Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant






Apple
Apple
MESSAGES : 748
AGE : 27


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Jeu 30 Aoû - 17:20

I am the lead actress in this crazy night, plunging a knife into your skulls... I began to enjoy myself so... ♪

Aujourd'hui tient place dans la salle du trône la fête d'anniversaire de Slumberland, tout le peuple slumbien – et même ceux ayant été exilés à Nightmareland – sont conviés à ladite fête. Sur place attend un merveilleux, immense et succulent gâteau d'anniversaire, tout juste sorti de l'immense four de la cuisine du réfectoire inversé.

Tous les invités arrivent, les festivités commencent dans la bonne humeur ; les tensions n'existent plus l'espace d'un soir. Certains dansent sous la douce musique du Troubadour, d'autres sirotent lentement leur verre de vin, en discutant avec leurs amis. La fête d'anniversaire de Slumberland s'annonce comme la meilleure fête de tout les temps.

Puis on coupe l'énorme gâteau. Une part pour chacun – c'est que qui avait été prévu. Mais certains invités, repus des nombreux biscuits apéritifs ayant étés engloutis dans la soirée, laissent leur part aux plus gourmands. Sur le délicieux goût du gâteau – aromatisé à la batbarbe -, la soirée se termine joyeusement. Les convives regagnent alors leurs suites.

Les secondes avancent. Les minutes aussi. Un. Deux. Trois. Trois. Deux. Un. Minuit. Certains commencent à se sentir mal. « le gâteau est peut-être mal passé », pensent les invités. D'autres minutes passent et la douleur ne s'estompe pas. Mieux, elle s'accentue. Elle est si prenante qu'elle tort les invités en deux, qu'elle les fait hurler de manière bestiale. Trop bestiale.

Bientôt, les cris sauvages retentissent dans tout le château « endormi ». Nous avons bien trop mal pour aller voir les autres habitants, nous fermons notre porte à clé puis tentons de nous endormir, malgré le mal de ventre atroce. Les heures avancent. Certains dorment. D'autres « dorment ».

Les verrous tombent et les invités retournent dans la salle du trône, indignés. On ouvre la porte gigantesque. Les invités apportent leurs mains à leur bouche. Leurs yeux grands ouverts, choqués, ils fixent, terrifiés, le cadavre démembré gisant au milieu de la pièce. On essaie de s'enfuir. Nous rejoignons la sortie du château. Le rideau s'ouvre, le château est verrouillé.

C'est ainsi que le jeu commence, sous les regards stupéfaits du public.
La fête d'anniversaire de Slumberland s'annonce comme la meilleure fête de tout les temps.


MAIS QUE NOUS ONT-ILS PONDU ?
Pour faire simple, avec Judas, on a décidé d'organiser un petit loup garou sur la chatbox. Et on s'est dit : pourquoi ne pas faire un loup-garou spécial Slumberland ? Du coup, on a préparé un petit truc avec des jolies cartes et des rôles slumbiesques. La partie de chienchiens se fera le 31 à 21h, vous pouvez vous inscrire à la suite, il suffit juste d'envoyer votre adresse msn -c'est mieux d'en avoir une- par mp! Si vous avez des questions, demandez à Judas (ok, vous avez le droit de me demander à moi aussi). Plus bas vous aurez les rôles avec leur correspondance du vrai loup-garou. Si vous connaissez pas le lg → www. Ah et. Omg. Pardonnez-nous pour les descriptions. Judas a fait la majorité (ce sont celles avec les commentaires en vert) et moi j'en ai fait quelques unes qui sont trop crappy. On était vraiment fatigués. xD


PARTICIPANTS AU MASSACRE
    _ Neven "jamais le premier soir" Stewart
    _ Ezelay (? call me maybe)
    _ Peruko le brave ♥
    _ Romerette ☆
    _ @Scully
    _ Cléochèvre
    _ Pandorina
    _ Phiphiltre d'amour mais sans Phiphi.
    _ Eugénie la pas innocente
    _ Chimène Stallone
    _ Boomy mon mari.
    _ Lolicon ♥
    _ Candy sweetie girls love
    _ Anaaa~♥
    _ Mennen, pour nous les hommes



rôles orz:

↑IL Y A UN SPOILER LA.

PS: on n'était pas drogués quand on a fait ça.
quoi que.
je sais plus.


Dernière édition par Apple le Sam 2 Fév - 19:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas






Neven Stewart
Neven Stewart
MESSAGES : 370
AGE : 29


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Jeu 30 Aoû - 17:41

Alors c'était ça hoho ♥ Vos créations sont tellement stylées 8D (le sacriiifié) et la mise en bouche donne envie (oooh un corps démembré) ! Sur ce, je souhaite m'inscrire 8D Pom, tu as déjà mon mail, je te laisse en faire un petit commerce ! Allez, massacrons ces chiens ! (et j'ai la chanson dans la tête)
Revenir en haut Aller en bas






Ezelay
Ezelay
MESSAGES : 326
AGE : 30


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Jeu 30 Aoû - 17:49

Comme je te l'ai dit sur la cb moi c'est pas sur mais j'espère de tout coeur être là ;w;
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Jeu 30 Aoû - 17:51

Allons-y, je ne suis plus à ça près xD
Je veux jouer ♥
Revenir en haut Aller en bas






Romero
Romero
MESSAGES : 178
AGE : 30


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Jeu 30 Aoû - 18:01

Ooh, ça a l'air vachement marrant comme jeu, je veux je veux o/

Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Jeu 30 Aoû - 18:04

c'est tellement énorme. tellement de temps consacré à tout ça. non, vraiment, je suis vraiment impressionné et je serais très heureux de participer ♥♥. je suis red in love de votre lg version slumby ♥ (vous avez vu le jeu de mot et la couleur.) (......) (je vais me cacher tilalatiti.)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Jeu 30 Aoû - 18:09

Je participe à ce jeu de bg bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas






Pandore
Pandore
MESSAGES : 616
AGE : 103


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Jeu 30 Aoû - 18:16

(la boite n'est pas du tout inspirée de mon personnage, nonnon)

VOUS ÊTES JUSTE TROP MAGNIFIQUE TOUT LES DEUX. C'est trop bien, c'est trop drôle (la description de la voyante est trop énorme. La petite phrase Mr Lechat. Ou cupidon legroscon m'a faire mourir de rire.)

JE PARTICIPE. Apple si je me souviens bien à mon msn, mais par précaution, je vous l'envoi à tout les deux dans les secondes qui suivent. ♥
Revenir en haut Aller en bas






Ephialtès
Ephialtès
MESSAGES : 2190
AGE : 30


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Jeu 30 Aoû - 19:07

Je rêve, ou vous êtes carrément magiques ?
Aah, mais je meurs là, c'est juste excellent, chaque description m'a fait rire. Je propose que votre version devienne la version officielle de Slumberland xD. Vous avez du y passe un temps fou, je suis vraiment soufflée.
MAIS. Puisqu'il y a marqué jeu sans Ephialtès, je peux participer quand même éè ?
(sinon je serai là, et je crois que j'ai vos mails)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Jeu 30 Aoû - 19:14

EDIT EN HAUT DU POST : Simon participe aussi. Elle est pas encore là aujourd'hui, mais sera là pour l'eveeent. ♥

LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Oh-stop-it-you
TU PEUX PARTICIPER MAIS pas avec ephy sinon l'équilibre cosmique sera déréglé et on risquera une catastrophe nucléaire. (sinon ce message n'a aucun intérêt à part rassurer la foule quant au sérieux dont nous avons fait preuve lors de la création de la partie graphique de ce fabuleux event)(ah et aussi pour rappeler à apple-senseiiiii kawai kokoro qu'elle doit rajouter les nouveaux participants dans la liste du haut qui n'est tenue que le premier jour et que tout le monde oublié par la suite vous savez)(j'ai l'impression que ce message est sans queue ni tête)(comme 120% de mes messages)(haha)
(me moment où tu te rends compte en te relisant que 90% de ce message est constitué de phrases entre parenthèses)


Dernière édition par Judas B. Arians le Jeu 30 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas






Ephialtès
Ephialtès
MESSAGES : 2190
AGE : 30


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Jeu 30 Aoû - 19:29

(en fait, fallait lire la première phrase de ton message ça suffisait) (j'ai pas trop compris le reste en fait) (à part apple et kokoro) (vous êtes géniaux).
Oui donc, bien sûr, je laisserai mon vilain roi au placard et je viendrai vous embêter avec mes autres personnalités fufufu. ♥
Revenir en haut Aller en bas






Apple
Apple
MESSAGES : 748
AGE : 27


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Jeu 30 Aoû - 19:52

Voilà, j'ai fait mon petit travail de chinois. Krr krr krr.
(Ephialtès est pas là, mais vous aurez la chance d'avoir Ephialtès II le Jeune en commentateur. ♥)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Jeu 30 Aoû - 19:57

Je serais enchantée de participer : avec Eugénie parce que la dernière fois ce traître d'Arès m'a sacrifié alors que je n'étais qu'une pauvre innocente D8
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Jeu 30 Aoû - 22:38

NAN MAIS HO ON FAIT RIEN SANS ZE BADABOOM !

Je participe. Cool

Revenir en haut Aller en bas






Apple
Apple
MESSAGES : 748
AGE : 27


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Ven 31 Aoû - 10:36

Tout le monde est ajouté normalement. Cool Sachez qu'on vous a préparé des surpriiiises. Krr krr krr. N'hésitez pas à venir vous inscriiire. Plus on est de fous, plus on rit. 8D (et si y'a pas assez de monde pour couvrir tous les rôles ce sera la lose D8, vous voulez pas briser mon petit coeur plein de pépins, si ?)

EDIT : NOUBLIEZ PAS DE MENVOYER VOS ADRESSES MSN PAR MP LES CHERIS.
Revenir en haut Aller en bas






Ephialtès
Ephialtès
MESSAGES : 2190
AGE : 30


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Ven 31 Aoû - 15:29

venezvenezvenezvenezvenezvenezvenezvenezvenezvenezvenezvenezvenezvenezvenez.
/propagande
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Ven 31 Aoû - 16:39

*viensviensviensviensviensviensviensviensviensviensviensviensviensviensviensviensviens*

Gnihi, j'ai pas envie de manquer ça ** (insérercoeurici)
Revenir en haut Aller en bas






Anasthase
Anasthase
MESSAGES : 211
AGE : 27


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Ven 31 Aoû - 18:51

    Les images des cartes sont trop magnifiques o_o !
    Surtout celle des chiens, de madamelachienne et d'un autre que j'ai oublié /PAN/
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Ven 31 Aoû - 19:08

AUX RETARDATAIRES ; IL EST TEMPS DE VOUS INSCRIRE
on fermera les inscriptions vers les 20h30 ~ 20h40 histoire de distribuer les rôles. VENEZ VOUS INSCRIRE C'EST GRATUIT NOUS AVONS TOUS NOTRE CHANCE. ♥ voilà voilà. (c'est moi qui poste les messages inutiles salut)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Ven 31 Aoû - 19:27

/tousse/

Je m'inscris en retard (like a boss).
Revenir en haut Aller en bas






Ezelay
Ezelay
MESSAGES : 326
AGE : 30


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Ven 31 Aoû - 21:33

KRRKRR
Ps. Kollerette, tu peux être fier de moi. J'ai gagné seule en étant le loup blanc 8D ♥
Pps. Mais j'vous aime hein ♥♥
Revenir en haut Aller en bas






Brombeeren
Brombeeren
MESSAGES : 233


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Ven 31 Aoû - 23:31

Bravo Judas et Apple pour avoir organisé ça, parce que c'était dur, et que j'ai aime le meme que vous avez balancé qui était juste epic 8D.
(faudrait les posteeer d'ailleurs, si vous en avez d'autres ♥).

J'imagine que vous devez être bien KO là donc euh. Merci beaucoup. ♥
Tout était énorme. Et je propose que vos rôles deviennent les rôles officiels de Slumby krr.
Revenir en haut Aller en bas






Neros
Neros
MESSAGES : 206
AGE : 29


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Sam 1 Sep - 0:02

BRAVO


C'était épic. Bon boulot ! Le nécromancien (quand on dépasse le premier tour hein Crescy xD) est vraiment un perso badass ! Un grand merci et un grand bravo pour avoir fait une super soirée LG. La mise en place, les délire. C'est beau et respect ! Parce que c'est pas simple et on le sait tous de faire un LG sur cb ♥ Bisous baveux !
(et encore respect pour le contexte !)
Revenir en haut Aller en bas






Crescendo
Crescendo
MESSAGES : 173


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Sam 1 Sep - 0:12

    Citation :
    (quand on dépasse le premier tour hein Crescy xD)

    Moque-toi xD Vous êtes fourbes, les forces divines veulent pas que je dépasse deux nuiiits, not fair at all. (en plus je suis jamais loup/chien)(quand mêmeee, comme Romero la prochaine je veux mourir pour une bonne raison xD)
    C'était super bien Apple et Judas, soucis d'organisation ou pas on s'en fiche, c'était quand même epic de voir gagner en 1) le loup blanc et en 2) les amoureuuuses combo loupxvoyante qui étaient Teddy et Atropos (MERCI MOI)(vénérez mon fantôme)(Edel nous manquera à tous)(sur sa tombe sera écrit "amie, amante, et cupidon de talent")(krrkrr)(je me sens un peu gagnante du coup ça me réconfoorte)
    Vous avez géré de A à Z, et la prochaine fois on organisera pour que vous vous mangiez aussiiii (révélez vos talents de traîtrises et/ou de sadisme huhu)(on aime ça au fond Cool)(quoi que j'ai pas eu l'occaz de le faire)(AMEN DANAÉ tu t'es bien vengée)
    J'ai pas eu l'occasion de dire non plus comme votre contexte est fun et comme les descriptions sont juste énormes - Crescendo le nécromancien, ça ne s'invente pas. LE NÉCROPHILE.
    kiss kiss. ♥️ (mais bon vous me changerez pas j'suis pas fan du lg)(ça m'énerve trop vite)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty
Sam 1 Sep - 11:39



LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] 613913TFR240Dtmp

Organisateurs :

-Badaboom l'organisateur pire que Badass
-Flipouille la fripouille

-Participants:

-Apple mon mari KrrKrr ♥
-Léopold
-Judas
-Pelko
-Romero
-Blue Forget-Me-Not

ET VOUS ♥
.
.

Parfois, on a besoin d'un coup de main, c'est inévitable. C'est pour cela que cette section est indispensable, ne serait-ce que pour la FAQ où vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'univers. Pour toute autre interrogation, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet, la réponse ne tardera pas. Et puis, vous savez, la Team aussi à besoin d'un coup de main. Alors si vous avez des suggestions et demandes, faites-les nous entendre.Parfois, on a besoin d'un coup de main, c'est inévitable. C'est pour cela que cette section est indispensable, ne serait-ce que pour la FAQ où vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'univers. Pour toute autre interrogation, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet, la réponse ne tardera pas. Et puis, vous savez, la Team aussi à besoin d'un coup de main. Alors si vous avez des suggestions et demandes, faites-les nous entendre.Parfois, on a besoin d'un coup de main, c'est inévitable. C'est pour cela que cette section est indispensable, ne serait-ce que pour la FAQ où vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'univers. Pour toute autre interrogation, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet, la réponse ne tardera pas. Et puis, vous savez, la Team aussi à besoin d'un coup de main. Alors si vous avez des suggestions et demandes, faites-les nous entendre.Parfois, on a besoin d'un coup de main, c'est inévitable. C'est pour cela que cette section est indispensable, ne serait-ce que pour la FAQ où vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'univers. Pour toute autre interrogation, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet, la réponse ne tardera pas. Et puis, vous savez, la Team aussi à besoin d'un coup de main. Alors si vous avez des suggestions et demandes, faites-les nous entendre.Parfois, on a besoin d'un coup de main, c'est inévitable. C'est pour cela que cette section est indispensable, ne serait-ce que pour la FAQ où vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'univers. Pour toute autre interrogation, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet, la réponse ne tardera pas. Et puis, vous savez, la Team aussi à besoin d'un coup de main. Alors si vous avez des suggestions et demandes, faites-les nous entendre.


Donc après le terrible et magnifique Loups Garou de mon Mari et Judas, moi Badaboom ainsi que Flip avons décidé d'en organiser un pour vous donner force et courage en vu de la rentrée très prochaine. Il se nommera " Le Chien Garou" pour honorer les merveilleux Chiens de Slumberland merveilleux entre parenthèses D8. Il passera évidemment à la même heure ainsi que la fin des inscriptions. Bien entendu la terrible nuit aura lieu dans les Jardins Intérieurs KrrKrr ♥ En pleine nuit pour que se soit plus D4RK Grrrr ♥ Nous avons repris les principales rôles sauf bien sur Un, devinez donc fufufufu ♥ Si par un grand et terrible malheurs vous ne savez pas ce qu'est un LG je vous invite à cliquer sur le lien que je viens de mettre. Nous ferons tout notre possible pour que cette expérience vous sois le plus magique et inoubliable ♥

.
Venez nombreux les inscriptions se termines demain soir vers 20h30 ♥

rôles orz:


Un des rôles disparaîtras pour faire place à un nouveau ♥


Dernière édition par Badaboom le Sam 1 Sep - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Vide
MessageSujet: Re: LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE JEU SANS EPHIALTES - [LGCB 02/02 - 21h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: High Five !-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit