour, pas une relation d'un soir, alors wesh èé

    Az' ... Bisexuel, peut-être à tendance homosexuelle, grand romantique, mais il accepterait bien quelques aventures. /va se cacher/
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Empty
Lun 25 Fév - 0:55

Presque le quart de la population slumbienne est sexuellement inexistant. VOUS CROYEZ PAS QU'IL Y A UN PROBLÈME ? Jack en fait partie, sans surprise. Fred j'ai pas voté. Pour l'instant il est sexuel de rien du tout, mais c'est moins grave que pour Jack, ça devrait pouvoir s'arranger. Mais alors hétéro, bi ou homo, J'EN SAIS RIEN. Il a jamais vraiment été attiré par quelqu'un, mâle ou femelle.
wait and see.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Empty
Lun 25 Fév - 16:54

hello je viens encore gonfler le pourcentage de sexuellement inexistants parce que 25% tout rond c'est mieux que 24% voilà.
mais il y a des chances qu'il évolue ennn je sais pas quoi probablement bisexuel il a appris à aimer les gens au son de leur voix et à leur caractère alors si c'est une fille ou un mec il s'en contrefout ET PUIS IL EST INCONSTANT donc voilà. mais pour l'instant ça l'intéresse trop pas mdr ☀
c'est comme Constance elle est sexuellement inexistante aussi mais elle pourrait probablement évoluer en bi parce que voilà elle est pas difficile tant qu'on l'aide à se sentir exister.
:flower:
Revenir en haut Aller en bas






July
July
MESSAGES : 26


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Empty
Ven 10 Jan - 23:20

Comment je réveille des topics dinosaures OMG. Pourquoi j'ai pas vu ce sondage plus tôt ?! XDD Il était genre tout fait pour moi. /BAM/ J'en ai appris, des choses, pas toutes plaisantes malheureusement. ;_;

July : Totalement hétérosexuel. Il aime les boobs, quand c'est bien gros. Les filles en cosplay, toussa. /THE JOKE/. Non il est à 98% homo. Il pourrait fricoter avec sa meilleure amie s'il en avait une 8D Des petits baisers sur la bouche innocents, ce genre de choses. (a) Ou alors dans un plan à trois il serait obligé. *okjefuis*

Dolly : ... Je serais bien tentée de dire sexuellement inexistant mais en fait non. Il aimerait que tout le monde le désire. Ça fait de lui un bisexuel j'imagine.

June : HAHA. On ne plaisante pas avec la sexualité de June.
Johannesexuel.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas






Sakura
Sakura
MESSAGES : 24


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Empty
Dim 12 Jan - 15:37

God. Que j'adore ce genre de topics inutiles...

Sakura est "sexuellement inexistante". Elle n'est attirée par rien, du moins pour le moment. Elle se concentre sur ses objectifs, la justice. Bon techniquement la Justice est une femme... Donc si elle était matérialisée Sakura serait d'office homosexuelle mais bon. Rien ne dit qu'avec le temps elle ne sera pas attiré par le charme d'un bel éphèbe... /meurt
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: High Five !-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com