Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Vous allez me Haïr mais je vous serais reconnaissante à jamais ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






Diurn
Diurn
MESSAGES : 31


Vous allez me Haïr mais je vous serais reconnaissante à jamais ♥  Vide
MessageSujet: Vous allez me Haïr mais je vous serais reconnaissante à jamais ♥ Vous allez me Haïr mais je vous serais reconnaissante à jamais ♥  Empty
Ven 7 Mar - 23:43

Alors vous allez me haire du profond de votre cœur et comme d'hab personne ne va me répondre. Donc bon je me lance

Heath :
Type de codage : Fiche de RS
Couleurs dominantes :Des couleur plutôt douce mais pas rose aucun rose jamais de rose. Hum... Donc plutôt pastel et douce dans les tons argenté voir bleu ou les deux.
Précisez l'organisation que vous souhaitez ? je voudrais une image sur dans le coin en 100*100 je pense suivit d'une autre image en 100 de hauteur. en dessous une bande ou il sera inscrit le Nom du personnage avec l'essence et l'origine. En dessous un cadre avec le texte de description du personnage.

Enfin je ne sais pas si je suis bien claire >< désolé pour ça.

Un style particulier pour le texte ?Non aucun le plus classique c'est le plus simple. A part pour le nom du personnage qui pourrait ressortir par rapport reste du texte.

Koichi Evrest :
Type de codage : Fiche de RS
Couleurs dominantes :Pour Koichi je voudrais un truc qui fasse japonnais, qui renvois au calme pas un jardin zen mais, un peu comme les portes en papiers que l'on trouve au japon. J’adore l'effet de ces portes. Donc des couleurs dans le marron et le blanc cassé, beige.
Précisez l'organisation que vous souhaitez ? Une grande image en haut. Le nom bien visible en dessous ou sur l'image comme vous le voulez et une zone de texte
Un style particulier pour le texte ?Du classique ou lâchez vous.  


Diurn :
Type de codage : Fiche de RS
Couleurs dominantes :je voudrais un mélange de noir et du blanc cassé, un truc un peu aérien et pas trop chargé avec des plumes et des oiseaux un peu comme ces images http://hpics.li/5e9776e ou http://hpics.li/5e9776e
Précisez l'organisation que vous souhaitez ? Un peut comme au dessus trois zones, une avec une image, une avec le nom et l'essence et l'origine, puis une pour le texte de description.

Un style particulier pour le texte ? toujours pareil

Autres détails :Euh... euh... je ne sais pas >< poser moi des questions si vous voulez. je vous répondrais avec le plus grand plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Vous allez me Haïr mais je vous serais reconnaissante à jamais ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: Commandes-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com