-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] Vide
MessageSujet: J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] Empty
Dim 1 Sep - 19:06

» Type de la création : Avatar
» Format : Habituel
» Images :     www     www     www     www
» Texte : Vous avez carte blanche. Mais si possible, proposez moi l'image, si vous mettez un texte, l'image sans et avec texte.
» Des préférences ? J'approuve tous les styles : chargé, simplissime, original comme très basique, noir ou blanc ou en couleur :D Alors have fun !
» Le graphiste peut-il utiliser d'autres images que celles proposées ?
Non mes enfants

Le gâteau sera, certes, imaginaires, mais ma gratitude, elle, bien réelle alors merci énormément d'avance et à tous !
Revenir en haut Aller en bas






Jacadi
Jacadi
MESSAGES : 123
AGE : 27


J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] Vide
MessageSujet: Re: J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] Empty
Dim 1 Sep - 20:43

je ne suis pas une excellente grapheuse désolée, mais je voulais essayer. ;; je pense qu'on t'en fera de meilleurs ensuite; en attendant voilà hihi !

J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] 130901094441445048 J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] 130901094440217069

en espérant que tu te plairas sur slumberland en tout cas ♥ :roule roule:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] Vide
MessageSujet: Re: J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] Empty
Lun 2 Sep - 11:33

Owh merci beaucoup ♥ J'adore l'effet ou... la texture, bref le machin que tu as mis sur l'image ! ♥ ♥ J'attends de voir si j'en ai d'autre mais le tien sera conservé c'est sur ! MERCI. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas






Ezelay
Ezelay
MESSAGES : 326
AGE : 30


J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] Vide
MessageSujet: Re: J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] Empty
Lun 2 Sep - 20:16

Fufufu
Une poule sur un mur qui picorait du pain dur...
Fais sa crotte et puis s'en va. /fuit

J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] SknumDH J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] ZSRebmI
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] Vide
MessageSujet: Re: J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] Empty
Lun 2 Sep - 21:10

...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAN.
MAIS. C'EST. TROP. BEAU. *Q* JE FOOOOONDS.
C'EST. TROP. BEAU. C'EST TROP BEAU C'EST TROP BEAU C'EST TROP BEAU C'EST TROP BEAU. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI. J'ADOORE ! Surtout le deuxième avec le texte et tout..... <3
TIENS PLEINS DE GÂTEAUX.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] Vide
MessageSujet: Re: J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar] Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'offre des gâteaux et ma grattitude (quasi) éternelle. [avatar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: Commandes-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit