Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

IRL; questions pour un champignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant





Invité
Invité
Anonymous


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Lun 3 Sep - 10:56

IRL; questions pour un champignon 3104885663_1_3_wK944Hp1
questions inutiles


    Voilà, j'ai fais un petit questionnaire ridicule pour que vous, oui, vous, y répondiez, et non votre personnage. Le but c'est d'apprendre à se connaître de façon comique. Enfin, à la base c'était ça quoi. Vous savez ce qu'on dit, questions stupides, réponses stupides. Des fois il faut cocher des cases, des fois il faut répondre à des questions... Bref, amusez-vous. (si personne ne répond je vais me prendre un vent à la puissance 144514825469566956)(avouez, vous n'avez pas lu le chiffre juste avant)

    ▬ Ton prénom;
    ▬ Quel est ton animal représentatif ?
    ▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ?
    ▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ?
    ▬ Tu crois au Papa Noël ?
    ▬ Quelle est ta fête préférée ?
    ▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ?
    ▬ Tu as déjà fantasmer sur un personnage fictif ?
    ▬ Bob l'éponge c'est: [] Un pote [] Une éponge [] J'aime Gary ♥
    ▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ?
    ▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ?
    ▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ?
    ▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ?
    ▬ Halloween c'est: [] Flippant [] Coul 8D [] Ferme là et donne-moi des bonbons
    ▬ Ton Pokemon favoris ?
    ▬ Ton chiffre porte-bonheur ?
    ▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable)
    ▬ As-tu un animal de compagnie ?
    ▬ Ton film favoris ?
    ▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ?
Revenir en haut Aller en bas






Romero
Romero
MESSAGES : 178
AGE : 30


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Lun 3 Sep - 11:15

▬ Ton prénom; Marine
▬ Quel est ton animal représentatif ? Le lion, aussi flemmard que moi. (J'ai bien dit le lion, pas la lionne)(ces branleurs qui passent leur vie à dormir et à se bastonner un peu 8D)
▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ? POUR, à condition qu'on y installe un hôtel digne de ce nom et qu'on règle ce problème d'oxygène. Et puisqu'on y est, si on pouvait remplir ces cratères ce serait pas une mauvaise idée. Non mais c'est vrai, c'est un coup à ce que quelqu'un se casse la gueule, et est-ce que l'assurance prend en compte les accidents lunaires ? Non.
▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ? La Macarena. C'est pas un type de musique, mais ceytrobien 8D.
▬ Tu crois au Papa Noël ? BIEN SUR QUE J'Y CROIS. CEUX QUI DISENT LE CONTRAIRE SONT DES MENTEURS. UN JOUR VOUS VERREZ, IL RESTERA LE PIED COINCE DANS LE PIEGE A LOUP QUE JE METS TOUS LES ANS EN BAS DE LA CHEMINEE. ET J'AURAIS LA PREUUVE DE SON EXISTENCE. (et les cadeaux qui vont avec What a Face)
▬ Quelle est ta fête préférée ? Pâques, c'est la fête des cloches. La mienne quoi ♥️
▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ? Chuck Norris. Ca me paraît évident.
▬ Tu as déjà fantasmer sur un personnage fictif ? Non, je vous ai déjà dit que le Père Noël existait /PAN/ (okay, choquée par ce que je viens d'écrire, je me dois de préciser que je déconnais)(c'est un peu bête, parce que j'ai déconné pendant la moitié du questionnaire, mais là ma réputation est en jeu)(REPONSE A NE PAS PRENDRE AU SERIEUX JE DISAIS DONC)
▬ Bob l'éponge c'est: [] Un pote [X] Une éponge [] J'aime Gary ♥️
▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ? Oui, même si je vivrais dans l'ombre des princesses. Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie.
▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ? Ni l'un ni l'autre, le popcorn, c'est pas bon d'abord.
▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ? Je tiens à préciser que, par pur esprit de contradiction, JE N'AI PAS ESSAYE EN LISANT CETTE QUESTION, BIEN FAIT HAHA. Mais j'ai déjà essayé plus jeune, et non, je n'y arrive pas (c'est pas plus mal, si vous voulez mon avis 8D)
▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ? JE LE SAVAIS. JE SAVAIS QUE LA QUESTION VIENDRAIT. HAHAHA PWNED. (crise d'hystérie, sorry, mais je me suis tellement faite avoir par les chaînes ;; )
▬ Halloween c'est: [] Flippant [] Coul 8D [X] Ferme là et donne-moi des bonbons
▬ Ton Pokemon favoris ? Carapuce, et pour le coup c'est une réponse méga sérieuse. Je love ce pokémon comme c'est pas permis, il est trop mimi ♥️
▬ Ton chiffre porte-bonheur ? Le 15, mon nanniversaire ♥️
▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est ps valide) Twitter, même si j'y vais jamais. En fait, c'est probablement parce que j'y vais jamais que c'est mon préféré (je peux pas voir tous ses défauts 8D)
▬ As-tu un animal de compagnie ? Plein, c'est une vraie ménagerie chez moi. Des chiens, des chats, un lapin... Oh, encore une réponse sérieux, je progresse ^^
▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ? Outch, difficile à dire. On va dire Ephialtès, parce que peut-être qu'il serait moins méchant avec sa femme qu'avec le reste (c'est beau de rêver).
Revenir en haut Aller en bas






Ephialtès
Ephialtès
MESSAGES : 2190
AGE : 30


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Lun 3 Sep - 11:20

Que tu es choue Calypso. krrkrr. ♥
Allez, je vais essayer de répondre la première.
(edit; romero est trop petite, elle s'est faufilée devant moi)

▬ Ton prénom;
Sam. Uuuh. (Sam hein, pas Samuuuuh)
▬ Quel est ton animal représentatif ?
Le chat. C'est sournois, ça veut dominer le monde : moi.
▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ?
Contre, parce qu'aller sur la lune c'est comme aller sur mars. C'est useless, et il n'y a rien là bas. Et puis j'ai peur de l'espace, parce que je me dis qu'on peut y rester bloquer. Par contre je suis pas contre d'aller sur une exoplanète.
▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ?
En fait, je n'aime pas danser. Parce que quand j'étais petite on m'a forcée à faire de la danse et je suis aussi douée qu'une planche en bois. Mais sinon j'aime bien faire l'idiote sur des musiques idiotes.
▬ Tu crois au Papa Noël ?
Bien sûr. Pourquoi ?
▬ Quelle est ta fête préférée ?
Mmh. Je sais pas, j'aurai un peu de mal à me décider. Petite, j'aurai adoré halloween mais bon, on m'a volé mes halloween maintenant. Je pense que je dirai Noël par défaut, pour les cadeaux krr.
▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ?
Uhh, personne, je suis pas très célébrité. Mais j'aime bien en célébrité masculine Robert Downey Jr bien sûr.
▬ Tu as déjà fantasmé sur un personnage fictif ?
Lokiii. Non mais c'est pas fantasmer, mais c'est le fils d'Ephialtès. Ephialtès III le Cadet si vous voulez.
▬ Bob l'éponge c'est: [] Un pote [] Une éponge [•] J'aime Gary ♥
▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ?
Bonne question. Très bonne question. Je préférerai pokémon je crois.
▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ?
Sucré bien sûr. Au caramel. Mais je rêve de manger du pop-corn au fromage. J'aime tout ce qui est au fromage.
▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ?
Le but de ma vie.
▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ?
Même pas 8D (tu aurais du demander si ils arrivaient à se lécher le coude)
▬ Halloween c'est: [] Flippant [•] Coul 8D [] Ferme là et donne-moi des bonbons.
▬ Ton Pokemon favori ?
Alors là, c'est la question parce que évidemment, Pikachu c'est un peu le héros de mon coeur, mais quand j'étais petite, j'adorais aussi Raichu. Mais il faut avouer que j'ai toujours eu un coup de coeur pour les eveelution. Pyroli forcément, avec sa fourrure trop dense, et puis Voltali qui à grave la classe, et Aquali mais, dans l'ensemble, j'ai toujours eu un énorme faible pour Mentali. Mentali avec sa fourrure violette et ses petits yeux de péteux méprisant, c'est tout à fait mon type de pokémon (je le vois bien sur les genoux d'Ephialtès d'ailleurs). Mon, c'est moins maléphyque mais j'adore Skitty.
Oui, je suis faible.
▬ Ton chiffre porte-bonheur ?
Le 11.
▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable)
Slumberland /feinte/ hinhin 8D.
(j'aime pas les réseaux sociaux) (je ne suis pas sociaale)
▬ As-tu un animal de compagnie ?
Oui, c'est mon chat. Enfin c'est une femelle mais bon. Voilà, tu comprends, tu vois. Elle s'appelle Seulie, donc parfois je fais un lapsus et je l'appelle Scully. Et elle a peur des mouches, des sac poubelles et quand je croque dans une pomme. Comme elle devient agée elle devient grasse, c'est so Scully qui bouge plus dans son fauteuil (faut faire du sport, petite). (sinon j'ai mes parents j'ai un chien qui s'appelle Pongo qui est juste un chat refoulé, et un chat qui s'appelle Cookie qui est un chien refoulé) (la dernière fois il nous a ramené un lapin)
▬ Ton film favori ?
J'ai pas vraiment de film favori, parce que c'est extrêmement du de se fixer sur un truc en particulier mais bon. J'aime les films d'animations en général, que ce soit du Pixar, du Disney ou bien du Ghibli et autres. Genre, j'adore Raiponce gniiiih. Et puis j'adore beaucoup la traversée du temps. Bref, je suis une gamine.
▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ?
Tous hinhin.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Lun 3 Sep - 11:52

▬ Ton prénom; lucas.
▬ Quel est ton animal représentatif ? le raton laveur. What a Face nan j'en ai aucune idée mais les ratons laveurs sont mignons.
▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ? totalement contre, quoiqu'il arrive. juste pour avoir un avis négatif sur quelque chose. ♥
▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ? ROMERO A RAISON. MACARENA.
▬ Tu crois au Papa Noël ? évidemment.
▬ Quelle est ta fête préférée ? toutes voyons. surtout celles où on reçoit des trucs haha 8D.
▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ? What a Face AUCUNE. JE VEUX RESTER DANS L'ANONYMAT COMPLET. sinon vous vous imaginez le truc ? LE MARI DE UNTEL, INSCRIT SUR UN FORUM RPG !!!! et après slumby est envahi par la presse et tout.
▬ Tu as déjà fantasmer sur un personnage fictif ? HONHON FAP FAP IRL; questions pour un champignon Happyforeveralone
▬ Bob l'éponge c'est: [] Un pote [] Une éponge [♥] J'aime Gary ♥️ COMMENT LUI RÉSISTER ?
▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ? wep. faut que j’échange deux mots aux princesses parce que le degré de mary-sue-isme là bas est tellement haut que ça en devient radioactif.
▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ? sucrééééééééé !!! j'en ai mangé hier bien sur. huhu. Cool ah non avant-hier.
▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ? non.
▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ? non mais j'avais testé en lisant touuuuut le questionnaire avant de le remplir.
▬ Halloween c'est: [] Flippant [♥ Coul 8D [] Ferme là et donne-moi des bonbons yé suis trop d4rk.
▬ Ton Pokemon favoris ? symbios susu. IRL; questions pour un champignon Sprite_5_n_579
▬ Ton chiffre porte-bonheur ? 10.
▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable) aucun pour la simple et bonne raison qu'il y a le mot SOCIAL dans réseau social. et puis j'aime bien hermiter moi.
▬ As-tu un animal de compagnie ? :DDDDDDDD non. je suis allergique à la plupart des animaux. ;;
▬ Ton film favoris ? le voyage de chihiro. (oui c'est un film d'animation mais c'est pareil)
▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ? TOUS. ON EST DANS LE MONDE DES RÊVES APRES TOUT.
Revenir en haut Aller en bas






Pandore
Pandore
MESSAGES : 616
AGE : 103


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Lun 3 Sep - 12:25

▬ Ton prénom ; Julia.
▬Quel est ton animal représentatif ? Euuuh. Le poisson rouge.
▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ? Beeeuu, contre, je suis pas assez riche /die
▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ? de la musique qui bouuuge. Genre The Prodigy. Même si sauter sur place c'est pas vraiment dancer.
▬ Tu crois au Papa Noël ? Oui, mais il doit être myope, il amène jamais ce que je demande D8
▬ Quelle est ta fête préférée ? MON ANNIV- quoi ça marche pas? Noël alors. krrkrr.
▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ? David Tennant. (juste pour faire rager Scully)(You know what i mean?)
▬ Tu as déjà fantasmer sur un personnage fictif ? WOLVERINE aeifhnsc. SHERLOCK HOLMES/IRON MAN sneiofbna.
▬ Bob l'éponge c'est: [] Un pote [] Une éponge [] J'aime Gary ♥ Vous voulez que je choisisse entre répondre que je suis amie avec une éponge, le fait de souligner que c'est une éponge, et un escargot qui miaule? (j'ai peur de ce dessin animé moi.)
▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ? Mouais. Faut voir.
▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ? SUCRÉ.
▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ? Héhé. A cause d'un propblème au frein qui est sous ma langue, je suis presque incapable de tirer la langue. Alors toucher mon nez.
▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ? Eeeeet non.
▬ Halloween c'est: [] Flippant [] Coul 8D [○] Ferme là et donne-moi des bonbons (shut up and take me money!)
▬ Ton Pokemon favoris ? J'aime bien Baudrive, il est mignon, et Rosélia. J'adore beaucoup Voltali, Phyllali aussi et Togepi. Ptitard et Marill sont mignon. ET EOKO.
▬ Ton chiffre porte-bonheur ? Le 6.
▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable) Mon réseau social de mes amis, m'voyez?
▬ As-tu un animal de compagnie ? Ouuuui. J'ai un chat et quatre perruches. Et un bassin rempli de poisson.
▬ Ton film favoris ? La trilogie du seigneur des anneaux. Je ne choisirai pas entre les 3.
▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ? Hmm. Avec 120% puisque c'est la personne qui a fait ce truc avant moi. (je veux pas choisiiiiir ;; )


Dernière édition par Pandore le Lun 3 Sep - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas






Apple
Apple
MESSAGES : 748
AGE : 27


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Lun 3 Sep - 12:27

Je pique le code d'Ephouille. krr krr.

▬ Ton prénom;
Laura. Comme Laurent mais au féminin. Laura ça vient de laurea. En fait, la signification de mon prénom c'est "couronnée de lauriers". Oui, je sais, c'est badass. J'aimerais trop être habillée en romaine et touut avec ma couronne de lauriers. C'est pour ça qu'Ephi a toujours des capes et des couronnes de lauriers à l'empereur romain sur mes dessins. Parce que j'adore çaa. C'est trop classieux.
▬ Quel est ton animal représentatif ?
Le lapin, lulz. Un petit lapin tout naïf qui se fait bouffer par tout le mooonde. Mais un petit lapin qui court vite pour sa survie. Un lapin tout doux, tout gentil et tout calme. Tout blaanc. Comme du coton. (bon ok, il manque le côté mignon du laaapin. mais osef. je m'aime.)
▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ?
Non, j'aurais trop peur de mourir dans l'espace. Déjà que j'ai peur dans l'avion. ALORS DANS UNE FUSEE OMFGGG. Je meurs avant le décollage. Mais d'un côté, c'est sûrement magnifique de voir la Terre depuis la Lune. Mais je pourrais jamais survivre au voyage. Dommage.
▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ?
La J-Pop, les danses d'anime et touut. krr. Je suis pas assez forte en danse pour danser correctement autrement. La macarena aussi c'est cooool. Et le french cancan. Et la country.
▬ Tu crois au Papa Noël ?
Non.
▬ Quelle est ta fête préférée ?
Mon anniversaire. Pour avoir des cadeaux rien que pour moi et que tout le monde me dise pleins de trucs gentils. Ou alors le nouvel an. Parce que passer un nouvel an sur la chatbox c'est cool aussi, genre c'est la bataille à celui qui aura minuit pile. Et ça fait de la compagnie aux forever alones ou à ceux qui sont cette année encore avec leur famille.
▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ?
Je suis une poutre en célébrités.
▬ Tu as déjà fantasmé sur un personnage fictif ?
Sérieusement ? Non. Krr. C'est juste de l'adoration suprême. Pas du fantasme.
▬ Bob l'éponge c'est: [•] Un pote [] Une éponge [] J'aime Gary ♥
▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ?
Ca dépend si c'est le parc avec tous les touristes qui t'obligent à attendre trois heures pour une attraction ou le château avec les princesses mary sue et les princes sans noms. Non en fait, ça ira. Je me contente de ma maison à mwa.
▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ?
J'aime les deux, mais quand c'est à moi de choisir, je le prends sucré. Et mes amis aiment pas le sucré du coup je suis tranquille avec mon truc de pop corn géant. krr krr.
▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ?
Malheureusement non. Et j'ai régressé, j'y arrivais presque avant. Mais sinon je peux faire plein d'autres trucs. Genre tordre mon coude à l'envers ou tourner mon pied à 180°. Mais ça intéresse personne ça.
▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ?
Noon. J'ai essayé plus tôt. Mais je viens pas d'essayer. kr.
▬ Halloween c'est: [] Flippant [•] Coul 8D [] Ferme là et donne-moi des bonbons.
▬ Ton Pokemon favori ?
J'adore Evoli. Et toute sa petite bande, ils sont trop choupiis. Et Goupix aussi. Qui est trop mignoon. (Et Feunard, dllmqld). Sinon y'a Tortipouss parce que c'est mon premier pokémon. Et que Torterra pète plus la classe que Simiabraz. Et que j'aime les pokémons plante. Et les trois lutins inutiles de Diamant/Perle étaient cools aussi.
▬ Ton chiffre porte-bonheur ?
Le 22, mon anniversaire. (j'ai gagné un bout de Morpheus avec ça hein les cocos).
▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable)
Pouuu. C'est slmtter.
▬ As-tu un animal de compagnie ?
J'ai une chienne, un labrador bâtard, c'est une chienne noire avec le signe de Quechua en blanc sur le torse qui s'appelle Coca. Et c'est une grosse qui passe sa journée sur le canapé. Mais elle m'aime, elle est toujours heureuse de me voir et touuut. Alors moi je l'adore. Après j'ai un chaat femelle. Elle est rayée, elle a les poils longs et de grands yeux verts. Et elle est toute douce. Et c'est drôle parce que ses poils sont rayés. Sur un poil y'a plusieurs couleurs. Elle s'appelle Mimine et elle nous aime un tout petit peu. Avec l'âge elle devient plus gentille. Enfin, c'est un chat super gentil parce qu'il griffe pas et touut. C'est un petit chat. Après j'ai deux tortues. Un mâle et une femelle. Le mec s'appelle Joaquim, Carolin, Clampin, etc. La femelle c'est Caroline, Clampine etc. Oui oui, elles ont plusieurs noms.
▬ Ton film favori ?
Tous les Studio Ghibli (la fin d'Arietty m'a tellement fait pleeuuurer), La Traversée du Temps (qui est trop triste aussi, le moment avec l'extincteur omgg), Mulaan parce que c'est la seule princesse que je supporte (avec Ariel)(j'aimerais tellement voir Raiponce omg), Sinbaad qui est hilaraant. Et comme film, je dirais Twillight 3, qui m'a procuré de bons fous rires. Rien que pour ça, il mérite une petite pensée.
▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ?
Sérieux, je choisirais Morpheus en plus jeune. krrkrkr. Au moins je serais reeeeine. Et omg, un Morpheus rien que pour soi, vous imaginez ? Trooop coool. Sinon, Apple. Selfcest. krrkr. Je sais tout de lui, c'est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas






Ezelay
Ezelay
MESSAGES : 326
AGE : 30


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Lun 3 Sep - 12:29

▬ Ton prénom;
Margaux, vient du Persan et veux dire Perle. C'est breton aussi. Parce que faut expliquer que j'ai des origines Vikings et Allemandes. Je suis faite pour combattre. Ouais c'est Evil, c'est Barbare et je fais parti du petit pourcentage de personnes qui aime son prénom plus qu'un autre. Bref Margaux ça me va bien et si un jour je pars en Angleterre ou aux Etats Unis je me ferais appeler Maggy nevermind.
▬ Quel est ton animal représentatif ?
Aussi bizarre que ça puisse paraître je n'ai pas un animal représentatif. Si peut être le plancton /meurt. Nan mais sans rire, depuis toute petite j'ai été attirée par les Félins, oui TOUS les félins. Des chats des sables aux Lions blancs d'Afrique. Et si je devais n'en choisir qu'un je choisirais le tigre du bengale. (Eh non, pas la panthère des neiges 8D)
▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ?
Contre, la lune c'est vu et revu, faut partir plus loin maintenant. Même si j'aimerais bien tester la différence d'atmosphère. /johncarterisinme.
▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ?
J'aime pas particulièrement danser ou alors sur des classiques comme Cotton Eye Joe ou la Macarena (et non Apple, pas la danse des canards 8D). Sinon j'aime bien jouer à Just Dance je me sens puissante quand je gagne. Après est-ce que je danse bien j'en sais rien. Sinon j'aime Shaka Ponk, musique du moment. Enfin voilà.
▬ Tu crois au Papa Noël ?
Je n'y ai jamais cru. Un pédophile tout rouge qui se glisse dans ta cheminée (alors que j'en ai pas) pour te donner des cadeaux et boire du lait en mangeant des cookies. ALORS QUE, mon père le lendemain matin mange le reste des cookies. Enfin voilà, ça me fait doucement rire.
▬ Quelle est ta fête préférée ?
L'anniversaire de Slumberland /meurt
Bon euh.. Mon anniversaire ? Nan c'est trop égoïste. Nan mais en vrai ma fête préférée c'est la fête de la bière qui va bientôt arriver. Enfin c'est cool comme ambiance, tout le monde s'habille en vert et descends dans les rues sur des musiques Irlandaises !
▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ?
IAN SOMERHALDER. Ou Hugh Jackman. Mais Hughy est plus vieux et il a une tête bizarre quand il fait la pub là où il danse. Donc Ian même s'il a genre 30 ans et qu'on a 12 ans de différence quoi. Il est beaaaau, il joue biiiieeeeeeeen et puis il est trop sexy ;w;
▬ Tu as déjà fantasmer sur un personnage fictif ?
Tu veux dire... Comme Iron Man ? JE PLAIDE NON COUPABLE.
Ou sinon par personnage fictif je commence à fantasmer sur Wesley, le petit frère d'Ezra dans Pretty Little Liars. Il est trop chou et c'est le seul gentil pour le moment.
Et puis Damon interprété par Ian Somerhalder dans Vampire Diaries 8D
▬ Bob l'éponge c'est: [x] Un pote [x] Une éponge [x] J'aime Gary ♥
▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ?
OH QUE OUI. J'y vais une à deux fois par an, ma famille habite à côté donc bon. WALT DISNEYYYYY OUAAAIS. J'suis comme une Gamine quand j'y vais et tout au long de la journée je cours je cours.
Je connais le parc par coeur et j'ai trop des bons plans pour passer vite dans les queues. Bref, le seul problème c'est que je pense qu'à force de vivre là bas ça perdrait de son charme. Donc je sais pas en fait. Oui mais pour une durée déterminée dira-t-on.
▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ?
Sucré.
▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ?
J'y arrivais, j'y arrive plus. Mais c'est pas grave, j'ai le nez mou alors je m'en contente 8D
Oui parce que quand j'étais dans le ventre de ma mère j'avais le nez collé à son placenta du coup il est tout mouuuu.
▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ?
Non, je sais que j'y arrive plus donc j'ai pas essayé 8D
▬ Halloween c'est: [x] Flippant [x] Coul 8D [x] Ferme là et donne-moi des bonbons
▬ Ton Pokemon favoris ?
Psykokwak of course. Il est trop chou et il me fait pitié un peu 8D
▬ Ton chiffre porte-bonheur ?
Le 7, depuis le 7/7/7 quand j'ai vu Sum41 à solidays. Aujourd'hui le 7 est une partie de ma vie dont je ne pourrais me séparer. Je ne suis pas folle vous savez ?
▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable)
Tumbook ? /meurt Surtout que j'aime pas Tumblr. Et puis sinon je vais pas beaucoup sur Facebook, juste le strict minimum donc j'en ai pas de préféré.
▬ As-tu un animal de compagnie ?
OUI J'ai un chaaaat. Il est roux tigré comme le chat potté et il s'appel Pompom (c'est pas moi qui l'ai nommé hein) Enfin bref, il est trop mignon et je l'aime ♥
D'ailleurs ça me perturbe quand Ephy appelle Apple Pompom 8D
▬ Ton film favoris ?
Depuis peu Hunger Games mais ça change tout le temps. J'aime beaucoup John Carter ou encore I am Number 4 enfin voilà quoi.
Sinon sinon j'adore les Walt Disneys. 8D Raiponce, Rebelle tout ça tout ça.
▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ?
Avec Ezy of course. Nan mais ça se fait pas. Enfin comme question j'veux dire.
Je dirais Astre parce qu'il est trop Gniiihtan mais en tant que moi même je ne le supporterais pas 8D. Je sais pas comment fait Ezy, j'ai du mal parfois /meurt.
Donc sinon je dirais Dionysos, parce que je suis mazo.
Revenir en haut Aller en bas






Crescendo
Crescendo
MESSAGES : 173


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Lun 3 Sep - 12:44

    (oui j'avoue j'ai pas lu le nombre)
    (et j'ai taxé le code d'Ephy, ça ira plus vite 8D)

    ▬ Ton prénom;
    Camille! edit; oh j'ai oublié de préciser que j'aime mon prénom pour une seule raison : parce qu'il est mixte. 8D et je trouve que ça me correspond bien, du coup.
    ▬ Quel est ton animal représentatif ?
    On m'a souvent assimilée à un chien, je ne me souviens jamais des raisons. Mais à force je me suis habituée.
    ▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ?
    Me concernant, je n'irai pas. J'ai peur de l'espace, c'est trop irréel. C'est noir, c'est grand et ça n'en finit jamais. J'sais pas, c'est flippant, on dirait la mort - on flotterait dedans comme un esprit. Alors j'me sacrifierais pas pour la lune.
    ▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ?
    Je déteste danser xD vraiment beaucoup, je ne sais pas le faire. Mais si j'étais une jolie fille élégante qui ne parle pas comme un charognard, j'aimerais apprendre à danser sur une valse. (et oui, j'ai vraiment dit ça avec Crescendo)
    ▬ Tu crois au Papa Noël ?
    Je n'y ai jamais cru, même gamine. J'étais vraiment affreuses à crier sur tous les toits qu'il existait pas. xD
    ▬ Quelle est ta fête préférée ?
    Huuum. Mon anniversaire, c'est très égocentrique, j'aime qu'on me le souhaite.
    ▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ?
    Florent Mothe, il est grave classieux. 8D
    ▬ Tu as déjà fantasmé sur un personnage fictif ?
    Bien sûr, d'ailleurs je fantasme que sur les personnages fictifs (les gens vrais sont carrément moins classe à côté). Et mon fantasme ultime c'est le Frederic Chopin d'Eternal Sonata, krrkrrrr. ♥ (d'ailleurs je l'aurais voulu comme ava pour Crescendo)
    ▬ Bob l'éponge c'est: [X] J'aime Gary
    ▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ?
    Non, trop de touristes et trop de monde.
    ▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ?
    Salé! C'est bien meilleur, mais je suis la seule à aimer.
    ▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ?
    Yep normalement, mais j'ai pas réessayé depuis un bon moment. Puis j'veux pas avoir l'air con, je vais pas retenter.
    ▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ?
    Bah non. xD
    ▬ Halloween c'est: [X] Flippant (du moins hors la version Slumbienne)(celle-là elle est cool 8D)
    ▬ Ton Pokemon favori ?
    Je connais pas les Pokémons, donc je dirai simplement Magicarpe (mon modèle) et Pikachu. Y'a Mewtwo que j'aime bien aussi. ♥
    ▬ Ton chiffre porte-bonheur ?
    Le 21 ou le 19, selon mon humeur. (oui ce sont des nombres)(j'assume)
    ▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable)
    Les forums! Quelle question 8D Slumberland en premier.
    ▬ As-tu un animal de compagnie ?
    Nop.
    ▬ Ton film favori ?
    HAN QUELLE QUESTION, cey de la tor-ture. Scott Pilgrim VS the World, Le Discours d'un Roi, Chatroom (jdkdsjdfksdsfd)(Aaron Johnson ohmondieu), Forrest Gump eeet un peu tous les films d'animation du monde avec en top les Toy Story, Tempête de boulettes géantes, Raiponces. Et la Planète au Trésor, c'est mythique pour moi, le plus mythique de tous mes films préférés.
    ▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ?
    Brombeeren. (et je déconne pas)(il a des lunettes et il est rassurant, i love it)


Dernière édition par Crescendo le Lun 3 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Lun 3 Sep - 13:36

(Jerry Golay à certaines de vos réponses.)

▬ Ton prénom;
Ludivine. Oui, je sais, c'est nul. C'est moche et c'est même immonde, mais c'est pas moi qui ait choisi. Ça vient du germanique Lidwina (c'est plus moche que toi ! *sbaff*) signifie "ami du peuple" en germanique. Le truc qui sert à rien. Bref, j'aime pas mon prénom, je fais dans l'originalité aujourd'hui. Mais au moins, ça m'a permis de trouver des beaux pseudos/surnoms genre Divine ou Divin Biscuit (bah oui, Lu-Divine, aha, aha, aha ... hum.)
▬ Quel est ton animal représentatif ?
Je dirais ... Le lynx. Parce que c'est solitaire, c'est susceptible, ça se démerde tout seul mais c'est aussi curieux, ça voit tout, ça entend tout mais ça dit rien. Bref, c'est moi quoi.
▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ?
Un voyage ? Disons que je n'aime pas vraiment les engins volant dans les airs (je suis comme Apple, j'ai une peur bleue des avions, d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai jamais pris l'avion de ma vie)(pour l'instant ...). Mais si on m'donne un coup de casserole derrière la tête avant le décollage et qu'on me réveille une fois arrivée, ça devrait aller :D ! Je suis curieuse de savoir comment c'est, là-haut. Surtout que je suis une fan de tout ce qui est étoiles et astronomie.
▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ?
Un peu de tout. Comme beaucoup d'entre vous, je connais par coeur la chorégraphie de la Macarena et Cotton Eye Joe. Mais j'aime aussi beaucoup danser sur Follow Da Leader (danse super crevante à sauter à cloche pied comme ça). Sinon j'aime aussi les danses plus compliquées comme les chorégraphies de K-POP, de R&B ou de hip-hop.
▬ Tu crois au Papa Noël ?
J'y croyais, jusqu'à ce que je devienne suffisamment intelligente pour me lever la nuit et prendre mes parents en flag' en train de manger les gâteaux et boire le verre de lait que j'avais laissé pour le père Noël.
▬ Quelle est ta fête préférée ?
Je pense que c'est le Nouvel An, parce que c'est la seule fête où on gueule alors que c'est juste un jour comme les autres finalement, mais c'est aussi une page qui se tourne, on se fait des promesses qu'on tient jamais, mais on s'en fout parce que c'est la fête et qu'on peut faire ce qu'on veut.
▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ?
Je ne sais pas vraiment. Disons qu'il faudrait déjà qu'ils légalisent le mariage homosexuel en France (...) ! Mais j'aime beaucoup Lena Headey, parce qu'elle joue super bien, qu'elle a du charme, de l'humour et qu'elle a l'air ... vivable au quotidien, pas comme les autres célébrités, je pense.
▬ Tu as déjà fantasmé sur un personnage fictif ?
Oui, et je mentirais si je disais le contraire ! Le plus gros trip que j'ai eu sur un personnage fictif c'est sûrement avec Thor. Oui, j'aime les norvégiens aux cheveux blonds et aux gros muscles. (Trop pas crédible avec le message d'avant.)
▬ Bob l'éponge c'est: [] Un pote [] Une éponge [] J'aime Gary ♥ [x] La réponse D
▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ?
Non. Parce que mon ex m'a traumatisée avec cet endroit, j'y allais trop souvent contre mon gré, il y a trop de mômes qui piaillent et je déteste les gosses, parce que j'aurais préféré garder l'image féérique que j'en avais depuis que j'étais gosse, parce qu'il y a trop de files d'attentes, parce que c'est trop cher. Le seul truc pour lequel j'aimerai vivre à Disney c'est pour mater les princesses à longueur de journée (avouez qu'elles sont quand même canon).
▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ?
Sucré, parce que j'aime bien tomber sur les-croustillants-au-caramel et parce que je trouve que les salés ont un vieux goût dégueulasse.
▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ?
... Non.
▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ?
OUI, OUI, J'AVOUE, D'ACCORD ! Mais j'me fais tout le temps avoir avec ce genre de trucs, pourtant je le sais hein, mais j'arrive pas à m'en empêcher quand on me pose une question j'essaye c'est tout c'est un réflexe débile mais OUI, J'AVOUE, JE VIENS D'ESSAYER ! QwQ
▬ Halloween c'est: [] Flippant [] Coul 8D [] Ferme là et donne-moi des bonbons
En fait, je peux pas répondre. Parce que j'ai jamais fêté Halloween dignement. Parce que les costumes étaient trop chers, que mes voisins étaient des cons et que la boulangère m'a virée en dehors de sa boulangerie à coup de pompes parce qu'elle voulait PAS me donner de bonbons !
▬ Ton Pokemon favoris ?
Mon dernier coup de coeur en Pokémon c'est Emolga. Il est trop mignon et il est super puissant ! Sinon j'aime beaucoup les Pokémon dragon, surtout Libegon (j'en avais au moins 5 niveau 100 dans la version Diamant). Je surkiffe Feunard, aussi, par sa beauté et sa puissance. En kawaiitude, mon préféré restera Obalie, dite "la p'tite boule". Bref, j'en ai plein, mais j'adore Pokémon alors ...
▬ Ton chiffre porte-bonheur ?
Le 13. (ah mais naaan c'est porte malheur çaa !)(ta gueule.) C'est le jour de mon anniversaire, mais ça fait aussi partie de mon année de naissance (1993). Et puis ... Le 13, c'est un peu un chiffre symbolique. Symboliquement poissard. Comme moi :') !
▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable)
Google Plus laule. Je dirais Twitter, parce que sur Facebook il y a trop de KiiK00LooL et de chaînes bizarres genre "Clique sur j'aime si gnagnagnagna" alors qu'on sait tous que ça servira ni aux handicapés, ni à foutre une baffe dans la gueule d'un raciste, d'un mec qui fait mal à un chiot ou d'un père qui bat sa petite fille.
▬ As-tu un animal de compagnie ?
Oui ! J'ai mon chien Chewbaka. On pourrait croire que c'est un gros toutou tout poilu mais en fait non, c'est un Shiba-Inu, un chien japonais. Oui, je l'ai payé une fortune, mais hélas il a des problèmes de santé, puisqu'en France il y a très peu de Shiba et qu'il y a donc des problèmes de consanguinité. Malgré tout je l'aime beaucoup, il est très intelligent même s'il se prend pour un chat, il sait donner la patte droite ou gauche en fonction de ce que je lui demande, il sait s'asseoir, faire le beau. Il est très collant mais parfois indépendant. Il mange de la salade et des haricots verts. Il perd ses poils comme un cancéreux sous chimie-o deux fois par an. Mais c'est mon bac à choux, je l'aime comme il est.
▬ Ton film favoris ?
Sans aucun doute le Seigneur des Anneaux. Je l'ai vu au moins quinze fois, je connais toutes les répliques par cœur, j'adore les personnages, le scénario, les trois films. Ma préférée restera tout de même "VOUS NE PASSEREZ ... PAAAS !" de Gandalf. Eh bah on peut dire ce qu'on veut, mais en attendant, le Balrog, il est pas passé 8D !
▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ?
Moi ? Oh, je sais pas. Peut-être Ezelay, pour son charme incommensurable et son caractère.
Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Lun 3 Sep - 14:44

(j'ai taxé le code d'ephy. parce que j'invoque la même raison que crescendo krkr). (et j'ai décidé de pas mettre un questionnaire en size 12 cette fois) (c'est un grand pas pour moi.)
▬ Ton prénom;
Florent, enchanté ♥️.
▬ Quel est ton animal représentatif ?
Je sais pas, j'y ai jamais réfléchi xD. PEUT-ÊTRE QUE C'EST. EUH. un lapin ? je sais pas. ;;.
▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ?
COOOOONTRE mes amiiis. il n'y a rien là-bas, c'est naze, ça me fait peur et je me contente de la Terre. je ne veux pas, comme nombre de scientifiques, étendre notre connerie outre notre planète. non mais ça ne m'intéresse pas un voyage sur la lune. VOILA.
▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ?
... euhh. partenaire particulier c'est trop lolant comme chanson. tu te défonces dessus - surtout si il y a une bonne ambiance. et parce que tu la chantes aussi. « CES SOIREES-LA » AUSSI. tu te caaasses la vooix. et tu danses un peu en même temps. non, mais, sinon je sais pas bouger mon cul et je préfère chanter en me cassant la voix et faire chier tout le monde. OH ET ABBA AVEC MONEY MONEY JE ME SENS PLUUUS. ET « ON VA S'AIMER SUR UNE ETOILE OU SUR UN OREILLEEEER ». mais, je comprends maintenant pourquoi on m'invite plus en soirée lolz.
▬ Tu crois au Papa Noël ?
Moi PAS COMME CEUX D'AVANT j'y ai cru en étant petit et ça rajoutait tellement un effet magique à noël. « allez dans une chambre, le papa noël va passeeeer » et on allait dans une chambre en essayant d'entendre krkr. mais maintenant je sais qu'il se bourre la tronche toute l'année et qu'il a pleins de dettes à payer. il travaille qu'un jour dans l'année quoi, le pauvre.
▬ Quelle est ta fête préférée ?
15 FEVRIER. MON ANNIV. ET LE 4 JUILLET C'EST LA SAINT FLORENT.
▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ?
hm. je veux pas me marier mais une aventure avec plaisiiir. What a Face DAVID TENNAAAAAAAAAANT. (pandore vtffff il est à moi)
▬ Tu as déjà fantasmé sur un personnage fictif ?
hinhin. oui.
▬ Bob l'éponge c'est: [○] J'aime Gary. et vous savez pourquoi. il a des pouvoirs GARY !!
▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ?
JAMAAAAAIS. IL SE PASSE DES TRUCS LA-BAS. FAITES MOI CONFIANCE. il y a de la drogue qui circule. on dit qu'ariel c'est pas une vraie sirène et qu'en faite elle se baigne dans une piscine remplie de tequila et de wiski et qu'elle boit touuut. cendrillon elle est blonde, et les blagues des blondes viennent toutes d'elles (les gens vont la voir et retranscrivent ses péripéties).
▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ?
Caramel ♥️♥️♥️.
▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ?
... no comment. (non. je suis malheureux de pas pouvoir le faire.)
▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ?
Non. Tu m'as pas eu.
▬ Halloween c'est: [X] Rien.
▬ Ton Pokemon favori ?
Staross depuis tout petit. Vous pouvez pas test. et ensuite il y a gobou, manaphy, rondoudou gngngn.
▬ Ton chiffre porte-bonheur ?
Aucun.
▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable)
FORUMS. j'imite les autres, oui. et même si je suis sur fb je n'aime pas du tout ça...
▬ As-tu un animal de compagnie ?
(je suis contente que le chat de sam s'appelle seulie) (comme ça elle peut confondre avec scully et penser à elle toute la journée hinhin) (et même quand seulie fait son handicapée et qu'elle bouuuge plus.). Bref, non, je n'ai pas d'animal de compagnie.... AH SI J'AI EU DES PETITS POISSONS ;;; et et ils sont tous mooorts. ;;;;;;.
▬ Ton film favori ?
j'en ai tellement. black swan, 21 grammes, premier film de pokemon qui marqua toute une génération, dogville que j'ai surkiffé et ajouter à ceci beaucouup d'autres titres. je suis trop faible, je ne sais pas quel est mon film favori, voilà. j'en ai trop.
▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ?
... hmm. euh. hmmmm. moor-pheus. je combine krkr.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Lun 3 Sep - 15:37

    Ah ah, j'ai lu toutes vos réponses, et j'ai bien rigolé. Vous allez me tuer xD
    (slumberland devient dangereux).
    Je sais, c'est bizarre de répondre à son propre formulaire, amis j'aime faire des trucs débiles qui servent à rien.
    (et j'ai pas piquer le code d'Ephi! J'aurais pu, mais...non)

    ▬ Ton prénom;
    Claire. En fait, je suis née à 20h05, et le soir où ma mère à accouché, Claire Chazal présentait le journal TV. Bref, mes parents ont allumé une télé et ont eu une révélation pour mon prénom. omfg ça craint, je sais.
    ▬ Quel est ton animal représentatif ?
    Y a les garçons qui disent que je suis une tigresse (et je ne sais pas comment je dois le prendre) mais ma famille m'assimile à un panda. Parce que c'est gros et que ça a le contour des yeux noirs, comme moi (très sympa, merci.)
    ▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ?
    J'aime pas l'espace, même si j'aime bien regarder le ciel avec pleeeein d'étoiles, la nuit.
    ▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ?
    Des fois, je vais dans la chambre de ma sœur, je chante des trucs qui veulent rien dire, genre "oh yeah u caaaan do it if you waaaaaaaant nananaaa" et je danse devant son miroir. Mon frère dit que je fais peur quand je fais ça.
    ▬ Tu crois au Papa Noël ?
    S'il existait vraiment, j'aurais pas à payer les cadeaux qu'on "m'offre"
    ▬ Quelle est ta fête préférée ?
    Halloween, parce que j'aime l'ambiance. Tout le monde à peur et y a plein de chansons qui font peur et... en fait, j'aime les trucs d'épouvante donc Halloween pour moi c'est la fête de l'épouvante!
    ▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ?
    Craig Horner ou Chace Crawford.
    ▬ Tu as déjà fantasmer sur un personnage fictif ?
    Oui. Je fantasme toujours, quand je lis un livre, quand je regarde un film, une anime... Même dans le film Madagascar j'arrive à trouver Alex le lion sexy. Je crois que j'ai une maladie.
    ▬ Bob l'éponge c'est: [x] Un pote [x] Une éponge [x] J'aime Gary ♥
    ▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ?
    Oui. Ce parc va devenir MA propriété privé. Quand je serais millionnaire, je l’achèterais.
    ▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ?
    Les deux. En fait, j'en mange tellement pas souvent que j'oublie le goût que ça à, et pour moi, sucré ou salé, c'est pareil.
    ▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ?
    Non.
    ▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ?
    Nooon x)
    ▬ Halloween c'est: [] Flippant [xxxxxxxx] Coul 8D [] Ferme là et donne-moi des bonbons
    ▬ Ton Pokemon favoris ?
    Polichombr. Il est miiiignon ♥
    ▬ Ton chiffre porte-bonheur ?
    13. Parce que c'est mon anniversaire aussi, ahah, comme Azazel.
    ▬ Ton réseau social préféré ?
    Facebook. Je met des statuts trop profonds et je me fais passer pour une philosophe, et des gens avec qui je n'ai jamais communiquer disent que je suis jolie sur mes photos. Je me sens puissante.
    ▬ As-tu un animal de compagnie ?
    Un chien et 3 poissons rouges. Mais ils sont morts.
    ▬ Ton film favoris ?
    Confession d'une accro du shopping et Madagascar 1,2 et 3(comme les gosses)
    ▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ?
    Je vais avoir mon harem, donc inutile de répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Lun 3 Sep - 16:04

    Bah moi, je suis une adepte de Calibri. °°

    ▬ Ton prénom; Suffit qu'on change une lettre dans un prénom pour qu'il devienne tordu pour les autres. Floréane. Non mais quelle idée hein D: J'ai eu des Flore-Anne, des Floriane, des Floréanne (avec deux N, BLASPHÈME), des Florence... C'est injuste, vraiment, ouuuh ;; par contre ça me fait le même diminutif que Scully, Flo... La classe hein 8D /PAN/
    ▬ Quel est ton animal représentatif ? Le koala. Parce que c'est complètement taciturne et endormi, et pi les câlins koalas c'est chou. ♥
    ▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ? OWAI JE VEUX. Même si ça me ferait bien flipper une fois arriver, je verrais la Terre de loin toute pitite et... J'aurais une belle crise d'angoisse. Je crois. XD
    ▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ? Je déteste danser, parce que je danse mal. Bon j'ai bien fait quelques années de danse, mais je n'étais pas hyper douée... Mais c'est vrai que la macarena c'est cool. 8D
    ▬ Tu crois au Papa Noël ? Naaah... En fait ça m'a rien fait quand j'ai appris qu'il n'existait pas. Flippant o.o"
    ▬ Quelle est ta fête préférée ? Noël sans hésiter. Parce qu'offrir des cadeaux c'est chouette, et en recevoir ça l'est encore plus !! o/ ♥
    ▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ? Aucune !
    ▬ Tu as déjà fantasmé sur un personnage fictif ? Le prince Caspian dans Narnia. Si si, quand je suis allée voir le film je l'ai trouvé hyper-classe et puis, dans le livre il est classieux aussi. Hé hé.
    ▬ Bob l'éponge c'est: [] Un pote [] Une éponge [X] J'aime Gary ♥. Les hermaphrodites vaincront o/
    ▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ? Seulement si j'habite chez les méchants. Parce que chez les gentils je ferais une overdose de rose, hiii. Et puis je les aiderais dans leurs plans maléfiques, bwahahaha ♥
    ▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ? Salé ! Et j'ai une petite astuce à vous donner à ce sujet, quand vous êtes au cinéma et qu'il y a des gens avec vous qui ne supportent pas le bruit du popcorn bien mastiqué qui fait CRAC CRAC CRAC : en fait, avant de croquer laissez le popcorn fondre dans votre bouche et se ramollir, ensuite vous le manger en mode ninja. Bon c'est un peu mou, mais comme ça tout le monde est content. Ah, et j'aime aussi celui au caramel °°
    ▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ? Non, à mon grand désarroi ! (oopas)
    ▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ? Hé hé, j'ai vaillamment résisté à la tentation.
    [color=darkcyan]▬ Halloween c'est: [] Flippant [] Coul 8D [X] Ferme-la et donne-moi des bonbons, et que ça saute !
    ▬ Ton Pokemon favori ? J'adorais Galopa quand j'étais petite ♥ Et puis Starry aussi, il est super chouette ! Et j'ai toujours aimé Carapuce, tellement cute ♥
    ▬ Ton chiffre porte-bonheur ? Le 9 !
    ▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable) Zut, moi qui voulait dire Slumbook D: Hum, je n'en ai pas de favori, même si je vais sur facebook je n'y accorde pas tellement de temps...
    ▬ As-tu un animal de compagnie ? Oui, un chat femelle ! Elle est écaille de tortue, et elle s'appelle Vendredi 13. C'est ma mère qui l'a nommée comme ça, parce qu'elle est née le vendredi 13 mai, aucun rapport avec le film x). Bon on l'appelle Didou, et on la vénère, et elle aime bien se coucher sur le clavier de l'ordinateur.
    ▬ Ton film favori ? Tous les Ghibli, sans exception ! Et puis sinon, j'adore Sweeney Todd, il est trop sexy et j'étais morte de rire devant. (alors que les autres se cachaient le visage)
    ▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ? Avec Mr. Lechat. Parce que j'aime les chats avec des lunettes !

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Lun 3 Sep - 16:09

▬ Ton prénom;
On m'appelle pas mwa. (oui je suis un être plein de mystère /PAN/)
▬ Quel est ton animal représentatif ?
Un hérisson, on m'le dit jamais assez.
▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ?
Ca dépend, y a des cookies ?
▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ?
Haha. Je danse pas tout seul, sinon c'est pas drôle, mais qu'importe, j'ai peur de rien.
▬ Tu crois au Papa Noël ?
Hélas. Non.
▬ Quelle est ta fête préférée ?
J'aime pas les fêtes.
▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ?
Un acteur chinois là....mais j'ai plus son nom, il devait pas être si important /PAN
▬ Tu as déjà fantasmer sur un personnage fictif ?
Si ils sont bruns, ténébreux, oui ♥
▬ Bob l'éponge c'est: [X] Qui ?
▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ?
Je veux. J'exige.
▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ?
Je ne mange pas de pop-corn.
▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ?
Dans mes rêves oui.
▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ?
Y a dix minutes au début du questionnaire.
▬ Halloween c'est: [] Flippant [] Coul 8D [] Ferme là et donne-moi des bonbons [x] Démodé 8D ?
▬ Ton Pokemon favoris ?
Aucune idée. Je les voulais tous *^* /PAN
▬ Ton chiffre porte-bonheur ?
Hum...aucun.
▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable)
Vous savez la sociabilité...
▬ As-tu un animal de compagnie ?
Yep.
▬ Ton film favori ?
J'ai regardé IpMan dernièrement, c'était pas mal~
▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ?
Je verrais en temps voulu ~
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Lun 3 Sep - 18:20

▬ Ton prénom;
Marion. J'en ai d'autres -mes parents ont trouvé fun de nous donner plusieurs prénoms- mais voilà. Je l'ai toujours trouvé moche, et ça permet des jeux de mots débiles. Très débiles. Mais je vis avec ee
▬ Quel est ton animal représentatif ?
Euh. Euh. Le paresseux 8D
▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ?
Bof, je sais pas trop. Si j'ai pas à le payer 8D
▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ?
J'aime pas danser. Ca coupe court à la question. Mwehe ee
▬ Tu crois au Papa Noël ?
Nope. Je crois pas y avoir cru un jour °°
▬ Quelle est ta fête préférée ?
Mon anniversaire. Même si je fais jamais rien. Ou la fête nationale de chez moi. C'est joli itout. Même si à chaque fois je dois me faire traîner hors de chez moi parce que j'ai la flemme de bouger.
▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ?
Hm. Harrison Ford, même s'il est vieux. Ou Robert Downey Jr. Hugh Laurie, aussi, tiens. Je peux pas me décider.
▬ Tu as déjà fantasmer sur un personnage fictif ?
Oui. Tout le temps. J'ai trop d'imagination en plus. En plus, j'ai regardé The Avengers hier soir. c'était une pure soirée de fantasmage. (avec mon copain à côté)(si si)
▬ Bob l'éponge c'est:
[] Un pote [] Une éponge [♥] J'aime Gary ♥
▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ?
Nope. Et j'aurais plutôt dit Disneyland, en fait.
▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ?
Salé, en général. J'ai pas le choix, en fait.
▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ?
NON ;;
▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ?
Nope. Je sais d'avance que j'y arrive pas.
▬ Halloween c'est:
[] Flippant [] Coul 8D [X] Ferme là et donne-moi des bonbons
▬ Ton Pokemon favoris ?
J'ai toujours détesté ce genre de choix. Parce que je suis pas capable de choisir. Mais comme ça, je dirais Feunard. Parce que c'est une bestiole cute.
▬ Ton chiffre porte-bonheur ?
10.
▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable)
J'ai une préférence pour Twitter. Et FB, c'est surtout un étalage gratuit et divertissant de la bêtise humaine.
▬ As-tu un animal de compagnie ?
Deux. Des chats. Fée et Cocotte ♥ (la seconde n'étant pas exactement à moi.)
▬ Ton film favoris ?
Un seul, non. J'aime Indiana Jones. Je le vénère.
▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ?
EUH. Laurent. Sisi. Moi je l'adore, il est trop trop cute ♥
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Dim 16 Sep - 20:55


    ▬ Ton prénom ?
    Lucie.
    ▬ Quel est ton animal représentatif ?
    ... Le lynx. Le genre à t'attaquer par surprise en te tombant dessus pour te léchouiller la figure (tout moi ça) et à devenir méchant quand tu t'en prends à ses bébés.
    ▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ?
    J'adore l'espace, les étoiles ce genre de truc. Mais franchement, j'aurai la flemme.
    ▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ?
    ... MACUMBA ELLE DANSE TOUS LES SOIRS POUR LES DOCKERS DU PORT QUI NE PENSE QU'A BOIRE ♫
    ▬ Tu crois au Papa Noël ?
    Non. Mais s'il était plus jeune et sexy, je ne demanderai qu'à y croire....
    ▬ Quelle est ta fête préférée ?
    ... l'Anniversaire de Slum/PAN/ Bon ba... La chandeleur parce que j'ai une bonne raison de m'empiffrer de crèpes.
    ▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ?
    ... (je. ne. connais. aucune. Célébrité. ) Baudelaire ça compte ?
    ▬ Tu as déjà fantasmé sur un personnage fictif ?
    Oui. Sur beaucoup même. Genre Ahoru. Ou le mec dans Brave Story krr krr krr.
    ▬ Bob l'éponge c'est: [] Un pote [] Une éponge ]+] J'aime Gary ♥
    ▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ?
    Nop ya trop de rose, de bonne humeur et de lumière.
    ▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ?
    J'aime bien les deux mais je préfère le salé ♥
    ▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ?
    Nop.
    ▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ?
    Nop. Je me suis trop fait avoir avant pour le refaire aujourd'hui 8D
    ▬ Halloween c'est: [] Flippant [] Coul 8D ]+] Ferme là et donne-moi des bonbons
    ▬ Ton Pokemon favoris ?
    SALAMECHE.
    ▬ Ton chiffre porte-bonheur ?
    13. Ou quatre ça dépend.
    ▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable)
    ... (Vraiment pas valable ? ) Aucun je ne suis pas sociable.
    ▬ As-tu un animal de compagnie ?
    Non mais j'adorerais avoir un chat.
    ▬ Ton film favoris ?
    ... Anastasia 8D et tour ce qui est film d'animation et dessins animé.
    ▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ?
    ... CANDY D'AMUUUUR
Revenir en haut Aller en bas






Shéhérazade
Shéhérazade
MESSAGES : 136


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Dim 16 Sep - 22:13

▬ Ton prénom;
Célia. Oui, comme la copine de Bob Rasowski dans Montre & Cie. La classe? Des cheveux en serpent, un seul oeil et un truc vert dans ton lit!
▬ Quel est ton animal représentatif ?
Hum à vrai dire, je ne sais pas. Plusieurs pourraient être choisis. L'aigle, peut-être. Ou un oiseau en général.
▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ?
En fait l'idée est sympa, mais personnellement les engins en l'air, j'suis pas fan et puis, l'espace je trouve ça flippant owo
▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ?
A la base, j'aime pas danser. Mais genre pas du tout. (mais je me lâche des fois) Et puis, à la base mon style de musique me fait plutôt pogoter 8D Après du moment que je peux faire ma follasse, tout est bon à prendre ♥ Sinon j'kiffe le madison.
▬ Tu crois au Papa Noël ?
En sachant que c'est vite devenu une évidence pour moi quand j'étais gosse, que c'était qu'une grosse blague...Nan.
▬ Quelle est ta fête préférée ?
Grosse hésitation entre Halloween et Noël D8 J'aime les deux ambiances, bien qu'elles soient complètement différentes!
▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ?
Johnny Depp ou...Robert Downey Jr. (Baver oui, mais me marier en fait...nan)
▬ Tu as déjà fantasmer sur un personnage fictif ?
Pas mal en fait. Pour n'en citer qu'un, Lestat le vampire.
▬ Bob l'éponge c'est: [] Un pote [] Une éponge [♥] J'aime Gary ♥
Mais genre...c'est tout. Vraiment tout ce que j'aime XD
▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ?
Ca dépend...
▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ?
Sucré ♥
▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ?
Et ouiiii! J'sais même faire bouger mes narines et me boucher le nez sans les doigts! Pas besoin de pince nez!
▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ?
Nop huhu ♥
▬ Halloween c'est: [] Flippant [X] Coul 8D [] Ferme là et donne-moi des bonbons
La zombie walk c'est la vie mes frères!
▬ Ton Pokemon favoris ?
Rondoudou ♥ (Entre autre en fait)
▬ Ton chiffre porte-bonheur ?
13!
▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable)
Franchement...J'ai beau être sur certains, ma vie n'en dépend pas. Je m'en fiche un peu xD
▬ As-tu un animal de compagnie ?
Deux en fait! Une minette toute vieille de 21 ans qui se prénomme Pelote et une jolie hamster couleur miel, c'est Loly !
▬ Ton film favoris ?
Il y en a beaucoup. Parce que je suis amoureuse des films. Mais je vais dire, V for Vendetta.
▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ?
Dionysos, pour le côté vilain garçon et pirate ♥
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Mer 3 Oct - 15:51

Allez, moi aussi.

▬ Ton prénom;
Anne-Sophie. Oui, vous pouvez vous moquer de moi.
▬ Quel est ton animal représentatif ?
Heuuu. Parfois on me dit que je ressemble à un chat. Pas en physique hein, dans la façon de me comporter.
▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ?
Il faut que j'y réfléchisse.
▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ?
J'aime pas danser. .D
▬ Tu crois au Papa Noël ?
Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?
▬ Quelle est ta fête préférée ?
La St. Nicolas.
▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ?
Alexander Rybak ♥
▬ Tu as déjà fantasmer sur un personnage fictif ?
Tout le temps.
▬ Bob l'éponge c'est: [] Un pote [x] Une éponge [] J'aime Gary ♥
▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ?
Nope, c'est satanique là-bas.
▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ?
Salé. ♥
▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ?
Nope.
▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ?
Nope. 8D
▬ Halloween c'est: [x] Flippant [] Coul 8D [] Ferme là et donne-moi des bonbons
▬ Ton Pokemon favoris ?
BRASEGALIIIIIIIIIII.
▬ Ton chiffre porte-bonheur ?
28.
▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable)
twitter.
▬ As-tu un animal de compagnie ?
Yep, un chat et des poissons.
▬ Ton film favoris ?
Le voyage de Chihiro. ♥
▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ?
Morpheus. Bahui j'ai le droit d'aimer les morts.
Revenir en haut Aller en bas






Anasthase
Anasthase
MESSAGES : 211
AGE : 27


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Sam 6 Oct - 9:32

▬ Ton prénom; Juliette :D
▬ Quel est ton animal représentatif ? Bah euh, j'aime bien les chats. Et puis je trouve que les cerf ça à la classe, mais en fait mon signe du zodiac c'est rat.
▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ?
POUR *ç*
▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ?
Mh. MH. A la base pour danser j'aime bien les musiques populaires qui passent dans les boites de nuit, du style David Guetta, les Black eyed peas, mais j'aime bien les trucs de techno/house/electronique, au vu de l'endroit ou j'habite je suis aussi contrainte de danser sur du Dancehall, donc y'a quelques morceau que je fini par supporter. Sinon j'adore danser sur du Manu chao *-*.
▬ Tu crois au Papa Noël ?
Toujours. Jusqu'à la mort.
▬ Quelle est ta fête préférée ?
Bah justement, j'aime bien noël, surtout que mon anniversaire est 6 jours après :D.
▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ?
Mh. MH. Tellement de choix *_*.
▬ Tu as déjà fantasmer sur un personnage fictif ?
JAMAIS DE LA VIE VOYONS What a Face
▬ Bob l'éponge c'est: [] Un pote [] Une éponge [X] J'aime Gary ♥️
▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ?
Jamais D8.
▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ?
Sucré.
▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ?
Presque !
▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ?
Et non je suis au courant de mes performances moi è_é !
▬ Halloween c'est: [] Flippant [] Coul 8D [X] Ferme là et donne-moi des bonbons
▬ Ton Pokemon favoris ?
HAHAHAHAHAHAHAHA. IMPOSSIBLE. JE NE PEUX FAIRE UN CHOIX JE DOIS TOUS LES ATTRAPER.
▬ Ton chiffre porte-bonheur ? J'y crois pas XD.
▬ Ton réseau social préféré ? J'aime beaucoup Deviantart, et un peu comme tout le monde je suis sur FB.
▬ As-tu un animal de compagnie ? J'ai 2 chattes, un chien et des poissons.
▬ Ton film favoris ? J'ai tellement de films favori *_*. Vous pouvez pas demander son film favori à quelqu'un qui fait option cinéma voyons D8 ! Même si je dois avouer que j'ai adoré le film que j'ai vu jeudi avec le le lycée ( étonnamment il était excellent ) qui est : Ce que le jour doit à la nuit.
De même j'adore les Star wars, les James Bond, Raiponce, Certains l'aime chaud est hilarant, Invictus, l'Agence, Pina était magnifique, On the road était super aussi ect.
Il faut que je regarde Drive moi d'ailleurs.
Ha, et j'adore l'Accordeur, un court métrage que je vous conseille fortement d'aller voir qui a été récompensé à cannes.
▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ?
Bonne question ma fois :O. J'aime beaucoup Cupidon tiens, ou encore Cres', Lol qui est trop roux pour ne pas être magnifique, voir Dio qui est ultra sexy.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Ven 9 Nov - 16:29

Le saviez-vous ? J'adore les questionnaires comme ça.

▬ Ton prénom; Pauline
▬ Quel est ton animal représentatif ? Aucune idée. Sûrement un oiseau, un truc qu'on voit pas trop. Ou alors quelque chose de complètement différent. Non vraiment aucune idée. Ce smiley vous détourne de mon inutilité chronique : ☀ .
▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ? POUR POUR POUR POUR. Je suis une grosse fan de l'espace en faiiit. Je sais même pas pourquoi d'ailleurs, mais qui suis-je. Bon ok la Lune c'est assez hype mais c'est un bon début. NINJAAAAAA
▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ? J'aime pas danser, en fait. xD La timidité, tout ça. Mais à choisir je dirais les trucs débiles genre macarena ou YMCA allez.
▬ Tu crois au Papa Noël ? PAS DU TOUT JE CROIS AUX REINES SOÛLS QUI OFFRENT DES CADEAUX. ( rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer ) (ces reines-là) (!!!!) (répondre aux questionnaires de manière normale) (POURQUOI ?)
▬ Quelle est ta fête préférée ? Joker ? Non allez je suis gentille je réponds aux questions ❤ . Je dirais Carnaval parce que les gens déguisés sont priceless en général et ma mamie fait des beignets qui sont juste roaaaar (ça veut dire quelque chose) (si si je vous jure) (promis).
▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ? Pfft une célébrité c'est trop hype (mais j'aurais dit Eluard direct s'il avait été vivant, ce mec est magique, ok).
▬ Tu as déjà fantasmer sur un personnage fictif ? J'ai genre passé la moitié de ma vie à faire ça en fait hurm.
▬ Bob l'éponge c'est: [] Un pote [] Une éponge [x] J'aime Gary ♥️ Parce que voilà, UN ESCARGOT QUI MIAULE QUOI TU PEUX PAS TEST (peut-on répondre à cette question de manière sérieuse) (SERIEUSEMENT ?)
▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ? Je vivrais n'importe où tant que je peux emmener mon lit avec moi.
▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ? ... j'ai jamais goûté de popcorn salé. C'est désormais le prochain but de ma vie.
▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ? Non (ça non plus j'avais jamais essayé) (qu'est-ce que je ne ferai pas pour vous hein)
▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ? COMMENT TU SAIS TU M'ESPIONNES C'EST ÇA !!!! (je me fais toujours avoir par ce genre de trucs) (je suis con)
▬ Halloween c'est: [] Flippant [x] Coul 8D [x] Ferme là et donne-moi des bonbons Je crois que ça résume tout (sinon moi je suis une pauvre enfant, j'avais jamais fêté Halloween avant mes 12 ans, l'année où ma mère a décidé de nous acheter chaque année deux paquets de bonbons à chacun pour l'occasion) (voilà voilà c'était la minute 3615)
▬ Ton Pokemon favoris ? Je déteste les questions incluant le mot "favori/préféré" c'est trop cruel POURQUOI TANT DE HAINE ? Allez comme je suis useless je dirais le premier Pokémon que j'ai jamais joué de ma vie, BULBIZAAAARRE.
▬ Ton chiffre porte-bonheur ? genre vous avez cru j'avais des porte-bonheur moi, ce serait plutôt des porte-poisse toussetousse.
▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable) I AM SOCIALLY AWKWARD PENGUIN (mais j'aime bien twitter quand même) (je peux follow des trucs en mode NINJAAAAAAAAA) (NINJAAAAAAA)
▬ As-tu un animal de compagnie ? ... Je veux oui. xD On a 7 chiens, un chat, et une pièce rempliiie d'aquariums à la maison. C'EST LA CAMPAGNE GUYS ❤ (comment ça va me faire bizarre l'an prochain quand je me retrouvais seule dans un petit appart étriqué haaan)
▬ Ton film favoris ? J'en ai genre pleiiin. Je suis une grande indécise en fait, mais sinon mes indétrônables allez : The machinist, Requiem for a dream, The green mile, Equilibrium, Inception, π, Saving private Ryan et The fountain gngn.
▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ? TOUT LE MONDE. (c'est mon côté bisounours) (love)


Dernière édition par Lothaire Garett le Ven 9 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Ven 9 Nov - 17:28

▬ Ton prénom; Ariane.
▬ Quel est ton animal représentatif ?
Le chat. Je sais c'est pas super original; mais ça me représente vraiment! Je passe 80% de mon temps à dormir, 20% à manger et 20% à vouloir dormir et manger. Et puis j'aime grand on joue dans mes cheveux.
▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ?
Si on me promettais qu'il y aurait aucun problème de démarrage de ci et de ça, peut-être. Oui peut-être.
▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ?
Je. Je ne danse pas je. On dirait que j'ai un balais dans le cul, littéralement. Mais j'aimerais danser sur du Big Bad Voodoo Daddy.
▬ Tu crois au Papa Noël ?
Depuis toute jeune on tente de me faire perdre la foi, mais je tiens toujours.
▬ Quelle est ta fête préférée ?
Noël! Mais sans la neige, plz. J'adore les odeurs, les couleurs! Les chansons me tapent sur les nerfs, mais j'adore tout ce qui est décoration. Et le sapin! Oh, le sapin. J'adore rentrer chez moi et voir mon sapin allumé dans mon salon.
▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ?
Le mec qui joue Tate dans American Horror Story; ou ce canon qui joue Snow dans Game of Thrones krrkrr.
▬ Tu as déjà fantasmer sur un personnage fictif ?
Je fantasme grave sur Candy, actuellement. Sur tout plein de gens de Slumby, aussi! Mais oui, oui ça m'est arrivé. Beaucoup de fois même.
▬ Bob l'éponge c'est: [] Un pote [] Une éponge [♥] J'aime Gary ♥
▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ?
Althar a écrit:
Nop ya trop de rose, de bonne humeur et de lumière.
Oui parce que y'a beaucoup de rose, de bonne humeur et de lumière. (En plus ça représente trop Candy; tu n'aimes pas Candy, Alty?)
▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ?
Salé!
▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ?
Nope, mais je touche ma tête avec mes deux pieds, ça compte?
▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ?
Nanananah!
▬ Halloween c'est: [] Flippant [♥] Coul 8D [♥] Ferme là et donne-moi des bonbons
▬ Ton Pokemon favoris ?
Toute les évolutions d'Évoli!
▬ Ton chiffre porte-bonheur ?
4. J'ai jamais su pourquoi, mais j'ai toujours bien aimé ce chiffre. Peut-être que c'est parce que ça me rappelle un A, je sais pas.
▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable)
Euh. Tumblr c'est un réseau?

▬ As-tu un animal de compagnie ?
Non. C'est la plus grosse déception de ma vie. Je rêve d'avoir un chat. D'ailleurs je pense que j'ai rêvé de ça, cette nuit.
▬ Ton film favoris ?
STAR TREK. ET AVENGERS. ET AVATAR. ET PLUSIEURS AUTRES.
▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ?
Althar, obviously; Morphy pour ses fesses vierges aussi.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Ven 9 Nov - 17:49

oh putain j'adore j'avais jamais vu ce topiiiic.

▬ Ton prénom;
Coralie. ❤
▬ Quel est ton animal représentatif ?
L'AXOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTL
▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ?
CONTRE T FOU la lune ça pue c'est troué et tout blanc comme ça jamais d'la liiiiife encore tu m'aurais dit mars avec curiosity wall-e machin ok mais la lune c'est naze quoi.
▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ?
j'aime pas danser (POUR CHANGER DES AUTRES MATE CETTE ORIGINALITE !!!!!) mais quand je le fais c'est plusse mieux sur des trucs alakon t'vois. (PLUS C'EST FANTA MOINS C'EST SERIEUX)( ☀ ☀ ☀ )
▬ Tu crois au Papa Noël ?
oui. il est là. santa (je sais pas pourquoi j'aime tellement les smileys forumactif en ce moment.)
▬ Quelle est ta fête préférée ?
je dirais noel parce que je suis une grosse bledarde qui aime recevoir des trucs et se gaver de bouffe jusqu'à pas e'heure (enfin je dis ça mais en vrai avec judas on bouffe que du PAIN AUX FIGUES toute la soirée)(j'vous jure c'est trop bon c'est mon fantasme toute l'année ce truc)(EN PLUS CETTE ANNEE ON DOIT ENCORE FAIRE DE LA BOUFFE c'est moins relaxant de bosser pffff.)
▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ?
les famous ça puuuueeeeeee moi j'aime mon chéri ❤ (grosse niaise bonjour)
▬ Tu as déjà fantasmer sur un personnage fictif ?
FANTASMER LOL c'est un peu fort comme mot J'EN REVE LA NUIT ET TOUT FAP
(nan quand j'étais petite j'étais amoureuse de sacha de pokémon.)
(après c'était tieria.)
(bon ok ça c'était plus tard mais voilà. J'ETAIS JEUUUUNE ET TOUT.)
(et N)
(bref)
▬ Bob l'éponge c'est: [] Un pote [] Une éponge [X] J'aime Gary ♥️
moi j"dis j'aime gary parce que vazi le pauvre quand même il est enfermé dans un ananas au fond de la mer avec comme seule compagnie une éponge derp et il peut communiquer qu'en miaulant ... c'est VACHEMENT CRUEL SAMER
▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ?
ouais bien sur, avec les grosses soursi et autres chiens qui font des cpalins très tendres et serrés avec des petits enfants toute la journée ....
...
IRL; questions pour un champignon F74ee0cfcf48cf89d4bcc72e9d46a0f7
▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ?
SUCRE devant un film d'horreur avec des thés glacés. ♥️ (MAMMO MAMMOOO)(ok c'est private joke mais tg)
▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ?
ET OUIIII HAHAHAHAHA JE VOUS NIQUE TOUS EVOLUTION !!!!!!!!!
▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ?
nan j'ai feinté j'ai lu le questionnaire avant c'est là que j'ai test.
▬ Halloween c'est: [] Flippant [] Coul 8D [] Ferme là et donne-moi des bonbons YA PLUS PERSONNE QUI FAIT HALLOWEEN ICI C'EST NAZE !!!!!!!
▬ Ton Pokemon favoris ?
alors ouuuh vous avez vu qu'il faut pas me lancer sur pokémon moi.
déjà. mon pokémon préfér interstellaire de l'univers tout entier. FEUFORÊVE. C'est mon bébé d'amour mon premier niveau 100 de ma argent (oui parce que sinon mon premier 100 c'est NIDOKING que j'adore vraiment à l'infini aussi krkrkrkrkr) sinon je classe aussi dans mes préférés EOKO et LIBEGON (j'en ai une tripotée des deux là, dont les deux en shiny 8DDDDDD) (nidoking aussi je l'ai en shiny)(krkrkrkr)(et je cherche feufo ;; ), RAICHU et DEOXYS (TENTACLE PORN) pour les légendaires. j'adore aussi GIRATINA parce qu'il est trop badass.
▬ Ton chiffre porte-bonheur ?
12. parce que je suis née le 12/12. et que je vais avoir 18 ans le 12/12/12 What a Face
▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable)
aucune, je suis pas SOCIALE moi tu vois. J'AIME PAS LES GENS. (sauf vous ❤ )
▬ As-tu un animal de compagnie ?
non mais j'aimerais beaucoup avoir un furet ;; j'avais aussi un hamster qui s'appelait Gribouille et je l'aimais très fort.
▬ Ton film favoris ?
LE TOMBEAU DES LUCIOLES.
PLZ.
PLZ.
CE FILM EST AUSSI GENIAL QU'IL EST TRISTE.
▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ?
HAREM FOR ME PLZ
(c'est là j'dis nazee tsé)
(quoi, il est mignon quand même.)
( pig )
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Ven 9 Nov - 21:31

▬ Ton prénom; Lisa ; Mais en général on m'appelle Lili ou Lizzie. Fille indigne (mon père 8D, jie jie (grande sœur en chinois by mon petit frère et ma sœur cadette, capri - en l'honneur de mon signe astrologique ou encore lisha - mon prénom en chinois. Sinon j'aime beaucoup mon prénom ♥️
▬ Quel est ton animal représentatif ? Euuuh...l'hippo. Un bel hippopotame. Celui qui se dore la pilule au soleil, qui passe sa vie dans l'eau à barboter. Parce que j'adore l'eau. J'ai fait de la natation dans ma jeunesse même si j'ai dû arrêter à cause d'un entraîneur tyrannique T___T
▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ? Pour si je peux emmener mon ours en peluche avec moi, et des smarties aussi. Eh puis il faut que ce soit un peu aménager avec des meubles et tout et tout hein ! J'ai l'habitude de changer de maison alors vivre sur la lune pourquoi pas x) Vous avez dit un voyage ? EH BAH QUAND ON DONNE ON NE REPREND PAS D'ABORD D8
▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ? Devant tout le monde : aucune. J'aime pas qu'on me voit danser, chui très pudique pour ça. Sinon quand je suis seule (ou sous l'emprise de l'alcool) : du skrilex, gangdam style, de la k-pop en général....Un peu de tout quoi.
▬ Tu crois au Papa Noël ? Non. Mais je crois au lapin de Pâques Lindt qui dépose des chocolats dans le jardins de mes parents. J'ai des témoins !
▬ Quelle est ta fête préférée ? La rentrée. Comment ça c'est pas une fête ? J'adore ce jour de l'année. Je m'y prépare genre longtemps à l'avance avec de jolies feutres dans ma trousse (pour dessiner quand le prof parle) et une belle coupe de cheveux. Le matin même j'ai le ventre noué et j'adore raconter ma vie sur les feuilles qu'on nous fait remplir. Ah la rentrée~ ♥️
▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ? EVAN PETERS *______* C'est juste mon coup de cœur du moment. Ce mec a tellement de sex appeal !
▬ Tu as déjà fantasmer sur un personnage fictif ? OHYEAH 8D Vous voulez savoir lequel ? Bande de petit curieux ! Draco Malefoy. Oui je sais c'est mal, mais bon on ne se refait pas :3
▬ Bob l'éponge c'est: [] Un pote [elephant ] Une éponge [] J'aime Gary ♥️
▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ? Oui, j'aimerai vivre chez Lilo. De lilo & Stitch comme ça on irait à la plage de Hawaii tous les matins. Ensuite on irait boire un thé chez Aurore, Cendrillon et Blanche neige. Je me verrais bien faire un tour en boîte de nuit avec Raiponce et Rebelle : on ne passerait pas inaperçu fufufu.
▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ? sucré ; bwaaah le salé :O
▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ? Non.
▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ? Non.
▬ Halloween c'est: [] Flippant [ Like a Star @ heaven ] Coul 8D [] Ferme là et donne-moi des bonbons ; surtout quand tu es sur la CB de Slumberland [PUUUB]
▬ Ton Pokemon favoris ? Salamèche ? Je suis nulle à Pokemon : ok je vais brûler sur un bûcher en disant ça .____. C'est pas de ma faute si on ne regarde pas les mêmes dessins animés non ?
[color=teal]▬ Ton chiffre porte-bonheur ? 9
▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable) FB même s'il est très critiqué, je ne pourrais pas travailler sans. En école de commerce c'est indispensable pour les travaux de groupe. Eh puis il y a tellement de scandale en ligne que j'ai toujours envie de sortir le pop-corn é__è
▬ As-tu un animal de compagnie ? Mon frère. Il faut que je vous explique. Mon frère c'est un vrai sauvage et un garçon : donc je dois le dresser. Histoire qu'il finisse son assiette de haricot vert et qu'il ne maltraite pas les filles. Pour le moment il a sept ans mais je préfère m'y prendre tôt :D
▬ Ton film favoris ? Jeux d'enfant et la couleur des sentiments. Ces deux films sont tout simplement BRILLANTS *o* Le premier parce que le couple est si intéressant et qu'il y a la maasse de phrase cultissimes. Le second parce qu'il m'a fait pleurer (plus d'une fois) et qu'il est plein de bon sens.
▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ? Apple. Parce que mon cœur de joueuse est complètement attendri par ce perso guimauve ♥️. Arès, je le voudrait comme amant - vouii je sais qu'il est un peu instable mais bon, il est tellement charnel et passionné 8D
Revenir en haut Aller en bas






Alexandre
Alexandre
MESSAGES : 169
AGE : 29


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Ven 9 Nov - 23:58

▬ Ton prénom;
on va s'en tenir à Gun, c'est le début de mon prénom. (trop mysterious hé.)
▬ Quel est ton animal représentatif ?
Je suis un loup des steppes, moi. Plutôt pour les steppes que pour les hurlements emos, juste pour batifoler dans la neige.
▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ?
Je suis une tapette physiquement, je ne tiendrais même pas le décollage.
▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ?
J'adore me faire valser seule sur du Tchaïkovski, ou alors avec mon petit frère dans mes bras. Il a quatorze mois et c'est un grand mélomane.
▬ Tu crois au Papa Noël ?
Je ne me souviens plus comment j'ai arrêté d'y croire, mais c'était très soudain et ça ne m'a pas choquée. En fait, ça me soulage qu'un tel papi exploité par la société de consommation n'existe pas, le pauvre.
▬ Quelle est ta fête préférée ?
Noël, tiens, pour les repas de fifou où je mange pour les quatre siècles à venir. En fait je ne pense qu'à manger dans ma vie, c'est un peu triste.
▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ?
Oula je suis pas du tout branchée célébrité, mais je me marierais bien à ALEX TURNER MON HOMME.
▬ Tu as déjà fantasmé sur un personnage fictif ?
D'accord, mon fantasme, c'est Marc Aurèle. Ok c'est pas un personnage fictif, mais rêver sur un empereur romain, c'est pas très net non plus.
▬ Bob l'éponge c'est: [] Un pote [•] Une éponge [] J'aime Gary ♥
▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ?
J'adorerais vivre dans l'océan dans le royaume du père d'Ariane, ils ont l'air tellement heureux et insouciants. Et puis l'eau a l'air tellement chaude.
▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ?
SUCRE AVEC PLEIN DE CARAMEL. Que ceux qui mangent des pop-corn salés soient immédiatement amenés à l'échafaud.
▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ?
J'ai abandonné depuis longtemps.
▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ?
Ça m'avait tellement brisé le coeur dans mon enfance, de ne pas pouvoir le faire, j'ai laissé ce rêve derrière moi.
▬ Halloween c'est: [] Flippant [•] Coul 8D [] Ferme là et donne-moi des bonbons.
Je m'étais promis de fêter chaque 31 octobre parce que j'étais une dingue d'halloween mais. Mais fail.
▬ Ton Pokemon favori ?
Mon dieu la QUESTION OURAGAN. Je me fais actuellement un brainstorming pour le trouver. Je dirais Farfuret parce que même son cri dans le jeu a la classe, puis Gobou parce que gobou quoi, et Phyllali aussi.
▬ Ton chiffre porte-bonheur ?
Le 4.
▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable)
Déjà je suis overmegafière d'avoir quitté facebook alors ne me parlez pas de réseaux sociaux. Plus je repense à facebook et plus je trouve ça inutile et encombrant. En revanche j'ai songé à m'inscrire sur google+ ou tweeter haha.
▬ As-tu un animal de compagnie ?
Chez mes grands-parents, il y a un vieux chat qui a mon âge, il s'appelle Bart, il est presque aveugle, il dort 23h/24 et il va bientôt mourir. ...Ils ont deux poules aussi, sinon.
▬ Ton film favori ?
Oula brainstorming bis. J'aime bien Bienvenue à Gattaca, the Inglourious Basterds ou les films de Nolan. (et puis j'aimais bien le premier Tron haha.)
▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ?
Dionysos est l'homme parfait.
Revenir en haut Aller en bas






Pierrot
Pierrot
MESSAGES : 66
AGE : 29


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Sam 10 Nov - 0:49

j'ai décidé de copier tout ce que fait Alexandre en m'en appropriant les initiatives.

▬ Ton prénom;
Pauline, j'ai un prénom affreusement commun. Mais le second (Noëlla) vient apporter un petit côté festif passablement ridicule qui égaye le premier par le chaleureux esprit des fêtes de fin d'année qu'il- oui je vais me taire.
▬ Quel est ton animal représentatif ?
Je crois qu'un alpaga correspondra très bien. Ou quelque chose de trendy, genre une poule d'eau.
▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ?
Personne ne me marche dessus vous m'avez bien comprise.
▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ?
Je ne danse pas. Je zouke.
▬ Tu crois au Papa Noël ?
Je me souviens que mon père aimait me faire des coups de bluff super intenses à la paranormal activity quand je lui demandais s'il existait ou pas.
▬ Quelle est ta fête préférée ?
Chaque jour est une fête, allons danser, festoyer, déhanchons-nous au rythme des tambours, ripaillons, où sont les volailles et les poulardes ???
▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ?
Oh vous savez je ne suis pas difficile. n'importe quel hipster instagramé sur tumblr avec une jolie phrase sur la bouche fera mon bonheur !!
▬ Tu as déjà fantasmé sur un personnage fictif ?
J'ai toujours trouvé Claude Frollo très sexy avec son crâne rasé et sa toge, pas vous ???
▬ Bob l'éponge c'est: [] Un pote [•] Une éponge [] J'aime Gary ♥
Grands dieux.
▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ?
Tant que ce n'est pas au milieu de l'insupportable foule qui se dandine non stop à tous les quatre coins du parc, dans la maison des poupées ou dans la maison hantée. Je veux bien vivre dans la petite crique du manège pirates des caraïbes moi si ce n'est que ça.
▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ?
J'ai une langue particulièrement musclée.
▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ?
J'ai déjà confiance en mes capacités, ne me contrariez pas.
▬ Halloween c'est: [] Flippant [•] Coul 8D [] Ferme là et donne-moi des bonbons.
Halloween c'est un peu la vie. Mais tout comme beaucoup beaucoup de personnes mes plans pour me déguiser foirent assez lamentablement sans aucune raison particulière.
▬ Ton Pokemon favori ?
LUCAFUCKINGRIO
▬ Ton chiffre porte-bonheur ?
C'est le 3. pourquoi tout le monde me bashe dessus ? Le 3 c'est la Trinité, l'harmonie parfaite, c'est Brahma Vishnu et Visha.
▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable)
Je n'aime pas les réseaux sociaux, j'y suis, comme 95% des êtres humains, parce que tout le monde y est. Je suis donc embrigadée par les êtres stupides qui passent leur vie à y duckfacer en se shootant aux likes mais majoritairement, je ne fais que survoler les publications et rire des gens. Facebook c'est vraiment drôle vous savez.
▬ As-tu un animal de compagnie ?
Je dirais. Now you're just a guinea pig that i used to know.
▬ Ton film favori ?
J'en ai quelques uns, mais à vrai dire, aucun ne me vient là tout de suite mdr. Je citerais le premier qui me passe par la tête, Mary et Max.
▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ?
Odile est si mignon.
Revenir en haut Aller en bas






Mei Oswind
Mei Oswind
MESSAGES : 65
AGE : 28


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty
Dim 8 Sep - 14:42

▬ Ton prénom;
Mon prénom c'est Mina (trop classe hein), parce que mon arrière-grand-mère s'appelait Mindla, et parce que mon père venait de voir une Indienne dans un film trop badass qui s'appelait Mina (et ouais Dracula veut sucer mon cou :P)
▬ Quel est ton animal représentatif ?
La panthère, féline et un animal qui chasse. Qui a l'air solitaire, mais qui peut aussi vivre en bande. THAT'S ME !
▬ Pour ou contre un voyage sur la lune ?
POUUUR (mais avec des gens, et puis pas longtemps, il y a pas grand chose à faire là-bas !)
▬ Tu aimes danser sur quelle type de musique ?
Hmmm, rock, folk, touuuuut, je danse sur touuuuut ! Zumba, salsa, techno, (sauf le rap, ok, je ne danse pas sur du rap, noooope)
▬ Tu crois au Papa Noël ?
Ouais, même que sa maison elle se trouve à Alicante en Espagne et pas au pôle Nord : "Cree in la magia y tu la rencontraras" Y'avait ça d'écris sur le mur, si c'est pas la maison du papa Noël !
▬ Quelle est ta fête préférée ?
Euuuuh Halloween, mais en Amérique (en France c'est moins drôle)
▬ Avec quelle célébrité tu voudrais te marier ?
J'ai fait un test et on m'a dit Drew Barrymore, ça me va ! Mais je veux aussi un mari donc Ryan Gosling !
▬ Tu as déjà fantasmer sur un personnage fictif ?
Sasuuuuke forever *hemhem oh et plein d'autres (j'ai à peu près un chéri par série/animé/livre/manga. Ça en fait beaucouuup
▬ Bob l'éponge c'est: [] Un pote [] Une éponge [] J'aime Gary ♥
Garyyyyy ♥ (Bob l'éponge est cool !)
▬ Voudrais-tu vivre à Walt Disney ?
Hmmm, oui et non, ils sont tous fou là-bas. Et puis, il y a plein de princesses que j'aime pas. En même temps ça serait cool, mais tous les princes sont pris --"
▬ Tu manges le pop-corn sucré ou salé ?
Sucré !
▬ T'arrive à toucher ton nez avec ta langue ?
Yeup, I'm a badass !
▬ Est-ce que tu viens d’essayer de toucher ton nez avec ta langue ?
Nan, parce que je le sais déjà hihi !
▬ Halloween c'est: [] Flippant [] Coul 8D [] Ferme là et donne-moi des bonbons
THE BEST PARTY EVER ! **
▬ Ton Pokemon favoris ?
Arrf j'ai oublié son nom, ça fait longtemps que je regarde plus :/ (le sorte de petit renard :D)
▬ Ton chiffre porte-bonheur ?
27 (porte-bonheur je sais pas, mais c'est mon préféré)
▬ Ton réseau social préféré ? (et non, Slumbook n'est pas valable)
Euuuh Skype (c'est un réseau ?), slumberland ?
▬ As-tu un animal de compagnie ?
pleiiin de chats et une chienne (à mon papa)
▬ Ton film favoris ?
Mr Nobody entre autre !
▬ Le personnage de Slumby avec qui tu aimerais te marier ?
Oulaaah, il y en a trop. Je pense qu'Ephi est un bon parti pour le moment, c'est lui qui est le roi (mais pour combien de temps encore !)
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


IRL; questions pour un champignon Vide
MessageSujet: Re: IRL; questions pour un champignon IRL; questions pour un champignon Empty

Revenir en haut Aller en bas

IRL; questions pour un champignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: High Five !-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit