Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

» la règle de 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


» la règle de 3. Vide
MessageSujet: » la règle de 3. » la règle de 3. Empty
Jeu 8 Aoû - 22:14

la règle de 3

ta journée n'était pas inutile, laisse ta marque


La règle de 3 est un jeu très simple qui n'est pas réellement un jeu. J'en ai eu l'idée en lisant got d'ailleurs. Bref, la règle de 3 consiste à dire trois choses nouvelles que vous avez apprises dans la journée, et donc que vous ne connaissiez pas hier. Quelles sont les trois nouveautés que tu sais, et que tu ne savais pas avant ? Ça peut très bien être en rapport avec votre entourage, avec l'histoire, avec des choses que vous ignoriez complètement jusqu'à ce vous l'appreniez aujourd'hui - tout est valable. Avec la règle de 3, cela vous permettra de vous dire que votre journée n'était pas inutile, de laisser une marque de ce vous avez appris, et de nous faire partager vos découvertes aussi hoho.

Et vous verrez que ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. (ENJOY)



    ▬ Je connais enfin l'épisode de doctor who où le 9ème docteur se régénère.
    ▬ Jane Austen a écrit un roman intitulé Mansfield Park en 1814.
    ▬ La personne m'emmenant en co-voiturage à Paris vendredi est une femme et a dans la trentaine.


Dernière édition par Scully McNeel le Mer 14 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas






Plectrude
Plectrude
MESSAGES : 101
AGE : 30


» la règle de 3. Vide
MessageSujet: Re: » la règle de 3. » la règle de 3. Empty
Jeu 8 Aoû - 22:51

Waouh, j'adore cette idée Scully. Je suis pas sûre d'avoir appris quoi que ce soit d'important aujourd'hui MAIS je veux jouer alors ce sera des trucs anecdotiques je le sens:

-> J'ai appris que Hugh Laurie avait joué dans le film Les 101 Dalmatiens. DIRE QUE JE CONNAISSAIS LE DR HOUSE DEPUIS SI LONGTEMPS ET QUE JE NE LE SAVAIS PAS (je me comprends okay)
-> J'ai appris que mon père et ma belle-mère partaient en vacances en septembre.
-> J'ai appris qu'il y allait avoir un remake de Carrie, avec Chloe Moretz en rôle principal.

Vualaa, journée presque productive !
Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


» la règle de 3. Vide
MessageSujet: Re: » la règle de 3. » la règle de 3. Empty
Mer 14 Aoû - 17:51

MERCI PLECTRUDE D'AVOIR POSTE hé.


    ▬ J'ai appris que le quartier du Marais avait été une zone de marécages occupée par des ordres religieux au 12ème siècle (merci wikipedia) oh et par la suite c'est devenu le lieu de résidence de la noblesse parisienne.
    ▬ Max Gallo est membre de l'Académie Française depuis le 31 mai 2007 (merci petite biographie au début de son bouquin /meurt)
    ▬ J'ai appris qu'on sera 10 au restau samedi soir. c'est un peu beaucoup je trouve quand même. ;;.
Revenir en haut Aller en bas






Laurent-Olivier Lavalière
Laurent-Olivier Lavalière
MESSAGES : 1306
AGE : 28


» la règle de 3. Vide
MessageSujet: Re: » la règle de 3. » la règle de 3. Empty
Mer 14 Aoû - 19:09

    ♫ J'ai appris qu'il existait une rivière sous l'eau près du Mexique. Tellement cool.
    ♫ J'ai appris qu'on m'amenait des plats chinois pour manger ce soir. Ohyeah.
    ♫ J'ai appris que certains joueurs d'Animal Crossing pouvaient enlever tous les arbres de leur village pour investir dans les cocotiers et gagner plein de sous en revendant des scarabées. J'suis traumatisée. D8 /arrose ses fleufleurs tous les jours/
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


» la règle de 3. Vide
MessageSujet: Re: » la règle de 3. » la règle de 3. Empty
Mer 14 Aoû - 20:28

♥ J'ai appris qu'à l'armée ils avaient des cours sur le nucléaire.
♥ Que France2 ne passait pas la nouvelle saison des Petits meurtres d'Agatha Christie mais une rediff (enfoirés)(Lampion je t'aime)
♥ Et qu'une vieille amie de mes parents s'arrête en voiture pour parler aux vaches

(j'adore cette idée)
Revenir en haut Aller en bas






Maxime
Maxime
MESSAGES : 101


» la règle de 3. Vide
MessageSujet: Re: » la règle de 3. » la règle de 3. Empty
Ven 30 Aoû - 16:40

HAHA j'aime ♥

☼ J'ai appris qu'en Malaisie les frites remplaçaient le riz au KFC.
☼ J'ai appris que Sephora c'est universel.
☼ J'ai appris qu'il y avait une poubelle sous le bureau.

YEAAAH BEST INFORMATIONS EVER.
Revenir en haut Aller en bas






Muir Hel
Muir Hel
MESSAGES : 144
AGE : 27


» la règle de 3. Vide
MessageSujet: Re: » la règle de 3. » la règle de 3. Empty
Sam 31 Aoû - 9:41

Aujourd'hui ...
- J'ai appris comment faire un smoky eye ( dixit la fille qui se maquille 3 fois par an )
- j'ai appris la date de sortie de la B5 et la B7
- et euhh ... je vais futurement apprendre que le mélange fromage blanc/compote de pomme/fraises est très bon :D
Revenir en haut Aller en bas






Kollet
Kollet
MESSAGES : 791
AGE : 30


» la règle de 3. Vide
MessageSujet: Re: » la règle de 3. » la règle de 3. Empty
Sam 31 Aoû - 9:54

Allez, petit tour sur Slumby, pour le plaisir de poster avec ce nouveau design.

> J'ai appris qu'Apple était rentré dans la team Administration (ouais ben ouais, j'avais pas retenu okay xD).
> J'ai appris qu'un de mes potes fait maintenant payer les gens qui vomissent chez lui en soirée =').
> J'ai appris qu'un de mes chatons faisait caca mou, je dois donc trouver lequel des trois est malade (mais je crois que je vais laisser ce soin à mon ex chéri qui les prend en charge durant tout le mois de septembre, ah ah).
Revenir en haut Aller en bas






Mei Oswind
Mei Oswind
MESSAGES : 65
AGE : 28


» la règle de 3. Vide
MessageSujet: Re: » la règle de 3. » la règle de 3. Empty
Sam 31 Aoû - 11:54

C'est vrai que c'est pas si facile !

- J'ai appris que le temps de respawn dans Dota 2 était de 4 secondes x ton niveau (je sais pas à quoi ça va me servir parce que je joue pas à ce jeu mais merci papa !)
- J'ai appris que les pandas font en fait partie de la famille des ratons-laveurs (Whuuut)
- J'ai appris que, pour se défendre, le koala s'accroche au ventre de la personne ou de la bête (les griffes dans le dos ça doit faire mal), la tête en bas et mord les parties génitales !

Voilàààà, Enjoy
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


» la règle de 3. Vide
MessageSujet: Re: » la règle de 3. » la règle de 3. Empty
Sam 31 Aoû - 16:44

J'ai appris que les éléphants rose existent vraiment ! (sisi je vous jure)(ils sont albinos en fait)
Qu'en fac d'art plastique ils ont teeeellement plus de vacances que moi (je le savait déjà un peu)(j'suis jalouse)
Et que le serveur privé d'Aion sur lequel je joue a encore du retard pour passer en 4.0 (je veux jouer !!! >w<)
Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


» la règle de 3. Vide
MessageSujet: Re: » la règle de 3. » la règle de 3. Empty
Mar 24 Déc - 19:39

C'EST LE SOIR DU REVEILLON, on apprend toujours pleins de choses la journée.


    ▬ J'ai appris que j'avais deux cadeaux en plus sdkgksdhgf (enfin ils sont devant le sapin là héhéhéh) (HEHEHEHE)
    ▬ J'ai découvert ce qu'on allait manger en entrée (oui bon ok info inutile).
    ▬ J'ai découvert que le bouquin de nouvelles d'un auteur que j'avais acheté n'est pas trop celui que je croyais être ;;. Et que la nouvelle que je voulais est à la fin du livre (mais est assez importante quand même, ça me rassure). OH et surtout, je sais enfin comment c'est passé la Bataille des 5 Armées dans le Seigneur des Anneaux parce que j'ai fini de lire Bilbo le Hobbit hier soir (ou plutôt à 3h ce matin, pouah c'est la même chose). J'ai trouvé ça super cool. AVEC LES GOBELINS QUOI.  
Revenir en haut Aller en bas






Muir Hel
Muir Hel
MESSAGES : 144
AGE : 27


» la règle de 3. Vide
MessageSujet: Re: » la règle de 3. » la règle de 3. Empty
Mar 24 Déc - 19:44

- j'ai découvert que lors du premier épisode exclusif de Fairy Tail qui passe sur Gameone vers 11h, si on vas sur la chaine précédente ( je crois ) , on tombe sur une série cool sur les avatars :D ( j'avais vu beaucoup de fanarts mais je n'avais eu aucune occasion de voir la série )
- j'ai découvert la suite des aventures d'Autre-monde de Maxim Chattam, si vous ne savez pas quoi faire de l'argent que vous allez recevoir, je vous le recommande chaudement !
- je vais bientôt découvrir mes cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


» la règle de 3. Vide
MessageSujet: Re: » la règle de 3. » la règle de 3. Empty
Mar 24 Déc - 19:47

Muir Hel a écrit:

- je vais bientôt découvrir mes cadeaux !

c'est le point le plus important je crois ce soir hohoho (j'imite le père noël capitaliste) (RAMENEZ SAINT NICOLAS A LA VIIIIE) (enfin il est pas mort mais bon)
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


» la règle de 3. Vide
MessageSujet: Re: » la règle de 3. » la règle de 3. Empty

Revenir en haut Aller en bas

» la règle de 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: High Five ! :: Press Start to Continue-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit