Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






Neven Stewart
Neven Stewart
MESSAGES : 370
AGE : 29


Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Vide
MessageSujet: Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Empty
Sam 31 Aoû - 11:20

Un anniversaire n'est rien sans un cadeau. (avec du retard, mais vous aviez de l'avance, on peut bien être en retard !)(Bon, je m'excuse, dans le plus parfait des mondes c'était censé être posté à 22h le 30/08, mais je suis soumise à ma connexion qui elle ne m'aime pas.)

JOYEUX ANNIVERSAIRE  ♥


Deux ans, déjà ! C'est si long tout en étant si court, il y a eu tellement de choses, d’événements, de news, de gens à découvrir, avec qui jouer, avec qui rêver. Deux ans et tant de changement tout en gardant, encore et toujours, ce même fil conducteur qui nous a tous fait céder à un moment donné à Slumberland : le rêve. « Slumberland sera le forum de vos rêves », cette phrase est la plus belle des vérités énoncées depuis le début. Et en cet honneur, voici donc un petit quelque chose pour toi chère Fondatrice, pour toi chère Admin, pour vous chères Modos (même si je vous ai aussi exploités) et pour vous les membres ! J'espère que vous apprécierez ce joyeux bazars (qui montre à quel point nous sommes tous différents, tout en pensant tous pareil ou presque !). L'idée est de faire quelque chose de court et direct (à la différence du vraie et beau livre d'or) où chacun, à sa manière, exprime ce qu'il aime en Slumberland, ou sa reconnaissance, ou que sais-je encore ! C'est un champ libre qui permet de rendre ceci : quelque chose de diversifié, lovuesque, magique, drôle, émouvant, Slumberesque. Ces messages, c'est ce qui fait la magie de ce forum, ce qui fait que l'on y reste, à mes yeux. Vous êtes merveilleux. Clairement, merci pour ces participations, j'aurais aimé faire un poste plus stable et structuré, mais je suis émue, alors je laisse la place à ces messages.

Cher Staff, voici votre cadeau :

Par King :


Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) 130821123819148739
JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥


Tout d'abord Joyeux anniversaire Slumberland. Parce qu'il s'agit quand même d'abord de célébrer les deux ans du forum et à l'heure où les forums poussent comme des champignons sur la toile, durer aussi longtemps cela relève presque du miracle. Je dis presque car il faut se le dire, l'espérance de vie d'un forum dépend de la participation de ses membres mais aussi du staff qui doit assumer la lourde tâche d'être le bon et le méchant sans avoir forcément la possibilité de se justifier.

Étant une des premières membres, je peux dire que j'en ai vu passer des membres (parfois même en ne leur ayant même pas adressé la parole /shame on me/) et des designs à la limite de la perfection. Là encore je dis à la limite car je rêve du jour où tu mettras un « marquer tous les forums comme lus » Pleasy.

Slumberland est un univers dans lequel j'adore évoluer. Je peux compter sur les doigts des mains les personnes dont je me sens proche sur le forum et je trouve ça vraiment formidable de pouvoir lier de telles relations avec les gens. Le forum est un véritable carrefour, est devenu une référence malgré lui dans l'univers du rpg et je pense que sans votre travail chers admins, sans notre amour chers membres on n'en serait peut-être pas là.

Voilà. Ce n'est pas grand chose, ce n'est peut-être pas très beau et certainement qu'un pouet aurait été un équivalent adéquat mais dans un livre d'or il aurait fait tâche.

Amour, paix et prospérité sur vous.

Par Windows :
Vous avez déjà eu cette sensation si agréable ? Ce sentiment d'être chez soi, alors que cela ne l'est pas. La familiarité, le bien-être, un sentiment de soulagement. Et bien Slumberland pour moi, c'est tout cela et bien plus encore. C'est ma seconde maison. C'est plusieurs mois d'extase et de suspense. C'est des rps magiques qui vous transportent. C'est des personnes exceptionnelles. C'est du rire. De l'amour. Parce que Slumberland est inoubliable.

Slumberland, c'est beaucoup de choses. En fait. Je crois qu'on sera tous marqués, moi la première. Je me souviendrais toujours de ce forum. Je me souviendrais toujours de ses membres. De ces fous rires qui m'ont portée, et parfois même de ces larmes. Toujours bonnes et jamais mauvaises. Oui, il m'est arrivé de pleurer pour Slumberland, à cause d'un fou rire ou parce qu'on m'a parfois touchée comme jamais. Lunatique que je suis...avec mes hauts et mes bas. Vous avez su m'attraper, vous avez su me rassurer et me rendre le sourire lorsque que je l'avais perdu. J'ai fais des rencontres comme on en fait rarement . Il y a de belles personnes ici, il y a des amis et personnellement, j'ai eu la chance de m'en faire. Slumberland c'est un conte de fée, parce qu'il était une fois une histoire incroyable avec des personnages haut en couleur.

Je finirais en toute simplicité. J'ai juste envie de dire merci. Merci d'avoir créer Slumberland. Merci de nous avoir vendu du rêve et de tout faire pour qu'on se sente bien ici. Merci pour le partage. Merci pour l'amour et le temps que vous nous donnez. Je pense surtout à toi Sam, la joueuse et pas seulement le Ephialtès, mais aussi à toi Cam. Je sais que cela paraît facile comme ça, mais l'entretient d'un forum n'a rien de superficiel. Cependant, vous vous débrouillez à merveille et je vous admire pour cela. Là, c'est la joueuse qui parle aux joueuses. J'espère que jamais et je dis bien JA-MAIS, vous n'aurez de regrets concernant ce forum. Vous avez toujours fait le maximum pour que tout ce passe bien et c'est le cas. Bien évidemment, je n'oublie pas le reste du staff, les petites fées discrètes, mais qui bossent si bien. A vous aussi, mille fois merci.

Finalement, parce que Slumberland c'est une merveilleuse aventure, une fleur qui ne demande qu'à s'épanouir, encore et encore. Parce qu'on est tous liés par ce petit lien invisible et pourtant si fort.

Par Kalister
Spoiler:

Par Maxime
Spoiler:

Slumby, c’est pas n’importe quel forum, non. Et quand quelqu’un est aussi extraordinaire, il mérite quelque chose de spécial pour son anniversaire.
Ce n’est pas qu’un forum qu’on félicite : c’est tous les gens qui y sont. C’est une petite communauté, une grande famille. On connaît tous les plus vieux, on les regarde avec un air ébahi. Et quand on est vieux, on aime bien se la péter devant les plus jeunes. Mais ce qu’il y a de plus fort dans cette famille, c’est le lien qui unit les membres entre eux. On est à l’autre bout de la terre, devant son écran, et on est bien avec les autres – autres dont on ne connait même pas le visage pour la plupart !

C’est vrai que quand on vient de naître, on a quand même peur de parler aux vieux. Ils sont intimidants, tous, avec leurs sourcils blancs et leurs leçons de morale. Mais finalement, on y va. Ils vous accueillent comme si vous étiez leur meilleur ami. Vous revenez le lendemain, et après, et après, et finalement, ils vous sont intimes.
Et puis quand vous commencez à devenir un peu âgé, vous avez le droit de jouer aux vieux avec eux.

Et quand vous êtes vieux, tout vous est permis, non ? Je ne sais pas. J’ai hâte d’être vieille. Vieillir à Slumby, c’est pas vieillir. C’est gagner du bonheur.

Je veux souhaiter joyeux anniversaire à toute la famille. ♥

Par Althar & Winter :
Spoiler:

Par Heath :
Je veux simplement dire à toute l'équipe du forum que vous êtes génial et que j'admire vraiment votre travail ** (sans doute parce que je n'arrive jamais à le faire /sort). Non, sérieusement je sais le travail et le temps qu'il faut c'est pour ça que je tenais à vous dire bravo même si le mot et faible par rapport à ce que je ressent.

Par Dolly :
J’avais hâte que le forum rouvre et je suis sûre que ça en vaudra la peine, toute cette attente ! Je ne suis pas aussi vieille membre que beaucoup ici mais ça m’empêche pas d’aimer le forum beaucoup beaucoup beaucoup (Et puis LoL aussi hein n’oublions pas ma déclaration d’amûr à la Notebook (angel) et puis Éphi qui me fait des bébés princes tellement jolis uhuhu 8D), j’adore mon Dolly aussi (merci à toi Éphi de l’avoir créé). Voilà je suis pas douée pour les mots gentils mais j’espère que le message est passé, continuez toutes de faire de super RPs et de maintenir ce forum en vie parce qu’il le mérite !

Par Alice :
Slumberland, c'est un peu comme une ruche, quand on y pense. Une grosse ruche joyeusement bruyante où chacune des petites abeilles que nous sommes avons notre place, notre utilité. Nous sommes des petites abeilles bleues ou jaunes ou roses-bordeaux-bizarres. Et nous servons notre grosse reine, Morpheus. (Pas Ephialtès) (lui, c'est un frelon). Slumberland, c'est une grosse ruche qu'on a peinte en rose pailleté. (même si là, c'est gris) (gris paillette, quoi). ♥

Par Ezelay :

Spoiler:
donc voilà vous pouvez admirer mon superbe talent en DESSIN. (ephi il est tout en bas à droite parce qu'on l'aime pas hihihi/ s'enfuit)
bref oui je. je suis pas très active sur slumberland en fait et je parle pas à beaucoup d'entre vous. mais je voulais quand même remercier le staff comme tout le monde parce que le travail que vous avez accompli est tout simplement superbe. merci de prendre du temps pour nous, merci de vous creuser la tête pour nous offrir encore et toujours une intrigue passionnante. merci de nous faire rêver comme ça.
joyeux anniversaire à tous ! ♥

Par Casey :
Ce que j'aime bien dans slumberland c'est la recherche qu'il y a par rapport au contexte qui est super détaillé et toutes les infos qu'il y a à côté.
J'ai bien les changements de thèmes aussi et le fait que le forum ai l'air actif ( même si je ne le suis pas trop moi).

Par Tequila :
Spoiler:
Voilà, un petit truc en l'honneur du culte maléphyque ♥

Par Danaé :
Je pourrais juste te dire que Slumby c'est merveilleux <3

Par Hélène :
Pour moi... Slumberland est un endroit chaleureux. On y accueille tout le monde les bras ouverts! Il est aussi spectaculaire parce qu'il nous fait frissonner, soupirer de soulagement, rire, pleurer, nous tien en haleine à chaque nouvelles News/Intrigue/Rebondissement/nouveaux design! Les membres sont incroyables, ils le soutiennent à fond! Alors je crierais "Gloire à Slumby" j'espère que tu continueras à nous faire vibrer comme ça toi et tes superbes créatrices qui nous en mettent toujours pleins la vue sous tous les aspects.

Par Verdandi :
"Je vous l'ai déjà dit, mais je tiens à le répéter encore, parce que ça me tient à coeur. Juste un mot, et ce serait merci. Merci pour tout, pour ce forum génial, votre travail, ce regain d'envie et d'inspiration, et juste pour votre présence. Merci. ♥"

Par Mnemosyne
Slumby pour moi, ça à commencer y'a longtemps en observant simplement une communauté qui bougeait, qui avait l'air juste géniale. Une grande famille. Et quand j'ai sauté le pas de l'inscription... Un vrai bonheur un vrai régal. Des gens fantastiques, adorables, touchants, débordant d'imagination... Je trouve a peine les mots tellements vous êtes tous uniques et absolument géniaux. Et j'aimerais pouvoir tous vous connaître, je n'en ai malheureusement pas encore eu la change. Mais slumberland pour moi c'est juste une grande famille ou on peut tout partager. Je voulais vous dire a tous merci, merci de me faire partager de beaux moments, de franches rigolades, des bouffés d'inspirations délirantes... Et désolé je sais pas faire court! x3
Je vous aime <3

Par Odette :
Slumberland c'est gros, très gros. Genre gros comme ça (oui c'est tellement grand que personne ne voit les limites de cette communauté). Parce que ce n'est pas qu'un forum ou un site internet. C'est aussi une famille, c'est un terrain de communication. Les personnes qui s'y retrouvent partagent leur passion de l'écriture, inventent et imaginent toujours plus ensemble.

Slumberland est en perpétuelle évolution. Ce monde naquit embryon est devient adulte à présent. La vie s'écoule et se glace instantanément. Les instants se figent et continuent leur vie éternellement. C'est paradoxal, mais c'est ainsi que je vois ce petit bout devenu maintenant un gros gâteau.

Slumberland est dément et je l'aime tel quel.

♥♥ Joyeux anniversaire Slumberland ♥♥

Par Destiny :
Où est ton Slumby ?:
Joyeux anniversaire Slumberland !
Je n'ai pas été très active depuis mon inscription (honte à moi) et pourtant je me suis quand même énormément attachée à ce petit univers. Merci au staff pour son énorme boulot et j'espère que cette petite communauté vivra encore longtemps, longue vie à Slumby ! ♥

Par Earwen :
Slumberland et moi, c'est une grande histoire d'amour. La communauté, le contexte, le magnifique design du forum, le reste, c'est juste astonishing. Alors un grand merci pour tout le boulot derrière qui m'a permis, enfin qui nous a tous permit de rencontrer des gens super, de nous amuser, de nous ouvrir et de nous faire voir la vie différemment. Un petit bout de rêve tombé du ciel pour nous faire voir la vie en Technicolor, et même plus. Un peu de poésie, de bonheur intarissable, dans les gros nuages gris du quotidien... Ça fait beaucoup plus que du bien. Alors merci pour tout. Et continuez comme ça. Toujours.

Par Pan :
Je voulais dire un grand merci à tout les habitants de slumberland - le forum j'entends - parce que, même si j'ai un peu manqué à mon devoir de hyène ces dernier temps mes aventures à vos côtés ont été une très belle période de ma vie. - CALM DOWN ce n'est ENCORE pas fini - Slumberland a été le premier forum où je me suis inscrit après une longue pause rp c'est un peu le forum de ma renaissance. Je vous aime tous et .. ce nouveau design est juste trop parfait. Je voudrais dire merci à Sam pour être créatrice de rêve et à tous les membres pour être vendeur de rêve. Voilà. love amour ♥ PANPAN.

Par Aaren :
« Omg mais le menu a changé de place. Fini le bug ! Merci Sam ! » C'est à peu près la forme que ma pensée a eu ce matin lorsque je me suis connecté sur le forum. Je suis très content que tu/vous aies/ayez pris le temps d'arranger cela pour les écrans plus petits (je pourrai même venir via mon netbook) et cette nouvelle mise-à-jour est prometteuse et plutôt motivante en fait. Je suis très curieux de voir ce que vous avez prévu pour la suite.
Et un petit bravo au staff car Slumberland a tout de même un superbe univers, d'où ses deux années écoulées.

Par Julius :
Spoiler:
Merci à Slumberland et à tous les Slumbiens de nous accueillir ! Gros câlins affectueux à une myriade de gentils feux follets un peu fous ! Go Slumby !

Par William :
- slumberland est un forum merveilleux.
bien sûr, j'ai connu d'autres forums : slumberland est resté parmi mes favoris, même si j'avoue ne pas avoir été très active dessus (erm.) cependant, partir de slumberland ne me vient pas dans l'idée et n'apparaît pas comme option. slumberland, c'est beau, c'est formidable, c'est rempli de membres tout aussi extraordinaires que les autres.
il n'y a pas de mot pour vous dire à quel point le forum est exceptionnel ;

slumberland, c'est magie - cette magie que vous avez créé qui est unique en son genre. -

Par Mississippi :
On dit que la première caractéristique de l'humain est le mensonge.
Slumberland est lui aussi un monde de mensonges et d'omissions.
Mais ce ne sera pas vous mentir que Slumberland est un univers merveilleux. Et qui dit univers merveilleux, qui dit créateurs merveilleux.
Slumberland ne se résume pas à une intrigue fort sympathique et un décor époustouflant. Slumberland, c'est aussi une joie de vivre et une bonne humeur propre aux Consciences qui y vivent.
Que demander de plus à un forum toujours actifs, où les acteurs de l'ombre veillent à saupoudrer le quotidien des Slumbers de surprise ?
Sans doute qu'il reste toujours aussi vivant qu'aujourd'hui ♥
MERCI A TOUS DE LE FAIRE VIVRE ♥

Par Znahanz :
Spoiler:

Par Odile :
Spoiler:
Merci pour ce concept de fifou les gars !!! et toute cette inspiration servie sur un plateau d'argent et tous ces designs et les efforts mis dans tout ça et leur patience et motivation et génialitude et que tout le monde est swag et amour sur toi slumby !!!!

Par Alpha :
Je suis tombé sous le charme de Slumberland parce qu'il fait une supposition en quelques sortes d'un paradis et d'un enfer après la mort. Il est unique et irremplaçable.
Un grand merci à ses créateurs et au staff qui le rende toujours plus beau à chaque mise à jour !

Par Muir :
Cher Slumberland,
Je t’envoie cette lettre du vrai monde, de celui qui est parfois nul et parfois vachement cool, pour te dire que toi, tu es bien au dessus de lui. T’es féérique, t’es inspiré, t’es inspirant.
T’as des couleurs qui n’existent pas, t’as des idées qui ne s’apprennent pas.
Tu me donnes envie de faire tout pleins de dessins, d’écrire tout pleins de mots, d’inventer des trucs loufoques, des choses excentriques. Tu éveilles des passions, des élans d’émotions, et dans la beauté de ton imagination, nous errons. Avec des yeux joyeux, avec des yeux heureux, avec pleins d’idées qui fleurissent dans la tête comme les bulles d’un chaudrons dans lequel on aurait versé de la poussière de toi, des larmes de tes membres et des membres des corps de ceux qui en sont à l’origine et qui sont les grands organisateurs de tout.
Tes sentiers sont magiques et chacun invente leurs suites. Dans chaque tête de chaque membre y’a une graine, elle porte ton nom mais pousse différente. Et moi j’aime cet arbre que je m’imagine, j’aime cette cartographie, ces lieux, ses individus, les tremblements qui agitent cet univers et mes spires.
Alors je te remercie pour tout ce que tu donnes et pour tout ce que tu es, je remercie ceux qui t’édifient, qui t’édifiaient, et qui t’édifieront.


Je me sens tyrannique de vous avoir infligé ça. Pour la majorité c'était du dernière minute (vive les mps à 3h du mat!)(j'avais pas anticipé la maintenance en fait... /toussote/), mais vous avez tous été géniaux et tous ceux qui n'ont pas pu s'exprimer, par manque de temps ou parce que vous venez d'arriver ici, postez, osez ou au moins dites nous :


Selon-vous quel adjectif défini le mieux Slumberland ?


Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Anniv_10
Selon vous, Slumberland, c'est tout ça (et plus encore j'imagine ♥)

Encore un grand merci à tous ♥
Et à Scully, Winter et King parce que sans vous, ça ne serait pas là.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !


Dernière édition par Neven Stewart le Dim 1 Sep - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas






Maxime
Maxime
MESSAGES : 101


Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Vide
MessageSujet: Re: Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Empty
Sam 31 Aoû - 12:01

Vous êtes tous merveilleux, voluptueux, magnifiques, providentiels, marquants, fantastiques, chaleureux, parfaits, oniriques, mastocs ( ouioui ), conviviaux, familiaux, evolutifs ( evoli powah ), extravagants, swags, tyranniques, convimilles, duals, changeants, ruchesques, inspirants, SLUMBYFANTASTIQUES, complets ( surtout après manger ), surprenants, magiques, acceuillants, fessetivaux, astonishings, rayonnants, déments, adorables.
Bref, je vous aime. J'aime Slumberland. J'aime ce qu'on est.

Merci à Neven qui a fait un énorme boulot, et bravo ♥ ( aussi à Winter, Scully et King apparemment /hug/ )
Et bien sûr merci à Ephy, LOL, Apple, Althar et Pandore ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas






Ephialtès
Ephialtès
MESSAGES : 2190
AGE : 30


Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Vide
MessageSujet: Re: Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Empty
Sam 31 Aoû - 18:24

Whaou, je suis soufflée. Honnêtement, je sais pas trop quoi répondre, comment commenter quand je vous vois comme ça, tous les membres réunis, aussi fantastiques, aussi touchant et merveilleux.
Cette année, je vais faire un message dans le livre d'or - pour vous et rien que pour vous. Donc, je vais pas trop faire la guimauve ici (vous allez en avoir des TONNES de l'autre côté, je veux pas vous tuer non plus), mais, franchement.
Merci.
Pour être des membres aussi exceptionnels, pour donner autant d'amour, pour faire de Slumberland un de ces lieux chaleureux, protecteurs, rassurants, magiques et parfaits ♥.
(maintenant je sais pourquoi Winter m'a demandé comment je qualifierai Slumby) (j'ai rien capté en plus xD)
(ET OMGGGGGGGGGGGGGG CES DESSINS ! ET Destiny, le découpage que tu as fait ça a du te prendre tellement de temps ! Et vous tous vous tous vous touuuuuuuus je vous aime très fort ♥) (et tequila, je vais oser mettre ça en signature, je le jure)

BJKFDJFLDJFKDFDJKFLD. ♥

(j'ai des étoiles dans dans les yeux là) (je m'échouer dans un coin) (vive les membres)
Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Vide
MessageSujet: Re: Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Empty
Sam 31 Aoû - 19:32

C'EST MERVEILLEUX. VRAIMENT !!! bon il y a pas encore mon texte je le donnerai plus tard neven je suis désolé ;;;; (mais je t'ai soutenu c'est le plus important /meurt).

ON A L'IMPRESSION QU'ON VIT DANS UN MONDE DE BISOUNOURS. NOUS SOMMES DES BISOUNOUUUUUURS blblblblblbll. je sais pas trop pourquoi je poste en fait mais voilà. LUV SUR SLUMBY ET SES DEUX AAANS o/// et cette idée est so coool !!!
Revenir en haut Aller en bas






Windows
Windows
MESSAGES : 238
AGE : 30


Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Vide
MessageSujet: Re: Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Empty
Sam 31 Aoû - 21:21

C'est tellement...énorme. Emouvant...*o*
Les bisounours, cey la classe ♥ Deux ans de bisounours et le troisième aussi on le fêtera!

(Destiny, j'voulais faire la même chose que toiii dans les jours prochains TT)(cey trop bien **)
Revenir en haut Aller en bas






Edelweiss Duvanel
Edelweiss Duvanel
MESSAGES : 135


Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Vide
MessageSujet: Re: Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Empty
Lun 2 Sep - 8:26

    J'ai lu ça une nuit j'avais la tête dans le patté mais hiiiii haan (ça fait bruit d'âne 8D) c'est juste tellement adoraaaaaaable ;;
    C'est dans des moments comme ça que je me dis : SI SI ÇA VALAIT LE COUP, EVERYTHING. No regret. Vous êtes tellement gentils tout le monde, d'ailleurs je devais bosser aujourd'hui MAIS RIENAFOUT je réponds à tous mes RPs.
    (oui... TOUS)
    Parce que ça m'a tellement manquée en fait, tout ça, de voir le forum tout vivant ça me remplit de joie, j'emporte ça dans mes bagages où que j'aille. Deux ans c'est HUGE (Hugue? Mais ça c'est un prénom, where is my English)(pardon j'ai très peu dormi ahem), c'est MASTOC comme je l'ai déjà dit. Mais tout ce travail servirait à rien si vous nous attendiez pas à chaque fois.

    Donc, MERCI MERCI MERCI.
    ♥♥♥
    (mon avatar s'accorde trop)
Revenir en haut Aller en bas






Mei Oswind
Mei Oswind
MESSAGES : 65
AGE : 28


Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Vide
MessageSujet: Re: Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Empty
Mar 3 Sep - 23:12

Bah moi j'ai pas eu le temps de laisser un message parce que j'ai lu le mp trop tard. Oui c'est tout moi ça, ja rate même les remerciements ... Enfin breef, je tenais quand même tous à vous remercier parce que même si je suis toute nouvelle bah vous avez tous été super gentils avec moi et avez su me mettre à l'aise et c'est comme être dàs une grande famille. Si, si je vous jure. Slumberland c'est magique, c'est onirique (c'est peu de le dire) c'est fantastique. Je suis ici que depuis deux mois environ et j'ai déjà du mal à m'en aller quand il faut !!
Alors je remercie le gars qui a inventé la bd de Little Nemo (hein parce que sans lui à la base on serait pas là), puis les admins et les créateurs de Slumberland (parce qu'on serait pas là non plus sans vous) et je vous félicite parce que vous êtes les meilleurs !!! Et tous les membres aussi.
Enfin voilà c'était mon pitit message trèèès en retard et tout mignon pour vous dire que j'aime ce site, j'aime cette histoire et je vous aiiiime KEUUUUUR KEUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Vide
MessageSujet: Re: Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau des membres (en retard, mais on aime ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: High Five ! :: Le deuxième anniversaire de slumberland ♥-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit