Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« IF YOU HAVE QUESTIONS, JUST ASK. (questionnaire pour joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2






Träd
Träd
MESSAGES : 43


« IF YOU HAVE QUESTIONS, JUST ASK. (questionnaire pour joueurs) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « IF YOU HAVE QUESTIONS, JUST ASK. (questionnaire pour joueurs) « IF YOU HAVE QUESTIONS, JUST ASK. (questionnaire pour joueurs) - Page 2 Empty
Ven 17 Jan - 18:38

  • Votre pseudo, pourquoi celui-là ? : Nekoanne-so. Parce que mon surnom anne-so et Neko parce que j'aime bien les chats XD
  • Votre prénom : Anne-Sophie, Amalia, Manuela.
  • Votre âge : 19 ans.
  • Signe du zodiaque : Sagittaire.
  • Ville : Région parisienne èwé. Je ne dirais pas ma ville.
  • Pays : France.
  • Études (ou profession) : Terminale Littéraire.

  • Quelles sont vos trois principales qualités ? ; Sociable, fidèle en amitié et en amour :3, aime tout le monde *w*.
  • Quels sont vos trois principaux défauts ?; Timide, sensible, se met facilement en colère T.T

  • Quelle est la couleur de vos cheveux ? ; Blonds tirant vers le chatain un peu, avec des mèches blondes :3
  • Quelle est la couleur de vos yeux ? ; Bleu/vert
  • Quelle est la couleur de votre peau ? ; Blanche. Assez pâle.
  • Genre de fringues habituellement portées : Normal XD.

  • Dans quoi vivez-vous : ; Une maison :3
  • Votre style de déco : Quelques posters et c'est tout XD.
  • Vos animaux domestiques : ; Aucun mais j'avais un canari :3.

  • Quelles sont les cinq choses que vous préférez ? ; Lire, écrire (rp *w*), écouter de la musique, parler avec des gens sur Skype, dormir XD
  • Quelles sont les cinq choses que vous détestez ? Raaah je sais pas plein de trucs ;w; Mais je déteste surtout avoir la page blanche en rp ;w;.
  • À quelle heure vous levez-vous / vous couchez-vous : Alors si je commence a 10h, je me couche a 23/00h. Si je commence a 7h55...23h30 XD. Et en week-end je me lève tôt °°.
  • La première chose que vous faites le matin : Regarder mon portable.
  • Avez-vous un rêve récurrent ? ; Nop :3
  • Avez-vous un cauchemar récurrent ? ; Non heureusement.
  • La dernière chose que vous faites le soir : Dire au revoir a mes contacts que ce soit skype et sms :3
  • Tic ou manie : Oui je me tripote ma lèvre inferieure T.T

  • Profession que vous aimeriez / auriez aimé pratiquer : J'aimerai faire professeur des écoles ^w^
  • La profession dont vous rêviez enfant ? ; Maitresse.
  • Boisson(s) préférée(s) : ICE TEA *w*
  • Boisson(s) détestée(s) : Sprite.
  • Plat(s) préféré(s) : Frites steak XD
  • Plat(s) détesté(s) : Endives T.T
  • Destination de rêve pour vos vacances : Tokyooooo. Ou le colorado ou la corée :3

  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Je n'aimerai pas me faire de tatouage.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : A l'oreille :3

  • Avez-vous déjà failli mourir : Oui a ma naissance ;w;.
  • La pire connerie que vous ayez faite : Oula je sais plus XD
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : Hum...qu'on se dise être mon ami(e) et mentir T.T
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Mon...imagination ? °°
  • La chose dont vous êtes le moins fier : Ma fainéantise
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : L'amitié :3
  • La chose qui vous importune le plus : ///
  • Votre objet fétiche : Mon portable 8D (pc ou tel XD)
  • Votre idéal féminin / masculin : Je l'ai deja trouvé 8D
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Macho, dragueur, kikoo
  • Nom de vos futurs enfants : Oula je sais pas XD

  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : ME PARLEZ PAS DE POLITIQUE.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Ma CPE 8D
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Baudelaire o3o, Alfred de Musset o3o, Molière o3o, Pierre Bottero o3o, Oscar Wilde
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En rien XD
  • Croyez-vous en quelque chose ? Nop °°
  • Si vous étiez un objet : LIVRE.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Quand j'étais en primaire *w*.
  • Votre pire problème actuellement : J'en ai pas °°
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Parler a des gens sur skype, écouter de la musique METAL.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma mère :3. Et ma meilleure amie.
  • Qui admirez-vous ? Personne °°. Bon j'vais dire ma mère :3
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Professeur des écoles en France ou en Belgique, vivant avec mon copain o3o.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : ///
  • À quoi ressemble votre fond d'écran de portable : C'est mon copain :3
  • À quoi ressemble votre fond d'écran d'ordinateur : Luka en petite tenue XD

  • Film(s) préféré(s) : Oulaaa pleiiin.
  • Série(s) TV préférée(s) : Spartacuuuus *w*.
  • Dessin(s) animé(s) préféré(s) : ///
  • Livre(s) préféré(s) : Plein next XD
  • BD(s) favorite(s) : Mangas :3. Mais pleins aussi XD
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler ://
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 8DD. Hum...je sais pas. DORIAN GRAY KYAAAAAAAAAH. Lorenzaccio 8DDDD.

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Metal, soundtrack.
  • Vos groupes préférés : ////
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : ////
Revenir en haut Aller en bas






July
July
MESSAGES : 26


« IF YOU HAVE QUESTIONS, JUST ASK. (questionnaire pour joueurs) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « IF YOU HAVE QUESTIONS, JUST ASK. (questionnaire pour joueurs) « IF YOU HAVE QUESTIONS, JUST ASK. (questionnaire pour joueurs) - Page 2 Empty
Ven 17 Jan - 22:31

Votre pseudo, pourquoi celui-là ? : Pumpkin. Parce qu'il y'a très longtemps quelqu'un m'a dit que je ressemblais à une citrouille d'Halloween et depuis c'est resté. (pas très glorieux xD)
Votre prénom : Salma Jasmine Sarah.
Votre âge : 19 ans.
Signe du zodiaque : Cancer.
Ville : Ariana ; grand Tunis.
Pays : Tunisie, du coup. xD
Études (ou profession) : Médecine.

Quelles sont vos trois principales qualités ? Je ris beaucoup, sans arrêt, je trouve que c'est une qualité. Je pense que je suis gentille, et puis j'ai une bonne mémoire.
Quels sont vos trois principaux défauts ? Paresseuse, irritable et j'ai une bonne mémoire.

Quelle est la couleur de vos cheveux ? Bruns.
Quelle est la couleur de vos yeux ? Bruns.
Quelle est la couleur de votre peau ? Euh, je sais pas, blanche ?
Genre de fringues habituellement portées : J'aime les hauts à cols roulés, les jeans et les hauts talons/compensés.

Dans quoi vivez-vous : Dans un appartement.
Votre style de déco : Apparemment, ma maison ressemblerait à la chambre d'une petite fille.
Vos animaux domestiques : Chez moi je n'en ai pas, on n'est pas autorisés à en avoir. Chez mes parents j'ai neuf chats.

Quelles sont les cinq choses que vous préférez ? Les livres, les films, la musique, écrire, et les gens.
Quelles sont les cinq choses que vous détestez ? La religion, l'ignorance, la pauvreté, l'égocentrisme, et les gens.
À quelle heure vous levez-vous / vous couchez-vous : Ça dépend de mes horaires de cours/insomnies.
La première chose que vous faites le matin : Cafééé.
Avez-vous un rêve récurrent ? J'en ai plusieurs.
Avez-vous un cauchemar récurrent ? Plusieurs aussi.
La dernière chose que vous faites le soir : Aucune en particulier. Mais avant de m'endormir, si je m'endors, ce serait réfléchir.
Tic ou manie : Je me mords les lèvres.

Profession que vous aimeriez / auriez aimé pratiquer : Médecin, pâtissière, écrivaine, chercheuse, éditrice... Je fais dans la polyvalence. xD
La profession dont vous rêviez enfant ? Pompier. (sisi)
Boisson(s) préférée(s) : Le café, le thé et le coca-cola.
Boisson(s) détestée(s) : Citronnade, beurk.
Plat(s) préféré(s) : Les gâteaux, les macarons, les glaces, tout ce qui est à base de chocolat. ♥
Plat(s) détesté(s) : Les trucs épicés.
Destination de rêve pour vos vacances : L'Australie, je dirais.

Si vous avez un tatouage comment est-il :
http://ananas-thesie.tumblr.com/post/41954392709/painful-but-finished Le mien a le même principe, même motif, bas du dos, mais en plus petit.
Si vous aviez un piercing, comment serait-il : Ce serait probablement un piercing au nombril.

Avez-vous déjà failli mourir : Oui.
La pire connerie que vous ayez faite : J'en ai fait tellement et je ne saurais pas dire la pire. xD
La pire chose que l'on puisse vous dire : Qu'un proche est mort.
La chose dont vous êtes le plus fier : Honnêtement, je ne sais pas du tout.
La chose dont vous êtes le moins fier : Ce que je deviens. /dat is deep/
La chose la plus importante pour vous dans la vie : ... Je sais pas, la vie ? XD La vie est la chose la plus importante dans la vie, voilà D8
La chose qui vous importune le plus : L'ignorance, l'intolérance.
Votre objet fétiche : Mes lunettes. (a) Je verrais que dalle sans elles.
Votre idéal féminin / masculin : Alors, l'idéal masculin ce serait Tyrion dans GoT (JE SAIS), féminin ummmm y'en ai pas.
Votre anti-idéal féminin / masculin : J'en ai pas !
Nom de vos futurs enfants : Alors là. XD Ça dépendra aussi de la personne avec qui je les élèverais.

Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Laïcité de l'état.
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : J'hésite entre toute la royauté d'Arabie Saoudite, le premier ministre d'Israël ou bien le chef du parti religieux de droite de mon pays.
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Albert Camus, Haruki Murakami, Jacques Brel, Bourguiba, Frida Kahlo...
En quoi aimeriez-vous être réincarné : Eeeeen... Une autre personne ? Tant que c'est un être humain.
Croyez-vous en quelque chose ? Je crois en deux choses ; la science et la bonté de l'humanité.
Si vous étiez un objet : Un bistouri ou une plume.
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Toute la période de mon enfance entre 6 et 10 ans.
Votre pire problème actuellement :
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Je me parle à moi-même ou j'écris. Ou alors je ris beaucoup.
La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma mère.
Qui admirez-vous ? Plusieurs catégories de gens, mais personne en particulier.
Où vous voyez-vous dans 10 ans : Je ne sais pas du tout.
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "Qu'il fasse froid ou non, Dieu est ici." CG Jung. cité par Haruki Murakami dans 1Q84. C'est assez étrange parce que ma relation avec Dieu n'est pas très glorieuse xD C'est une phrase que je n'ai jamais comprise mais qui me fait me sentir très sereine.
À quoi ressemble votre fond d'écran de portable : Une rivière et un pont.
À quoi ressemble votre fond d'écran d'ordinateur : https://2img.net/r/hpimg11/pics/766161KozakuraMaryfull1524853.jpg

Film(s) préféré(s) : Fight Club, Virgin Suicides, Avatar, tous les Hayao Miyazaki et les Makoto Shinkai
Série(s) TV préférée(s) : GoT, Grey's Anatomy, Glee, Big Bang Theory, Dr. Who, Dr. House...
Dessin(s) animé(s) préféré(s) : Mon dieu y'en a teeellement...
Livre(s) préféré(s) : 1Q84, Kafka sur le rivage, de Murakami. Tous les livres de Camus, Seul le silence de R-J Ellory, Lost Souls de Poppy Z. Brite... Et d'autres qui ne me reviennent pas en tête.
BD(s) favorite(s) : Autant que les dessins animés. XD
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aucune idée !
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Je ne sais pas vraiment, y'en a beaucoup. 8D

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Le rock, je crois.
Vos groupes préférés : Y'EN A BEAUCOUP D8
Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Ouhlà xD Je ne pourrais pas répondre à ça c'est dur D8
Revenir en haut Aller en bas

« IF YOU HAVE QUESTIONS, JUST ASK. (questionnaire pour joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: High Five !-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit