Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Le livre d'or de Slumberland version 2.0 •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






Morpheus
Morpheus
MESSAGES : 1008
AGE : 30


Le livre d'or de Slumberland version 2.0 • Vide
MessageSujet: Le livre d'or de Slumberland version 2.0 • Le livre d'or de Slumberland version 2.0 • Empty
Jeu 29 Aoû - 21:57

Le Livre d'or de Slumberland
Comment ? On ose refaire un livre d'or ? Alors qu'il y en avait déjà un l'année dernière ?

Mais c'est que, slumbiens chéris, en un an, vous avez énormément changés. vous avez grandi, le forum a grandi ou plutôt, vous avez fait grandir le forum. Ce topic ne vous force en rien à vous exprimer - un an, c'est peut-être plus marquant que deux ans, maintenant le forum est à l'âge de prendre sa retraite hein. Mais, si vous avez envie de dire quelque chose, de parler, de vous exprimer, de laisser votre trace quelque part, de montrer que vous, vous êtes un slumbien et vous en êtes heureux, alors, le livre d'or est là.
Il est là, rien que pour vous - comme Slumberland, après tout.

Je vous souhaite le plus heureux des anniversaires ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://slumberland.forumsrpg.com






Ezelay
Ezelay
MESSAGES : 326
AGE : 30


Le livre d'or de Slumberland version 2.0 • Vide
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Slumberland version 2.0 • Le livre d'or de Slumberland version 2.0 • Empty
Sam 31 Aoû - 22:22

Bonne lecture, bon tordage de cou ( il fallait bien un petit troll non ? je sors oui ) et que la viande coule à flots !







Revenir en haut Aller en bas






Lucien
Lucien
MESSAGES : 98
AGE : 27


Le livre d'or de Slumberland version 2.0 • Vide
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Slumberland version 2.0 • Le livre d'or de Slumberland version 2.0 • Empty
Dim 1 Sep - 0:04


parole d'or

Oooh j'adore ce que tu as fait Ezy, c'est trop beau, touchant, tellement vrai et tout et puis j'adore ton écriture *w* Ghh, je regrette de ne pas avoir mon scanner >w<

Je suis tellement contente de m'être inscrite sur un forum tel que celui-ci il y a deux ans déjà ♥ (ça donne envie de faire une parodie de la chanson de SLG xD /PAN). J'ai flashé dessus pendant un ou deux jours, et puis je me suis inscrite (j'étais Kirin à l'époque)(oho ça fait vieux de dire ça comme ça xD). Je ne le regrette pas du tout ! Les moments sur la cb pendant la maintenance à trépigner sur l'écran, attendant 22h pour voir ce que l'intrigue nous réservait (vive les décomptes xD), les délires, les RPs géniaux, les designs tout aussi époustouflants (ma réaction à chaque fois c'est : Oh mon dieu c'est trop beauuuuuu gniiiiih y'a des effets làààà ihihihi je vais baver dessus quelques minutes et ensuite je vais voir la new krkrkrkr)

En tout cas ça fait plaisir de voir que le forum tient le coup, avec des membres toujours aussi adorables et une ambiance tout aussi conviviale ♥ Merci de nous faire rêver, vous envoyez du cookie au chocolat !


Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


Le livre d'or de Slumberland version 2.0 • Vide
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Slumberland version 2.0 • Le livre d'or de Slumberland version 2.0 • Empty
Ven 15 Nov - 16:59


Je crois qu’il est enfin temps de poster (qui a parlé de retard ?) parce qu’il faut bien ajouter un peu de gnangnan à ce petit livre d’or.

Deux ans, ça fait beaucoup, et mentalement en retraçant  mon parcours ici je me rends compte que de une j’aurais dû être actif plus tôt et que de deux ce forum, je ne le répéterai jamais assez, m’a beaucoup apporté. Vous savez, j’ai toujours eu cette étrange impression que dans tous les forums RPs on en a toujours un qui sera au dessus des autres, qui sera votre petit bébé et dans lequel vous vous investirez à fond et que vous aimerez à fond. Je suis persuadé que Slumberland était ce forum pour moi. Parce que c’est vraiment  de merveilleux souvenirs qui ressortent d’ici, de gens qui sont partis, sont restés, partiront peut-être. Je me souviens des réponses RP que j’attendais avec impatience de la part de LOL, Troène, Dio, Atro, Resume… et tant d’autres ! Je me souviens aussi des soirées CB qu’on a faites, des fous rires que vous avez provoqués et de toute cette joie qui régnait – puis parfois on était de mauvaise humeur alors l’ambiance en pâtissait mais c’est ce qui compte aussi. On vient comme on est à Slumberland, et c’est MacDo qui nous a copié /meurt (oh et ces « /meurt » que j’ai piqué à Camille aussi ! Que je mets partout maintenant. J’ai été contaminé  bouhh). Pour continuer, je me souviens aussi des nombreuses hps que j’ai posté (pas toutes quand même) et je me dis putain mais ce forum a vécu mes années lycées quoi. Ca fait vraiment bizarre, je trouve. J’ai tellement à dire sur Slumberland vous savez mais je pense surtout que ça restera  une expérience très importante où je me suis donné à fond (SCULLY MCNEEL. REMEMBER HER) et que je ne pourrais plus, au jour d’aujourd’hui, me consacrer autant à un forum parce qu’on évolue tous, qu’on grandit. Je voulais juste vous remercier tous pour ces fabuleux moments passés ensemble. On ne se quitte pas, on pourra toujours se revoir et ECRIRE ENSEMBLE mais voilààà (comment terminer une phrase en beauté). Ca fait genre gros message d’adieu et pourtant ce n’est pas le cas. Je déclare mon amour à ce forum, et j’espère un jour voir la fin que nous a prévu cette chère fonda (Scully McNeel seule survivante ? tu me flattes, tu me flattes) (en tout cas bravo à toi sam pour tout ce que tu as créé vraiment tu as mon respect le plus sincère) (je pense que tu sais ce que je pense de toi. tu vas plus pouvoir passer les portes si je dis tout aussi). Merci beaucoup aussi à toi Camille par la même occasion parce que tu as toujours fait une ninja de l’ombre d’enfers et que ton boulot is AMAZING. @Scully se remercie elle-même car dans ce forum elle a pu prendre plus confiance en soi en rencontrant des personnes AWESOME.  Je pense que je ne vais faire que Camille&Sam et Pandore parce qu’elle est juste EXTRA ET QUE C’EST SON ANNIVERSAIRE ET QUE TU M’AS TELLEMENT FAIT RIRE ET QUE JE GARDE DE TELLEMENT BONS SOUVENIRS AVEC TOI et que ohlala tu écris super bien j’espère vraiment qu’un jour tu auras le temps et l’inspiration nécessaire pour écrire un livre et j’espère aussi que la fac de droit se passe bien pour toi ! Et j’ai adoré notre rp avec Zeit, le savais-tu ? J’ai plus aimé les rps Pandore-Crescendo en fait /meurt (ça me semble une époque si lointaine quand je stalkais vos rps). Et je ne ferais que citer ces deux là parce qu’Apple, Romero, Resume,  Leci, KALIS, ALTHAR ET TOUT LES MEMBRES méritent autant de compliments et d’amour de ma part. Mais j’ai besoin de cibler des personnes ça créer de la jalousie tout ça c’est bien ça contribue à une ambiance super positive. LANCEZ LA PUB LANCEZ LA PUB ON EST DANS LA MERDE LES MECS.

Merci ! (LA PUB LA PUB LA PUB /meurt)

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


Le livre d'or de Slumberland version 2.0 • Vide
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Slumberland version 2.0 • Le livre d'or de Slumberland version 2.0 • Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or de Slumberland version 2.0 •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: High Five ! :: Le deuxième anniversaire de slumberland ♥-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com