-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

It's raining men ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






Neven Stewart
Neven Stewart
MESSAGES : 370
AGE : 29


It's raining men ♫ Vide
MessageSujet: It's raining men ♫ It's raining men ♫ Empty
Mar 29 Oct - 12:45

Type de codage : Une jolie fiche RS ♥ (complète : entête et liens !)
Couleurs dominantes : #cdecdd #5f9ea0 #cfebcf
Précisez l'organisation que vous souhaitez ? Alors là j'ai fait un truc grandiose pour vous !! Pour une fois vous allez avoir un schéma clair /o/ ICI, le rectangle gris au milieu est là pour accueillir un texte (plutôt long donc... overflow power /o/). Pour les liens je laisse faire le pauvre esclave qui acceptera de trimer pour un cookie tant que ça colle au début et que l'icone utilisée est 100*100 ♥.
Un style particulier pour le texte ? La police en haut pour le nom c'est Courier New, sinon pour le reste vous êtes libre !
Autres détails : Vous pouvez tout adapter pour rendre ça plus beau, évidemment (l'image sur le côté gauche par exemple, si vous arrivez à trouver le moyen de la rendre plus net en la plaçant autrement...) ! Et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !

Images:

Merci d'avance et je vous aime ♥.
Revenir en haut Aller en bas






Judéline Ludvigsen
Judéline Ludvigsen
MESSAGES : 21
AGE : 108


It's raining men ♫ Vide
MessageSujet: Re: It's raining men ♫ It's raining men ♫ Empty
Mar 29 Oct - 21:02

Voilà Neven ♥ N'hésite pas à modifier s'il y a des trucs qui te plaisent pas !! (où si ça bug ... ahahaha ...)






NEVEN STEWART


It's raining men ♫ 1383061729-nevenblblblbl

Neven je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup, et je sais que j'ai gagné contre toi hier soir même si c'était pas très très équivalent étant donné que moi j'avais juste une histoire à fairre alors que toi tu avais 6 ou 7 RP je sais plus, enfin bref,
pour me faire pardonner je code ta fiche car TU ES MON MAÎTRE même si j'ai gagné.
Je suis pas soumise, je respecte juste les plus vieux orz.








BREF NEVEN T'ES TROP HYPE JE TE NEM.
















(PS : une petite barre se met quand t'écris un texte trop long et aussi hype que toi.)

(PS²: je veux un slumbisous.)
It's raining men ♫ 1383057755-sans-t10
It's raining men ♫ 1383057755-1357308493-nevennnnnnnnnnnnn
It's raining men ♫ 1383057755-245103glory


NOM PRENOM OU AUTRE
nom de la relation (jor 'ma bestah', 'Line la meilleure', etc etc) ou autre.
Insérez ici des blagues, des histoires, des critiques sur une personne aimée, détestée, ou totalement inconnue.





Petite barre trop swag ossi.
It's raining men ♫ 1383057755-245103glory

NOM PRENOM OU AUTRE
nom de la relation (jor 'ma bestah', 'Line la meilleure', etc etc) ou autre.
Insérez ici des blagues, des histoires, des critiques sur une personne aimée, détestée, ou totalement inconnue.





Petite barre trop swag ossi.
It's raining men ♫ 1383057755-245103glory



Et les coooodes ~
La fiche de Neven :

Code:
<center><table border="0" cellspacing="10px" width="650px"><tr><td colspan="1"><div style="background: #abcacb; width: 135px; height: 100px;"></div></td>
<td colspan="1" width="389px" height="100px"><div style="background: #dbeae3; width: 389px; height: 100px;">


<div style="font-family:'courier new'; font-size: 45px; color: #5f9ea0; text-shadow: #FFFFFF 1px 1px 1px;"><center>NEVEN STEWART</center></div>

</div></td><td colspan="1" width="100px"><div style="background: #f1f1f1; width: 100px; height: 100px;"></td></tr><tr><td rowspan="7">[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383061729-nevenblblblbl.png[/img]</td><td rowspan="7" ><div style="background: #f1f1f1; width: 389px; height: 587px;"><div style="overflow: auto; height: 580px; padding: 5px 10px; margin-top: 5px;">
Neven je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup, et je sais que j'ai gagné contre toi hier soir même si c'était pas très très équivalent étant donné que moi j'avais juste une histoire à fairre alors que toi tu avais 6 ou 7 RP je sais plus, enfin bref,
pour me faire pardonner je code ta fiche car TU ES MON MAÎTRE même si j'ai gagné.
Je suis pas soumise, je respecte juste les plus vieux orz.








BREF NEVEN T'ES TROP HYPE JE TE NEM.
















(PS : une petite barre se met quand t'écris un texte trop long et aussi hype que toi.)

(PS²: je veux un slumbisous.)
</div></div></td><td rowspan="1" ><div style="background: #cdecdd; width: 100px; height: 62px;">
<center><div style="font-style: italic; color: #4f7778; text-shadow: #FFFFFF 1px 1px 1px; font-size: 15px;">[url=http://slumberland.forumsrpg.com/]FICHE[/url]</center>
</div></td></tr><tr><td cosplan="1">[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383057755-sans-t10.png[/img]</td></tr><tr><td cosplan="1"><div style="background: #5f9ea0; width: 100px; height: 62px;">
<center><div style="font-style: italic; color: #4f7778; text-shadow: #FFFFFF 1px 1px 1px; font-size: 15px;">[url=http://slumberland.forumsrpg.com/]RP[/url]</center></div></td></tr><tr><td cosplan="1">[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383057755-1357308493-nevennnnnnnnnnnnn.png[/img]</td></tr><tr><td cosplan="1"><div style="background: #cfebcf; width: 100px; height: 62px;">
<center><div style="font-style: italic; color: #4f7778; text-shadow: #FFFFFF 1px 1px 1px; font-size: 15px;">[url=http://slumberland.forumsrpg.com/]MP[/url]</center></div></td></tr><tr><td cosplan="1">[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383057755-245103glory.png[/img]</td></tr><tr>

<td cosplan="1"><div style="background: #cdecdd; width: 100px; height: 26px;"></div></td></tr></table></center>

Et les petits descriptifs des liens ! ♥

Code:
<center><table border="0" cellspacing="5px" width="560px"><td colspan="2" width="555px" height="100px"><tr><td colspan="3"><div style="background: #dbeae3; width: 560px; height: 50px;"><div style="font-family:'courier new'; font-size: 30px; color: #5f9ea0; text-shadow: #FFFFFF 2px 1px 1px;"><div style="margin-left: 10px;">
NOM PRENOM OU AUTRE</div></div></div></td></tr><td colspan="2" width="560px" height="30px"><div style="background: #abcacb; width: 560px; height: 30px;"><div style="font-style: italic; color: #4f7778; text-shadow: #FFFFFF 1px 1px 1px; font-size: 15px;"><div style="margin-left: 10px;">nom de la relation (jor 'ma bestah', 'Line la meilleure', etc etc) ou autre chose.</div></div></div></td><tr><td rowspan="2" width="460px" height="131px"><div style="background: #f1f1f1; width: 455px; height: 131px;"><div style="overflow: auto; height: 115px; padding: 5px 10px; margin-top: 5px;">Insérez ici des blagues, des histoires, des critiques sur une personne aimée, détestée, ou totalement inconnue.





Petite barre trop swag ossi.</div></div></td><td colspan="1" width="100px" height="100px">[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383057755-245103glory.png[/img]</td></tr><tr><td cosplan="1"><div style="background: #cdecdd; width: 100px; height: 26px;"></div></td></tr></table></center>
J'espère que ça te plairas, si jamais un truc va pas n'hésite pas ;;♥
Revenir en haut Aller en bas






Neros
Neros
MESSAGES : 206
AGE : 29


It's raining men ♫ Vide
MessageSujet: Re: It's raining men ♫ It's raining men ♫ Empty
Mar 29 Oct - 22:52

Je. Je te déifie ♥ MERCI ! C'est tellement cool !!! HGDHSLDS (en plus les liens. Ah je. Je. /meurt tellement c'est cool/) MERCI MERCI MERCI ♥
(et ton message est adorable ! JE T'AIME AUSSI ♥ Je suis contente que tu sois revenue !!)(et sache qu'hier j'avais comme challenge 4rps ! Tu m'as battu à la loyale !)(et donc pas de suuuurnom aaaah !!!!! xD)(mais LOVU.)
ET MERCI ♥

Je te couvre d'amour et de slumbisou !! ♥
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas






Judéline Ludvigsen
Judéline Ludvigsen
MESSAGES : 21
AGE : 108


It's raining men ♫ Vide
MessageSujet: Re: It's raining men ♫ It's raining men ♫ Empty
Mar 29 Oct - 22:59

DE RIEN ♥♥♥. Je suis vraiment contente que ça te plaise maître.

Merci pour la couverture d'amour et de slumbisous, je te fais pareil krrkrr.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


It's raining men ♫ Vide
MessageSujet: Re: It's raining men ♫ It's raining men ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's raining men ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: Commandes-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit