-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant






Malin
Malin
MESSAGES : 100
AGE : 28


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Lun 16 Déc - 14:13

    (il y avait un gif d'anniversaire) (mais slumby n'en veut pas) (amour amour amour ♥)
    Aux W. ♥


Dernière édition par Malin le Mer 18 Déc - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas






Neros
Neros
MESSAGES : 206
AGE : 29


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Lun 16 Déc - 22:22

A W ♥

Je te souhaite un merveilleux anniversaire avec tout l'amour que je te porte ! Tu l'as fait toi même remarqué mais maintenant tu as fait un lvl up de fou !!!! I'm so proud of you !!! Niveau 20 ** cette classe ! (Tu te rappelle notre fierté à ce niveau sur aion ??)(moi pas trop... ou peut être qu'on l'a pas atteint ? Je sais plus. Arg)(on a rien vu c'est entre parenthèses.) Donc je suis fière de toi et de ton debut de vingtième année ! Et pour la peine je te couvre de toupoutou ! (Oui oui)(il me reste 9minutes. ..) alors JOYEUX ANNIVERSAIRE EN CAPSLOCK PARCE QUE JE T'AIME !! Parce que oui, même si on peut pas s'empêcher de s'en faire voir de toutes les couleurs,  c'est nous tout ça et moi j'adore et je t'adore et je veux que notre amitié dure jusqu'à la lune. Aller retour.  Deux fois. Multiplier par l'infini. Merci d'être là,  merci d'écrire,  merci d'être toi, merci d'avoir vingt ans et de n'être qu'au tout début de ta vie. Merci d'avoir fait de nous des amis comme ça.  Je t'aime !

(Et tu sais qu'il y avait quelque chose d'autre avec ce message, deux en fait, mais quz je peux pas les envoyer parce que tu as du le remarquer mais je squatte mon tel pour écrire tout ça)(Desolée pour les fails)(je te lovu fort et demain soir je remettrais ça en forme. Pardon.  Je voulais faire de ta journée une journée spéciale mais les événements se liguent contre moi !!!)(injustiice)(plus que 2minutes...)

TU AS OFFICIELLEMENT 20ANS !! JE T'ADORE FORT !!!! (comme l'infini aller retour !)
Revenir en haut Aller en bas






Diurn
Diurn
MESSAGES : 31


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Lun 16 Déc - 22:42

Houla, dire que j'ai failli louper ton anniversaire, donc je te souhaite un happy birthday W et je voulais te dire que je pense que tu es une personne géniale alors reste toujours toi même ♥ . Bisous
Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Lun 16 Déc - 23:13

Bien que je t'ai fait un très long "anniversaire" sur skype, je viens ici te le souhaiter parce que c'est toujours cool de souhaiter un anniv sur un forum ♥. Et il n'est que 23h, je suis large ! Et il y a le meilleur pâtissier à la tv donc tout va bien blbl. Tout est donc réuni pour que je te souhaite un merveilleux anniv léci/winter !! ♥ ♥ Tu es quelqu'un de GENIAL et je suis content de t'avoir rencontré, réellement ! Puis tu fus l'une des quelques personnes à m'avoir eu sur skype ! tu m'as entendu faire mes "blbl" irl héhé. JE TE FAIS PLEINS DE BLBL EN CE MOMENT. en tout cas, je suis tjrs autant fan de tes poèmes sinon, je suis tjrs en admiration devant en mode "wahh mais comment elle fait sérieux pour écrire ça". j'essaye parfois de faire la même chose sauf que ça ne va jamais aussi bien que toi /meurt. ET TON TALENT DE CODEUSE EST DORÉNAVANT INDÉNIABLE haha. bref, je te fais vraiment de gros gros bisous !! un bon gros anniversaire ♥ ♥ !! (et pleins de cadeaux)
Revenir en haut Aller en bas






Winter
Winter
MESSAGES : 226
AGE : 30


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Mer 18 Déc - 12:17

Ooooooooooh !! Mais vous êtes fous !

Merci, Malin (on dirait une petite dédicace en début de livre.) Ça me touche d'autant qu'on se connait encore un peu peu, alors merci, merci merci merci. En plus tu m'appelles W, et j'adore ça, alors vraiment keur keur !

Heath ! HEAAAAAATH !!! HEAAAAAATH QuQ  ♥️♥️♥️
Toi aussi, tu es un personne formidable ! Je regrette un peu qu'on ai pas le temps de se parler plus (c'est un peu beaucoup de ma faute, lalalaaa...)

N !!! Aaah, N, comme je t'aime ! Tu sais comme je t'aime, n'est-ce pas ? (Et pour Aion, bien sûr qu'on a atteint le lvl 20. Même si on en est qu'au 13 ou 15, osef, lvl 20 - comme on était fièèèèères What a Face!!). T'as vu t'as vu j'ai 20 ans, maintenant j'incarne exactement le cliché que présente Lori (A 20 ANS, RIEN N'EST IMPOSSIIIIIIIIIBLE !!... Oui, c'est comme ça que je vous remercie. SOUFFREZ.)

OUIIIIIII, JE VAIS AVOIR UN KADOW CE SWAAAAAR !!!
Je t'aime fort fort et c'est vrai qu'on en voit chacune des belles mais pour moi, ça vaut le coup car je t'aime ♥️ J'aime la vraie toi, merci de me l'avoir montrée. (Je te nem nem nem nem nem nem nem  nem, tu as faim, hein ?)
Niiiiiiiiiyyaaaaa, Scully QuQ  Tu sais plaire aux femmes toi /AVIONENFEU Moi aussi je suis super contente de t'avoir rencontré. C'était après un lg, j'avais eu ton skype par hasard et je me suis dit "Hey, il semble sympa, je vais lui parler un peu" et nous voici. Je te l'ai jamais dit je crois, mais je me félicite d'avoir pu jouer à ce lg - déjà parce qu'il était bien - car il m'a permis d'avoir ce skype. Et ouiiiiiii, je t'ai entendu blbl IRL, ce moment de ma vie était so epic, et quand je me dis que j'ai vécu tout ce temps pour en arriver enfin à ça... aaah, ça le vallait tellement /AVIONENFEULERETOUR

Voilà. Merci. ♥️

Et puis aussi merci à Morphy (ouais, Morpheus pas Ephialtès, parce que moi je préfère Morpheus, et que je suis une rebelle trop HARDCOOOOORE) parce que même si elle a pas posté, elle m'a fait un kadow qui m'a fait trés très plaisir, et parce qu'on est amies, et qu'au début c'était un peu dur mais que j'avais raison - j'aime avoir raison, vous avez vu ? - car ça le valait.

Et aussi Lol car elle s'est souvenue aussi.

LOVU TOUT LE MONDE. Vous n'avez pas idée du point auquel ça me fait plaisir, vos messages et les choses gentilles que vous avez mises dedans. Merci merci merci.
Revenir en haut Aller en bas






Malin
Malin
MESSAGES : 100
AGE : 28


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Jeu 19 Déc - 21:54

« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Tumblr_inline_mxkvbcOgJ91qlnxjq

    Et ce gros gâteau, c'est pour toi, Mei. ♥
Revenir en haut Aller en bas






Träd
Träd
MESSAGES : 43


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Sam 11 Jan - 13:49

    « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Tumblr_mnte8pgQiS1s6ly5io1_250

    A Danaé et Ethan \o/.

Revenir en haut Aller en bas






Romero
Romero
MESSAGES : 178
AGE : 30


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Sam 11 Jan - 17:33

JOYEUX ANNIVERSAIRE ETHAN ET DANAE ♥

Passez une bonne journée, mangez plein de gâteau, collectionnez les cadeaux, toussa toussa. (je vous aurais bien mis un gif cool, mais j'ai rien en réserve et Chrome ne coopère pas beaucoup avec moi aujourd'hui)(prenez donc un smiley tout joyeux au lieu de ça  cheers )
Revenir en haut Aller en bas






Jammy
Jammy
MESSAGES : 23


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Sam 11 Jan - 20:27

Oooh.
(on se connait point mais)

UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX ♥
Plein de bonnes ondes, de chouettes cadeaux, un bon gâteau -ou même plusieurs-, et de bonnes choses pour l'année à venir. Profitez-bien. /o/
Revenir en haut Aller en bas






Windows
Windows
MESSAGES : 238
AGE : 30


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Sam 11 Jan - 23:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE DANAE ET ETHAN


Vous nous manqueeeez tous les deux ♥ J'espère que vous allez être gater comme il faut! Surtout toi Naé, parce que VINGT ANS BORDEL D8 Je vais pas partir dans le blabla inutile XD Mais je vous aime...n'en doutez pas èé
Revenir en haut Aller en bas






Sebastian Hayden
Sebastian Hayden
MESSAGES : 81


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Mer 29 Jan - 0:29

joyeux anniversaire malouche ! ♥


Je t'aime très très très très très fort, je te souhaite un bon passage dans le monde de la majorité, tu verras, ça change pas grand'chose de d'habitude. 8D /out/
Revenir en haut Aller en bas






Equinox
Equinox
MESSAGES : 29
AGE : 24


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Mer 29 Jan - 11:16

Moi je préfère le capslock alors JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN CHERIE JE T'AIME GNN GNN ♥

Et tu t'en doutais mais oui voilà ton cadow (j'ai pas eu le temps d'en faire pour tous tes comptes, aujourd'hui peut-être je verrais gomen ezkejzk) :

Revenir en haut Aller en bas






Laurent-Olivier Lavalière
Laurent-Olivier Lavalière
MESSAGES : 1306
AGE : 28


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Mer 29 Jan - 12:48

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Malin, Alice? Suif? ohlala tout ce choix. /meurt
    (normalement je l'écris en gros mais tu sais que c'est écrit en très gros dans mon cœur)(et même ailleurs si tu veux c'que j'veux d/meurt) Passe une bonne journée, et comme pour la nouvelle année je te souhaite la santé, la réussite, les amis, le champagne, le RP. Toutes ces réjouissances.
    ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas






Jammy
Jammy
MESSAGES : 23


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Mer 29 Jan - 15:07

« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Q21FCG2
J'ai pas grand chose à offrir mais voici un joli gâteau rose.
Et toutes mes bonnes ondes pour ton anniversaire, je croise les doigts pour que toi avoir des cadeaux chouettes, un -véritable- bon gâteau, et que tu passes une journée cool. Pis plein de bonnes choses pour la nouvelle année à venir aussi. Voilà, plein de petits cœurs sur toi, et très bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas






Telly
Telly
MESSAGES : 24


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Mer 29 Jan - 15:58

J'me tape l'incruste comme un vieux beauf parce que je viens de voir par hasard que c'est ton anniversaire ha ha (comment ça je suis un boulay ?)
hhh j'ai pas de longs messages profonds en pleins d'amûre, alors je vais me contenter de te souhaiter un joyeux anniversaire ♡♡♡ et des chippendales si c'est ton trip sinon des stripteaseuse c'est koul aussi ou les deux ou rien meilleurs voeux d'anniversaire ever, je sais

« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Tumblr_mztbxz2kRa1qj0fa6o1_500
c'est vrai n'empêche, wtf.
Revenir en haut Aller en bas






Malin
Malin
MESSAGES : 100
AGE : 28


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Mer 29 Jan - 18:25

    « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Tumblr_mzrntjRU7x1tqoos6o1_500

    Oh mon dieu, vous êtes trop des amours. Merci, merci, merci, merci, merci. ♥♥♥♥♥♥ En plus, j'adore l'avatar, je rhabillerai Alice dès que je passerai sur son corps (wtf?). Et j'ai overkeaffé l'image avec les ballons et le gâteau (ouais non, ce soir, c'est Martini Royal pour moi /out) et vos messages. Vous êtes trop des chouuuuuux. ♥ keur keur keur. ♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Mer 29 Jan - 19:48

Ne dis pas merci trop vite !

Je te souhaite moi aussi un

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥

Tu es quelqu'un de chou et je suis toujours heureux de te  croiser sur la cb (c'est déjà super héé). Sache aussi que c'est ton deuxième message d'anniversaire ce mois-ci parce que je m'étais trompé et je t'en avais déjà fait un (mais je l'ai suuupprimé et j'en fait un nouveau aujourd'hui t'as vu ça un peu !). J'espère que ta journée fût EXTRAORDINAIREMENT géniale (ou juste extraordinaire, ce qui est déjà pas mal) avec pleins de cadeaux, parce que c'est important et que c'est toujours cool d'en recevoir. De gros gros bisous sur toi en tout cas et tu es une membre géniale, voilà ♥. Si je pouvais te faire 10 000coeurs, je le ferais. Oh mais je le peux héhé (le @ n'a aucune limite) !

VOICI DEJA UN BON DEBUT:
Revenir en haut Aller en bas






Windows
Windows
MESSAGES : 238
AGE : 30


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Mer 29 Jan - 21:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE MALIN ♥

Malin tu es une membre adorable et une personne de coeur. Tu es des ces gens que l'on aime à rencontrer sur un forum et bien pour ma part, je ne suis pas déçue. Je trouve ça triste qu'on te voit moins sur la chatbox, ta bonne humeur donne toujours la pêche. Pour toutes ces raisons et parce que je t'aime beaucoup, parce que tu les mérites après tout, j'espère que tu auras eu une journée magnifique ♥ Et peut-être même plus encore. Sur ce, je bisouille ton sublime derrière (il est forcément sublime) et je t'envoie plein d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas






Malin
Malin
MESSAGES : 100
AGE : 28


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Jeu 30 Jan - 17:35

    Trop des coeurs dans vos têtes, des amours dans vos coeurs et. keur keur keur keur. ♥ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ♥ (voilà, je ne dis pas merci trop vite !) (2nd round). Ouais non, les CBs, c'est juste que je m'y perds, je m'y noie et j'ai trop de fierté que pour laisser Timmy abuser de Malin ou d'Alice (jamais il ne voudrait de Suif, vengeance !). Je repasserai. ô/

    En attendant, des bisous, des bisous et encore des bisous ! (jamais assez de bisous dans une vie !)

    « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Tumblr_mwsblv5dku1rheewho1_500
Revenir en haut Aller en bas






Malin
Malin
MESSAGES : 100
AGE : 28


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Sam 15 Fév - 11:00

    « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Tumblr_inline_mvlc5pBW0T1r1aa0t

    Ouaiiiiiiiiiiiiis, Scully ! Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiire. ♥
    Profite à mort de ta journée, abuse de tes pouvoirs, les cours au feu, les profs au milieu ! Aujourd'hui, tu fous que dalle, tu te laisses aller, tu réduis les autres en esclavage parce que tu peux tout te permeeeeeeeettre ! ♥ Du gâteau, des bougies et des tonnes de bisouuuuuus. ♥
Revenir en haut Aller en bas






Ephialtès
Ephialtès
MESSAGES : 2190
AGE : 30


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Sam 15 Fév - 11:41

HAPPY BIRTHDAY SCUCU ♥ !

(regaaarde j'ai même pas oublié) (hier j'y pensais et je savais que je devais pas oublier et c'est rare)
BON ANNIVERSAIRE ♥. Je te souhaite plein de bonheur en cette journée qui est TA journée, rien qu'à toi, tu peux en faire ce que tu veux. J'espère que tu la passeras dans la joie, la bonne humeur, que tu auras une figurine de Scully aussi - enfin, j'espère que tu auras des cadeaux que tu adores, et puis des jeux 3DS et la baguette de Hermione.
Tu es véritablement quelqu'un d'exceptionnel (parole d'Ephialtès), alors profite de touuuus ces moments, et bon anniversaire encore ♥.
Revenir en haut Aller en bas






Sebastian Hayden
Sebastian Hayden
MESSAGES : 81


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Sam 15 Fév - 13:08

joyeux anniversaire skully ! ♥



Bon anniv', bonne journée, bon déménagement (oui je me souviens encore de ce truc...) (patapé !). PLEIN DE BONHEUR, tout ça, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas






Winter
Winter
MESSAGES : 226
AGE : 30


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Sam 15 Fév - 18:46

NOYEUXJANNIVERSAIRSAAAIRE

JEEE... ne sais pas quoi mettre. Tout le monde t'as déjà dit à quel point tu es exceptionnel, formidable, et cool, et tout, alors... voilà. Je ne suis pas douée pour les messages comme ça et je me tuerais plutôt que de t'en trouver un tout fait, alors voici le bon vieux made in Winter. C'est à dire ça.

Alors. Heureux ?
MAIS, POUR ME FAIRE PARDONNER, J'AI UN KADOW. Et en plus, c'est celui que tu m'avais demandé, si c'est pas bow (sois indulgent)(en fait je suis désolée que mon kadow soit pas aussi bien que le tien pour mon anniv)(QAQ)(lovu ?)(J'ai hâte d'être à l'an prochain pour pouvoir te chanter "A 20 ans ! Rien n'est impossiiiiiibleuh", j'apprendrai les paroles juste pour toi, tu es prévenu (parce que crois moi que je serai pas la seule à te la faire, celle là) donc prépare toi.)

KADOW:

Revenir en haut Aller en bas






Laurent-Olivier Lavalière
Laurent-Olivier Lavalière
MESSAGES : 1306
AGE : 28


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Sam 15 Fév - 19:46

    JOYEUX ANNIVERSAIRE AU GRAND, TRÈS GRAND, @SCULLY.

    Celui qui sauve la veuve et l'orphelin, celui qui gouverne fièrement son royaume depuis son trône de fer (parce qu'aujourd'hui c'est TON royaume), celui qui est toujours brave et toujours juste (/tousse/), à celui qui mérite grandement son @ je lui souhaite : UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE.
    Parce que tu sais déjà tout ce que je pense de toi et Ô combien tu es un ami qui m'est cher (etunpartenaireRPquejekiff)(même si mes persos souffrent avec toi), je te souhaite le meilleur pour l'année à venir.
    KISS, BRAVOOO (bravo je ne sais pas pourquoi exactement)(MAIS BRAVO *solennel*)
Revenir en haut Aller en bas






Joaquim Alferes Serra
Joaquim Alferes Serra
MESSAGES : 98
AGE : 29


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty
Jeu 20 Fév - 20:48

    Joyeux Anniversaire Odile \o/.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ « HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« HAPPY B-DAY » Ceci est un grand jour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: High Five !-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit