Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

So What!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






Koichi Evrest
Koichi Evrest
MESSAGES : 94


So What! Vide
MessageSujet: So What! So What! Empty
Mer 6 Nov - 18:51

Type de codage : Fiche de rs pour Diurn

Couleurs dominantes :Noir et blanc et gris pour le fond c'est pastel beige je dirais à peu près de cette couleur : #FFFFCE

Précisez l'organisation que vous souhaitez ? Alors, aujourd'hui je vous ai fait un joli plan et voilà ce que j'ai fait pour les liens. Si vous sentez un besoin de changer quoi que ce soit allez-y je vous fais confiance.

Pour ce qui est des liens je voudrais quelque chose de suffisamment grande et agréable alors si ce n'est pas possible avec ce que je propose modifiez


Un style particulier pour le texte ? Pour ce qui est des textes j'ai mis Kokila Italic. Je ne sais pas si c'est possible de l'avoir donc, si ce n'est pas le cas restez dans le même style que ce que j'ai mis.

Autres détails :

Spoiler:

Pas grand-chose à ajouter... euh... je ne sais pas... Je vous aimes tous très fort alors s'il vous plaît aidez-moi ^^. Euh... sinon comme dit plutôt n'hésiter pas à modifier si vous en sentez le besoin. Voilà &hearts ; Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas

So What!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: Commandes-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit