Partagez

Flood » Spécial Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant






Neven Stewart
Neven Stewart
MESSAGES : 370
AGE : 29


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Lun 9 Juil - 17:19

Tellement vil.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Lun 9 Juil - 17:20

EPHY NOUS A TOUS PWNED!


Oui oui je suis encore sous le choc
Revenir en haut Aller en bas






Anasthase
Anasthase
MESSAGES : 211
AGE : 27


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Lun 9 Juil - 17:32

    On force Mme.Lachienne à se sacrifier pour Pandore :V !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Lun 9 Juil - 17:55

Mais donc... On peut utiliser la magie d'Atropos pour tuer Ephy, nan ? ~
nope, elle n'a aucun effet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Lun 9 Juil - 18:11

A MORT EPHIALTES. SAUVONS PANDORE.

si atropos a réussi à tuer morpheus, elle sauvera pandore ! j'y crois. on va prendre le cadavre de pandore et couriiiir. atropos va la sauveeer ! hein hein ? ( scully va la convaincre, sisi. )
Revenir en haut Aller en bas






Edelweiss Duvanel
Edelweiss Duvanel
MESSAGES : 135


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Lun 9 Juil - 18:26

    Ephialtès a écrit:
    Mais maintenant que Morpheus n'est plus là, Ephialtès, il n'en a rien à faire, et il peut tuer qui il veut - même Atropos.
    Pratique.

    Méchant. ;;
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Lun 9 Juil - 18:30

Nan Ananas si j'ai bien suivi Atropos a une magie pour tuer mais moins puissante que celle des rois. (Trop facile sinon What a Face.)

(... Mais l'espoir fait vivre.)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Lun 9 Juil - 18:58

Que quelqu'un crée la vie ! On la level up avec des supers bonbons!
Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Lun 9 Juil - 19:19

Junior Devide a écrit:
Que quelqu'un crée la vie ! On la level up avec des supers bonbons!

comment je suis trop d'accord avec junior sérieux ! il est où le predef de la vie hein ? D8. enfin d'un côté, il y en a pas besoin à slumby.

mais mais à mooort ephy. mais je prie pour que quelqu'un sauve pandore quoi ;;;. elle ne peut pas mourir nooon. puis puis ephy faut lui mettre une balle dans la tête quoii. TROUVONS UN AUTRE CATALYSEUR CAPABLE DE LE DEFONCE LIKE MORPHEUS... au pire on lance un appel à morpheus!zombi.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Lun 9 Juil - 19:44

8D On va tous se faire O.S à la fin.
Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Lun 9 Juil - 22:56

Junior Devide a écrit:
8D On va tous se faire O.S à la fin.

OUAIS. Junior est devenu nécrophile de toute façon. il a enlevé le corps inerte de pandore pour lui donner "vie" hmhmhmmh. idée mal placée, sorryyyy.
EDIT LAURENT; ah oui t'es allé loin quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas






Anasthase
Anasthase
MESSAGES : 211
AGE : 27


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Mar 10 Juil - 10:09

    OMG l'image qu'a mit Odette vas trop bien avec la situation ;____;.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Mar 10 Juil - 11:43

Je ne sais pas vous mais moi. Je suis certaine que Morphéus et Ephy' sont en vérité fou amoureux *_____* Mais Ephy' ne voulait pas voir souffrir Morphéus de leur amour impossible et la tuer ;___; Oh que c'est triste (Stupidité.fr, à votre écoute 8D) C'est évident, évident je vous dis 8D
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Mar 10 Juil - 11:45

Sculyette... T'es sale. e.e

Pour ce qui est d'Ephy et Morphy je préfère ne pas savoir 8D
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Mar 10 Juil - 19:46

Arrêtez de faire vos yaoistes D8<. Morphy est à moi.

Morpheus c'est le père de Ephy c'est touut.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Mar 10 Juil - 19:52

Junior je suis désolée de te faire ça mais...

Perdican V. Delhaile a écrit:

9EME DÉCEMBRE;; EPHIALTÈS
« Breakfast at Morphy's »

Pourquoi Slumberland a-t-il été envahi.


« Je t'ai déjà dit de ne plus t'infiltrer ici ainsi. »
Il regardait cette chose qui, égoïste, lui avait dérobé l'intégralité de la couverture. Lorsqu'il la touchait, elle grognait. Lorsqu'il la poussait un peu, elle était sur le point de le mordre. Exaspéré, Morpheus eut un profond soupir.
« Tu viens toujours quand je me repose dans ma chambre personnelle, je sais que tu le fais exprès. »
La réprimande du roi transparaissait dans sa réplique. Des yeux moqueurs sortirent de sous les draps blancs, puis y retournèrent.
« En plus, tu sais que je ne me repose jamais habillé, Ephialtès. »
Un rire s'échappa de la couverture.


« Pourquoi es-tu donc encore venu, Ephialtès ? » le questionna le roi des rêves en trempant du pain dans son chocolat chaud. Il avait, dans ses appartements secrets, une cuisine, une salle de bain et un antre des jouets pour lui tout seul. L'autre leva vers lui deux yeux désolés.
« J'ai fait un cauchemar. »
Puis il éclata de rire. Malgré lui, Morpheus sourit, dissimulé derrière ses mèches pâles.
« Plus sérieusement », reprit le roi des cauchemars, tout en avalant une gorgée de café. « Tu n'imagines pas comme c'est triste de prendre son petit-déjeuner avec la Mort. » Morpheus haussa un sourcil. Ephialtès n'était pas du genre à s'arrêter sur une chose aussi banale dans son royaume. « Elle n'a même pas de bouche pour manger des tartines. C'est d'un triste ! » De nouveau, il eut un petit rire moqueur qui rebondissait contre les murs pastels de la cuisine. Morpheus sourit encore, mais resta silencieux. Pendant que le bruit du rire s'estompait doucement, le roi des rêves termina la dernière goutte de son chocolat avec minutie, et allant vers l’armoire du fond de la pièce, lança : « Tu es d'une agréable compagnie Ephialtès, mais si l'on te surprend ici, certains voudraient avoir ta peau. Même si l'on ne peut pas mourir à Slumberland. » Il retira les quelques étoffes qui drapaient sa silhouette pour se vêtir d'un habit davantage royal. Ephialtès le regardait, sa tasse à la main.
« C'est bon et chaud. »
Morpheus se retourna pour le regarder.
« Qu'as-tu dit ? »
« Le café. C'est bon et chaud. »
Ses yeux ne laissèrent pas un instant Morpheus.


Il retourna s’asseoir auprès d'Ephialtès une fois vêtu. Celui-ci boudait du manque d'attention que lui portait le roi des rêves. Fixant la tasse et le bol vide avec mépris, il râla.
« Tu ne fais même pas la vaisselle chez toi, vieux blond ? »
« A Slumberland, la vaisselle se fait toute seule Ephialtès, sourit Morpheus en faisant un geste bref de la main. »
Les ustensiles avaient disparus. Son némésis, se retournant sur sa chaise, redoubla dans sa bouderie. Morpheus l'ignora et ne fit pas racler sa chaise sur le sol en se redressant.
« Ephialtès, ce n'est pas que, mais il se trouve qu'ici, à Slumberland, je dois travailler. Si je ne veux pas que cela finisse comme chez toi, ajouta-t-il plein de malice. »
L'autre fit un bond sur sa chaise et pesta.
« Ce n'est pas vrai, Nightmareland est magnifique ! » Il se stoppa dans son élan, eut un moment d'hésitation, puis de réflexion, et enfin une grimace. « Enfin dans son genre. »
« Ephialtès. »
Le ton du souverain était soudain devenu ferme. Ephialtès vit ses iris le cibler sérieusement.
« Tu sais que je pourrais te tuer. Là, dans un instant. »
Un silence claqua dans l'air.
Ephialtès resta muet un court temps, bouche-bée face à ce revirement qu'il n'attendait. Puis, sa bouche s'étira dans un orgueil et il s'appuya négligemment contre le dossier de sa chaise avant d'affirmer :
« Tu ne pourrais pas me tuer, je te manquerai trop. »
Il n'obtient pour seule réponse qu'un sourire de Morpheus. Il passa près de lui comme un souffle et, durant cette brise, déposa un translucide baiser sur son front.
Ephialtès ne bougea pas.


Appuyé contre la porte, comme s'il avait avancé en un bond, Morpheus lui adressa une dernière remarque.
« Ephialtès, puisque tu as fini de déjeuner, fais-moi le plaisir de passer par ma salle de bain et de te brosser les dents. »
« Pourquoi ? rétorqua-t-il. Je croyais qu'on ne puait pas de la gueule à Slumberland. »
« Justement. Toi, tu n'es pas de Slumberland. »


Et avant que le roi des cauchemars n'ait le temps d'émettre la moindre protestation débordante de vulgarité et de colère, Morpheus s'effaça quelque part dans son royaume, laissant un cauchemar ruminer une terrible vengeance.

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Sam 9 Mar - 21:18

salut je remonte le sujet datant de juillet trololo
... a déjà la couleur de CATALYSEUR du coup ça veut dire qu'on peut pas voir sa fiche HMHMMMMMM INTRIGUANT N'EST6CE PAS
(salut intervention inutile)
(à plus)

edit ; fausse alertes les gars on a eu la confirmation de ariane que le compte est créé mais il y a pas de joueur haha
Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Dim 5 Mai - 22:22

J'ai envie de dire que là WINTER A VRAIMENT EU UN CAUCHEMAR SUPER MALEFYQUE ET TOUT. c'est HORRIBLE omggg. c'est monstrueux de le laisser "vivre" comme ça. le pauuuuuvre ! Je trouve que ce cauchemar a bien augmenté la méchanceté d'ephy hohohoho. en tout cas je m'en remets pas. c'est vraiment horrible comme cauchemar non mais srsly pauvre winter omg.
Revenir en haut Aller en bas






Kollet
Kollet
MESSAGES : 791
AGE : 30


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Dim 5 Mai - 22:26

Winter vient d'être transformé en Morpheus.
La seule chose qui peut tuer Ephialtès.
GO GO GO WINTY (et courage, couraaage).
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Dim 5 Mai - 22:44

    Il va lui tousser dessus jusqu'à ce qu'Ephy choppe la même chose? 8D
    Ohlalala, n'empêche, avoir l'apparence de Morpheus c'est cooool;
    peut-être qu'on pourra collecter les morceaux manquant sur Win? What a Face
Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Dim 5 Mai - 22:47

hey je ne crois pas que winter soit devenu morphy ? enfin, il a juste choppé les mêmes symptômes que morphy mais il est pas devenu lui. enfin je peux me tromper mais je crois que c'est ça !

edit; PAGE 9 OUVERTE. YATAAAAHHH.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Dim 5 Mai - 22:49

Je crois que j'ai compris la même chose que la dame du dessus...

Winter...
Ephy non mais...

WHY D8?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas






Kollet
Kollet
MESSAGES : 791
AGE : 30


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Dim 5 Mai - 22:50

Ben... Je pensais aussi, mais il y a clairement marqué qu'il prend l'apparence de Morphy quand même... Donc est-ce juste le côté malade ou l'apparence entière... JE NE SAIS PAS.
Revenir en haut Aller en bas






Johannes Fitzgerald
Johannes Fitzgerald
MESSAGES : 245


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Dim 5 Mai - 23:27

    Kollet a écrit:
    Ben... Je pensais aussi, mais il y a clairement marqué qu'il prend l'apparence de Morphy quand même... Donc est-ce juste le côté malade ou l'apparence entière... JE NE SAIS PAS.

    Disons que c'est mal formulé : Winter ne prend pas l'apparence physique de Morpheus, mais ses symptômes. Donc oui il prend l'apparence de Morpheus malade (en quelque sorte). Il est aussi dégueulasse à regarder que l'était Morphy /meurt/.
    (mais cherchez pas c'est pas la deuxième Anomalie)
Revenir en haut Aller en bas






Ephialtès
Ephialtès
MESSAGES : 2190
AGE : 30


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty
Lun 6 Mai - 11:12

Johannes à tout dit !
Et non, je proteste, Ephialtès n'est pas maléphyque - mais alors PAS DU TOUT.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood » Spécial Intrigue Flood » Spécial Intrigue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood » Spécial Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: High Five !-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques