Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le Questionnaire des joueurs à Slumberland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






Brombeeren
Brombeeren
MESSAGES : 233


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Dim 6 Nov - 18:41

J'ai une envie, souvent. J'aimerai bien être à Slumberland. J'ignore si c'est parce que je connais l'univers sur le bout de doigts ou si c'est parce que j'ai définitivement un problème, mais j'aimerai savoir si vous, aussi. Et dans ce cas là, qu'adviendrait-il de vous à Slumberland ♥ ?



    Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    ▬ Réponse.

    Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
    ▬ Réponse.

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    ▬ Réponse.

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    ▬ Réponse.

    Comment serait ta suite ?
    ▬ Réponse.

    Et ton lieu préféré ?
    ▬ Réponse.

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    ▬ Réponse.

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    ▬ Réponse.

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    ▬ Réponse.

    Et les Originels, alors ?
    ▬ Réponse.

    De quoi se composerait ta journée ?
    ▬ Réponse.

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    ▬ Réponse.

    Plus dûr, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    ▬ Réponse.

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    ▬ Réponse.

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    ▬ Réponse.

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    ▬ Réponse.

    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    ▬ Réponse.

    Autre chose à rajouter ?
    ▬ Réponse.



Code:
[list][color=mediumpurple][b]Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?[/b][/color]
▬ Réponse.

[color=mediumpurple][b]Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?[/b][/color]
▬ Réponse.

[color=mediumpurple][b]Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?[/b][/color]
▬ Réponse.

[color=mediumpurple][b]La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?[/b][/color]
▬ Réponse.

[color=mediumpurple][b]Comment serait ta suite ?[/b][/color]
▬ Réponse.

[color=mediumpurple][b]Et ton lieu préféré ?[/b][/color]
▬ Réponse.

[color=mediumpurple][b]Au contraire, un lieu que tu éviterais ?[/b][/color]
▬ Réponse.

[color=mediumpurple][b]Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?[/b][/color]
▬ Réponse.

[color=mediumpurple][b]Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?[/b][/color]
▬ Réponse.

[color=mediumpurple][b]Et les Originels, alors ?[/b][/color]
▬ Réponse.

[color=mediumpurple][b]De quoi se composerait ta journée ?[/b][/color]
▬ Réponse.

[color=mediumpurple][b]Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?[/b][/color]
▬ Réponse.

[color=mediumpurple][b]Plus dûr, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?[/b][/color]
▬ Réponse.

[color=mediumpurple][b]Penserais-tu être heureux à Slumberland ?[/b][/color]
▬ Réponse.

[color=mediumpurple][b]Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?[/b][/color]
▬ Réponse.

[color=mediumpurple][b]Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?[/b][/color]
▬ Réponse.

[color=mediumpurple][b]Ce serait qui ton meilleur pote ?[/b][/color]
▬ Réponse.

[color=mediumpurple][b]Autre chose à rajouter ?[/b][/color]
▬ Réponse.[/list]
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Dim 6 Nov - 19:01

    Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    ▬ Oui ça serait trop magique et puis je croirais trop que c'est un rêve 8D.

    Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
    ▬ GROUPITAAAAAAGE.

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    ▬ Pas trop, sa chasteté est super louche.

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    ▬ Me cacher dans les nuages ça doit être le pied.

    Comment serait ta suite ?
    ▬ Pleine de photos de tout et n'importe quoi et puis des phrases citations genre.

    Et ton lieu préféré ?
    ▬ Les fondatioooooooooons, comme Zero.

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    ▬ La voie ferrée j'aime pas les trains fantômes quoi.

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    ▬ Je n'aimerais pas le Traîtreeeeee. Je serais fan du reste tiens 8D.

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    ▬ Je voudrais être comme eux ! Avec la curiosité de savoir quels seraient mon Essence et mon Origine quemême.

    Et les Originels, alors ?
    ▬ Bouh ils font peurs. N'empêche ils sont seksiiiiiis. Presque tous.

    De quoi se composerait ta journée ?
    ▬ Glandage partout partout partout.

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    ▬ .. c'est trop intime.

    Plus dûr, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    ▬ Un petit monstre à l'allure adorable. Qui est un vrai connard en fait, il mange les gens et tout.

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    ▬ Peut-être beaucoup. Avec un soupçon d'ennui cependant.

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    ▬ OUI pour pallier à cette curiosité obsessionnelle de savoir quels seront mon essence et mon origine. Pour oublier le reste aussi /o/

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    ▬ Je dirais. le Romantique et la Complexité ;;

    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    ▬ ABSYNTH J'SUIS SÛR.

    Autre chose à rajouter ?
    ▬ J'ESSAYERAIS D'ABUSER DU ROI. pour le pouvoir évidemment, quoique pour son côté seeeeeexy et vierge.
Revenir en haut Aller en bas






Laurent-Olivier Lavalière
Laurent-Olivier Lavalière
MESSAGES : 1306
AGE : 28


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Dim 6 Nov - 19:52

    Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    ▬ Je flippe, j'me cache, je me frotte les yeux, j'regarde mon pyjama en me disant « OH MON DIEU J'AI L'AIR D'UNE SAGOUIN » ; je crois que je rêve, j'espère que ce n'est pas le cas et ENFIN j'accepte. (en supposant que mon cœur ne se soit pas arrêté d'ici là)

    Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
    ▬ J'ai peur, encore plus que mademoiselle Joddy McFear. Je ne sais pas où aller, ni quoi faire, je suis vraiment morte de peur et je veux rentrer. (un monde dans les nuages ça peut tomber, non? Flippant) Puis en voyant toutes ces belles choses je prends confiance, un peu, pas trop.

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    ▬ Carrément, totalement, absolument. Je le vénèrerai littéralement, je croirai tout ce qu'il dirait et en cas d'empoisonnement je serais la première à son chevet - même si on m'y retire de force. Puis il m'impressionnerait beaucoup je crois, j'aurais certainement peur de lui parler.

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    ▬ Me cacher, trouver un coin petit, sombre, où il n'y a personne, où c'est calme. Pour être sûre que personne ne viendrait m'y faire du mal. Après ça je visiterai le château.

    Comment serait ta suite ?
    ▬ J'y foutrai plein de trucs débiles pour enlever tout ce côté luxueux, j'aime pas ça.

    Et ton lieu préféré ?
    ▬ La Vallée Blanche, je pense que c'est un endroit magnifique.

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    ▬ La porte interdite, j'aurais trop peur qu'on me croit en train d'essayer de l'ouvrir.

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    ▬ J'aimerais l'absence de réalité, l'imaginaire, la joie. Et je haïrais le Traître ce tarba.

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    ▬ Euh, oui peut-être, ou pas. Ça dépend juste des gens, au fond.

    Et les Originels, alors ?
    ▬ Ils m'intimideraient.

    De quoi se composerait ta journée ?
    ▬ De la solitude, de l'ennuie ; alors pour éviter ça je visiterais constamment Slumberland et je m'accrocherais à mes seuls amis.

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    ▬ Je. Un ordinateur avec un traitement de texte - et internet, des jeux-vidéos, quelques mangas, des croissants, des pullips, de la musique, des peluches - tout plein de peluches. Mais en fait la seule chose que je voudrai y voir, c'est des messages gentils de mes proches et mes amis : mais ça j'suis pas sûre que ce soit possible. (la seule et unique chose que je désire en ce monde, des preuves d'amour. C'est con, c'est cliché, c'est faible ; et moi personne ne sait que je suis faible) (puis ces mêmes preuves moi je ne les donne à personne, non non non)

    Plus dur, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    ▬ Je n'oserais jamais aller le lui demander mais supposons... quelque chose qui prouverait que je suis quelqu'un de bien, au fond, qui fait de son mieux et qui n'y arrive pas forcément. Sûrement quelqu'un de seul aussi.

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    ▬ Oui, sûrement.

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    ▬ Non, absolument jamais. Parce que je ne voudrais pas mourir dans la vie et causer la souffrance de ma famille - et de mes amis. Et aussi parce que j'aurais toujours envie de retrouver ces mêmes personnes. Je suis égoïste pour tout, sauf ça. (puis je refuserais de perdre mes souvenirs)

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    ▬ Mon origine serait le personnage, et mon essence l'inexistant. (ou l'imaginaire)

    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    ▬ HAN CTE QUESTION, Lol me ferait beaucoup rire (honnêtement 8D), mais j'pense que j'adorerais Neven Stewart.

    Autre chose à rajouter ?
    ▬ Si ça arrivait, si ça arrivait~ ♥


Dernière édition par Laurent-Olivier Lavalière le Dim 6 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Dim 6 Nov - 20:06

    Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    ▬ Évidemment, je ne me poserais même pas de question; tant qu'on m'assure que ma vie ne sera plus morne et ennuyante!

    Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
    ▬ Je trouverais ça tout simplement MERVEILLEUX. Je ne voudrais plus jamais rentrer ici, j'abandonnerais mon humanité sans le moindre regret, je m'impregnerais de ce monde paradisiaque.

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    ▬ Bah, Morphy il est canon, il semble être honorable et bon avec ses sujets, alors pourquoi pas? De toute façon, c'est pas comme si j'allais vivre avec lui, j'ai pas confiance et j'ai pas pas confiance en mon premier ministre et je m'en porte très bien, je m'en ficherais surement.

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    ▬ Je deviendrais un Demi Slumber.

    Comment serait ta suite ?
    ▬ Ma suite? Ma suite dans quel sens? Ce que je ferais après? Bah, j'irait rendre le peuple joyeux, je m'amuserais. Sinon, si c'est suite dans le genre «Maison» bah, j'aurais un foutoir organisé.

    Et ton lieu préféré ?
    ▬ La salle des jouets!

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    ▬ Le Placard de la Réalité!

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    ▬ J'aimerais tout, tout tout! Le seul truc qui m'embêterait, ça serait la rivalité Slumber/Demi, parce que moi j'aimerais tout le monde et je voudrais pas de chicane!

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    ▬ Bah, si je restais une conscience, je leur vouerais un culte pour toujours, parce que c'est merveilleux, un demi Slumber!

    Et les Originels, alors ?
    ▬ Je les aimerais encore plus que les Demis, même si eux ils m'aimeraient pas.

    De quoi se composerait ta journée ?
    ▬ De joie et de rire.

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    ▬ C'est trop intime~

    Plus dûr, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    ▬ Des choses que je préférerais ne pas savoir.

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    ▬ Mon dieu, OUI.

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    ▬ Évidemment.

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    ▬ J'en ai... Aucune idée! Vraiment.

    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    ▬ Candy!

    Autre chose à rajouter ?
    ▬ J'aime Slumberland~
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Dim 6 Nov - 21:25

faites pas attention c'est mon moment introspection de la journée

    Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    ▬ Je dirais oui, parce que chez moi le bonheur est une notion importante, et une invitation qui me le propose, même si spontanément je ne le croirais pas, je crèverais d'envie de tenter. Après la mise en scène, je donnerais un 7/10 pour le fouillis mais en soulignant la créativité.

    Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
    ▬ Mec, va régler la saturation de ton royaume.

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    ▬ Ah bonne question, très bonne question. J'admire les gens gentils. Alors à défaut d'une confiance parfaite je pense que je l'admirais beaucoup de cette gentillesse gratuite dont il fait preuve, et puis, moi, une chevelure si dure à entretenir j'aurais jeté l'éponge très vite 8D

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    ▬ Allez voir les geeeens ! Dire bonjour a des personnes étranges ! Demandez a faire des tours en parachute, inviter des inconnus à déguster un kebab quelque part, proposer de faire un tour dans mon rêve récurrent – le mien est particulièrement lolilol – ou entraîner les timides avec moi dans la ceinture de nuage pour un cache-cache. En un mot, je me transformerais en une version extravertie de moi-même.

    Comment serait ta suite ?
    ▬ … A la Perdican. On sent une intention de rangement ratée, et il y a des jouets, des bateaux miniatures, deux trois posters de phares, et du linge de lit bleu, bref, ma suite serait le reflet d'une personnalité brouillon d'aventurière.

    Et ton lieu préféré ?
    ▬ Couloir des intempéries. J'adore la météo. J'adore danser sous la pluie, ou prendre le soleil en ne faisant rien. Le vent, je trouve ça cool dans les cheveux puis la grêle, ça fait un bruit relaxant. Et je faisais partir de ces gosses intelligents qui ouvraient la bouche quand il neigeait... je squatterais aussi la salle des désirs, mais qui s'en priverait ?

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    ▬ Je serais pas du tout intéressée par le pont de l'identité, en fait. D'abord depuis un accident j'ai très peur de me retrouver au dessus du vide. Puis moi j'aime bien le flou, alors, sérieux, réussir à me résumer à une identité ?

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    ▬ Je n'aimerais pas cette tristesse des gens, cachée, un peu dissimulée sous une avalanche de plaisirs. Mais c'est le genre d'endroits qui peut me faire rêver longtemps, parce que tout est pluriel, les gens, les nationalités, les idées. C'est dans ces détails là que les c'est bien pensé, en fait, c'est vraiment comme un rêve dans la liberté que ça offre.

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    ▬ Jeune Conscience, hii. Et bien moi jeune Conscience je ferais d'énormes câlins aux demis. Je discuterais de leurs origines, de leur vie, de leur envie, puis parce que je suis une personne contradictoire j'essayerais de les faire rêver au sujet de la réalité, je leur raconterais des trucs inutiles, bref, je formerais un gang de kikoo avec eux.
    Quoi comment ça ils voudraient pas ?

    Et les Originels, alors ?
    ▬ … non je groupiterais pas Ange. Faut. Je ne suis pas une groupie, d'abord. Je les laisserais tranquille, sincèrement, j'irais pas les embêter avec ma bonne humeur alors qu'ils se posent des questions existentielles. Quoi que je rendrais bien Ligeia folle avec mes histoires de réalité, pour mettre encore plus la confusion dans son esprit.

    De quoi se composerait ta journée ?
    ▬ Je pense que mon esprit de contradiction me forcerait à petit-déjeuner le soir et à souper le matin. Sinon, j'improviserais. Je serais une surprise vivante.

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    ▬ De la musique. Des crayons, un peu de ma réalité actuelle, un lit, un train, des oiseaux, des livres que même la bibliothèque ne contient pas, du papier, de la musique même celle que j'ai oublié, un lit, et quelqu'un. Que je connais bien.

    Plus dûr, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    ▬ Je vous ai dis que je n'irais pas ♥ Il diagnostiquerait une folie douce, ou quelque chose de simple. Du style, tu es une fille. Juste une fille parmi tant d'autre et ça servirait à rien d'ajouter un qualificatif.

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    ▬ Je suis heureuse. N'importe ou. J'ai des périodes tristes, des coups durs mais j'ai un réflexe qui me pousse à relativiser au bout d'un certain temps et de revenir à la joie.

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    ▬ Vous n'avez pas la Méditerranée ! La Manche ! Donc, non, jamais.

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    ▬ Je sais que j'avais trouvé la réponse un jour mais j'ai oublié. Enfin, essence, l'innovation ( et non, pas la joie, je sens poindre la deception ! ). Et l'origine. La ballerine, ou la danseuse. Et j'aurais un tutu, des chaussons, que je salerais... ( en squattant la salle des désirs pendant que quelqu'un aura des fantasmes de combats de boue ).

    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    ▬ Pfiou, faire un choix ? J'aurais trop de choses à faire avec chaque perso, genre, martyriser LOL avec mes gouts pourris en matière de jeux vidéos ( Hé ! T'as joué à Ice Climbers ? Tu kiffes Kirby au fil de l'aventure ! Hé, le roux, reste là j'ai pas finis ! ) ou aussi, poker Joaquim avec des yeux éblouis devant tant de charme exotique, après j'essayerais de me comporter en zonarde avec les badass locaux, oh ! Je dessinerais sur les murs de quelques suites, je ferais des messages enigmatiques.
    Ouais donc en fait j'aurais pas d'amis ♥

    Autre chose à rajouter ?
    ▬ Et avec Perdican, vous demandez ? Je serais très gentille avec lui, parce que moi justement, je le connais bien et même des choses que vous n'osez pas imaginer sur lui 8D
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Dim 6 Nov - 22:18


    Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    ▬ Ah bah oui. Je me dirais que de toutes façons c'est un rêve donc j'ai rien à perdre.

    Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
    ▬ "Ok donc, comme dans tous mes rêves, je vais tomber et me réveiller, je le sens."

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    ▬ Je serais partagée entre le hihihi on peut pas être si beau et si gentil et si agréable et être totalement fauuux et "... quoi que si. Si si on peut, en fait."

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    ▬ Je vais voir ma suite, ma grande suiiite rien que pour moi, j'ai plus une petite chambre ohoho. Et puis après, tiens, va te perdre dans les bâtiments bizarres, va tout faire avant que tu te réveilles - oui, je suis une grosse frustrée du réveil alors pendant quelques temps je garderais ça en tête lolz.

    Comment serait ta suite ?
    ▬ Un truc grand, épuré, avec des couleurs choux comme blanc cassé et du rose ;w; Une espèce de grand lit avec plein de coussins et sinon je sais pas trop. Je pense qu'il y aurait les tableaux que j'ai croisé dans ma vie et que j'aimerais voir chez moi, ou qui me touchent. Genre. La mort de Bara (de Weerts, les autres sont trop glauques D: ) ou Zeus et Thétis. ... Oui je. Suis rattrapée par ce côté de ma personnalité.

    Et ton lieu préféré ?
    ▬ La première chose qui me vient c'est la mer plate, parce que ça me comblerait de regarder de genre de choses pendant des heures, ou alors le coin des nuages. Même si je peux pas nier que je viendrais souvent du côté du Hall des douceurs ;;;

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    ▬ L'antre des Originels, bien sûr.

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    ▬ Je crois que la seule chose que je n'aimerais pas serait le deal de ne pas revenir à partir du moment où je suis demie Slumber. Oui, bon, vous me direz, je me souviens pas, de mon monde, ou pas entièrement, alors je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Mais ça veut dire que je suis coincée ici, et que. Par exemple j'aurai pas d'enfant et touuut. Je ferais totalement abstraction du fait qu'il y a un peu anguille sous roche dans ce monde.

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    ▬ Je pense que oui, pas de problèmes. Je crois que je me sentirais plutôt impressionnée, influencée par eux.

    Et les Originels, alors ?
    ▬ ... Eux ils me feraient un peu plus peur par contre, quelque chose qui met un peu mal à l'aise.

    De quoi se composerait ta journée ?
    ▬ De moment de rires tout en ayant une sorte de culpabilité, je pense. Mais une certaine liberté, une motivation nouvelle sans doutes, j'attends toujours un nouveau départ.

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    ▬ Malheureusement, ça l'est 8D

    Plus dur, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    ▬ Je. Me le demande bien. En fait je me demande ce que ça peut donner sous forme physique, mais ça se rapprocherait sans doutes pas mal de quelque chose de plutôt enfantin, et pas forcément très content. Ou façon Brombeeren ! Quelque chose de grand, mais d'un esprit un peu trop gamin t'vois ? Encore que c'est cliché et que ça colle pas trop.

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    ▬ Je pense que oui, mais j'hésiterai longtemps à devenir demie. Je sais pas si j'aurais le courage de franchir le pas, il me faudrait du temps.

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    ▬ Je me dis que... Oui, sans aucun doutes. ça me permettrait comme de recommencer un peu mais sans me souvenir de certains trucs. Oui je suis lâche eheh.

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    ▬ L'origine... Je dirais le brouillon. En tout cas, l'Essence serait l'abandon.

    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    ▬ JE SERAIS FAN DE LOL AUSSI bon je sors mais euh pote euh. J'aime paaas m'avancer là-dessus et tout j'en ai pas parlé aux gens, de leurs persos et tout je complexe ;;/out. Evandeeer.
    .
    Autre chose à rajouter ?
    ▬ Ouais euh. ÇA COMMENCE QUAND ?

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Dim 6 Nov - 23:00

    Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    J'aurais un peu peur parce que je pourrais me dire que c'est peut-être une grosse blague complotée dans mon dos pour m'emmener à un endroit que j'aime pas mais. J'irais quand même je pense.

    Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
    « Gnnnnnhhh j'espère que c'est pas possible de tomber hein hein ? » (oui moi avoir peur du vide) Et j'aurais pleins de questions à poser et je serais grave effrayée de ne connaitre personne.

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    Oui je pense. Il est blond donc oui.

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    LE HALL AUX MILLES DOUCEURS. MANGEEEER. En fait j'irais à chaque fois que j'aurais une petite faim. Et puis je demanderais où est-ce que je pourrai me procurer une chambre aussi.

    Comment serait ta suite ?
    Déjà je serais toute seule dedans, sauf si je me lie vraiment d'amitié avec quelqu'un de random. Et dedans j'aurais mon lit de princesse à baldaquins que j'ai actuellement mais avec encore plus de coussins. En fait j'aimerais bien que ma suite ressemble à une chambre de grand hôtel en plus stylée/loufoque. AVEC UNE BAIE VITRÉE AUSSI.

    Et ton lieu préféré ?
    Alkjhdlksqj mer plate ou la cour ou vallée blanche ou la bibliothèque ou le salon de détente ou /sort.

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    La salle des jouets D8

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    J'aimerais beaucoup de choses genre les repas, le fait de pouvoir t'amuser comme tu veux et de n'avoir rien à faire de tes journées, la diversité des lieux, en gros je serais un peu la ksos en mode "ouééé on est dans un club de vacances gratuiit /o/" mais la nuit me manquerait. Et la ville. Et puis surtout les gens que j'aime dans ma vraie vie ;;;;; (ah et l'absence de saisons aussi)

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    Je serais trop en mode autiste "*________*" devant eux et je leur poserais pas mal de questions mais j'aurais toujours peur de les déranger.

    Et les Originels, alors ?
    Ils me font peur D8

    De quoi se composerait ta journée ?
    Au début j'essaierais de maintenir un ordre logique de choses à faire dans ma journée mais ça deviendrait très vite l'anarchie.

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    C'est trop personnel ça comme question 8D

    Plus dur, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    ... Joker. (J C PA KI JSUI!!!! :$$)

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    Ouéééé /o/ même si je me sentirais un peu seule.

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    Je tiens à mon humanité mais j'avoue que la vie éternelle m'intéresse vachement. J'hésiterais beaucoup.

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    Je vais dire des conneries mais là j'ai rien qui me vient en tête. Donc mon essence ce serait l'innocence parce que tout le monde dit que je suis innocente tavu. Ou la créativité je sais pas. EDIT : NON EN FAIT JE SAIS. MON ESSENCE C'EST LE DOUTE. Et mon origine ce serait la colombe et j'aurais des grandes ailes et des cheveux super loooongs.

    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    Je sais pas du tout. J'aurais souvent envie de poker/faire des bisous à Mr. Lechat. Après j'essaierais d'être pote avec tous les demi. Ange aussi. Et je m'entendrais bien avec mon prochain perso.

    Autre chose à rajouter ?
    En fait j'aimerais bien que les lieux de Slumby existent irl.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Lun 7 Nov - 19:02

Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
▬ C'est simplement trop magique pour qu'une pareille invitation soit refusée.

Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
▬ Je ne veux plus me réveiller.

Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
▬ Sûrement. J'aime tout le monde très vite ; et puis c'est un roi sexy, charismatique, etc, alors que demande le peuple ?

La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
▬ Faire connaissance avec d'autres personnes, sans hésiter ! Parler avec d'autres Consciences plus anciennes et surtout avec des Slumbers. Me faire une méga bande de potes, quoi. Je suis certaine que je m'entendrais trop avec Joaquim.

Comment serait ta suite ?
▬ Bordélique. Un capharnaüm total, parce que bizarrement j'aime ma chambre comme ça. Un mélange entre technologie et décorations inutiles. Pas très éclairée, avec de lourds rideaux laissant à peine filtrer la lumière.

Et ton lieu préféré ?
▬ L'amphithéâtre du temps. Même si j'aurais un peu peur de tourner un engrenage, je trouverais ça géant de pouvoir se balader dans une espèce d'horloge géante.

Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
▬ La caverne des jouets. J'ai jamais aimé les lieux où il y a des montagnes de peluches et tout ça, même quand j'étais gamine.

Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
▬ J'aimerais sûrement un peu tout, quoique que je pourrais parfois souhaiter un peu d'action.

Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
▬ Moi je les verrai plutôt bien, je serais super curieuse de savoir leur Essence et leur Origine. Et puis j’essaierais d'en faire mes amis, parce que j'adore m'entendre avec tout le monde.

Et les Originels, alors ?
▬ Je crois que je les verrai un peu comme des mentors, style des demi-dieux impressionnants. Je sais pas vraiment pourquoi.

De quoi se composerait ta journée ?
▬ D'amusement et de bêtises.

Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
▬ Une salle de concert avec une ambiance de fou et de l'alcool à volonté. Et quelqu'un en particulier. Je dirais pas qui, ahah.

Plus dûr, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
▬ Mmh, difficile, en effet. Quelqu'un d'assez extraverti et de curieux mais sans réelle motivation, un poil trop déductif sur les autres mais qui a pas mal de tact. Je crois.

Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
▬ Probablement.

Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
▬ La curiosité l'emporterait sûrement mais malgré tout je serais plutôt réticente face à l'idée de devoir oublier certains bons souvenirs.

Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
▬ Mon Essense serait la Découverte, je pense. J'aime ça. Et mon Origine... mmh. Dur. L'Explorateur, peut-être.

Ce serait qui ton meilleur pote ?
▬ Je kifferais Zero, c'est certain. Jack aussi, juste pour emmerder les gens de temps en temps. LOL me ferait trop serrer. Et puis Joaquim, et je le soutiendrais trop dans sa conquête de Cupidon. Après, je me prendrais pour la maman de Jezabel, c'est plus fort que moi, je veux être la maman d'une petite fille mignonne comme elle.

Autre chose à rajouter ?
▬ J'aimerais bien que quelqu'un d'autre vienne à Slumberland avec moi.
Revenir en haut Aller en bas






Neven Stewart
Neven Stewart
MESSAGES : 370
AGE : 29


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Mer 16 Nov - 17:55

    Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    ▬ Ouaip ! Comment refuser un truc aussi extraordinaire ?!

    Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
    ▬ Choquée, effrayée, mais surtout émerveillée.

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    ▬ Pas immédiatement, mais sûrement plus tard, si je reste longtemps.

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    ▬ Découvrir le château... tout le château !! Ouvrir toutes les portes et essayer celle interdite, c'est mon kiff, faut pas chercher.

    Comment serait ta suite ?
    ▬ Oh... difficile à dire, grande, lumineuse, avec du parquet et les murs colorés, des meubles modernes, beaucoup de verre et un lit kingsize !

    Et ton lieu préféré ?
    ▬ Hum... La mer plate.

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    ▬ La caverne des jouets.

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    ▬ J'aimerais tout, hormis ce côté trop parfait, trop surréaliste, et puis les effets de certaines salles qui sont sincèrement glauques.

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    ▬ Tout dépend de qui ils sont, mais vu qu'ils ont une forme humanoïde, qu'ils ont un bon fond, ça devrait aller !

    Et les Originels, alors ?
    ▬ C'est bizarre, ça reste entre eux... Bof, j'm'en approcherais qu'accompagnée !

    De quoi se composerait ta journée ?
    ▬ De pleins de choses ! De découverte, je voudrais tout voir et très vite et ensuite, quand j'aurais tout vu je testerais tout ce qui n'était pas possible dans le monde réel : genre passer la journée à rien faire, mais vraiment rien faire.

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    ▬ Oh... difficile et intime, JOKER.

    Plus dûr, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    ▬ Arf, bah, il me dirait que... j'en sais rien, c'est difficile de savoir soi-même ce qu'il va dire, faut y aller pour ça !

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    ▬ Pendant un moment oui, mais après, je ne sais pas, tout dépend de comment ça ce passe avec la population de Slumby !

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    ▬ Non, j'aurais trop peur de quitter ma condition d'humaine, même si je reste à Slumberland, je serait incapable de me fermer la porte de sortie vers le monde réel.

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    ▬ Ouha, hard celle-là aussi comme question ! Origine...hum... La bulle de savon ♥ (ouais, avec les cheveux qui bullent **) et l'essence : l'incohérence.

    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    ▬ Oh... mais c'est quoi ce questionnaire de fou ?! Il y a tellement de monde qu'il serait fun de connaitre au quotidien, j'arrive pas à choisir ni à savoir quoi faire avec qui... faudrait y aller pour répondre à ça !

    Autre chose à rajouter ?
    ▬ J'adorerais y être.
Revenir en haut Aller en bas






Brombeeren
Brombeeren
MESSAGES : 233


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Lun 21 Nov - 21:49

    Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    ▬ Trop. J'en rêve actuellement de recevoir une invitation (bon, tout le questionnaire sera dans la perspective que j'embarque mon chéri avec moi, sinon ça ne marcherait pas). Parfois, je rêvasse en me disant que j'aimerai vraiment être à Slumberland pour de vrai. Ca doit être si bien.

    Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
    ▬ C'est merveilleux, c'est flippant, on dirait un monde de toupoutous ? C'est pas grave, c'est rose, c'est nuageux, c'est joyeux, c'est super /o/ !

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    ▬ Je suis trop crédule donc à fond. Attend, un bégé comme lui avec une telle chevelure, c'est obligatoire.

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    ▬ Je me vautre dans les nuages et j'y reste toute la journée en regardant le ciel. Et puis je fais un tour dans le Hall aux Sucreries aussi, histoire de manger touuuuute la chantilly sans avoir mal au bide.

    Comment serait ta suite ?
    ▬ Colorée de partout, avec des couleurs qui pètent, qui ne vont pas du tout ensemble, avec des peluches, des livres, de tout, dans une disharmonie totale.

    Et ton lieu préféré ?
    ▬ La ceinture de nuages, le vallée blanche aussi. La mer plate doit être si apaisante.

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    ▬ LE COULOIR DES INTEMPÉRIES. Quelle horreur, se prendre des grêlons à tout bout de champs ! Et puis le pont de l'identité aussi, creepy. Le placard de la réalité serait effrayant. Toute l'aile Est serait effrayante en fait.

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    ▬ J'aimerai le fait que le temps ne s'écoule pas, que l'on soit libre, qu'il y ait des milliers de choses à faire, à découvrir, qu'il n'y ai aucune chose négative ou presque.
    J'aurai un peu peur de m'ennuyer, à force.

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    ▬ Je leur sauterai dessus pour leur faire pleins de câlins (ange!inside).

    Et les Originels, alors ?
    ▬ Je serai effrayée, mais tellement fan ! Bon, Flip, pas question que je l'approche. Mais Coppélia gniiih. Ange et Dolly. Pauvre Dolly.

    De quoi se composerait ta journée ?
    ▬ Je ferai tout pour m'amuser et me détendre. Un tour dans la caverne des jouets, bains de la splendeur, ceinture de nuage, vallée blanche. Je me baignerait dans la mer plate, je me nourrirai dans le hall aux sucreries, je ferai des parties sonnette dans les suites capricieuses, je regarderai Slumberland du haut du clocher, et puis je parlerai, je jouerai, les gens doivent être super intéressants. Les gens, c'est ce qui ferait que Slumberland ne serait jamais ennuyeux, peut être.

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    ▬ Trop intiiiime.

    Plus dûr, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    ▬ Je veux pas savoiiir.

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    ▬ Trop. Le bonheur.

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    ▬ Je ne sais pas. Si j'ai vraiment peur de retourner dans la réalité, j'imagine que oui. Mais on est humains, on tient trop à nos souvenirs.

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    ▬ Je pense que mon Origine serait le Gémaux et mon Essence l'Ambiguité. Ou un truc plus coul genre la Naïveté et la Petite Fille. Ou le Désordre. Bref.

    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    ▬ Je kifferai trop Jack, sérieux. King aussi, je le trouverai chou comme tout. Lol me ferait peur, Candy je fangirliserai dessus, Ange serait mon doudou favori, Brombeeren me ferait flipper aussi, BREF.

    Autre chose à rajouter ?
    ▬ Je veux aller à Slumberlaaaaand.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Ven 2 Mar - 11:55

    Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    ▬ Bien sûr ! Je serais enchantée de venir ici ^^

    Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
    ▬ *_______________* OOOOH c'est trow bow xD

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    ▬ OF COURSE. hmhm, un roi aussi charismatique : je ne peux que lui accorder ma confiance 8D

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    ▬ Courir en direction du Hall pour manger *w* Parce qu'Eugénie m'a dit que c'était dé-li-ci-eux !

    Comment serait ta suite ?
    ▬ Aucune idée. Faudrait que je vois sur place !

    Et ton lieu préféré ?
    ▬ La salle des désirs et je pense que j'y deviendrais accro.

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    ▬ Le lac souterrain, parce qu'il ne m'inspire pas confiance é___è

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    ▬ Je pense que ma famille et mes amis me manquerais de trop, mais sinon OSEF /SBAFF/

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    ▬ Euh, je pense pas qu'on s'entendrait parce qu'Eugénie, elle est un peu comme moi en fait xD

    Et les Originels, alors ?
    ▬ IDEM

    De quoi se composerait ta journée ?
    ▬ D'exploration ! Je ferais le tour de Slumberland parce que je suis TROP curieuse !

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    ▬ Le mec dont je suis amoureuse, et que je n'ose pas approcher en vrai (=^^=)

    Plus dûr, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    ▬ Que je suis beaucoup trop angoissée, que je devrais me détendre un peu !

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    ▬ Oui, mais juste pour des vacances alors.

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    ▬ Non, j'aime trop mes souvenirs, j'y tiens énormément.

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    ▬ Origine : la clé ; Essence : la folie :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    ▬ Odile, parce qu'il a l'air démoniaque et que j'adore ça ^^

    Autre chose à rajouter ?
    ▬ Bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas






Anasthase
Anasthase
MESSAGES : 211
AGE : 27


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Ven 2 Mar - 16:21

    Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    J'ai aucune raisons valables de fuir ma réalité mais aller à SlumberLand ça serait un délire total owo. Sans hésiter /o/.

    Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
    Je touche à tout, je mange tout, je parle avec tout le monde, je vais partout *_*

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    Yeah il est sex. Mais il est mort pour le coup. Ephi aussi est sex mais je suis par nature une gentille, donc il restera dans mes rêves les plus obscurs.

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    Aller dans les fondations du château, faire un tour dans la pièce aux mirroirs pour me retrouver dans Star Wars et Autre monde /o/.

    Comment serait ta suite ?
    Sans fin /o/.

    Et ton lieu préféré ?
    Les fondations, la mer plate et la grotte avec des gros diamants.

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    La voie ferrée & l'aile Ouest.

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    J'adorerais l'endroit, tout ces lieux magiques, tout ces gens, je pense que j'adorerais les Slumbers Originels. Mais le fait qu'il n'y ai pas de pluie ni de Lune me perturberais.

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    Ouais :D. Même si j'aurais peut être tendance à penser qu'il devraient se bouger le cul et affronter leur ennuis dans la réalité. Enfin en tout cas ne pas avoir la même réaction que certaines personnes que je connais qui ont des problèmes et s’estiment définitivement ancrés dedans.

    Et les Originels, alors ?
    J'adorerais, ils ont l'air trop géniaux/bizarre/nouveaux, je les stalkerais sûrement xD.

    De quoi se composerait ta journée ?
    Balade dans tout le royaume.

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    Hm o_o. Bonne question... (a).

    Plus dûr, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    J'ai peur qu'il me dise que j'ai aucun talent et aucun avenir. Mais je pense qu'il me dira surtout de prendre le taureau par les cornes et de me battre contre mon talent de procrastinatrice professionnelle /o/.

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    Ouais, mais je voudrais bien rentrer, j'aime pas l'idée de fuir. Mais ça serais un merveilleux voyage.

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    Non je pense pas. Mais si je suis engagée dans la révolution et que j'ai des bonnes raisons de rester, comme par exemple en étant totalement fascinée et passionnée par ce monde qui me réservera une surprise pour chaque jour jusqu'à la fin de mon existence, il y a des chances que j'abandonne ma vie réelle. Mais il en faudrait vraiment beaucoup. Que je me fasse emporter par les événements et l'endroit.

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    J'ai du mal à me définir avec 2 mots.


    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    Aucune idée. Mais ça m'étonnerais que je passe ma vie avec mon personnage xD.

    Autre chose à rajouter ?
    En fait, Anasthase qui me fait un strip tease aguicheur dans la salle désir c'est une idée à noter.

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Lun 19 Mar - 21:36

    Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    ▬ Evidemment ! Bon je dis pas que je resterais peut-être bouche-bée pendant cinq minutes à les regarder avant de réagir, mais sacrebleu j'y vais ! (bon j'ai le vertige alors le voyage sera peut-être pas le paradis)

    Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
    ▬ La peur "Je risque pas de tomber hein ?" ; L’émerveillement, c'est hyper beau et coloré et sûrement la sensation que tout cela n'est pas réel.

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    ▬ Tant qu'il fait pas de connerie oui. Après les cours d'histoire nous apprennent tous que les Rois c'est pas des Saints...

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    ▬ M'amuser avec la ceinture de nuages, ou alors visiter le château en faisant le plus de bruit possible avec mes talons sur le sol.

    Comment serait ta suite ?
    ▬ Rouge ! Chaleureuse, et avec de la moquette et des tonnes de pouf et de livres partout.

    Et ton lieu préféré ?
    ▬ J'hésite entre la Bibliothèque et la Caverne des Jouets, j'adore lire mais je suis capable encore à mon âge de m'amuser comme une folle avec des jouets (pour preuve à noël j'ai eu une tête à coiffer Barbie...)

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    ▬ La mer plate....

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    ▬ Tout ! Et peut-être le fait qu'il n'y ait pas de nuit...

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    ▬ S'ils sont gentils avec moi, je suis gentille avec eux.

    Et les Originels, alors ?
    ▬ Certains à cause de leur apparence pourraient être un peu effrayants mais comme je serais persuadée d'être dans un rêve, je n'hésiterais pas à aller les voir (quitte à me faire lyncher ensuite).

    De quoi se composerait ta journée ?
    ▬ Manger, jouer, lire, m'amuser à tester tous les effets des lieux, repos et c'est reparti pour un tour. Mais chaque jour apportera son lot de surprise.

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    ▬ Daniel et Jack en train de forniquer /PAN/ Je le dirais pas =p

    Plus dûr, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    ▬ Que je suis parfaite et que le monde avait besoin d'une personne comme moi ? Hum. Aucune idée mais cela m'intéresserait de savoir !

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    ▬ Oui... mais peut-être que je me lasserais, un monde parfait c'est pas forcément drôle...

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    ▬ Je ne pense pas non. J'ai déjà une piètre mémoire et oublier le reste ce serait un suicide.

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    ▬ (c'est qu'il insiste le bougre). Comme essence peut-être la confiance ou la gourmandise. Pour l'origine.... Le rat de bibliothèque ? XD Je saiiiissss pas.

    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    ▬ JOOOAAAQQQUUUIIMMMM ou alors Bee parce que j'adorerais l'enquiquiner, ou encore Cupidon parce que mine de rien je raconte pas mal ma vie dès que j'en ai l'occasion.

    Autre chose à rajouter ?
    ▬ Franchement il manque la question crucial : qui voulez vous comme père de votre enfant ?! ou alors qui serait notre meilleure pote (c'té pas bien compliqué)
Revenir en haut Aller en bas






Apple
Apple
MESSAGES : 748
AGE : 27


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Mer 25 Avr - 22:42

    Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    ▬ Mhh, c'est sûr que je l'accepterais. Au départ, je pense que je flipperais un peu quand même, étant une grosse peureuse de nature.

    Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
    ▬ D'abord, j'ai un bug cerveau pendant 10 bonnes minutes. Puis... Je cours dans tous les sens en me dansant avec chaque personne que je rencontre!! ♥ Je serais surexcitée, un truc de malade! xD

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    ▬ Oui, je lui accorderais ma confiance les yeux fermés même! Je suis un peu comme Apple, à accorder ma confiance trop facilement. x)

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    ▬ Beaucoup de choses.

    Comment serait ta suite ?
    ▬ Blanche avec une machine à bulles et des ballons qui voleraient dedans. Des perroquets aussi. Et beaucoup de fleurs de toutes les couleurs!

    Et ton lieu préféré ?
    ▬ Les jardins intérieurs. ♥

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    ▬ Le pont de l'identité je pense. xD On a tous un peu peur de savoir ce qu'on est vraiment.

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    ▬ Je sais juste qu'il y a peu de choses que je n'aimerais pas... xD

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    ▬ Très bien je pense. ♥

    Et les Originels, alors ?
    ▬ Tant qu'ils ne m'envoient pas balader, tout ira pour le mieux.

    De quoi se composerait ta journée ?
    ▬ Paresse, paresse... Farniente.

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    ▬ A vrai dire, je ne le sais pas moi-même. Peut-être un monde très calme et très coloré. Un grand ciel bleu. Nop, je vois vraiment pas. xD Ou peut-être devenir un mec pour quelques instants. ♥

    Plus dûr, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    ▬ GNNNNNHHHH. Quelqu'un de trop naïf, une menteuse de première, un poil hypocrite peut-être. Et une personne trop timide aussi. xD

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    ▬ QUELLE QUESTION.... D:

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    ▬ Non. J'aime trop la vie pour ça, pour tout oublier. Et puis j'aurais trop peur d'oublier ma famille. ♥

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    ▬ Mon origine serait... L'avion en papier. Quelque chose d'éphémère et de libre comme l'air. Un avion sur lequel on peut dessiner, changer des choses, donner un nom. Et mon essence... Serait... La crédulité. (Non je ne recycle pas certaines essences de certaines personnes).

    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    ▬ J'ai bien envie de dire Apple. Parce que je suis trop timide pour aller rencontrer les gens. Et il me semblerait tellement gentil qu'il deviendrait ma bestah officielle. En plus, j'adore me déguiser, je pourrais jouer avec lui toute la journée. ♥ (Et j'ai toujours eu un faible pour les yeux clairs. 8D)

    Autre chose à rajouter ?
    ▬ Certaines questions étaient bien trop duuuures. D: Je proteeste. ;w;
Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Sam 4 Aoû - 18:37

    Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    ▬ Certainement ! Mais il est clair que je flipperai et que j'hésiterai un moment. Mais, c'est une occasion en or quoi D8.

    Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
    ▬ Que c'est beau. Que c'est magique. Que c'est magnifique. Mais je me demanderai quand même si je suis pas mort ou un truc du genre.

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    ▬ Jamaaaais. Parce que déjà c'est un roi et que personnellement je vis en démocratie au XXIème siècle quoi. Il est trop gentil en plus. Je m'en méfierai totalement.

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    ▬ Euh. Aller parler aux gens, visiter le château. En savoir plus sur ce Pays des rêves quoi.

    Comment serait ta suite ?
    ▬ En un mot : sublime.

    Et ton lieu préféré ?
    ▬ La vallée blanche ♥️. C'est tellement beau, tellement reposant. J'ai un petit côté scully en moi.

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    ▬ La mer Plate. Je perdrais trop mes moyens, et je bougerais à peine haha. Et puis Jack me ferait peur.

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    ▬ J'aimerais bien le fait qu'on ne puisse pas mourir déjà, je trouve ça bien vous voyez, que le temps ne s'écoule pas, qu'on ne vieillisse pas en quelque sorte. Mais, Slumberland, serait trop idéal pour moi. Il y aurait pleins de choses que je voudrais découvrir, mais je pense qu'au fond j'apprécierai plus mon chez moi sur Terre que ce pays des rêves que je considérerais comme un peu trop illusoire. ET PUIS JE VEUX PAS DE ROI, FUCK !

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    ▬ Biiiiien. ♥️. Très bieen.

    Et les Originels, alors ?
    ▬ Bon ok j'aurais un peu plus peur d'eux, mais bien aussi gniiiih.

    De quoi se composerait ta journée ?
    ▬ ON FAIT INDIANA JONES ET ON VA DÉCOUVRIR CE NOUVEAU PAYS. Et puis j'essayerai de rencontrer des gens et tout. Et de la paresse, profiter surtout.

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    ▬ Franchement, moi-même je ne le sais pas.

    Plus dûr, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    ▬ Ca me fait peur, je veux pas savoir. Et puis c'est à moi de le savoir, pas au Point de me le dire au fond D8. ça me ferait vraiment peur qu'on me dise qui je suis sachant que c'est une notion tellement vague.

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    ▬ Je ne sais vraiment pas. Je pense, au fond, que oui. Et que peut-être j'aurais même envie de devenir un demi slumber un jour ? Non, franchement, je sais paas en fait.

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    ▬ ...... peut-être mais ma conscience (joke) me dirait : non non non non non non.

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    ▬ Alors, se caractériser/se définir en 2 mots c'est dur mes petits gars. J'y ai pas réfléchi en plus. Et ça serait peut-être trop subjectif et pas réellement celui que je suis ? BON OK JE SAIS PAS CA VOUS VA ?

    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    ▬ TROENE/SCULLY 8DDDD. Surtout pas Nazee, j'aurais trop envie de le gifler et tout. De l'insulter What a Face.

    Autre chose à rajouter ?
    ▬ Je crois que je supporterais pas l'idée que ce pays des rêves existe réellement alors au fond si je peux le détruire, je le ferais, si j'y suis pas réellement attaché. Je suis un Scully en puissance haha What a Face. ET PUIS LE PAYS DES REVES M'AIDERA A TROUVER L'AMOUR DE MA VIE ? ET EUH, JE SAIS PAS, A ETRE PLUS FORT genre comme scully èéèéèé. bon bon bon. 8D.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Sam 10 Nov - 9:48

    Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    ▬ J'aurais un bug d'abord, genre intérieurement ça ferait "OUI OUI OUI EMMENEZ-MOI" et extérieurement je rougirais, je me mettrais à bafouiller et je dirais n'importe quoi. Mais finalement j'accepterais oui.

    Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
    ▬ Je saurais vraiment pas où donner de la tête, parce que je suis une accro du détail, du coup il me faudrait mille ans à buguer déjà rien qu'au début. Mais je serais trop fascinée et je passerais les premières semaines à tout tester.

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    ▬ En général, j'accorde pas ma confiance super facilement mais disons que quelqu'un d'aussi fondamentalement bon avec autant de monde, il l'aurait direct quoi. Et vraiment toute mon admiration. Je groupiterais sur lui de très très loin genre.

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    ▬ Je pense qu'en tout premier j'essayerais directement d'arriver aux limites de Slumberland pour voir à quoi je dois m'attendre hrm.

    Comment serait ta suite ?
    ▬ Anarchiiie. Genre y aurait des cousins et des livres partout, et des ballons, et pleins de trucs fluffy, et des livres, des livres, des livres. Ce serait un truc douillet quoi.

    Et ton lieu préféré ?
    ▬ La voix ferrée me fascinerait trop, je passerais sûrement un temps fou à la bibliothèque, et dans toutes les salles qui modifient le corps genre le bordel ou l'amphithéâtre du temps. Mais je pense que dans l'absolu je préférerais le couloir des intempéries en fait.

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    ▬ Tout ce qui révèle trop de trucs sur toi parce que ça me ferait super flipper, donc genre le clocher, le salon du propre-rêve, et surtout le pont de l'identité.

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    ▬ Je suis une grosse hippie, j'aimerais beaucoup de choses. J'aimerais pas Ephialtès et la plupart des Nightmares cela dit (ils me feraient rager) (en silence) (dans ma tête) (je suis trop timide pour faire genre rebelle) et puiiis l'absence de mes proches aussi.

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    ▬ Ce serait selon leur caractère, mais globalement bien je pense ?

    Et les Originels, alors ?
    ▬ A la période de Morpheus, sûrement pas bien vu qu'ils n'aiment pas trop les Consciences, à celles d'Ephialtès je respecterais le semblant de solidarité. Je serais neutre à leur sujet en fait.

    De quoi se composerait ta journée ?
    ▬ D'exploration, de vagabondage, de lecture.

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    ▬ Trop intiiime.

    Plus dûr, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    ▬ J'en ai absolument aucune idée (et il me ferait trop flipper) (j'irais sûrement jamais) (ou alors il faudrait me forcer).

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    ▬ J'arrive à être heureuse avec les petites choses en général, donc même sous le règne d'Ephialtès, même si je le vivrais mal, ça irait je pense.

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    ▬ Aucune idée, ça dépend vraiment dans quelles conditions. Peut-être.

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    ▬ Aucune idée, je serais un truc random genre en origine un truc style le figurant ou la banalité, et en essence l'imagination, quelque chose du genre.

    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    ▬ Je suis une hippie moi, j'aime tout le monde (ça dépendrait de qui viendrait vers moi en fait) (parce que je fais pas trop le premier pas) (en plus, je connais pas encore assez bien les personnages là) (oui excuse à la con ok).

    Autre chose à rajouter ?
    ▬ C'est trop dur les questions sur soiii.
Revenir en haut Aller en bas






Romero
Romero
MESSAGES : 178
AGE : 30


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Sam 10 Nov - 11:53

    Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    ▬ Oui, sans regrets. Surtout que je penserais avoir des hallucinations, donc bon je prendrais aucun risque 8D. La vraie surprise viendrait quand je réaliserais que je ne rêve pas. Enfin si, mais bon xD.

    Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
    ▬ "AAAHH JE VAIS TOMBER !". Non mais c'est vrai, je suis pas sûre que ce soit très solide tout ça. Et puis une fois certaine de ne pas mourir, je passerais probablement mon temps à dire "C'est boowww" et à admirer le paysage.

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    ▬ Nope. Je ne fais pas confiance aux rois moi, vive la démocratie ! Et puis même sans ça, je n'aurais aucun moyen de savoir s'il est vraiment gentil ou non, et j'accorde pas ma confiance au premier venu, loin de là. En plus, le Roi Morpheus est beau gosse. Il faut se méfier des beaux gosses, c'est bien connu /sort.

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    ▬ Me pincer, pour voir si je me réveille ou pas. C'est cliché, mais bon, c'est probablement ce que je ferais.

    Comment serait ta suite ?
    ▬ Pas trop grande, parce que j'aime les endroits cozy. Je veux un lit énoorme par contre, qui prenne la moitié de la place. Et plein de livres partout. J'aurais aussi besoin de jeux vidéos, mais bon, faut pas trop en demander non plus xD.

    Et ton lieu préféré ?
    ▬ Mmh, difficile comme question. La Salle des Désirs je pense.

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    ▬ Le clocher. Je suis quelqu'un de très secrète, je serais terrifiée qu'on entende mes pensées.

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    ▬ J'aimerais par dessus tout qu'on ne puisse pas mourir, et sinon... La nuit me manquerait je crois, c'est terriblement beau un ciel étoilé. L'absence de temps à proprement parler aussi, ça a l'air de rien, mais je crois que je perdrais un peu mes repères.

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    ▬ Moi je m'entends bien avec tout le monde d'abord.

    Et les Originels, alors ?
    ▬ Je serais probablement fascinée par eux (je le suis déjà en tant que joueuse /sort), mais je n'oserais pas trop les approcher. Je me sentirais probablement comme une intruse en fait, à savoir qu'il existe des gens qui eux sont nés ici.

    De quoi se composerait ta journée ?
    ▬ D'abord, j'irais dans le Hall aux Mille Douceurs, parce que le petit déj' c'est le repas le plus important de la journée, où que nous soyons. Et puis j'irais dans Les Bains de la Splendeur, pour le bien de mon ego. Et sinon... Je pense que chacune de mes journées seraient différentes, à part ça. C'est tout l'intérêt d'un monde aussi grand et aussi riche ♥

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    ▬ Oh, cette question. On va dire trop intime, mais la vérité, c'est que je ne suis pas si sûre de ce que j'y trouverais.

    Plus dûr, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    ▬ Trèès dur même, je trouve cet endroit flippant. Je n'aimerais pas savoir qui je suis vraiment, c'est le genre de choses qu'il vaut mieux ignorer à mon avis.

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    ▬ Ouip, sans hésiter.

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    ▬ Oui, je pense. Je me dirais probablement que je serais plus heureuse sans souvenirs.

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    ▬ L'Origine, je ne sais pas du tout. L'Essence... Peut-être la Paresse ? Non, plutôt la Peur, parce que si je décidais de devenir une 1/2 Slumber, ce serait probablement par peur de vivre avec mes souvenirs.

    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    ▬ Je sais paaas xD. Je m'entends bien avec tout le monde, à condition qu'ils soient gentils donc... La majorité des Slumbers ? xD.

    Autre chose à rajouter ?
    ▬ Ce questionnaire était difficile en fait. C'est pas évident, de parler de soi.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Ven 30 Aoû - 20:40

OMG je l'ai jamais fait.

    Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    ▬ Je resterais immobile avec le coeur qui bat dans les oreilles (mode statue). j'pense que je serais choquée puis que j'étranglerai un «oui» parce qu'une chose aussi étrange m'arrive c'est juste. une sorte de rêve qui se réalise.

    Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
    ▬ YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO /danse dans les nuages/. Au fait on peut passer à travers ? Ha bordel mais c'est super effrayant en fait ! YAHOOOOOOOOOOOOOOOO /danse dans le château/ Je peux rentrer chez moi ? /meurt/ YAHOOOOOOO (oui bon vous avez compris quoi)

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    ▬ Je sais pas. Par principe non parce que je suis une personne très méfiante (bonjour ophélie c'est moi irl). Mais je pense que je tenderai à le croire.

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    ▬ Courir partout, crier, faire des bruits bizarre, sauter en l'air, vouloir tout voir, parler à des gens en riant, m'enfuir en courant, faire des "bouh". (oui âge mental 5ans).

    Comment serait ta suite ?
    ▬ Des livres partout, mais partout. Avec des coussins et des peluches et un lit immense pour rebondir dessus.

    Et ton lieu préféré ?
    ▬ La gorge étoilée.

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    ▬ La mer noire. Et tous les lieux où on peut se noyer.

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    ▬ J'aimerais la joie, la découverte. Le fait qu'au final tout est possible. Mais je serai morte de trouille à l'intérieur même si on ne peut pas mourir il peut s'y passer des choses atroces. Je creverai de peur au bout d'un moment.

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    ▬ Je sais pas si je ferai vraiment de différences. Peut-être juste comme les autres, jouer avec eux mais ne pas tisser de liens.

    Et les Originels, alors ?
    ▬ Je les étudierais 8D Mais de loin parce que je suis timide.

    De quoi se composerait ta journée ?
    ▬ Lecture, empiffrage, balade, re-lecture, balade....

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    ▬ De la chaleur humaine je pense. Genre une sorte de machine à calin, je ne sais pas trop.

    Plus dûr, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    ▬ (c'est dur en effet) Peut-etre faire apparaitre des miroirs et des ombres, je ne sais pas. Surement un masque aussi.

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    ▬ Oui. Et non (peur)

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    ▬ Si mes proches n'en subissaient pas les conséquences, oui. Mais sinon non.

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    ▬ Origine je dirais la Rêveuse ou l'Imaginative
    En essence surement la Découverte.

    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    ▬ Lol (non pas honte)

    Autre chose à rajouter ?
    ▬ Absolument pas je pense pas. Mais j'espère autant recevoir ma lettre de Slumberland que j'ai espéré ma lettre pour Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas






Mei Oswind
Mei Oswind
MESSAGES : 65
AGE : 28


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Dim 1 Sep - 18:41

Trop belle idée **


    Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    ▬ Ça serait tellement magique, je pense que j'en croirais pas mes yeux, mais bien sûr que oui j'accepterais ! Déjà parce que je ne suis jamais montée dans un dirigeable, et en plus ce serait trop merveilleux !

    Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
    ▬ Les yeux qui brillent, la bouche grande ouverte, des petits sauts excités et des petits cris émerveillés ! Ouais c'est tout moi xD

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    ▬ Hmmm, je pense oui, bon faudrait que j'apprenne à le connaître d'abord, mais il a une bonne tête !

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    ▬ J'irais discuter avec des Slumber, oui il y en a qui aiment pas trop les Consciences, mais tant pis ! Ça doit être super de pouvoir parler avec eux. Oh et j'irais dans les nuages, pour me rouler dedans hiiii. Les deux en même temps ça doit être possible.

    Comment serait ta suite ?
    ▬ Une salle pas très grande mais extrêmement confortable, des livres et des mangas sur tous les murs, et puis un grand matelas au sol, oh et de quoi écrire et prendre des photos, j'aurais une partie du mur remplie de photos !

    Et ton lieu préféré ?
    ▬ Aaaah je peux pas choisir ... la bibliothèque, les jardins intérieurs, la ceinture de Nuages ... Il y en a troooop !

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    ▬ Je suis vraiment très curieuse alors je pense que j'essaierais tous les lieux qui existent ... Pas forcément pour le mieux ... !

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    ▬ Je pense que le fait d'être séparé de ma famille et de mes amis m'embêterait, et puis c'est devenu assez dangereux depuis que Morpheus est mort ! Par contre j'adorerais les possibilités illimités que l'on a, les nouvelles têtes, les expériences extraordinaire que l'on peut vivre !

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    ▬ Bien je pense, j'aurais sans doute envie d'être comme eux, même si une part de moi ne comprendrait pas qu'on puisse vouloir oublier son passé, quand bien même il soit difficile, c'est ce qui fait ce que nous sommes.

    Et les Originels, alors ?
    ▬ Ils m'impressioneraient au départ, je serais très intimidée par eux, mais j'irais leur parler au bout d'un moment, et s'ils m'acceptent je ne vois pas pourquoi l'on ne s'entendrait pas !

    De quoi se composerait ta journée ?
    ▬ Tout visiter, parler aux habitants, etc etc

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    ▬ Hmmm ce n'est pas que c'est intime mais c'est que je ne connais pas la réponse moi même, je ne suis même pas sûre de savoir ce que je désire par dessus tout Oo

    Plus dûr, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    ▬ (pas facile celle-là), Je ne sais même pas si je peux y répondre, j'imagine qu'il faudra attendre que j'y aille pour donner la réponse ;)

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    ▬ OUI !

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    ▬ Cette fois c'est un oui un peu plus timide que je prononce ! J'en serais capable, mais je sais pas si je le ferais !

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    ▬ Pour mon essence je dirais : l'excentrique. Pour l'origine : l'amoureuse me conviendrait bien !

    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    ▬ Je connais pas encore assez les habitants pour pouvoir dire, quelqu'un comme moi j'imagine !

    Autre chose à rajouter ?
    ▬ JE VEUX QUE SLUMBERLAND EXISTE POUR DE VRAI !!
Revenir en haut Aller en bas






June
June
MESSAGES : 29
AGE : 29


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Dim 1 Sep - 19:15

    Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    ▬ Difficile à dire, ça dépendrait de mon humeur du moment. Mais si ça arrivait, j'imagine que ma première réaction serait de hurler, me pincer les joues, regarder autour de moi et m'évanouir.

    Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
    ▬ Je serais probablement encore évanouie. Mais si par miracle je me réveillais, je pousserais des rires hystériques et je m'évanouirais à nouveau.

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    ▬ Définitivement pas. Les beaux mecs blonds aux yeux bleus trop gentils c'est juste trop creepy pour moi.

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    ▬ J'irais voir Dionysos ou Éphialtès pour quémander des bébés. Sisi.

    Comment serait ta suite ?
    ▬ De la bouffe ; des tonnes et des tonnes de gâteaux. Et beaucoup de livres. BEAUCOUP BEAUCOUP DE LIVRES. Avec un coin thé, une table de chevet juste à côté. OWYOWWY.

    Et ton lieu préféré ?
    ▬ Le Hall aux mille douceurs ou la bibliothèque. Définitivement.

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    ▬ La Forêt des Murmures ou Le pont de l'identité.

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    ▬ Ce que j'aimerais et ce que je n'aimerais pas est une même chose en fait xD L'oubli.

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    ▬ Je suis gentille avec tout le monde.

    Et les Originels, alors ?
    ▬ J'en serai fascinée.

    De quoi se composerait ta journée ?
    ▬ Manger, lire, sexe.

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    ▬ Je n'en ai absolument aucune idée.
    ... Un harem de BGs, peut-être.

    Plus dûr, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    ▬ Je n'irais jamais là-bas.

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    ▬ Éventuellement, non. Je préfère le monde réel ; au moins, tout a une fin ici-bas.

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    ▬ Jamais. Je ne suis pas raciste, mais j'aime être humaine (a) Je suis un peu comme Dolly sur ce côté-là.

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    ▬ L'origine, je ne sais pas trop. L'Humain, peut-être. L'essence ce serait un truc du genre La mémoire.

    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    ▬ Tout le monde ! Et surtout les jolis garçons.

    Autre chose à rajouter ?
    ▬ Je viens de me rendre compte qu'en réalité je suis une personne particulièrement morne qui ne serait pas heureuse dans un monde magique de rêves xDD Assez décevant.
Revenir en haut Aller en bas






Ezelay
Ezelay
MESSAGES : 326
AGE : 30


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Lun 2 Sep - 1:03

Je pensais avoir répondu et en fait non ahah


    Tout d'abord, un dirigeable débarque chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    ▬ Franchement, je crois que j'essaierais de passer par ma fenêtre en mode " you can't be reaaaal " et puis après une longue hésitation, et parce que je groupiterais devant un chat qui parle et que j'ai jamais fait de dirigeable, j'accepterais. Naïve que je suis.
    Mais c'est surtout parce que ma curiosité me perdra en fait.

    Tes premières impressions en découvrant un monde dans les nuages ?
    ▬ Je crois que je serais euphorique. Mais dans le mauvais sens du terme, genre plutôt en train de rire et de pleurer en même temps et de sauter partout. Je passerais probablement pour une folle en fait.

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    ▬ Sans aucune soucis. En fait j'en aurais un peu rien à foutre je pense tant que tout va bien dans le meilleure des mondes. C'est plutôt si quelque chose me plaisait pas que je gueulerais et que je pestifèrerais. Genre il fait pas assez nuit, internet me manque, je veux pouvoir regarder mes séries en streaming, amener mes potes parce qu'ils me manquent toussa.

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    ▬ Me trouver un appart. Oui un appartement, pas une suite, parce qu'un appart' c'est plus swag et si y en a pas je m'inscrirais en tant qu'architecte et j'en créerais.

    Comment serait ta suite ?
    ▬ Mon appartement serait genre un peu loft new age très clair et très lumineux / ouvert avec beaucoup de plantes et du mobilier exotique pour faire genre très naturel et très zen. Mon lit serait immense genre 200x200 ( ouais un lit carré ) kingsize avec de graaandes voilures un peu comme sur un bâteau avec des dreamcatchers partout dans la pièce. Et puis je serais au dernier étage avec un accès privatisé au toit ou y aurait une piscine ( pas un jaccuzi c'est nul, pouce en bas ) assez grande pour y faire ce que je veux et un salon de jardin avec quelques arbres et plantations ( c'est bien connu, sur un toit y a des arbres ). Et sinon j'aurais une salle de bain romaine très soft avec de la pierre plutôt que du carrelage moche et une baignoire sur pieds avec des pieds genre pattesdelion!style et une tête de lion et une queue de lion en ornements. Sinon ma cuisine serait toute vitrée, ouverte sur le monde extérieure et j'aurais un frigo américain avec une télé qui serait réglée sur GullySlumby toute la journée - où je regarderais Bromb' l'éponge quand je cuisinerais. Et comme se serait le seul appart' de Slumby se serait un duplex - normal - mais en bas y aurait que l'entrée et la cuisine.

    Et ton lieu préféré ?
    ▬ La Salle des désirs; parce que je désespérerais de retrouver mon ancienne vie et que ce serait une manière pour moi de m'y rattacher.

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    ▬ Les marécages de la peur. J'aime pas qu'on se serve de mes peurs contre moi, surtout si c'est pour me faire bouffer par des crabes géants ....

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    ▬ Le fait d'être coincé dans cet univers, de ne pas pouvoir en sortir, d'en être prisonnière. J'aime beaucoup penser que je voyagerais, que je bougerais toute ma vie parce que rester toujours au même endroit me rend malade, j'ai besoin de changements.

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    ▬ Je leurs poserait pas trop de questions. Je les aimerais bien même si je les plaindraient d'avoir leur vie régie par une essence et une origine unique, de ne pas pouvoir être maîtres de leurs décisions et de ne plus avoir de libre arbitre.

    Et les Originels, alors ?
    ▬ Erm autant dire que les Originels ont été créés. J'aurais vraiment du mal, vous avez vu le film Clones ? Ben je les prendrais uniquement pour des coquilles vides en mal d'affection sociopathes tentant de se socialiser par ennui.

    De quoi se composerait ta journée ?
    ▬ Vers 14h30 du matin je me lèverais et j'irais faire quelques longueurs dans ma piscine en invitant quelques potes. Après je prendrais ma douche seule ou accompagnée ( je pense pas pouvoir rester seule dans un univers comme celui là ) et une fois fait je me préparerais un petit déjeuné avec les fruits de mon jardin et les céréales que j'aurais eu dans la salle des désirs. Et puis j'irais faire un tour dans le château après m'être habillée pour voir ce qu'il faut changer ou pas niveau architecture, faire un petit recensement et recréer des suites s'il en faut.

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    ▬ Beaucoup de choses en rapport avec ma vie sur terre, des amis, des amants aussi qui me manquent, mon chat, des céréales, des choses dont je ne me serais surement pas détachée après mon arrivé ici.

    Plus dûr, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    ▬ Franchement ? Je pense être mal placée pour savoir qui je suis moi même /meurt.
    Mais je pense que j'aimerais beaucoup me confronter à un tel lieu. Et plusieurs fois même, juste pour savoir si ça peut changer, qui on est.
    Ouais je suis un peu une tête brûlée trop fière pour admettre que je peux avoir tord.

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    ▬ Pendant un temps oui mais je pense que ça s'en irait vite. J'aurais besoin de m'évader et devant l'impossibilité de le faire je pense que je crèverais peu à peu.
    Je pense que j'ai besoin de travailler, d'avoir des buts à atteindre. Etre à Slumberland c'est un peu trop facile, on nous cède tout sans même le demander.

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    ▬ Non, surement pas. Ou peut-être après plusieurs mois à me morfondre, mais perdre son identité c'est mourir donc ce serait plus dans un but suicidaire qu'autrement.

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    ▬ Mon Origine serait très probablement féline ( what a surprise ) je me sens très très proche des chats et de leurs cousins donc j'imagine que j'en aurais l'origine, ou peut être un aigle un un oiseau assez majestueux parce que liberté tout ça tout ça. Ou peut-être un cerf mais je pense pas être suffisamment sage pour mériter une telle origine.
    Et mon Essence serait surement l'anxiété ou le changement. Quelque chose en rapport avec le fait que j'ai besoin de me sentir libre tout en ayant un pied à terre. Ca pourrait être la contradiction aussi. Rien de bien glorifiant x)

    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    ▬ Honnêtement ? Alors j'en ai vraiment aucune idée. Tout simplement parce que mes VRAIS amis me manqueraient trop alors même si je m'attacherais à certaines personnes, j'aurais du mal à me lier d'amitié avec celles-ci. Mais sinon surement des personnes comme Dionysos ou Ezra des personnes qui profiteraient de la vie en fait, passionnées un peu.

    Autre chose à rajouter ?
    ▬ Ma connexion m'a lâchée pendant que je faisais le questionnaire. J'ai envie de mourir, je vais pas pouvoir répondre aux questions sur le lieu que je préfère / évite.
    J'attends.
    4h plus tard. No joke.
Revenir en haut Aller en bas






Julius
Julius
MESSAGES : 41
AGE : 27


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty
Lun 2 Sep - 1:44


    Tout d'abord, un dirigeable débarde chez toi avec toute la compagnie et te tend l'invitation. Tu l'accepterais ?
    ▬ Bien sûr que oui. Je saisirais toute occasion de découvrir un monde nouveau, de vivre des choses extraordinaires qui sortent de l'ennuyeux quotidien. Enfin je prendrais quand même avant de partir des choses indispensables à ma survie ou pour me souvenir de Slumby comme un appareil photo, un livre, mon portable, et toussa...

    Tes premières impression en découvrant un monde dans les nuages ?
    ▬ Waouw. Juste Waouw. La beauté de ce monde m'époustouflerait. Je passerais des heures le regard dans le vague. J'ai toujours voulu vivre dans les nuages XD

    Et, le Roi Morpheus, tu lui accorderais ta confiance ?
    ▬ Peut-être mais peut-être pas. Il n'a pas l'air méchant et semble même gentil mais c'est un roi et pas moi. Il ne me causerait pas d'ennuis, je ne lui causerais pas de soucis.

    La première chose que tu ferais en arrivant au pays des rêves ?
    ▬ Errer un peu partout. Visiter des salles un peu loufoques, gambader sur la ceinture de nuages, me plonger dans les salles du château pour vivre de belles aventures, aller admirer la vallée grise, m'endormir dans les jardins intérieurs...

    Comment serait ta suite ?
    ▬ Suite ? Je serais heureuse. Enfin je deviendrais Slumber et me construirais une cabine dans des bois où il y aurait du matériel high tech. Je deviendrais pote avec les Slumbers et quelques Nightmares marrants. J'adopterais plein d'animaux et réaliserais mes plus beaux rêves.

    Et ton lieu préféré ?
    ▬ C'est un peu classique mais les jardins intérieurs : quel bel endroit pour s'endormir.

    Au contraire, un lieu que tu éviterais ?
    ▬ Un lieu comme le salon du Propre-Rêve. Je ne tiens pas DU TOUT à revivre mes rêves.

    Finalement, qu'est-ce que tu aimerais et n'aimerais pas à Slumberland ?
    ▬ Tout. Rien.

    Comment toi, jeune Conscience, t'entendrais-tu avec les Demi Slumbers ?
    ▬ Très bien, je m'entends toujours bien avec ceux qui me protègent. :P Enfin, ce serait des modèles, des amis,...

    Et les Originels, alors ?
    ▬ J'essaierais de m'entendre avec eux et puis s'ils me foutent un vent, tant pis pour eux. Il n'y a pas que des Originels à Slumberland.

    De quoi se composerait ta journée ?
    ▬ Détente, dodo.

    Que trouverais-tu dans la Salle des Désirs, si ce n'est pas trop intime ?
    ▬ Le bonheur absolu, la résolution de tous mes problèmes en un objet, la perfection... aucune idée O_____o (je vais retourner m'interroger sur moi-même).

    Plus dur, peut-être, que pourrait te dire le Pont de l'Identité ?
    ▬ Que je suis moi, avec ses défauts et ses qualités. Et que je dois faire avec.

    Penserais-tu être heureux à Slumberland ?
    ▬ Si je perds mes souvenirs d'antan, tout à fait. Enfin, plus tout à fait, avec les Nightmares, l'effondrement de Slumberland, un Ephialtès qui sème la pagaille un peu partout, des Métas inconnus,... mais dans le Slumberland originel, tout serait parfait. Je me la coulerais douce dans un pays paisible qui offre assez de surprises pour ne pas finir par s'ennuyer.

    Alors, serais-tu capable d'accepter de perdre ton identité et de devenir un ½ Slumber ?
    ▬ Absolument. En fait pas vraiment, car abandonner son passé peut paraître lâche. En plus, j'aurais du mal à laisser un passé inachevé.

    Si oui, même si non, selon toi, quelles seraient ton Origine et ton Essence ?
    ▬ En Origine... un oiseau comme la colombe (jai toujours voulu être un oiseau ^^"). En Essence, l'errance.

    Ce serait qui ton meilleur pote ?
    ▬ Une fille comme Mei/Scully/ou Hood aussi. Quelqu'un d'à la fois gentil, (relativement) inoffensif mais avec une personnalité forte et attachante.

    Autre chose à ajouter
    ▬ Je vais dormir. -baîlle-
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Vide
MessageSujet: Re: Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Le Questionnaire des joueurs à Slumberland. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Questionnaire des joueurs à Slumberland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: High Five !-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit