Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant






Brombeeren
Brombeeren
MESSAGES : 233


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Lun 7 Nov - 14:10

    Brombeeren sauvage fuit.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Lun 7 Nov - 22:42

Candy sauvage utilise poudre dodo.


Et puis; et puis; Oh. Timmy apparaît x2 dans la liste des avatars pris, ça me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Mar 8 Nov - 20:06

*Arrive furtivement*

Qu'est ce que deux pastèques dans un champ de mais?

Spoiler:

*repart en rigolant furtivement*
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Sam 12 Nov - 10:24

    .. ON VOUS A MENTI. ON VOUS A TROMPÉ. ON S'EST JOUÉ DE VOUS.

    ARE YOU READY TO DISCOVER THE TRUUUUUUUUUUUUUUUUTH ?
    alors cliquez sur le spoiler mes enfants, et soyez confrontés à une réalité qu'on vous a caché jusque là.

    the incredible truth:

    Si ça c'est pas un truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas






Morpheus
Morpheus
MESSAGES : 1008
AGE : 30


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Sam 12 Nov - 10:44

    Hé. Compte fondateur oblige. Sinon pas de templates ! La preuve, je flood même avec ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://slumberland.forumsrpg.com





Invité
Invité
Anonymous


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Sam 12 Nov - 10:47

MORPHEUS, I LOVE YOU.
MORPHEUS TU ROXXES DU PONEY.
MORPHEUS IS STILL ALIIIIVE.

/se fait bâillonner.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Sam 12 Nov - 10:48

C'est son fantôme qui est venu hanté Ephi et raviver la flamme de l'espoir dans l'esprit des bisounours. Bouahah ah ahh!
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Lun 14 Nov - 5:24

    Constantine, c'est vraiment trop bien, comme film. En même temps, Keanu Reeves y est pour quelque chose. J'l'épouserais bien, celui-là, tiens.

    Sinon, c'est frustrant quand les choses vont pas comme j'en aurais envie. Ça m'a un peu déçu, sur le coup, mais au final, pas tant que ça. J'ai un privilège qu'elle n'a pas. Enfin, c'est très relatif, mais ça fait du bien à mon égo.

    Par contre, je viens de recevoir une mauvaise nouvelle par texto. Pas koul du tout. Heureusement que je vis plus avec eux, ça leur fait ça en moins. Ca m'fait de la peine. Et mon pays me manque, un peu D=

    Bon, j'crois que je vais pas tarder à dodo. Quand la synchro de mon iphone serait terminée. Ouais. Mon cerveau fonctionne trop bien, là. J'ai trop d'idées qui me viennent. Ah ouais. Va falloir que j'écrive le lien avec Ephi, dans ma rs. Ca va être la fête dans les chaumières. Ou pas.

    Et tout ça me fait réaliser qu'il doit pas être loin de 5h20 pour vous, les gens. 23h20 chez moi. Tranquillou. J'me sens un peu seule, j'avoue. Et j'en glande comme une larve. Promis, demain, je range ma chambre. Dodo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas






Ephialtès
Ephialtès
MESSAGES : 2190
AGE : 30


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Jeu 1 Déc - 0:09

    Le post de l'avent est juste génial, awesome, trop coul, parfait, hjkhjds. Déjà, l'introduction est choue à en fondre, Perdita. Et le petit poème, le petit poème ! Il m'a arraché de nombreux rires et sourires, et ça, ça fait du bien. Du bon bien. Celui qui te fait bien dormir est faire de beaux rêves.
    Les idées de cadeaux, d'ailleurs, étaient très judicieuses ! Pour certains, ça pourrait être très utile. Merci pour cette très belle initiative Perdita ♥

    ALTHAR ON T'AIIIIIIIIME ♥
Revenir en haut Aller en bas






Verdandi
Verdandi
MESSAGES : 178
AGE : 31


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Jeu 1 Déc - 0:12

Déjà, merci Perdichou ♥

L'idée était géniale, le résultat juste adorable. Ton intro, déjà, je l'ai trouvé tellement jolie et mignonne. Genre, ça m'a fait un sourire. Un sourire niais mais content. Ensuite, celui d'Althar m'a fait tantôt rire, tantôt sourire. Les cadeaux sont vraiment amusant. C'est doux et inspiré. J'aime. Tout simplement ♥

J'ai hâte de lire la suite à présent >w<
Revenir en haut Aller en bas






Laurent-Olivier Lavalière
Laurent-Olivier Lavalière
MESSAGES : 1306
AGE : 28


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Jeu 1 Déc - 0:14

KIFSDUILEFSJKLSDFI *////*
C'est trop perfect, je suis émue. ♥
Perdi ton message d'ouverture était trop gniihiiisant et on sait que j'aime ça, owi owi. ♥
Puis Althar, on pouvait pas espérer un meilleur texte d'ouverture, il était adorable et très représentatif de chaque membre, c'est tellement adorable. (ça me rappelle que je kiff ce forum, et ses membres qui me donnent envie de gniihiiier tout le temps) C'est un super poème et et et. ** Je suis contente, voilà. ♥ Je te ♥ très beaucoup beaucoup! - moi parler comme un enfant, moui.
(tout plein de cœurs et d'yeux en étoiles pour l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Jeu 1 Déc - 0:22

Je vous aime. ♥
( non mais j'ai besoin de dormir, par contre )
( je développerais vendredi ) ( avec le cadeau n°2 )
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Jeu 1 Déc - 0:35

    Bon je profite que j'ai réussi à me connecter via mon portable pour poster ici aussiiiiii même si j'ai déjà réagi sur la cb.
    Déjà le post d'intro hiiii le post d'intro sérieux c'était tellement chou tellement groupitant tellement trop tout plein de trucs adorables que voilà limite à lui tout seul il m'avait fait mon premier cadeau de l'avent cgsizoxhx. Perdi tu gères mais ça tu le sais t'es trop cute et ton idée est trop cute aussi et le duo des deux donne juste un truc AWESOMEMENT hüber cute. Love <3 (je peux pas faire de coeurs là c'est dégeulasse)

    Et Althar. Althar je te connais à peine vu que je débarque un peu quand même mais putain LET ME LOVE YOU. (une fois de retour sur mon pc je penserais à mettre un gif qui va bien)

    Edit : GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Tumblr_lv8oydE6Xq1qlnmic

    Non sérieux ton poème envoie du rêve et me donne juste envie de lire toutes les présas de tout le monde pour comprendre pourquoi ce cadeau et pas un autre sujsbudj. J'étais là en train de le lire en mode "hiii c'est trop cute" et puis y'a des fois j'ai failli éclater de rire mais j'ai dû me retenir parce que sinon ma mère m'aurait virée sans me laisser le temps de finir.

    Bref cet avent promet d'envoyer du pâté et j'ai hâte de lire les autres participations <3
Revenir en haut Aller en bas






Verdandi
Verdandi
MESSAGES : 178
AGE : 31


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Sam 3 Déc - 7:03

HAN. CUPI. ♥

C'est trop mignon >w<

(Ouais, il est 1h du mat chez moi et je suis en train de stalker la surprise de l'avant. Normal.)

(Commentaire constructif)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Sam 3 Déc - 16:47

*émue* merciiii ;____; ♥ *hug viril*
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Sam 3 Déc - 22:02

Je. merci *w* et aussi un grand merci (EDIT) à PERDIGAN pour avoir corrigé mes fautes et tout organisé *w*.
Pis Jo et Cupi m'ont fait gniiih aussi. Je ne verrai plus la pub pour le numéro du Père Noël de la même façon 8D
Je sens que je vais m'acheter ce costume de mêre Noël à Gifi il est trop classe.

Ps : Sinon j'aime l'avent ! (sauf quand mon père mange MES chocolats de MON calendrier)(au moins celui de Perdigan il roxxe et ne se vole pas ><)
Ps bis : MES CHEVEUX ILS SONT COUPAAAAAAAAAAAAAAY
Revenir en haut Aller en bas






Brombeeren
Brombeeren
MESSAGES : 233


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Dim 4 Déc - 10:23

    Je crois que Perdita a été le Bonpatron de tous 8D.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Lun 5 Déc - 0:59

Brombee, tu n'as même pas idée en fait. Vous m'avez forcé à ressortir mon Bescherelle, à couper certains textes qui dépassaient les deux milles caractères en deux bouts, à...
NON EN FAIT JE SUIS PAS CRÉDIBLE EN VICTIME, j'ai aimé corriger, parce que vous faites des fautes affreusement drôles par moment, des lapsus révélateurs.

    IIIIH JE SUIS TROP CONTENTE.
    Sérieux j'aurais été trop dégoutée que ce texte tombe le vingt-quatre parce que voilà c'est un peu grâce à Lol que vous avez le calendrier de l'avent. /message subliminal ; noyez le sous des vagues d'amour et des gifs traduisant vos réactions/
    Je vais regretter les TMTC avec Lol, vous pouvez pas savoir à quel point c'était jouissif, de partager ce genre de secret ♥♥♥(♥)♥♥♥ C'est vraiment ce qui me fait plaisir en étant l'organisatrice de cette chose - quoi que le stress du EST-CE QUE J'EN AURAIS ASSEZ POUR TENIR est aussi excitant ( moi, masochiste? jamais ) - de tout savoir à l'avance, de pouvoir commenter/questionner avant - parce que c'était mignon de voir Lo se demander si certains passages vous vexeraient alors que bon, c'était noyé dans la marée d'awesomess - ...
    Et puis j'ai eu aussi beaucoup de plaisir à comploter avec Verdandi pour qu'elle soit la première à le lire en disant, innocemment, à tout le monde " Oh, je le posterais tard ♥ ". Désolé Ange (:

    Ensuite sur le texte en lui-même, gnaah. Gniih.
    Je pourrais plus jamais jouer à Pacman, je vous jure. J'ai envie de faire un commentaire de certaines phrases. Genre " Elle se maquillait, draguait, sortait. Rêvait de quitter la Bretagne, l'ennui. " Ca m'a fait éclater de rire, je m'imaginais Zoé sortir des répliques du style " Je n'en peux plus Laurent. Je n'en peux plus de la Bretagne... cettte mer... ces bouseux... Je vise plus grand. JE VEUX PRENDRE LE TRAIN. " Ou cette histoire de rail dans la bouche. J'AI UN HARNACHEMENT EN METAL, je me suis sentie viséee éé Ou Timmy la larve, c'est TROP bien amené et puis un texte de Laurent sans une pique à son ennemi juré, s'aurait pas été juste.
    Tiens d'ailleurs ! J'ai été un peu étonné par le réalisme du texte. Je veux dire, le coup du mec qui est plus obsédé par son jeu que par la meuf, c'est si. Si... enfin voilà.
    AZY J'AI TROP DE TRUCS A DIRE CA ME REND FOLLE.
    Bon avant de me perdre je tiens à dire que la chute est trop bonne /o/

    Je conseille à tout le monde d'essayer de prononcer Laurent-Olivier Lavalière avec un accent russe, si vous voulez vous achever définitivement ♥


Revenir en haut Aller en bas






Verdandi
Verdandi
MESSAGES : 178
AGE : 31


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Lun 5 Déc - 1:13

Bon. Perdi est un infâme comploteur. Et je suis sa complice. Mwahah. Parce que vous vous êtes tous fait entuber. Et que j'ai eu le texte en exclu. Sinon.

Déjà. Parce que c'est important. OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE LA GROSSE SALOPE. Première réaction spontanée et dite à haute voix devant mon écran. Cette fille est genre trop atroce et horrible. Mon pauvre Lol chou d'amour. Je le serrerais dans mes bras si je pouvais. Verdy le fera. Bien évidemment. Et dire que je m'étais dit que j'écrirais ça demain. En fait. Je t'ai entubé aussi Perdi mon poussin. (J'aime ce mot.)

J'écris n'importe quoi. Je suis euphorique et déprimée en même temps. Drôle de mélange. Enfin bon. Pour en revenir au texte. J'ai adoré. Toute fofolle en train de lire, c'était cute. Ou presque. Enfin bon. Lol est tellement attachant et tout, même pathétique. Et promis. Je le consolerais 8D Aussi, je comprends mieux ses réactions dans notre rp, sa peur, etc. Mais aussi tes allusions, et tout. GENRE. Je me sens moins HS 8D

Bref. Lol. JE T'ADORE. Et j'ai hâte de la suite. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Lun 5 Déc - 7:00

OH NAN MAIS C'ETAIT JUSTE. JUSTE AWESOME. MERCI LO TU AS FAIT MA JOURNEE. ;A;
Non, franchement, j'ai adoré. C'était trop mignon, trop salaud aussi pour le pauvre Lo qui n'avait rien demandé. La garce. ;;
J'adore, j'adore, j'adore. Merci merci merciiiii. ♥ **
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Lun 5 Déc - 9:29

    Je débarque et j'aime ça. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 68723223_p
    En fait j'ai trouvé une occupation magnifique. Lire le flood. Ici. Maintenant.
    OUAIS EUH ENFIN j'ai cours dans FHH EUH TROIS MINUTES EN FAIT.
    ... Deux maintenant.
    Je suis awesome. Et en retard.

    BONJOUR je suis nouvelle et non comestible 8D

Revenir en haut Aller en bas






Ephialtès
Ephialtès
MESSAGES : 2190
AGE : 30


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Lun 5 Déc - 11:42

    J'ai été la seul à avoir été complètement déprimée après la lecture du texte ? Non mais, oui bon, Lol est un idiot, débile geek et de surcroît roux avec un nom à coucher dans la niche du chien mais. On s'y attache à cette chose transgénique. Donc moi, dans le bus, j'étais la à me dire que c'était un pauvre petit chou. Bref, c'était super, évidemment. Mais ça donne envie de lui faire des câlins ;;. Et ça, c'est mal, on doit pas avoir envie de faire des câlins à Lol. C'est hors réalité. Absurde ! que dis-je.

    BONJOUR ET BIENVENUE ENCORE MAIWEE ! (ce n'est que le deuxième bienvenue sur quatre, de ma part). Tu sais, je suis certaine que pour quelques personnes ici, tu es très comestible ♥
Revenir en haut Aller en bas






Laurent-Olivier Lavalière
Laurent-Olivier Lavalière
MESSAGES : 1306
AGE : 28


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Mar 6 Déc - 0:07

Vous savez ce que je pense, je vous aime fort. <3

Gniiiiiiih Kirin c'est tellement mignon. **
J'adore ton dessin! (et non, tu ne m'as PAS DU TOUT donnée faim XD)
<3
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Mar 6 Déc - 7:27

WODAFOOOK D= Jsuis pas encore passée dans l'flood D= loose.

BIENVENUE MAIWEE <3 Et t'inquiète, j'ai fais la même chose la semaine dernière xD
Après moi j'suis daccord avec Ephi .w. J'avais envie de câliner Lau' après D= pourquoi on doit pas avoir envie de le câliner D= ?
Et pour finir... AZY KIRIN LAAAAA D= t'as pas le droit de dessiner bien comme ca ;w;

valaaaaa cétait Ligeia, en direct de son bus, sur son portable (d'ou les fautes... J'essaierais d'éditer en rentrant !)

edit > EDIT DONE !


Dernière édition par Ligeia le Mar 6 Déc - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty
Mar 6 Déc - 7:57

    GNIIIIIIIIIIIIIIIIH CEY LE MIEN CEY LE MIEN *^* *saute partout*

    Han, merci beaucoup ♥ Ma journée commence vraiment bien ♥ En plus je termine plus tôt aujourd'hui à cause des conseils de classe ♥ Je vous aiiiiime ♥
    Et Maiwee, je te trouve très comestible moi =w= /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

GOD SAVE THE FLOOD » Le flood, le vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: High Five !-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit