Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

« WE ARE GOLD » Nous brillons d'imagination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






Morpheus
Morpheus
MESSAGES : 1008
AGE : 30


« WE ARE GOLD » Nous brillons d'imagination. Vide
MessageSujet: « WE ARE GOLD » Nous brillons d'imagination. « WE ARE GOLD » Nous brillons d'imagination. Empty
Mar 31 Mai - 17:56

Galerie des artistes

Bric-à-brac de créations


Nous sommes des artistes, chacun de nous est un petit artiste par le simple fait qu'il vienne écrire sur ce forum pour s'amuser, se détendre ou autre. Et les artistes sont bordéliques, c'est un fait (que personne ne me contredise, je suis le roi). C'est pour cette raison que je vous propose une partie bien bordélique ou chacun pourra créer un sujet pour exposer son art.

Vous pouvez créer autant de sujet que vous avez d'arts différents. Par exemple, vous créerez deux sujets, un où vous exposerez vos écrits, un autre où vous montrerez vos dessins. Évidemment vous n'allez pas faire deux sujets différents pour les dessins en couleur et en noir et blanc, n'est-ce pas ? Vous pouvez même choisir de tout mettre dans un même topic.

Bref, vous êtes assez libre de votre organisation tant qu'il n'y a pas d'abus (auquel cas je vous le ferai savoir en sortant mon arme secrète).
Ce forum est dorénavant votre salle d'exposition !
Revenir en haut Aller en bas
https://slumberland.forumsrpg.com

« WE ARE GOLD » Nous brillons d'imagination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: Palette artistique-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com