-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

vers les étoiles et au-delà quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


vers les étoiles et au-delà quoi Vide
MessageSujet: vers les étoiles et au-delà quoi vers les étoiles et au-delà quoi Empty
Dim 1 Sep - 16:54

yo à tous!
c'est l'histoire de Galilée fraîchement amarrée qui n'a aucune connaissance de l'entité Photoshop et qui vous demande votre aide ahah.

» type de la création : un ptit avatar
» format : 200*320, classique
» images :



» texte : possible qu'il y ait que le pseudo ' galilée ' ou même carrément juste ' g ' mais sinon vous avez de la place pour une phrase genre ' im the first in this galaxy '
» des préférences ? un truc plutôt sombre dans les tons de l'espace, si vous voyez pas trop > posts tumblr taggés avec 'galaxy'
» le graphiste peut-il utiliser d'autres images que celles proposées ?
oui bien sûr tant que c'est lightning  de final fantasy niquel!

merci d'avance, je vous aimerais indéfiniment et sans conditions si vous m'aidez ahah, :****
Revenir en haut Aller en bas






Ezelay
Ezelay
MESSAGES : 326
AGE : 30


vers les étoiles et au-delà quoi Vide
MessageSujet: Re: vers les étoiles et au-delà quoi vers les étoiles et au-delà quoi Empty
Dim 1 Sep - 17:42

J'avoue que c'est un peu bizarre. Juste un peu.
Si quelque chose te dérange j'ai encore le psd donc n'hésite pas, que ce soit la couleur ou même juste le texte toussa toussa ♥

vers les étoiles et au-delà quoi 5KdR9dE vers les étoiles et au-delà quoi Mu5d0ql
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


vers les étoiles et au-delà quoi Vide
MessageSujet: Re: vers les étoiles et au-delà quoi vers les étoiles et au-delà quoi Empty
Dim 1 Sep - 17:47

hannnnnnnnnnnnn merci beaucoupppp je l'ai mis direct, y a absolument rien qui me déplaît, thx a lot :**
Revenir en haut Aller en bas






Who
Who
MESSAGES : 21


vers les étoiles et au-delà quoi Vide
MessageSujet: Re: vers les étoiles et au-delà quoi vers les étoiles et au-delà quoi Empty
Lun 2 Sep - 8:22

bon je sais je sais c'est pas dark du tout mais euh bon voilà moi je dis IMPOSSIBLE DE FAIRE DU DARK AVEC DU LIGHT (mates la logique he.)

vers les étoiles et au-delà quoi 841781gallile
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


vers les étoiles et au-delà quoi Vide
MessageSujet: Re: vers les étoiles et au-delà quoi vers les étoiles et au-delà quoi Empty
Lun 2 Sep - 9:24

omggggggg merci à fond, j'adore, c'est pas grave du tout que ce soit clair, c'est même énorme comme ça j'en aurai des deux teintes awww merci énormément à vous deux :******
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


vers les étoiles et au-delà quoi Vide
MessageSujet: Re: vers les étoiles et au-delà quoi vers les étoiles et au-delà quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas

vers les étoiles et au-delà quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: Commandes-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit