Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

«SHINGEKI NO KYOJIN : INNER WAR »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






Apple
Apple
MESSAGES : 748
AGE : 27


«SHINGEKI NO KYOJIN : INNER WAR » Vide
MessageSujet: «SHINGEKI NO KYOJIN : INNER WAR » «SHINGEKI NO KYOJIN : INNER WAR » Empty
Mar 15 Oct - 20:27

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Eren.
Anonymous


«SHINGEKI NO KYOJIN : INNER WAR » Vide
MessageSujet: Re: «SHINGEKI NO KYOJIN : INNER WAR » «SHINGEKI NO KYOJIN : INNER WAR » Empty
Jeu 20 Mar - 21:55

Ami partenaire, bonjour/bonsoir à vous ! Voici quelques nouvelles de Shingeki no Kyojin : Inner War qui vient de fêter ses six mois !

Pour la nouvelle version du design, une nouvelle fiche de partenariat a été créée. La voici, merci de la mettre à jour.
Code:
<center><iframe src="http://shingeki-inner-war.forumactif.org/h5-fiche-de-partenariat" style="height: 1150px; width: 540px; background:transparent;" frameborder="no"; scrolling="no" align="center"></iframe></center>
(Alors normalement là, je devrais écrire "bonne continuation" mais je viens de voir votre message quant à la fermeture du forum et... wow. Du coup j'ai hésité à poster la news et tout mais je me suis dit que j'allais la poster quand même, mais j'ai vu qu'on pouvait toujours répondre en tant qu'invité... enfin vous êtes libre de supprimer ce message si vous le jugez inutile What a Face
Bref, wow, Slumberland ferme. Ça me coupe un peu le souffle quand même. Vous étiez LE forum ! Vous l'êtes toujours, remarque. Sachez quand même que j'ai lorgné dessus depuis le tout début, que j'ai toujours pensé que votre intrigue était fabuleuse et vos design m'ont toujours, TOUJOURS rendu ultra jalouse.
En tout cas c'est une grosse grosse grosse page du livre "histoire des forums RPG" qui se tourne.
Vous êtes cool. Kiss ~ )
Revenir en haut Aller en bas

«SHINGEKI NO KYOJIN : INNER WAR »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: Amis des rêves-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com