-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre orientation sexuelle?
Heterosexuel(le)
STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vote_lcap35%STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vote_rcap
 35% [ 33 ]
Homosexuel(le)
STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vote_lcap13%STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Bisexuel(le)
STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vote_lcap28%STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vote_rcap
 28% [ 26 ]
Sexuellement inexistant
STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vote_lcap24%STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vote_rcap
 24% [ 23 ]
Total des votes : 94
 







Ariane
Ariane
MESSAGES : 199
AGE : 28


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Jeu 3 Jan - 18:25

Bon alors je sais que ce sujet va vous paraître très bizarre. Mais on va déterminer l'orientation sexuelle des slumbiens et des nightmares pour que Candy sache qui il doit aller voir. On est pas la pour vous juger hein xD on est la pour vérifier si Camille est la seule a n'avoir aucun perso gay

(Kollet t'as pas le droit de répondre hétéro, EPHI IS WATCHING YOU)
(ah, et sexuellement inexistant ça s'applique au Pandorien, aux Clowns, et aux enfants, sauf s'ils sont précoce.)

le mieux, se serait que vous répondiez avec tout vos comptes hein /meurt

ouvert aux trois sexes.


Dernière édition par Ariane le Jeu 3 Jan - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Jeu 3 Jan - 18:28

CONTRE TOUTE ATTENTE CANDY EST BISEXUEL, OUI OUI.
Mais il aime fort fort son Althar chéri.
En fait il est Altharophile.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Jeu 3 Jan - 18:30

perso,

simon ㅡ sexuellement inexistant (attends il a un peu 10 ans dans sa tête)
womb ㅡ srsly ? avec un foetus ?
dante ㅡ bah heu. c'est obvious, elle a béa quoi.

What a Face
(omg j'ai failli mettre l'heure)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Jeu 3 Jan - 18:32

Bah Sea est gay. Comment tu veux faire sérieux auprès des femmes avec des algues sur la tête ? (remarque avec les hommes non plus ça passe pas x)
Revenir en haut Aller en bas






Laurent-Olivier Lavalière
Laurent-Olivier Lavalière
MESSAGES : 1306
AGE : 28


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Jeu 3 Jan - 18:34

    Et bien. OUI, HEIN, C'EST COMME CA.
    (alors officiellement Edelweiss est pas mal inexistante et Victor un peu "freeeedom" mais voilà)(5 votes hétéro parce que vous êtes meuchants avec moaa /meurt)(et puis au fond du fond ils sont hétéros je le sais, héhé)


Dernière édition par Laurent-Olivier Lavalière le Jeu 3 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Jeu 3 Jan - 18:34

    Omeauseksuwell


Dernière édition par Azùl le Jeu 3 Jan - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas






Apple
Apple
MESSAGES : 748
AGE : 27


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Jeu 3 Jan - 18:35

Apple est bisexuel (= il s'en fout en gros tant qu'il aime la personne krr)
Yunomi est. Evidemment bisexuel. (même omnisexuel omgg)
ET LOU EST HETEROSEXUEL. HETEROOOOOOO.

EDIT : LOU EST HETERO MEME AVEC NAZEE. CEST UN MEMBRE DE LA RACE SUPERIEURE LOU EST FORCEMENT HETERO.


Dernière édition par Apple le Jeu 3 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Jeu 3 Jan - 18:38

Lou > même avec Nazee ? /meurt

Neven - Gay à 100% dkqjdkqd
Neros - bisexuel (copine avant slumby oui oui èé)
Nezereth - bisexuel (MARIE ET FIDÈLE. ou presque)
(en fait... le problème c'est moi... j'veux juste pas qu'ils soient hétéros D8 )
Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Jeu 3 Jan - 18:51

bon, scully devrait faire parti des "sexuellement inexistant" mais on va dire qu'elle est hétérosexuelle heein. héhé.

quant à violette, c'est une évidence, elle est bisexuelle ! ♥.

(putain au début j'ai cru que tu me demandais l'orientation sexuelle des joueurs pandore, j'ai pris peur xD.)
(Ari ; putain non j'oserai pas xDD. Je suis pas un Attorney lvl 2 tu sais.)
Revenir en haut Aller en bas






Danaé
Danaé
MESSAGES : 146
AGE : 30


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Jeu 3 Jan - 18:56

Danaé : Arèsexuelle /PAN
Bon ok, hétérosexuelle. Définitivement x)

Eugénie : Bisexuelle
Eugénie est open à toutes propositions, tant qu'il y a de la passion et BEAUCOUP d'amour 8D D'ailleurs, son corps coeur est libre en ce moment alors si quelqu'un est intéressé...(j'en profite quoi.)

Indigo : Euuuh alors je mets un droit de réserve sur son orientation.
Déjà faudrait qu'elle arrive à parler avec un être humain (Womby est un foetus donc ça ne compte pas /tgv) mais je pense qu'elle pourrait devenir bi.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Jeu 3 Jan - 18:57

salut je viens voter en postant avec la nana enceinte

120% est plutôt obviously hetero même si voilà elle se refuse à toute relation à slumby parce qu'elle sait avoir aimé quelqu'un dans le monde réel et qu'au fond elle est très fleur bleue
judas est sexuellement inexistant
et béatrice haha lol
Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Jeu 3 Jan - 18:59

Danaé a écrit:
Danaé : Arèsexuelle /PAN


j'aime cette orientation xDDD ! (oui c'est très utile mais ça m'a tué hé)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Jeu 3 Jan - 19:00

Jesse est hétérosexuel voyons.
... non ça n'est pas crédible.
disons qu'il aurait pu jeter son dévolu sur n'importe qui s'il n'y avait pas eu Troène en premier donc il est bisexuel.

et Arista euh.
probablement bisexuelle mais elle est plus sexuellement inexistante pour le moment. (ou même inexistante tout court) (mon bébé prend la poussièèèèère)
Revenir en haut Aller en bas






Mr. Lechat
Mr. Lechat
MESSAGES : 82


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Jeu 3 Jan - 19:09

Aah, je me suis toujours demandée en statistiques, l'orientation Slumbienne.
Je parlerai pour mes mâles donc.

Dionysos - il est clairement omnisexuel/meurt. Non, bisexuel, ce sont les corps qui comptent et non leur sexe.
Allelujah - techniquement, il était hétéro mais, il a tourné bisexuel grâce à une certaine personne uhuh.
Brombeeren - il est clairement hétérosexuel avec une petite pointe de nonsexualité, puisqu'il a. 10ans, techniquement.
Ephialtès - oversexuel. (mais majoritairement avec des nanas quand même, il aime les boobies)
Morpheus - neversexuel

(+ Sacculine qui est euh. parasisexuelle avec les filles comme les garçons, même si elle préfère les garçons) (et Poppy qui est hétéro)
Revenir en haut Aller en bas






Muir Hel
Muir Hel
MESSAGES : 144
AGE : 27


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Jeu 3 Jan - 19:46

    Le coming out de slumberland serait un bon élément d'intrigue, j'aurais du choisir ça pour faire mon conte tiens 8D.

    Ana - A eu une copine avant de tomber à Slumberland, mais disons que depuis... il est légèrement passé du côté de la jaquette flottante xD.
    Mais il est tellement névrosé que ça se situe dans... la bisexualité perdue dans l'ombre.

    Muir - est hétérosexuel, dans sa tête ça a toujours été comme ça, cependant il est influençable par les émotions mais ça lui ferais très, très bizarre d'avoir des sentiments pour un homme/qu'un homme ai des sentiments pour lui et il aurait du mal à bien le vivre.
Revenir en haut Aller en bas






Ethan V. Drake
Ethan V. Drake
MESSAGES : 57
AGE : 29


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Jeu 3 Jan - 19:56

    On m'a jeté ce sujet en me suggérant fortement et silencieusement que j'y réponde.

    Même si CERTAINS EVENEMENTS pourraient prouver le contraire, Ethan est, et devrait rester, irrémédiablement hétéro. Lui dans sa tête il est hétéro. Même si pour l'instant il souhaite juste qu'on lui foute la paix.

    Out, j'ai pas voté. Parce que j'hésite entre bi et sexuellement inexistant. Parce qu'il ne peux pas vraiment ressentir de passion DONC CA VA ÊTRE COMPLIQUE. Il emmerde juste les gens, il ne les aime pas.

    Voilà.
    Je ne suis jamais venue ici.
Revenir en haut Aller en bas






Kollet
Kollet
MESSAGES : 791
AGE : 30


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Jeu 3 Jan - 20:08

J'allais mettre hétéro.
Et puis, j'ai vu que j'étais personnellement cité dans le message. Sigh.

On a donc :
MS : Hétérosexuel.
However : Homosexuel... Avec une tendance à faire tourner les hétéros homos (et puis, sachant qu'il était asexuée avant, le voilà vraiment homo pour de bon).
Kollet : Bisexuel... (le pauvre) (ça lui fait mal, mais il ne peut pas encore s'assumer homo)
Et j'avais aussi Jezabel sexuellement inexistante, ce qui fait que.

J'AI FAIT TOUS LES BOOOORDS, YEAH.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Jeu 3 Jan - 20:23

Pour Coppélia : Sexuellement inexistant.

(no comment 8D.)
Revenir en haut Aller en bas






Windows
Windows
MESSAGES : 238
AGE : 30


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Ven 4 Jan - 0:55

Windows ▬ Elle est hétéro. (oui oui) (même si personne ou presque peut la toucher)
Shéhé ▬ Elle aurait pu être bi, puisqu'elle cherche la beauté intérieure...sauf qu'à force de raconter des histoires, ben c'est au prince charmant qu'on rêve 8D
Selenia ▬ Tout est bon dans le cochon! ah c'est pas ? /mur/ Non, elle est purement bi, même si elle a pour le moment une plus grande attirance pour les femmes. (bah ouais, c'est une femme qu'elle a aimé)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Ven 4 Jan - 1:06

Ligeia est plutôt Bisexuelle tout comme Atropos. En revanche Atlas est Homosexuelle >DDD.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Ven 4 Jan - 3:30

Pour Stephano, disons qu'il s'en occupe pas. Il a pas envie, s'en fiche, préfère indiquer la route.

Mais un jour ça arrive, il est du genre à aimer pour la personne et pas pour ses attributs Mâle/Femelle !

(Je le vois plus finir avec une fille, quand même !)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Ven 4 Jan - 3:30

    Asmodée est bisexuelle, évidemment ;D
Revenir en haut Aller en bas






Winter
Winter
MESSAGES : 226
AGE : 30


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Ven 4 Jan - 5:26

Winter - bisexuel ET OUI /poutre
W.Rabbit - sexuellement inexistant (il a pas le temps pour ces conneries, il a des trucs à faire)
Will-O-The-Wisp - pansexuel acharné que limite il tendrait vers la zoophilie. Ou pas.
Innocent - sexuellement inexistant, c'est une petite fille dans sa tête D8
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Ven 4 Jan - 9:50

Mad : complètement asexuel, il voit pas l'intérêt.
Kristian : hétéro à fond, voyons (parce que si un jour il a une origine ce sera celle du Papa).
Revenir en haut Aller en bas






Lucien
Lucien
MESSAGES : 98
AGE : 27


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty
Ven 4 Jan - 12:27

Sexuellement inexistant. Non mais en fait je le vois pas avec quelqu'un, c'est affreux D8
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Vide
MessageSujet: Re: STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

STATISTIQUE ORIENTATION SLUMBIENNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: High Five !-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com