Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






Winter
Winter
MESSAGES : 226
AGE : 30


JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Vide
MessageSujet: JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Empty
Mar 24 Déc - 19:01

Les hymnes de Slumberland


Bonsoir bonsoir...
Je sais que c'est pas la folie en ce moment sur le forum, malgré tout, c'est Nowel ! Il faut fêter ça !

A la base, Althar et moi avions préparé ce petit truc toutes les deux pour l'anniversaire de Slumby, mais ça nous a pris tellement de temps qu'une fois fini, on était en retard de trois mois. DONC NOËL C’ÉTAIT UN BON CHOIX, VOUS VOYEZ ?

Les musiques sont tirées de You Tube, et malheureusement, les liens de téléchargement ne fonctionnent plus, en fait, désolée. C'est plus pour le plaisir, pour rigoler, que quelque chose de sérieux, donc ne soyez pas étonnés du côté un peu amateur (oui parce que des fois c'est pas raccord par exemple, mais chuut)

VOILA. Joyeux Noël à vous tous. Je vous aime. Et si, j'ai une vie, je suis entrain de me préparer pour aller fêter le réveillon ailleurs ce soir èé


Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Vide
MessageSujet: Re: JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Empty
Mar 24 Déc - 19:28

JOYEUX NOEL

ET CECI EST UN CADEAU FABULEUX. Je suis juste estomaqué devant ces chansons (la première est ma préférée (avec la deuxième)) (CONSCIENCE PAWA) enfin surtout le travail que ça a dû vous fournir. ET TU AS UNE VOIX MAGNIFIQUE WINTER, TU ME CHARMES OHLALA. tu mériterais avec une si belle voix qu'Ursula te l'enlève /meurt. non mais WOAH sinon c'est tellement beau blblblbl. ET CES PAROLES SONT JUSTE DIVINES AUSSI. bref, joyeux noël à tous et c'est juste FOUUUUUUUUUUUUUUUUU ce que vous avez fait et c'est pas de la merde en plus chanté tout ça je suis tjrs en mode /admiration voyez-vous. JE CHANTE AUSSI, tiens. bref, c'est juste merveilleux ♥ ♥ ♥♥  !! tant de magie, blbl.
Revenir en haut Aller en bas






Ephialtès
Ephialtès
MESSAGES : 2190
AGE : 30


JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Vide
MessageSujet: Re: JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Empty
Mer 25 Déc - 1:03

Aaaaw c'est trop cool. Je suis toute gnih gnih. Demain je me lève tôt, mais je voulais écouter tout ça avant d'aller dormir et j'ai pris le temps d'écouter chaque chanson en lisant les paroles et tout, et c'est juste super.
Merci pour cette si douce attention ! Ca a du vous demander tellement de travail, vous pouvez être immensément fières de vous ♥. Les paroles sont awesome ! J'adore, elles collent tellement à tous les groupes ! En plus, je me suis trop amusée à reconnaître toutes les mélodies de bases, et je les ai toutes reconnues ! Bon je vais pas le dire, parce que comme ça les autres pourront faire le blind test/meurt. Aaaw c'est trop bien, trop génial, merci pour ce cadeau de Noël à tout Slumberland, c'est juste terriblement superbe. Et Winter tu as une si jolie voix !


JOYEUX NOËL ♥ !
Revenir en haut Aller en bas






Juliette Langlais
Juliette Langlais
MESSAGES : 59


JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Vide
MessageSujet: Re: JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Empty
Jeu 26 Déc - 1:14

C'est magique. MAGIQUE. La magie de noël quoi ♥ Les paroles sont vraiment superbes et ta voix juste magnifique. Je suis conquise, complètement sous le charme. Best cadeau de Slumby. Ever. Ça me donne vraiment envie de les apprendre et d'ailleurs, je pense que je le ferais. Moi qui manque de temps en ce moment pour venir ici,ça me donne des frissons. J'ai un petit pincement au coeur et en même temps, ça a un côté un peu réconfortant. J'ai enfin un peu de temps pour rp et ça me motive. Alors merci beaucoup. Merci d'avoir pris le temps de faire tout ça et de nous enchanter durant quelques minutes ♥

JOYEUX NOËL AU PEUPLE SLUMBIEN QUE
JE CHÉRIS AVEC BEAUCOUP D'AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas






Lucien
Lucien
MESSAGES : 98
AGE : 27


JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Vide
MessageSujet: Re: JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Empty
Jeu 26 Déc - 13:28

OMG C'EST SUBLIME. *-* ♥

J'adore, vraiment, j'ai été transportée. /va les télécharger mihihihi/
Merci d'avoir fait ça, c'est du beau travail et. Je vous aime *-* COEUR SUR VOUS.
Revenir en haut Aller en bas






Walkyrie
Walkyrie
MESSAGES : 61
AGE : 30


JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Vide
MessageSujet: Re: JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Empty
Sam 28 Déc - 15:58

Oooh, vous êtes tellement gentils QuQ Merci beaucoup. Joyeux Noël ! Je transmettrai à Althar. Merci merci <3 !
Revenir en haut Aller en bas






Laurent-Olivier Lavalière
Laurent-Olivier Lavalière
MESSAGES : 1306
AGE : 28


JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Vide
MessageSujet: Re: JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Empty
Sam 28 Déc - 16:12

MAIS J'AVAIS PAS VU CA. Komm cey beau je suis émuuue ;; les chansons sont vraiment géniales, Winter tu as une voix trop mignonne et et les chansons sont trop dans le ton ettout C'EST PARFAIT. Je fonds.
♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas






Neven Stewart
Neven Stewart
MESSAGES : 370
AGE : 29


JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Vide
MessageSujet: Re: JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Empty
Dim 29 Déc - 14:28

Chrome vient de me détruire mon message... Alors J'ADORE vraiment très beaucoup ♥ Tu chantes vraiment bien, les chansons sont merveilles, c'est un beau cadeau *A*

JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas






Ezelay
Ezelay
MESSAGES : 326
AGE : 30


JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Vide
MessageSujet: Re: JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Empty
Dim 29 Déc - 15:10

Je vois Neven sur un post alors je poste /meurt

Non sérieux je viens d'écouter et c'est fou Winnie ta voix est magnifique vraiment et avec Althar vous avez du bosser comme des dingues quoi alors vraiment vraiment là je vous aime c'est juste magnifique je trouve pas d'autre mot.
J'ai réussi a tout faire sans capslocker ça montre le wonderfullness de la chose ;) ♥

Amour sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas






Odette
Odette
MESSAGES : 212
AGE : 28


JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Vide
MessageSujet: Re: JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Empty
Dim 29 Déc - 17:34

OH MY GOD c'est beau, c'est magnifique, c'est magique, c'est de la tuerie, c'est énormément de boulot, c'est trop le swag et moi je suis en retard (/meurt) bouhouu ;;

Joyeux Noël Slumberland que j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Vide
MessageSujet: Re: JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND Empty

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOWEL SLUMBERLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: High Five !-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com