Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Visite d'un vieux de la vieille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






Kollet
Kollet
MESSAGES : 791
AGE : 30


Visite d'un vieux de la vieille Vide
MessageSujet: Visite d'un vieux de la vieille Visite d'un vieux de la vieille Empty
Ven 7 Mar - 14:48

Bonjour à touuus,

J'avais envie de passer vous faire un petit coucou - me demandez pas pourquoi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas !
J'espère que tout se passe toujours bien sur ce merveilleux forum, et je tiens à vous charrier parce que bordel, ça fait un an que j'ai pas posté et je suis toujours cinquième meilleur posteur du forum. Il faut vous y mettre les gars là, qu'est-ce que c'est que ça ?!  Razz 

Plein de bisous à tout le monde, j'espère que tout va bien pour vous (la vie, les études, toussa, vous grandissez vous aussi ='D).

Et voilà, c'est tout o/
Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


Visite d'un vieux de la vieille Vide
MessageSujet: Re: Visite d'un vieux de la vieille Visite d'un vieux de la vieille Empty
Ven 7 Mar - 20:20

OH KOLLET. CA FAIT LONGTEEEEMPS ♥ ! C'est cool que tu viennes poster et nous faire un petit coucou ! (par contre il va falloir changer de place ton sujet, dans le flood ça ne le fait pas trop) (je lui trouverai un joli petit nid plus tard). T'AS VU JE SUIS MODO et puis héé je suis devenu troisième meilleur posteur du fofo quand même Cool. Puis, ouais, bon, certains sont pas aussi floodeurs qu'on l'était. Et ça fait déjà un an que tu as pas posté ? putain ça fait longtemps en fait xD.

Puis sinon tout se passe bien à slumby (ton tendre ephialtès est malaaade) et sinon, côté études et vie personnelle C'EST PAS LA JOIE mais on fait avec (bouhhh études de droit bouhhh premier semestre que je vais foiré bouhhh).

C'est gentil de ta part de prendre des nouvelles quand même ♥. J'espère que tout se passe bien pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas






Kollet
Kollet
MESSAGES : 791
AGE : 30


Visite d'un vieux de la vieille Vide
MessageSujet: Re: Visite d'un vieux de la vieille Visite d'un vieux de la vieille Empty
Dim 16 Mar - 23:25

Eh eh, non je n'avais pas oublié que j'avais posté ici (l'alcool fait des ravages, vois-tu xD).

Je savais pas où poster à part dans le flood, et comme je voulais faire un petit coucou, voilà. De toutes façons, je suis Kollet, j'ai le droit à tout (moi, me la péter ? Naooon xD). Félicitations pour ton post de modoo ! (mais pas pour ton post de posteur, je suis toujours contre ton évolution :p).

Faites un gros bisou à Ephy pour moi, n'oubliez pas de lui mettre un linge froid sur le front pour faire redescendre la température et puis prenez soin de lui, puisque je crois que je suis mort (je me rappelle plus ce que j'avais dit, en fait... xD).

Courage pour le post-bac, je sais que c'est pas facile mais ça va le faire ! Et si un jour tu veux aller boire un verre sur Angers pour améliorer ta vie personnelle, n'hésite pas krr krr (tu peux me MP quoi) (je mange pas IRL) (enfin, plus depuis quelque temps, j'essaie d'arrêter xD).

Moi tout va bien, les études j'ai enfin compris comment il fallait faire, donc ça fonctionne bien, les amis tout va bien, la vie personnelle ça passe à peu près... Dans l'ensemble, à part que je suis sur la paille tous les mois parce que je sors trop, ma vie est géniale =')
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


Visite d'un vieux de la vieille Vide
MessageSujet: Re: Visite d'un vieux de la vieille Visite d'un vieux de la vieille Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un vieux de la vieille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: High Five !-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit