Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Questionnaire des genderbend ; changez de peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






Pierrot
Pierrot
MESSAGES : 66
AGE : 29


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Vide
MessageSujet: Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Empty
Ven 24 Aoû - 23:04


Attention,

changement

de sexe.

la piel que habito.


Voilà ! C'est une pratique de déviant, mais j'aime les genderbends. Je suis sûre que vous aussi. Avouez-le et nous ne vous mangerons peut-être pas. Pour les néophytes, le genderbend = changement de sexe, et il s'applique bien sûr à votre personnage. Vous perdez votre virilité ou votre grâce, au choix. C'est un petit questionnaire qu'on distribue à l'entrée du Bordel, vous voyez ?

Faites-vous donc plaisir et étanchez notre soif vicieuse.



identité.

Déclinez votre nouvelle identité ? (nom et prénom ou pseudonyme, s'ils ont changé.)
Y a t-il, si cas de force majeure, changement au niveau de vos essences et origines ?
Votre camp a t-il changé ?


physique.

De quoi avez-vous l'air ? (une image ou une brève description physique suffiront.)
Vos nouvelles préférences vestimentaires ?
Des mensurations et tailles particulières ? (vous voyez bien, pour les deux sexes respectifs, de quoi je veux parler.)
Et qu'y a t-il de plus changé ?
Le petit détail qui tue ?


caractère.

Votre caractère a t-il changé ?
Une orientation sexuelle ?
Quels sont vos nouveaux complexes et défauts ?
Et vos nouveaux goûts ?
Comment vivez-vous cette transformation ?
Une nouvelle grande ambition, un nouveau plus grand rêve ?
Qu'est-ce qui vous effraie par dessus-tout, à présent ?
Et qu'y a t-il de plus changé ?
Le petit détail qui tue ?


random facts.

Un lieu préféré ?
Vos relations sont-elles chamboulées ?
Vous préférez l'ancien sexe ou celui-ci vous convient-il ? (héhé.)
Une nouvelle injure de prédilection ?
Des préférences alimentaires ?
Une chose que vous ne pouviez faire avant dont vous vous délectez maintenant ?
Comment qualifier votre nouvelle voix ?


garçons devenus filles.

C'est cool d'avoir des boobies ?
Tu aimes tes nouveaux cheveux ?
Comment tu gères ta pilosité ?
Du maquillage ou du naturel ?
Quel est ton parfum ?
Féminine féministe ou tomboy dans l'âme ?
PARTY HARD ?
On te propose de rester fille à jamais.
Une anecdote pour se fendre la poire ?


filles devenus garçons.

C'est cool d'avoir des pectoraux ?
Tu aimes tes nouveaux cheveux ?
Comment tu gères ta pilosité ?
Tu es plein de testostérone ou pas du genre musclé ?
Ta nouvelle eau de cologne ?
Macho viril ou fleur bleue ?
PARTY HARD ?
On te propose de rester garçon à jamais.
Une anecdote pour se fendre la pêche ?

Code:
<div class="t2">identité.</div>
[b]Déclinez votre nouvelle identité ? [i](nom et prénom ou pseudonyme, s'ils ont changé.)[/i][/b]
[b]Y a t-il, si cas de force majeure, changement au niveau de vos essences et origines ?[/b]
[b]Votre camp a t-il changé ?[/b]


<div class="t2">physique.</div>
[b]De quoi avez-vous l'air ? [i](une image ou une brève description physique suffiront.)[/i][/b]
[b]Vos nouvelles préférences vestimentaires ?[/b]
[b]Des mensurations et tailles particulières ? [i](vous voyez bien, pour les deux sexes respectifs, de quoi je veux parler.)[/i][/b]
[b]Et qu'y a t-il de plus changé ?[/b]
[b]Le petit détail qui tue ?[/b]


<div class="t2">caractère.</div>
[b]Votre caractère a t-il changé ?[/b]
[b]Une orientation sexuelle ?[/b]
[b]Quels sont vos nouveaux complexes et défauts ?[/b]
[b]Et vos nouveaux goûts ?[/b]
[b]Comment vivez-vous cette transformation ?[/b]
[b]Une nouvelle grande ambition, un nouveau plus grand rêve ?[/b]
[b]Qu'est-ce qui vous effraie par dessus-tout, à présent ?[/b]
[b]Et qu'y a t-il de plus changé ?[/b]
[b]Le petit détail qui tue ?[/b]


<div class="t2">random facts.</div>
[b]Un lieu préféré ?[/b]
[b]Vos relations sont-elles chamboulées ?[/b]
[b]Vous préférez l'ancien sexe ou celui-ci vous convient-il ? [i](héhé.)[/i][/b]
[b]Une nouvelle injure de prédilection ?[/b]
[b]Des préférences alimentaires ?[/b]
[b]Une chose que vous ne pouviez faire avant dont vous vous délectez maintenant ?[/b]
[b]Comment qualifier votre nouvelle voix ?[/b]


<div class="t2">garçons devenus filles.</div>
[b]C'est cool d'avoir des boobies ?[/b]
[b]Tu aimes tes nouveaux cheveux ?[/b]
[b]Comment tu gères ta pilosité ?[/b]
[b]Du maquillage ou du naturel ?[/b]
[b]Quel est ton parfum ?[/b]
[b]Féminine féministe ou tomboy dans l'âme ?[/b]
[b]PARTY HARD ?[/b]
[b]On te propose de rester fille à jamais.[/b]
[b]Une anecdote pour se fendre la poire ?[/b]


<div class="t2">filles devenus garçons.</div>
[b]C'est cool d'avoir des pectoraux ?[/b]
[b]Tu aimes tes nouveaux cheveux ?[/b]
[b]Comment tu gères ta pilosité ?[/b]
[b]Tu es plein de testostérone ou pas du genre musclé ?[/b]
[b]Ta nouvelle eau de cologne ?[/b]
[b]Macho viril ou fleur bleue ?[/b]
[b]PARTY HARD ?[/b]
[b]On te propose de rester garçon à jamais.[/b]
[b]Une anecdote pour se fendre la pêche ?[/b]


Dernière édition par Pierrot le Dim 26 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Empty
Ven 24 Aoû - 23:46

Zou.



Identité.

Déclinez votre nouvelle identité ? Toujours Mad. C'est unisexe.
Y a t-il, si cas de force majeure, changement au niveau de vos essences et origines ? Toujours aussi fou (folle) et optimiste.
Votre camp a t-il changé ? Sûrement pas. Na mais oh. Morpheus team 4 3v3r.


Physique.

De quoi avez-vous l'air ? Rhabille-toi, ma fille. (attention il y a deux images)
Vos nouvelles préférences vestimentaires ? Au vu du problème que posent les boobs, Mad a décidé que porter un haut ne serait pas de trop. Voir une robe parce que c'est pratique, ça s'enfile vite et ça tient pas trop chaud.
Des mensurations et tailles particulières ? Petit bonnet - seins fermes et ronds comme des pommes - digne d'une gamine qui commence sa puberté. Taille légèrement en-dessous de la version homme.
Et qu'y a t-il de plus changé ? Les collines plantées sur son ancien torse, les hanches qui se sont élargies.
Le petit détail qui tue ? Les contraintes du mois. (rien n'est dit que dans Slumberland les femmes en sont libérées, hein 8D)


Caractère.

Votre caractère a t-il changé ? Mad est juste légèrement plus... dans son monde Du style à être fascinée par un papillon, à aller dans un coin alors qu'y a un problème juste à ses côtés. Puis un côté plus mesquin, plus féminin, si on vient la chercher.
Une orientation sexuelle ? Asexuelle évidemment !
Quels sont vos nouveaux complexes et défauts ? Son corps - allez trouver une bonne âme qui vous file des sous-vêtements sans vous snober après. Puis ça attire des âmes perverties qui ont de drôles de tendances. Et la peur de trop grossir en mangeant tout ce qu'elle cuisine - enfin ça, ça dure vingt minutes le temps que le gâteau soit cuit.
Et vos nouveaux goûts ? Beaucoup plus tournée sucrerie. Une singulière tendance à adorer les baignades - habillée bien sûr - et les lieux reculés.
Comment vivez-vous cette transformation ? "Oh mais que ?" *tâte les boobs, tente de marcher* "Bon... trouvez de quoi les tenir sans que ça fasse mal..."
Une nouvelle grande ambition, un nouveau plus grand rêve ? Devenir la fille adoptive de Morpheus. /out Ramener Morpheus tout simplement, ou juste vivre dans son coin sans que personne vienne lui chercher des crosses.
Qu'est-ce qui vous effraie par dessus-tout, à présent ? Les hommes, surtout chez les Nightmares. (Vous voulez pas savoir ce qu'on raconte sur eux...)

Random facts.

Un lieu préféré ? La mer plate.
Vos relations sont-elles chamboulées ? Elles restent globalement les mêmes, sauf avec les hommes qu'elle craint encore plus qu'auparavant.
Vous préférez l'ancien sexe ou celui-ci vous convient-il ? Mad préfère être un homme - question d'habitude, puis il se sent plus fort dans ce corps.
Une nouvelle injure de prédilection ? Fichtre !
Des préférences alimentaires ? Le sucre. Le chocolat.
Une chose que vous ne pouviez faire avant dont vous vous délectez maintenant ? C'est plutôt l'inverse... Il peut plus se balader à moitié à poil, c'est gênant ! Mais il peut se faufiler plus facilement avec sa taille de fille.
Comment qualifier votre nouvelle voix ? Légèrement aigüe, un timbre de femme ayant la vingtaine avec un rien d'enfance resté comme un souvenir.


garçons devenus filles.

C'est cool d'avoir des boobies ? Oh god, non. Encore heureux ils sont pas énormes.
Tu aimes tes nouveaux cheveux ? En les laissant pousser, ils seront peut-être amusants à coiffer.
Comment tu gères ta pilosité ? Toujours imberbe. AH.
Du maquillage ou du naturel ? Naturel. Oui les bandes noirs sont naturelles.
Quel est ton parfum ? Verveine.
Féminine féministe ou tomboy dans l'âme ? Je tâche de survivre dans un monde de mecs, ça va comme réponse ?
PARTY HARD ? NO. Ma virginité bon sang !
On te propose de rester fille à jamais. ... Enlevez-moi ces trucs pitié. *pointe son torse*
Une anecdote pour se fendre la poire ? Mad a du demander à Poppy de l'aide pour utiliser un soutif. Avant elle l'enfilait AU DESSUS de la robe. Elle trouvait ça plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas






Pandore
Pandore
MESSAGES : 616
AGE : 103


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Empty
Sam 25 Aoû - 3:00

identité.

Déclinez votre nouvelle identité ? (nom et prénom ou pseudonyme, s'ils ont changé.) Du fait que Pandore n'a pas de masculin, mais que c'est trop féminin, on va dire Epiméthée (le mari de Pandore dans la mythologie).
Y a t-il, si cas de force majeure, changement au niveau de vos essences et origines ? La folie reste, mais la princesse devient le Prince.
Votre camp a t-il changé ? Non.


physique.

De quoi avez-vous l'air ? (une image ou une brève description physique suffiront.) Moyennement grand, plutôt svelte, cheveux roses et yeux rouges/rosés toujours, sourire narquois 8D.
Vos nouvelles préférences vestimentaires ? Euh. Les habits des mecs vers la fin du XVIII° siècles.
Des mensurations et tailles particulières ? (vous voyez bien, pour les deux sexes respectifs, de quoi je veux parler.) Bien assez suffisante ~
Et qu'y a t-il de plus changé ? L'absence de poitrine, peut être xD. Non sinon, pas grand chose, c'est un changement simple.
Le petit détail qui tue ? Il serait un peu beaucoup efféminé.


caractère.

Votre caractère a t-il changé ? Je pense qu'en tant qu'homme, beaucoup oui. Ce serait même très différent, trop différent.
Une orientation sexuelle ? Bisexuel, ça rends tout slumberland potentiellement baisable. (Dixit Davy Mourier.) Mais ce serait simplement un dragueur, il n'irait pas plus loin.
Quels sont vos nouveaux complexes et défauts ? Complexe de taille, en tant qu'homme il est plutôt petit. Défaut, peut-être trop d'assurance, il en serait agaçant.
Et vos nouveaux goûts ? Moins sucré, plus salé. Plus de tendance à ce comporter comme un gentleman, sans vraiment faire grand chose ensuite.
Comment vivez-vous cette transformation ? Plutôt mal.
Une nouvelle grande ambition, un nouveau plus grand rêve ? Dominer, c'est encore plus facile avec le sexe masculin.
Qu'est-ce qui vous effraie par dessus-tout, à présent ? La perspective de se retrouver face à une personne qui veut vraiment coucher avec lui.
Et qu'y a t-il de plus changé ? Beaucoup moins de rejet du contact humain, mais toujours présent.
Le petit détail qui tue ? Le simple fait que Pandore!genderbend soit un pseudo loveur est inimaginable pour trouver un détail qui tue.


random facts.

Un lieu préféré ? Ce serait les jardins farceurs.
Vos relations sont-elles chamboulées ? BEAUCOUP MÊME. Mais je saurais pas expliquer comment. C'est une intuition.
Vous préférez l'ancien sexe ou celui-ci vous convient-il ? (héhé.) L'ancien sexe.
Une nouvelle injure de prédilection ? Saloperie.
Des préférences alimentaires ? Ce serait moins de bêtises, plus de viande et des légumes.
Une chose que vous ne pouviez faire avant dont vous vous délectez maintenant ? FAIRE PIPI DEBOUT. 8D
Comment qualifier votre nouvelle voix ? Douce, suave, opposée du camionneur fumeur de cigare.


filles devenus garçons.

C'est cool d'avoir des pectoraux ? Non, c'est pas drôle.
Tu aimes tes nouveaux cheveux ? Pas assez looong. (ils sont devenus courts.)
Comment tu gères ta pilosité ? Il se raserait, à tout les coups.
Tu es plein de testostérone ou pas du genre musclé ? Au milieu. Mais plus du côté pas musclé.
Ta nouvelle eau de cologne ? Euh.
Macho viril ou fleur bleue ? Aucun des deux. 8D
PARTY HARD ? DES MOTS DES MOTS DES MOTS mais toujours aucunes actions. (c'est triste)
On te propose de rester garçon à jamais. PLUTÔT PERDRE SA SECONDE MAIN.
Une anecdote pour se fendre la pêche ? Au début il ne trouvait pas d'habit à son gout alors il continuait à mettre des trucs de filles, c'est plus classieux. Jusqu'à ce qu'il découvre la mode des années 1850-1900. (ouais ça fait beaucoup 50 ans en mode.)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Empty
Sam 25 Aoû - 17:50

identité.

Déclinez votre nouvelle identité ? Léo Hanson.
Y a t-il, si cas de force majeure, changement au niveau de vos essences et origines ? Je suis une Conscience. Donc je ne pense pas non.
Votre camp a t-il changé ? Non. Je est toujours du côté du FDLS.


physique.

De quoi avez-vous l'air ? Et voilà mon apparence. Bavez ♥
Vos nouvelles préférences vestimentaires ? Disons que j'opte plus pour un style masculin déjà, des vêtements dit « Classe », un costume en général, mes cheveux seront attachés, mais j'aurais toujours un air décontractée.
Des mensurations et tailles particulières ? Eh bien, disons que je vais pas vraiment dévoiler le sujet...
Et qu'y a t-il de plus changé ?Le corps. La manière de voir. Enfin, tout.
Le petit détail qui tue ? Eh bien, je n'ai plus à me soucier de ce qu'il se passe une fois par mois. Mais disons que je dois aussi contrôler mes hormones quelques fois...


caractère.

Votre caractère a t-il changé ? Je pense que je vois les choses d'une différente manière. Ce qui fait que je peux être un peu moins gentil, tout en étant pourtant chaleureux. Disons que je suis moins soumis qu'avant.
Une orientation sexuelle ? Hétéro. Toujours. Ou Bi peut-être...
Quels sont vos nouveaux complexes et défauts ? Complexe... Eh bien je n'en ai pas vraiment. Peut-être le fait que je sois un peu trop grand maintenant, j'ai du mal à trouver des vêtements à ma taille. Quand à mon défaut, peut-être que je sois plus... imposant.
Et vos nouveaux goûts ? Je mangerais moins de gâteaux, je boirais peut-être de l'alcool...
Comment vivez-vous cette transformation ? Plutôt bien. C'est toujours une expérience agréable de changer sa manière de voir, ou même de corps..
Une nouvelle grande ambition, un nouveau plus grand rêve ?Non pas vraiment. Peut-être de plus m'imposer, d'être moins effacée comme je l'étais...
Qu'est-ce qui vous effraie par dessus-tout, à présent ?... D'avoir un corps de fille et de garçon en même temps.
Et qu'y a t-il de plus changé ?Mon physique. Mon mental n'a pas réellement changé pour ainsi dire.
Le petit détail qui tue ?Je crois que je ne me lasserais jamais de bonbons.


random facts.

Un lieu préféré ?Les jardins.
Vos relations sont-elles chamboulées ?Pour certaines oui.
Vous préférez l'ancien sexe ou celui-ci vous convient-il ? (héhé.)Celui-ci me convient. Je me sens un peu plus... Libre.
Une nouvelle injure de prédilection ?Je n'aime pas insulter les gens. Mais optons pour un « Sous merde. »
Des préférences alimentaires ? Un sandwich crudité avec de la mayonnaise. Ou un bon plat de pâte à la sauce tomate ♥
Une chose que vous ne pouviez faire avant dont vous vous délectez maintenant ?Prendre une voix suave pour attirer les demoiselles...
Comment qualifier votre nouvelle voix ?Suave, assez sensuelle, plus grave. A faire tomber tout le monde.. ♥


filles devenus garçons.

C'est cool d'avoir des pectoraux ?Bien sûr. Surtout que je ne suis pas vraiment gros, donc on ne voit que ça ♥
Tu aimes tes nouveaux cheveux ?Je les ai toujours aimés, même s'ils sont plus courts, ils sont toujours beau.
Comment tu gères ta pilosité ?Je n'ai pas de poils sur le torse, donc c'est parfait. ♥
Tu es plein de testostérone ou pas du genre musclé ?Je suis entre. J'ai des muscles, mais pas trop. Juste assez.
Ta nouvelle eau de cologne ? Pas trop fort, pas trop doux.. Juste entre.
Macho viril ou fleur bleue ?Entre les deux aussi. Mon assurance me permet d'être plus viril, mais j'ai toujours cette imagination de fille.
PARTY HARD ?... Jamais. Je tiens à ma pureté. C'est ce qui me rends classe. ♥
On te propose de rester garçon à jamais. Pourquoi pas...
Une anecdote pour se fendre la pêche ? Quand je me suis vue dans la glace, j'avais l'impression de voir mon père. J'ai eu peur et je l'ai cassé. Mais je me rends compte qu'il n'y a pas mal de différence entre lui et moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas






Apple
Apple
MESSAGES : 748
AGE : 27


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Empty
Sam 25 Aoû - 18:01

¨
identité.

Déclinez votre nouvelle identité ? Pomme d'Api ? Ou Mela. A la base Apple devait s'appeler Mela, (pomme en italien) mais je trouvais que ça faisait trop fille!
Y a t-il, si cas de force majeure, changement au niveau de vos essences et origines ? EH BAH NON. KRKRKRK.
Votre camp a t-il changé ? Ephialtès in love forever in my heart doki doki~


physique.

De quoi avez-vous l'air ? www. www. www. www.
Vos nouvelles préférences vestimentaires ? MAJIKARUUU ☆ GAAIRRRUUU, et tout les déguisements du genre.
Des mensurations et tailles particulières ? Plate comme une gamiiine. 8D
Et qu'y a t-il de plus changé ? ... Euh. ... Les hanches ? Et la voiiiix~~
Le petit détail qui tue ? Elle est encore pluuuus petiiiite. KRKRKRK.


caractère.

Votre caractère a t-il changé ? Non. Elle a juste gagné +1000 en violabilité parce que c'est une jeune fille frêle et innocente. ;w; Enfin, jeune fille très très garçon manqué.
Une orientation sexuelle ? Bisexuelle, avec sa Boomy!fille. 8DD
Quels sont vos nouveaux complexes et défauts ? Complexe d'infériorité.
Et vos nouveaux goûts ? Elle préfère rester avec les personnes de petite taille.
Comment vivez-vous cette transformation ? Très très bien.
Une nouvelle grande ambition, un nouveau plus grand rêve ? Non. Elle veut toujours passer sa vie à jouer.
Qu'est-ce qui vous effraie par dessus-tout, à présent ? Les très grands garçons. /meurt Ils l'intimident.
Et qu'y a t-il de plus changé ? Le fait d'avoir peur des très grandes personnes.
Le petit détail qui tue ? Elle parle d'elle à la troisième personne. Mela est une gentille petite fille!

random facts.

Un lieu préféré ? Le bordel, Le hall aux mille douceurs!
Vos relations sont-elles chamboulées ? Non. Boomy est toujouuuurs petiiiiit et miiignoooon. (et elle serait peut-être secrètement amoureuse du beau barbu. 8DD)
Vous préférez l'ancien sexe ou celui-ci vous convient-il ? Il lui convient parfaitement!
Une nouvelle injure de prédilection ? Mela est très polie et n'insulte personne. ♥
Des préférences alimentaires ? Les pommes d'amour, les trucs sucrés.. Comme avant!
Une chose que vous ne pouviez faire avant dont vous vous délectez maintenant ? Pouvoir porter des robes en public. 8D
Comment qualifier votre nouvelle voix ? Aigüe et forte. A vous gueuler dans les oreilles.
APPLE&MELA:
garçons devenus filles.

C'est cool d'avoir des boobies ? YEAAAAAH... Ah mais y'a rien.
Tu aimes tes nouveaux cheveux ? Ils sont... Presque pareils que les anciens ? D8
Comment tu gères ta pilosité ? Aucun poil. SISI.
Du maquillage ou du naturel ? Naturel.
Quel est ton parfum ? Parfum naturel de pomme. B) A CROQUER.
Féminine féministe ou tomboy dans l'âme ? TOMBOOOYY. Même si elle est très féminine, elle se conduit toujours comme un garçon.
PARTY HARD ? YEAAAAAAH.
On te propose de rester fille à jamais. NOOOOON. JE VEUX ETREEEE MASCUUULIIIIIN ET AVOIR UNE VOIX SEXY ET CHAUUUDE.
Une anecdote pour se fendre la poire ? Non. AHHAHAHAHAHHA. Mela a insisté pour être le prince quand elle a joué avec Mélody. 8D
Revenir en haut Aller en bas






Alexandre
Alexandre
MESSAGES : 169
AGE : 29


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Empty
Lun 3 Sep - 21:37

identité.

Déclinez votre nouvelle identité ? toujours Alexandre — mais on la surnommerait Alexis. Et elle s'appelait avant Joan Osborne. (comme la chanteuse aha.)
Y a t-il, si cas de force majeure, changement au niveau de vos essences et origines ? non sir.
Votre camp a t-il changé ? toujours à essayer de rabaisser Odile et attirer l'attention de Pierrot. Et toujours aussi neutre vis-à-vis d'Ephialtès.

Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Alexis10

physique.

De quoi avez-vous l'air ? toujours l'air d'une vraie bête. Alexis a une crinière blanche indomptable et une moue permanente entre la rage et l'extase.
Vos nouvelles préférences vestimentaires ? des vêtements très sobres et très confortables, qui collent à la peau pour qu'elle bouge sans difficulté et toujours quinze poches pour ses quarante armes indispensables.
Des mensurations et tailles particulières ? je la vois très rachitique, avec un corps anguleux repoussant.
Et qu'y a t-il de plus changé ? surtout la hauteur et les muscles, évidemment, mais Alexis est une femme puissante. Ah mince sur l'image ses yeux sont bleus mais en fait je ne sais pas.
Le petit détail qui tue ? elle met des talons très hauts.


caractère.

Votre caractère a t-il changé ? Alexis est plus méprisante et beaucoup plus glauque en définitive parce qu'elle est moins exubérante et que personne ne sait vraiment ce qu'elle fait de ses victimes. Elle serait aussi moins appliquée dans la torture qu'Alexandre (plus bourrine en fait) et elle se satisfait plus difficilement.
Une orientation sexuelle ? elle déteste les hommes et les brûle par les talons dans son antre. Dans les jeux sadiques d'Alexis c'est beaucoup plus physique qu'érotique, pas de venus in furs ou de cuir moulant.
Quels sont vos nouveaux complexes et défauts ? elle est toujours aussi impulsive mais elle regrette sincèrement de ne pas être un homme. Et en défaut elle a gagné une triple impatience doublée d'un manque de méditation flagrant.
Et vos nouveaux goûts ? Alexandre aime bien les supplications, mais les cris suffisent à Alexis.
Comment vivez-vous cette transformation ? horrible.
Une nouvelle grande ambition, un nouveau plus grand rêve ? elle veut défoncer la race à tous les hommes qu'elle croise. Non seulement ce sont les seuls susceptibles à être à sa hauteur mais elle veut aussi prouver sa force, et montrer qu'elle peut être aussi robuste qu'eux. Et puis les hommes c'est chiant.
Qu'est-ce qui vous effraie par dessus-tout, à présent ? ... ? La peur n'existe jamais chez Alexandre.
Et qu'y a t-il de plus changé ? En fait Alexandre est plus "gai" qu'Alexis dans le sens où elle n'est jamais d'une humeur autre que massacrante.
Le petit détail qui tue ? elle déteste le sucreries et ne se nourrit que d'aliments amers.


random facts.

Un lieu préféré ? toujours la salle de torture.
Vos relations sont-elles chamboulées ? elle ne considère pas vraiment Odile comme son égale, enfin pour elle, la compétition n'existe pas, c'est elle qui détruit le plus, Odile ne se sert que des armes d'une femme faible. (enfin, cela a toujours été le cas krrrr)
Vous préférez l'ancien sexe ou celui-ci vous convient-il ? Alexis ferait de suite ctrl+Z parce que c'est invivable.
Une nouvelle injure de prédilection ? toujours PUTAIN.
Des préférences alimentaires ? les kumkuats et les oranges sanguines.
Une chose que vous ne pouviez faire avant dont vous vous délectez maintenant ? se caresser.
Comment qualifier votre nouvelle voix ? toujours aussi terrifiante.


garçons devenus filles.

C'est cool d'avoir des boobies ? tellement.
Tu aimes tes nouveaux cheveux ? clair, ça lui donne un côté dominatrice wild.
Comment tu gères ta pilosité ? je ne sais pas.
Du maquillage ou du naturel ? qui voit Alexis se maquiller ? Limite du sang sur les lèvres et sur les joues.
Quel est ton parfum ? pestilentielle.
Féminine féministe ou tomboy dans l'âme ? must éradiquer tous les hommes et déshonorer toutes les femmes.
PARTY HARD ? clair. Avec de la vodka et des cutters.
On te propose de rester fille à jamais. NEVER.
Une anecdote pour se fendre la poire ? elle essaye de lécher la joue de Pierrot, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas






Pierrot
Pierrot
MESSAGES : 66
AGE : 29


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Empty
Mar 4 Sep - 10:26

ah oui tiens. j'avais oublié de répondre à mon propre questionnaire. 8D

identité.

Déclinez votre nouvelle identité ? Toujours Pierrot, mais ça fait beaucoup moins classe tout d'un coup. En tant qu'humain, Lusnayin Saroyan.
Y a t-il, si cas de force majeure, changement au niveau de vos essences et origines ? Certainement pas. Quoique la lune ça ne sied vraiment pas à un homme.
Votre camp a t-il changé ? Non plus.




physique.

De quoi avez-vous l'air ? Pierrot est très, très grand, plus que son homologue femelle. Sa force passe plus par son imposant physique. Du reste, tout est à peu près semblable, mais heum. adapté ?
Vos nouvelles préférences vestimentaires ? Exactement les mêmes, avec des coupes masculines pour les vestes.
Des mensurations et tailles particulières ? Il est grand et mince, c'est tout. Il n'a probablement pas la sensualité de son original et ne s'en aperçoit même pas.
Et qu'y a t-il de plus changé ? Sans doute son air, son visage en général. il donne toujours l'impression d'être en colère ou très occupé.
Le petit détail qui tue ? Il a de très - trop ! - grand pieds.


caractère.

Votre caractère a t-il changé ? Pierrot mâle est plus expressif, plus vif, moins ample que Pierrot. Il a tendance à s'encolérer. La domination qu'il exerce est moins subtile : elle passe par les gestes plutôt que. que l'absence de gestes justement. (mdr je passe en mode edgar morin attention)
Une orientation sexuelle ? S'il y a bien une chose à laquelle il ne pense pas, c'est ça. Pierrot s'en était déjà complètement désintéressée.
Quels sont vos nouveaux complexes et défauts ? Il regrette amèrement sa délicatesse, son charisme aérien. Maintenant il hérite d'une grosse prestance masculine bien imposante qu'il n'apprécie que peu. Mais ça, pour dominer, il domine.
Et vos nouveaux goûts ? Il aime toujours autant voir les autres plier sous son joug, mais a perdu son goût pour les pâtisseries. Si pas grand chose amusait Pierrot rien ne semble pouvoir dérider son gdb.
Comment vivez-vous cette transformation ? C'est mitigé. Tant de force et de présence dans ce nouveau corps semble déstabiliser la pauvre lune.
Une nouvelle grande ambition, un nouveau plus grand rêve ? Allons, rien n'a changé. l'option foutre une mandale bonus à Ephialtès entre en jeu, en plus.
Qu'est-ce qui vous effraie par dessus-tout, à présent ? En fait, il se prend à être très anxieux au sujet d'Odile.
Et qu'y a t-il de plus changé ? Son aura est complètement différente. Sa présence est écrasante, mais de la plus physique des façons.
Le petit détail qui tue ? Il aime bien la bagarre, mais ne l'assumera jamais.


random facts.

Un lieu préféré ? la salle du trône gelé.
Vos relations sont-elles chamboulées ? pas fondamentalement ; bien qu'il craigne assez Odile et donc se montre particulièrement exécrable avec elle, et qu'Alexandre l'exaspère profondément. Il fuit ses deux comparses en général.
Vous préférez l'ancien sexe ou celui-ci vous convient-il ? Rien ne saura égaler Pierrot la vraie.
Une nouvelle injure de prédilection ? Pierrot n'injurie jamais. "Malandrin, cancrelat".
Des préférences alimentaires ? Aucune. Il s'en fiche.
Une chose que vous ne pouviez faire avant dont vous vous délectez maintenant ? Des bras de fer. ......c'est embarrassant.
Comment qualifier votre nouvelle voix ? Très portante. TROP FÉMININE.


filles devenus garçons.

C'est cool d'avoir des pectoraux ? Inavouablement cool.
Tu aimes tes nouveaux cheveux ? Non, elle préférait sa longue crinière lactée.
Comment tu gères ta pilosité ? Ce n'est pas ce qui le préoccupe à vrai dire, il a plutôt du duvet que des poils.
Tu es plein de testostérone ou pas du genre musclé ? Oui. Assez. Il tente de le cacher tant bien que mal.
Ta nouvelle eau de cologne ? Il fleure bon le mâle viril, c'est bien.
Macho viril ou fleur bleue ? Un maladroit mélange des deux.
PARTY HARD ? ...Jamais.
On te propose de rester garçon à jamais. NON. SURTOUT PAS.
Une anecdote pour se fendre la pêche ? Pierrot s'est senti terriblement humilié devant son premier heu. afflux sanguin ; ça l'a beaucoup marqué.




Dernière édition par Pierrot le Mer 5 Sep - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Empty
Mar 4 Sep - 12:57

identité.

Déclinez votre nouvelle identité ? Elle s'appelle Trèfle. (Clothilde de son vivant)
Y a t-il, si cas de force majeure, changement au niveau de vos essences et origines ? Non, même l'origine reste au masculin.
Votre camp a t-il changé ? Ahah comme si Trèfle n'était pas une social justice warrior.


physique.

De quoi avez-vous l'air ? [b] Trèfle a toujours les cheveux attachés, mais garde la même allure passe-partout de son alter ego masculin. Et ses lunettes à elle sont plus classiques, rondes ; elle les enlève plus souvent. Niveau corps, c'est toujours un truc tout droit sans forme qui se balade pour délivrer les lettres et la justice.
[b]Vos nouvelles préférences vestimentaires ?
Non, justement - par rapport à Troène elle s'habille plus large (pour la bagarre) (et oui pauvre Trèfle ne peut pas se mettre tout boobie dehors comme certains se mettent torse nu)
Des mensurations et tailles particulières ? [b] Trèfle est assez garçon manqué mais elle a de grosses fesses pour que ce soit confortable quand elle rêve de faire du vélo.
[b]Et qu'y a t-il de plus changé ?
Les traits du visages ; l'expression générale. Trèfle est moins en colère que Troène et ça se voit.
Le petit détail qui tue ? ELLE A UN CARQUOIS. PARCE QUE L'ARME DE TREFLE. C'EST L'ARC ET PAS LE BATON.


caractère.

Votre caractère a t-il changé ? Disons qu'elle est plus ouverte que Troène. Tourmentée, violente, mais moins naïve et fonce-dans-le-tas. Et c'est un meilleur facteur, aussi.
Une orientation sexuelle ? HE HO J'AI DIS PLUS OUVERTE.
Quels sont vos nouveaux complexes et défauts ? Trèfle se trouve trop pale. C'est le complexe de la feuille - personne n'écrit dessus et donc elle ne se sent pas exister.
Et vos nouveaux goûts ? Classiques et délicats.
Comment vivez-vous cette transformation ? MAL.
Qu'est-ce qui vous effraie par dessus-tout, à présent ? De tomber enceinte et de ne plus être quelqu'un.
Et qu'y a t-il de plus changé ? Elle est moins influencé par les stéréotypes de l'homme fort héroique robuste brave vaillant haleine de bouc. La ou Troène est victime des idées qu'il a l'impression qu'on se fait d'un bon demi, Trèfle est dans le flou sur ce qu'elle pourrait bien faire d'elle-même.
Le petit détail qui tue ? Fantasme inversé : ce n'est plus le fantasme du sauveteur mais celui de la noyée.


random facts.

Un lieu préféré ? Les bains.
Vos relations sont-elles chamboulées ? Elle est beaucoup, beaucoup moins gentille que Troène avec male!Scully. Et se moque moins de Jesse!fille paradoxalement. Disons que Trèfle promeut la révolution plus activement la révolution en discutant plutot qu'en se la jouant ninjactiviste, yo. Et il trouve que Laurent-la-rousse est une chieuse (alors que Troène trouve qu'il pourrait etre un brave type).
Vous préférez l'ancien sexe ou celui-ci vous convient-il ? HUM... huuuum... Rhaa je suis sur que si on met Trèfle et Troène dans la même pièce ils se bouffent.
Une nouvelle injure de prédilection ? Injures chasseresses. Tu sens le musc, ramène ton bouc, que j'fasse du gratin de sanglier, tu m'as pris pour un Marc à Seins?
Des préférences alimentaires ? Oui. Les plats qui nécessitent une vraie cuisine.
Une chose que vous ne pouviez faire avant dont vous vous délectez maintenant ? Etre délicate et fragile de temps en temps.
Comment qualifier votre nouvelle voix ? FIONNA.


garçons devenus filles.

C'est cool d'avoir des boobies ? Ca craint pour tirer à l'arc.
Tu aimes tes nouveaux cheveux ? Ca craint pour se battre mais je garde quand même.
Comment tu gères ta pilosité ? Comme la révolution.
Du maquillage ou du naturel ? Du temps en plus.
Quel est ton parfum ? Menthe-Muguet.
Féminine féministe ou tomboy dans l'âme ? Tomboy.
PARTY HARD ? NOT WITH U.
On te propose de rester fille à jamais. DILEMME.
Une anecdote pour se fendre la poire ? Tout le monde donne des feuilles à Trèfle. PARCE QUE C'EST LE FACTEUR.
Revenir en haut Aller en bas






Ezelay
Ezelay
MESSAGES : 326
AGE : 30


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Empty
Mar 4 Sep - 13:01

identité.

Déclinez votre nouvelle identité ?
Ezra, of course. Merci Perdy pour m'avoir aidée ♥ Ezra c'est tellement classieux que ça me donnerait presque envie de le créer, mais je pourrais pas abandonner Ezy donc ...
Y a t-il, si cas de force majeure, changement au niveau de vos essences et origines ?
C'est toujours les Passions pour l'Essence mais en ce qui concerne l'origine c'est Le Lion blanc. Bah oui, La panthère des neiges c'est un peu trop féminin quoi...
Votre camp a t-il changé ?
Ca pourrait être oui comme non mais je pense pas.
En fait il pourrait être vil parce que les passions tout ça il pourrait facilement tourner au Dionysos/Nightmare. Qui aime coucher avec des filles mais qui les rappelle jamais et qui les traite comme de la merde ou alors il pourrait être un gentil Slumber toujours en manque de sexe qui souffrirais toute la journée jusqu'à ce qu'il ait une meuf et qu'il puisse assouvir ses passions. 8D


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. 31502f4



physique.

Vos nouvelles préférences vestimentaires ?
Des parquas avec de la fausse fourrure sur la capuche pour pouvoir se faire passer pour un lion 8D
Des mensurations et tailles particulières ?
On va dire qu'il a de graaaaandes mains, et qu'il a de quoi tenir sa réputation.
Sinon, il est assez grand, il mesure 1m89 et a de larges épaules ce qui atténuerait tout côté efféminé.
Et qu'y a t-il de plus changé ?
Il a les cheveux ROUGES. Bah oui, je peux pas concurrencer Candy.
Le petit détail qui tue ?
Ses yeux de fauve et ses lèvres toujours un peu humides.


caractère.

Votre caractère a t-il changé ?
Pas vraiment. Toujours attiré par des passions inconnues qui le pousse a agir sans réfléchir. Et toujours ces envies oppressantes autour de lui.
Une orientation sexuelle ?
Il n'est pas contre être bi mais il est plus attiré par les femmes que par autre chose.
Quels sont vos nouveaux complexes et défauts ?
Son principal défaut serait d'être trop attiré par .. la chose, le coït, l'accouplement. En fait, son physique avantageux l'aiderait bien sur à avoir des filles et tout ça mais il ressentirait un manque dès que ça se finirait ce qui fait qu'il ne serait jamais satisfait, jamais non.
Ca le complexerait à mort. Il aurait l'impression de passer pour un plan cul avec tout le monde alors qu'il n'y peux rien /meurt
Et vos nouveaux goûts ?
Les mangues. Il serait fou des mangues.
Comment vivez-vous cette transformation ?
Je veux le créeeeeer en DC /meurt.
Nan sérieusement, plutôt bien ils se ressemblent vraiment donc bon.
Une nouvelle grande ambition, un nouveau plus grand rêve ?
Toujours le même sauf que cette fois-ci c'est en tant que leader qu'il s'impose.
Qu'est-ce qui vous effraie par dessus-tout, à présent ?
Ce qui l'effraie le plus c'est de se réveiller. Il s'amuse trop ici.
Et qu'y a t-il de plus changé ?
Bah en tant qu'homme c'est pas compliqué. Nan mais il a plus tendance à dominer, tel le lion quoi. Et avoir plusieurs lionnes aussi.
Le petit détail qui tue ?
Il ne sera jamais fidèle.

random facts.

Un lieu préféré ?
Les bains de la splendeur 8D
Vos relations sont-elles chamboulées ?
Bah. Oui forcément. Ca a beau être son genderbend ils ne se ressemblent pas beaucoup au niveau des relations. Déjà qu'Ezy était porté sur la chose mais qu'elle était tiraillée par toutes les autres passions en même temps, lui il est carrément dans le vice là et ça prime sur les autres passions.
Vous préférez l'ancien sexe ou celui-ci vous convient-il ?
Les deux me conviennent, c'est trop duuuur de choisir.
Une nouvelle injure de prédilection ?
Va chier.
Des préférences alimentaires ?
Encore une fois, la maaaaaaangue. Et comme tous les hommes, de la viandeeee. De la chair bien fraîche.
Une chose que vous ne pouviez faire avant dont vous vous délectez maintenant ?
/meurt. JE NE LE DIRAIS PAS.
Comment qualifier votre nouvelle voix ?
Suave, grave et rassurante.

filles devenus garçons.

C'est cool d'avoir des pectoraux ?
Graaaaaaaaaaaave.
Tu aimes tes nouveaux cheveux ?
Tu n'imagines pas à quel point, même si mes longs cheveux roses me manquent.
Comment tu gères ta pilosité ?
Je la gère pas elle est parfaite, un peu sur les jambes et une ligne au niveau du ventre.
Tu es plein de testostérone ou pas du genre musclé ?
Plein de testostérone krrkrr, tablettes de chocolat et tout et tout /meurt.
Ta nouvelle eau de cologne ?
Toujours mon odeur qu'est-ce t'as cru ?
Macho viril ou fleur bleue ?
Bordel... Un peu entre les deux.
PARTY HARD ?
GRAVE IFYOUKNOWWHATIMEAN.
On te propose de rester garçon à jamais.
J'ai dit que je créerait un DC. Jamais je pourrais abandonner Ezy.
Une anecdote pour se fendre la pêche ?
Une fois il dormait et il a cru qu'il était en train de faire l'amour. Il s'est réveillé nu dans les bois en train de pisser dans les parterres de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Empty
Mar 4 Sep - 16:48

identité.

Déclinez votre nouvelle identité ?
Charles Cromwell. ♥.
Y a t-il, si cas de force majeure, changement au niveau de vos essences et origines ?
... toujours 100% conscience. ♥.
Votre camp a t-il changé ?
non, charles reste toujours un révolutionnaire !

Questionnaire des genderbend ; changez de peau. 790133MDRSCULLY

physique.

Vos nouvelles préférences vestimentaires ?
Il met des trucs assez badass et le mettant en valeur au contraire de scully. ♥.
Des mensurations et tailles particulières ?
Il est plutôt grand. Pour ses mensurations, tout cela restera secret. Il n'est pas aussi pudique que l'est scully mais quand mêême.
Et qu'y a t-il de plus changé ?
Cheveux emmêlés, qui partent un peu dans plusieurs sens. Ce n'est pas la scully qui veut des cheveux bien nettes. Il fait quand même toujours attention à son apparence. Il a une démarche bien plus nonchalante parfois quand même.
Le petit détail qui tue ?
yeux bleus qui virent parfois au violet avec la luminosité etc.

caractère.

Votre caractère a t-il changé ?
Charles n'hésite pas à utiliser la violence et il va faire des coups de putes à tout le monde pour gagner. Il voudra des informations de tout le monde et puis il sera plus ouvert niveau sexualité aussi. Enfin, Charles n'est pas vierge lui. Il est bi. Cromwell c'est le mec qui va foutre la merde et est beaucoup moins meneur que scully. il dit des idées mais n'est pas très convaincant. il sait gérer mais c'est tout en fait.
Une orientation sexuelle ?
Bi. krkr. HOMMES&FEMMES VENEZ.
Quels sont vos nouveaux complexes et défauts ?
Charles n'est pas un meneur beuhh. Il quémande à Dionysos de boire de son vin tout le temps sinon. Il peut même lui apporter quelques femmes sur un plateau. Il draguera tout le temps Trèfle en lui demandant de venir avec lui.
Et vos nouveaux goûts ?
Il aime tout ce qui est jauune.
Comment vivez-vous cette transformation ?
dur. très dur. je vais pleurer.
Une nouvelle grande ambition, un nouveau plus grand rêve ?
ahaha. oui. cromwell ne veut pas particulièrement retourner sur terre mais juste tuer (rien que ça) ephialtès et prendre sa place. ou bien, juste foutre la merde dans le pays des rêves et le mettre à feu et à sang. je crois que c'est plutôt la seconde solution qu'il l'emporte. hoho.
Qu'est-ce qui vous effraie par dessus-tout, à présent ?
sa hantise est de disparaitre et/ou de tomber amoureux.
Et qu'y a t-il de plus changé ?
il est bien plus sexy, il a plus de poigne. et il n'hésitera pas à utiliser divers moyens illégaux au contraire de scully.
Le petit détail qui tue ?
il dit « bullshit » tout le temps.


random facts.

Un lieu préféré ?
les chambres en ruine.
Vos relations sont-elles chamboulées ?
Totalement.
Vous préférez l'ancien sexe ou celui-ci vous convient-il ? (héhé.)
L'ancien l'ancien l'ancien.
Une nouvelle injure de prédilection ?
Oh. Charles n'a pas beaucoup de réparti. Il est un peu stupide sur les bords, en fait.
Des préférences alimentaires ?
POULET. beaucoup de poulet.
Une chose que vous ne pouviez faire avant dont vous vous délectez maintenant ?
Qu'il peut couuuucher avec tout le monde et dragueeeer rkrkrk.
Comment qualifier votre nouvelle voix ?
viril et sensuel hoho.


filles devenus garçons.

C'est cool d'avoir des pectoraux ?
Tellement. C'est trop kiffant.
Tu aimes tes nouveaux cheveux ?
Ouuuuais. C'est trop trop classe. ça fait un air tellement négligé.
Comment tu gères ta pilosité ?
Il gère mal mais essaye de se rattraper de temps à autres.
Tu es plein de testostérone ou pas du genre musclé ?
... TESTOSTERONE HEHEHE.
Ta nouvelle eau de cologne ?
la sueur. viriiile.
Macho viril ou fleur bleue ?
Macho.
PARTY HARD ?
ça dépend de son humeur.
On te propose de rester garçon à jamais.
Je dis non merci.
Une anecdote pour se fendre la pêche ?
Il a mis feu à un préservatif un jour. Il a dû aller à l'hôpital, et la fille avec lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas






Brombeeren
Brombeeren
MESSAGES : 233


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Empty
Mar 4 Sep - 17:21

identité.

Déclinez votre nouvelle identité ? Techniquement, Brombeeren c'est mixte, ça veut dire les mûres. Donc ça ne devrait pas changer. Sinon, Brombeere, la mûre, ou Blüte, la fleur. (mais c'est moins classieux). Après en nom humain, elle s'appelerait
Y a t-il, si cas de force majeure, changement au niveau de vos essences et origines ?
Non, je pense qu'elle resteraient les mêmes.
Votre camp a t-il changé ?
Non plus, slumber4ever.


physique.

De quoi avez-vous l'air ?



(c'est tellement pratique, hetalia)
PETIT DEFAUT SUR L'IMAGE : il manque ses lunettes.
Les cheveux noirs ont laissé place à du marron glacé. Par contre, toujours les yeux marrons, Brombeere est quelqu'un de classique et banal physiquement. L'air très strict, la peau pâle, les cheveux souvent serrés et vieillots lui donnent un air encore plus sec. Elle sourit très peu, comme sa version masculine.

Vos nouvelles préférences vestimentaires ?
Bien sûr, on laisse tomber le costume noir (rip) au profit de longues robes chastes et aux teintes peu extravagantes. Très classieuses, dignes bien sûr, avec un corsage digne de ce nom.
Des mensurations et tailles particulières ?
Elle a une jolie paire je dirai. Un bon C, mais pas plus, sinon c'est trop extravagant. (sinon, elle est assez grande, elle doit faire 1m77)
Et qu'y a t-il de plus changé ?
Mmh, son allure générale. Elle fait plus froide, beaucoup moins accessible, plus exigeante aussi (alors que Brombeeren lui, n'est juste qu'un mec gentil qui ne sait pas s'exprimer). Son côté enfant est très bien caché.
Le petit détail qui tue ?
Comme lui, elle a toujours une mèche de cheveux sur le côté de sa tête qui se rebelle, ce qui l'agace particulièrement.


caractère.

Votre caractère a t-il changé ?
Oui. Brombeere fait beaucoup plus mère de famille exigeante et péteuse que Brombeeren. Elle n'est pas méchante bien sûr, elle est slumber. Mais elle donne l'impression d'être prétentieuse, et beaucoup trop sûr d'elle. Alors que pas du tout. Et parfois, elle ne répond pas aux gens, mais parce qu'elle réfléchit trop longtemps à ce qu'elle doit dire - et on pense qu'elle snobbe. Et quand ils partent elle trouve enfin quoi répondre. De la même manière, elle fait un peu maniaque terrible et effrayante, mais dans le fond elle est très gentille - et gamine.
Une orientation sexuelle ? Elle aime les hommes (beaux, virils, protecteurs) (ou alors ceux qui font uke pour inverser krr)
Quels sont vos nouveaux complexes et défauts ?
Et bien, elle a beaucoup de mal à être sociable, avec les deux sexes cette fois-ci. Elle vit aussi un peu mal le fait de faire peur aux gens, et de donner l'image d'une femme froide et perfectionniste. Je pense pas qu'elle soit aussi désespérée que Brombeeren par contre, à aller tenter de pactiser avec des Nightmares. Quoique. Elle est un peu bête aussi avec son sens du sacrifice exacerbé.
Et vos nouveaux goûts ?
Elle aime toujours le lait chaud au miel ♥️. (mais là, elle aime les hommes) (ELLE VEUT LES PROTEGER)
Comment vivez-vous cette transformation ?
Moi ? Je la trouve grave badass. J'ai envie de la jouer maintenant.
Une nouvelle grande ambition, un nouveau plus grand rêve ?
Elle souhaite de protéger tout le monde, comme Brombeeren. Plus particulièrement les hommes, parce que si je modifie son histoire, ce serait son papa qu'elle n'aurait pas réussi à protéger. (ça fait bizarre, mais je trouve ça mignon) (en fait elle pourrait être agaçante à considérer que les hommes ont besoin d'aide) (pour les machos héhé ça peut faire des étincelles)
Qu'est-ce qui vous effraie par dessus-tout, à présent ?
Probablement de ne plus être une personne respectable, une personne bien, et d'échouer dans sa protection des gens qu'elle apprécie.
Et qu'y a t-il de plus changé ?
Dans l'ensemble, elle est quand même plus chiante. Mais quand elle devient en mode gamine, comme Crescendo, je trouve que ça fait vraiment trop tsundere. Mais elle peut très vite se mettre à rougir, à balbutier, à dires des choses bêtes, à jeter un vase par terre pour détourner l'attention, à chanter des chansons paillardes dans un excès de panique. Bref, elle est choue quand elle rougie.
Le petit détail qui tue ?
Elle ne perdrait pas connaissance à force d'avoir honte, mais faire la morte, ouais, ça lui ressemblerait bien.


random facts.

Un lieu préféré ? La bibliothèque.
Vos relations sont-elles chamboulées ? J'imagine que celle avec Edelweiss euh, grave oui. Faut voir sa version mâle Cool. Après, j'imagine quelle peut toujours être le meilleur porte de Laurent parce que ça reste « OMG C'EST UN ADULTE JE DOIS FAIRE COMME LUI » puis la déception qui s'en suit, tout ça, vous voyez 8D.
Vous préférez l'ancien sexe ou celui-ci vous convient-il ?
Le petit Brombeeren mâle domine dans mon coeur.
Une nouvelle injure de prédilection ?
Fichtre !
Des préférences alimentaires ?
Elle aime toujours ce qui est très classique. Les ragoûts, rotis, et autres plats familiaux. Bien sûr elle aime aussi bien manger, parce qu'elle cuisine très bien. Dans l'ensemble ça reste simple.
Une chose que vous ne pouviez faire avant dont vous vous délectez maintenant ? Elle peut se blottir contre les pectoraux des mâles virils krrrr (je sens que vous me rappelez le LaurentBee) (je fuis).
Comment qualifier votre nouvelle voix ?
Sèche, froide, et bégayante souvent finalement.


garçons devenus filles.

C'est cool d'avoir des boobies ?
C'est coul, ça flotte dans les bains.
Tu aimes tes nouveaux cheveux ?
Ils sont - presque - parfaits.
Comment tu gères ta pilosité ?
Je n'en ai pas - on est à Slumberland. Tout est forcément parfait sur moi (je ne tolèrerai pas l'inverse) (en fait j'ai pas le choix sauvez moiiii).
Du maquillage ou du naturel ?
Naturel.
Quel est ton parfum ?
Une odeur de mûre, tiens.
Féminine féministe ou tomboy dans l'âme ?
Aucun des deux, ça marche ?
PARTY HARD ?
Va te coucher, fils.
On te propose de rester fille à jamais.
Pitié. Non. Pas ça.
Une anecdote pour se fendre la poire ?
Elle a trente ans et elle est toujours vierge.
(c'est là qu'on se rend compte comme c'est plus mignon sur un mec)
Et une fois, on lui a fait la remarque. Une fois, et elle a remonté ses lunettes avant de faire la morte.
Revenir en haut Aller en bas






Pan
Pan
MESSAGES : 102
AGE : 29


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Empty
Lun 10 Sep - 13:34



identité.

Déclinez votre nouvelle identité ? (nom et prénom ou pseudonyme, s'ils ont changé.)
Toujours Pan puisque c'est le nom d'un Dieu. Anciennement Lewis MacGuffin (bah oui Caroll, Lewis t'vois quoi.) (Même si c'est Lewis Carroll..)(fuh).
Y a t-il, si cas de force majeure, changement au niveau de vos essences et origines ?
Mmh non je ne pense pas.
Votre camp a t-il changé ?
Toujours pro-pierrot. /fuit. Non il sera toujours un nightmare qui couche avec tout le monde parce que la pureté ça pu.




physique.

De quoi avez-vous l'air ? (une image ou une brève description physique suffiront.)
Questionnaire des genderbend ; changez de peau. 4Pcvc
Bon bien sûr il est blond mais l'image était en noir et blanc est plutôt badass. De toute façon il reste sexy, et bien bâti avec un visage angélique mouhahah.
Vos nouvelles préférences vestimentaires ?
Peu de vêtements, des couleurs sobres ponctuées de touches de couleurs pour attirer le regard sur des points stratégiques. (Par exemple le caleçon) Et bien sur plus d'ailes dans le dos ce serai ridicule...
Des mensurations et tailles particulières ? (vous voyez bien, pour les deux sexes respectifs, de quoi je veux parler.)
Oula. 1m90 parce que j'aime les hommes grands et je dirai que chez lui tout est proportionnel à la taille 8D.

Et qu'y a t-il de plus changé ?Ses yeux ne sont plus gris ils sont bleu turquoise le genre de trucs qui te laisse sans voix tellement c'est beau et que tu te noies dedans.
Le petit détail qui tue ? Toujours un cul en or hein.♥




caractère.

Votre caractère a t-il changé ?
Un peu moins hystérique un peu plus aguicheur. Il ne joue pas les hommes faibles, il joue le slumbers courageux qui vous protégera du mal. (Mais pas du mâle mouahahah) Et il ne rigole plus en : fufufu mais bien en mouhahahah.
Une orientation sexuelle ?
Pansexuelle.
Quels sont vos nouveaux complexes et défauts ?
A l'instar de sa taille son égo semble un peu trop grand.
Et vos nouveaux goûts ?
Il aime toujours violer les pures et se délecter de la panique dans les yeux des gens c'est terrible hein.
Comment vivez-vous cette transformation ?
Moi ? Très bien Pan reste badass.♥ Peu importe le sexe il reste identique à elle-même. (yeah)
Une nouvelle grande ambition, un nouveau plus grand rêve ?
Toujours réduire à néant la pureté de ce monde ? Ça me semble être un projet plutôt pas mal.
Qu'est-ce qui vous effraie par dessus-tout, à présent ?
Perdre sa beauté, ne plus avoir ce visage angélique et qu'on se méfie de lui quand on le voit parce qu'enfin on remarque le violeur et la bête qui est en lui.
Et qu'y a t-il de plus changé ?
Il semble plus impatient et contrôle moins ses pulsions. Dommage n'est-ce pas ? MOUHAHHAH. Il est plus narcissique aussi.
Le petit détail qui tue ?
Il préfère les coins illuminés maintenant.





random facts.

Un lieu préféré ?
La ceinture de nuage.
Vos relations sont-elles chamboulées ?
Disons que vu qu'Ezra est hétéro ce sera plus son partenaire sexuel mais son partenaire du crime ? Et puis au lieu de maman ce sera un papa gâteau avec Simon. Enfin vous voyez kuah.
Vous préférez l'ancien sexe ou celui-ci vous convient-il ? (héhé.)
Je préfère l'ancien c'est plus vicieux mais une fois de temps en temps c'est amusant n'est-ce pas ?
Une nouvelle injure de prédilection ?
Le Pan reste poli même si c'est un Homme donc "Bordel" semble lui convenir dans tout les sens du termes. Sinon je pense qu'il grogne beaucoup.
Des préférences alimentaires ?
Du lait. Il aime le lait. La viande aussi, de la bonne viande rouge au petit oignon. RAWR.
Une chose que vous ne pouviez faire avant dont vous vous délectez maintenant ?
Pisser debout♥
Comment qualifier votre nouvelle voix ?
Grave super grave et sexy comme tout.


filles devenus garçons.

C'est cool d'avoir des pectoraux ?
Autant qu'avoir des seins yap.
Tu aimes tes nouveaux cheveux ?
Oh oui ils sont si doux, bien qu'un peu court c'est frustrant de ne plus pouvoir jouer avec.
Comment tu gères ta pilosité ?
Plutôt bien (quasiment imberbe sauf au niveau du chemin du bonheur et des jambes rawr.)
Tu es plein de testostérone ou pas du genre musclé ?
Genre musclé mais pas bodybuldé.
Ta nouvelle eau de cologne ?
Le mâle par Jean Paul Gaucher. /fuit. Non mais quelque chose de frais comme Pan fille.
Macho viril ou fleur bleue ?
Macho ultraviril.
PARTY HARD ?
YES YES YES
On te propose de rester garçon à jamais.
Je dis non, j'aime trop le Pan au féminin.
Une anecdote pour se fendre la pêche ?
Sa première fois.. euh manuellement parlant dirons nous il a eu une foulure tellement il aimait ça et il trouvait amusant. Il a du rire comme un malade avant de se rendre compte qu'il avait super mal au poignée.
Revenir en haut Aller en bas






Anasthase
Anasthase
MESSAGES : 211
AGE : 27


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Empty
Lun 8 Oct - 8:49

    identité.

    Déclinez votre nouvelle identité ? (nom et prénom ou pseudonyme, s'ils ont changé.)Elle s'appellera Anasthasia *v*.
    Y a t-il, si cas de force majeure, changement au niveau de vos essences et origines ?Toujours le trouble, mais je pense que ça changerait au niveau de l'origine. Je sais pas en quoi par contre.
    Votre camp a t-il changé ? Il a jamais eu de camp réel /PAN/ mais peu être un poil plus Morphy :O


    physique.

    De quoi avez-vous l'air ? (une image ou une brève description physique suffiront.) Mh, elle n'est plus aussi grande que Ana, mais doit bien faire plus d'1m70. Des traits encore plus fin que d'habitude ( Ana est tellement bishonen parfois u_u ).
    Vos nouvelles préférences vestimentaires ?OWAI Je la vois trop bien fringuée avec des robes noires qui lui arrivent juste au dessus du genou froufroutantes sans pour autant faire emo.
    Des mensurations et tailles particulières ? (vous voyez bien, pour les deux sexes respectifs, de quoi je veux parler.)
    Bof. Du B quoi.
    Et qu'y a t-il de plus changé ?
    Elle se délaisse carrément moins qu'Ana!boy parce que une fille ça peut pas se permettre de s'abandonner complètement, ne serait-ce qu'à cause de la pression sociale et à cause de dame nature qui rend visite tout les mois. Mais j'exige quand même qu'à Slumberland, les filles soient épargnées de ce calvaire D8 ! Sinon c'est pas le royaume du rêve, même avec Ephy sur le trône.
    Le petit détail qui tue ?
    Elle fume. Contrairement à Ana!boy.


    caractère.

    Votre caractère a t-il changé ?
    Un peu moins du genre à se laisser aller, mais plutôt à encore plus réfléchir.
    Une orientation sexuelle ?
    Hétéro. Enfin à vrai dire c'est aussi censé être le cas d'Ana!boy mais il est un peu perdu ces derniers temps vous voyez...
    Quels sont vos nouveaux complexes et défauts ?
    Ho, elle n'aime pas son corps, comme n'importe qu'elle fille.
    Et vos nouveaux goûts ?
    Les alcools moins forts, parce que elle craint plus.
    Comment vivez-vous cette transformation ?
    MAL.
    Une nouvelle grande ambition, un nouveau plus grand rêve ?
    Non, toujours la même chose.
    Qu'est-ce qui vous effraie par dessus-tout, à présent ?
    Ses interrogations sont mixtes /o/.
    Et qu'y a t-il de plus changé ?
    Bah un peu le caractère quoi.
    Le petit détail qui tue ?
    La tendance à mettre des photos d'elle ultra maquillée en noir!d4rk et des textes genrejeVtromesuicidais 8D.


    random facts.

    Un lieu préféré ? Euh.
    Vos relations sont-elles chamboulées ? Mh, elle serait plus copine avec Mélody. Et Kitty... elle lui demanderait de couper (un peu )ses cheveux.
    Vous préférez l'ancien sexe ou celui-ci vous convient-il ? (héhé.)
    Bonne question.
    Une nouvelle injure de prédilection ?
    *grognement incompréhensible*
    Des préférences alimentaires ?
    Le chocolaaaaaaat /o/ ( je dois avouer que pour moi c'est un peu difficile d'imaginer quelqu'un aimer le chocolat, vu que je déteste ça )
    Une chose que vous ne pouviez faire avant dont vous vous délectez maintenant ?
    Toucher des seins tout les jours 8D.
    Comment qualifier votre nouvelle voix ?
    hébenvousvoyez moi j'ai décidé qu'Ana!boy chantait plutôt bien, donc elle bénéficierait d'une voix toute fragile, cristalline mais pure et droite.


    garçons devenus filles.

    C'est cool d'avoir des boobies ? Mh. Difficile à dire. C'est bizarre.
    Tu aimes tes nouveaux cheveux ? A vrai dire les autres aussi étaient aussi long, là ils sont juste plus soignés.
    Comment tu gères ta pilosité ? MAL. ET J'AIME PAS CA.
    Du maquillage ou du naturel ? Noir c'est noiiiir il n'y a plus d'espoiir /o/
    Quel est ton parfum ? Alien 8D
    Féminine féministe ou tomboy dans l'âme ? Pas assez de volonté pour ça XD
    PARTY HARD ? Donnez lui une bouteille et elle l'embrassera toute la nuit dans son coin.
    On te propose de rester fille à jamais.
    Non.
    Une anecdote pour se fendre la poire ?
    Ana!girl c'est le genre de fille qui court en pleurant après son copain dans la rue, et dont le talon se casse 8D.

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Empty
Mer 10 Oct - 10:45

identité.

Déclinez votre nouvelle identité ? Eugène
Y a t-il, si cas de force majeure, changement au niveau de vos essences et origines ? Non pas de changement de ce côté là.
Votre camp a t-il changé ? Surtout pas é__è


physique.

De quoi avez-vous l'air ? Nova de Arcana Famiglia (je rajouterais un visuel ce soir ^^)
Vos nouvelles préférences vestimentaires ? Le costard cravate *u*
Des mensurations et tailles particulières ? De taille moyenne pour tout.
Et qu'y a t-il de plus changé ? Sa couleur de cheveux : blue powah !
Le petit détail qui tue ? C'est un adepte de la facepalm.


caractère.

Votre caractère a t-il changé ? Plus machiavélique, plus froid.
Une orientation sexuelle ? Hétérosexuel
Quels sont vos nouveaux complexes et défauts ?
Sa bouille de préado qui ne le rend pas très crédible pour un Nightmare.
Il est encore plus violent et imprévisible, donc dangereux qu'Eugénie.
Et vos nouveaux goûts ? Les katanas (qu'il manie comme un dieu).
Comment vivez-vous cette transformation ? Avec philosophie.
Une nouvelle grande ambition, un nouveau plus grand rêve ?
Avoir le plus d'esclave possible 8D
Qu'est-ce qui vous effraie par dessus-tout, à présent ?
Que l'on découvre que sous son masque, c'est un homme comme un autre.
Et qu'y a t-il de plus changé ? Sa capacité à montrer ses émotions.
Le petit détail qui tue ? Eugène est extrêmement vulnérable quand il dort.

random facts.

Un lieu préféré ? Les bains de la splendeur.
Vos relations sont-elles chamboulées ? Non pour la plupart, excepté celle avec Menetys : c'est pire et sa vendetta risque d'être terrible.
Vous préférez l'ancien sexe ou celui-ci vous convient-il ?
I WANT MY BOOBS BACK D8 (Préférence pour l'aspect féminin majoritaire)
Une nouvelle injure de prédilection ? Misérable insecte.
Avec un bon regard bien méprisant é__è
Des préférences alimentaires ? Les pâtes, à toutes les sauces.
Une chose que vous ne pouviez faire avant dont vous vous délectez maintenant ?
Voir les autres hommes à poil à volonté *___* (parce que c'était plus compliqué avant et que maintenant ils ne se doutent de rien 8D)
Comment qualifier votre nouvelle voix ? Bah. Masculine, normal quoi.

filles devenus garçons.

C'est cool d'avoir des pectoraux ? J'en ai pas :O
Tu aimes tes nouveaux cheveux ? ça va, je m'y habitue.
Comment tu gères ta pilosité ? IMBERBE. C'est le bonheur ;)
Tu es plein de testostérone ou pas du genre musclé ? Genre pas musclé mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie x)
Ta nouvelle eau de cologne ? Pas de parfum, c'est pour les gays.
Macho viril ou fleur bleue ? VIRIL. Humhum.
PARTY HARD ? Après trois verres absolument. Eugénie et Eugène ne tiennent pas l'alcool et ça c'est un point commum notable !
On te propose de rester garçon à jamais. NOOOOOOON
Une anecdote pour se fendre la pêche ?
Le premier réveil. Avec ce truc entre les jambes. Eugène s'est mis à hurler avant de se rendre compte des nouveaux "changements"
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Empty
Sam 13 Oct - 22:35

identité.

Déclinez votre nouvelle identité ? Kristine Hamlet Jensen
Y a t-il, si cas de force majeure, changement au niveau de vos essences et origines ? Conscience un jour, conscience toujours !
Votre camp a t-il changé ? Du pareil eu même - Kristine cherche à vivre de son côté et puis c'est tout.


physique.

Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Banton10
Vos nouvelles préférences vestimentaires ? Un look simple mais qui tient la route. Kristine adore les débardeurs (elle ne porte que ça pratiquement) et les jeans élimés/déteints qui ont un côté "j'ai vécu des années".
Des mensurations et tailles particulières ? Une jolie poitrine généreuse de femme émancipée et ayant atteint la fleur de l'âge. Sa stature globale est dans la moyenne - d'ailleurs ça le complexe d'être plus petite que les mecs. Oh et elle a des hanches très développées - c'est son unique complexe.
Et qu'y a t-il de plus changé ? S'occuper de la pilosité. Non parce que c'est gentil de faire pousser les cheveux mais ça inclut tous les poils et chez une nana c'est pas gracieux les poils aux jambes et sous les bras. Kristine rechigne toujours mais tâche toujours de s'en occuper - même si, bon sang, ça prend du temps !
Le petit détail qui tue ? Elle aime avoir la nuque dégagée, sentir le vent dessus. Et elle beaucoup - trop pour une femme, mais elle a le goût sûr.


caractère.

Votre caractère a t-il changé ? Le féminisme de Kristian s'est transformé chez Kristine en volonté d'émancipation de la femme. En gros, ça s'est encore plus développé. Respect de la femme ok, mais elle va pousser les gens à changer ça ! Elle est devenue une sorte de super-héroïne qui va sauver la donzelle et lui apprendre à la petite comment se défendre. Parce que oh, les hommes vont pas nous marcher sur les pieds, hein ?
Une orientation sexuelle ? Elle adoooore les hommes grands avec de la barbe au menton. (son équivalent masculin) Elle se pose parfois la question de savoir si elle est bi, vu comment elle se surprend à regarder certaines filles de Slumberland. Ou c'est juste de la jalousie et de l'envie.
Quels sont vos nouveaux complexes et défauts ? Ses hanches, et par extension ses fesses. Elle a l'impression d'avoir une culotte de cheval.
Et vos nouveaux goûts ? Les alcools fruités, parce que c'est sucré mais sans trop ôter le goût de l'alcool. Puis les vêtements - elle adore regarder les atours féminins même si elle en porte pas, juste pour le plaisir des yeux.
Comment vivez-vous cette transformation ? "Alors c'est ça d'avoir des seins ? ... C'est... chouette !" Kristian est un homme avant tout.
Une nouvelle grande ambition, un nouveau plus grand rêve ? Toujours protéger les femmes, qui est maintenant devenu les pousser à la révolution. (et pourquoi y aurait pas une reine à Slumberland ?!) Oublier Ofelia aussi, comme toujours, mais c'est devenu plus simple pour Kristine depuis qu'elle veut aider les autres.
Qu'est-ce qui vous effraie par dessus-tout, à présent ? Connaitre une nouvelle relation aussi tragique que celle avec Ofelia. Ou se voir rejeter par ceux qu'elle veut aider. En résumé, se retrouver seule.
Et qu'y a t-il de plus changé ? Kristine a un caractère plus franc, ou du moins elle cache ses faiblesses non plus derrière l'humour mais une certaine stabilité. Beaucoup la prennent pour une femme forte, une guerrière. Sans voir en elle la femme qui veut se faire aimer et protéger.
Le petit détail qui tue ? Elle adore porter de beaux sous-vêtements. Et dormir juste en culotte en profitant de la douceur des draps.


random facts.

Un lieu préféré ? Le réfectoire inversé
Vos relations sont-elles chamboulées ? Rien de nouveau sous le soleil. Peut-être plus de tensions à cause de son caractère.
Vous préférez l'ancien sexe ou celui-ci vous convient-il ? Chaque sexe a ses avantages et inconvénients. Kristian aime son sexe originel, mais jouer les femmes fortes a aussi son charme.
Une nouvelle injure de prédilection ? "Raclure de bidet !"
Des préférences alimentaires ? Kristine préfère les plats bien relevés. Et la sauce tomate.
Une chose que vous ne pouviez faire avant dont vous vous délectez maintenant ? Porter des soutiens-gorges.
Comment qualifier votre nouvelle voix ? Une voix de femme mûre avec un rien d'aigu si Kristine hurle de peur, mais sinon elle reste plutôt profonde - pas aussi grave qu'un homme.


garçons devenus filles.

C'est cool d'avoir des boobies ? C'est... tout doux.
Tu aimes tes nouveaux cheveux ? Perfect et pas chiants à coiffer.
Comment tu gères ta pilosité ? MAL. Faut se raser et ça prend du temps.
Du maquillage ou du naturel ? Naturel.
Quel est ton parfum ? Eau de cologne. Simple et efficace.
Féminine féministe ou tomboy dans l'âme ? Féministe engagée, meneuse de la ligue des femmes opprimées et des "ni putes ni soumises" de Slumberland.
PARTY HARD ? Avec Kollet. Et tout beau mec barbu.
On te propose de rester fille à jamais. Ce sera dur. Très dur. Mais avec le temps, qui sait ?
Une anecdote pour se fendre la poire ? La première fois, Kristina a sapé son changement de sexe. Et a déambulé dans les couloirs des dortoirs en pantalon, boobs à l'air. Et ça l'a même pas choqué. Mais les tronches des gens qui l'avaient croisé l'ont bien fait marrer.

(maintenant je veux la jouer. greuh.)

Revenir en haut Aller en bas






Winter
Winter
MESSAGES : 226
AGE : 30


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Empty
Dim 14 Oct - 10:27

identité.

Déclinez votre nouvelle identité ? Spring.
Y a t-il, si cas de force majeure, changement au niveau de vos essences et origines ? Il n'y en a pas.
Votre camp a t-il changé ? Non plus.


physique.

De quoi avez-vous l'air ? De ça :
Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Springkx


Vos nouvelles préférences vestimentaires ? Si on la laissait s'habiller seule elle porterait les vêtements de Winter, qui sont trop grands pour la plupart. Mais elle mettra aussi ce qu'on lui demandera de porter, même une jupette, même une robe à poids, ça ne la gêne pas.
Des mensurations et tailles particulières ? Elle n'a pas mesuré mais il ne lui semble pas que ce soit vraiment encombrant. Ni même différent, en fait.
Et qu'y a t-il de plus changé ? La... euh... Le... ben... Je ne sais pas, Je ne vois pas vraiment de différence.
Le petit détail qui tue ? Je ne porte pas de soutient gorge.


caractère.

Votre caractère a t-il changé ? Et bien... (Spring a un peu perdu en capacité de concentration, elle est plus pensive, peut-être médite-t-elle sur ses changement. Mais elle parle un peu plus, avec plus de facilité.)
Une orientation sexuelle ? Sans. Très obscure. Personne ne sait à propos de ça.
Quels sont vos nouveaux complexes et défauts ? Je n'ai pas de complexe physique, mais je crois que je suis moins forte qu'avant.
Et vos nouveaux goûts ? Je préfère le sucré, je suis consciente de ne pas m'alimenter correctement.
Comment vivez-vous cette transformation ? Très bien.
Une nouvelle grande ambition, un nouveau plus grand rêve ? Ecrire mieux ?
Qu'est-ce qui vous effraie par dessus-tout, à présent ? C'est comme avant. La Maladie.
Et qu'y a t-il de plus changé ? Mon sourire, je crois, est moins triste.
Le petit détail qui tue ? J'aime bien frotter quelque chose de doux sur mes joues.


random facts.

Un lieu préféré ? La salle du trône déserte.
Vos relations sont-elles chamboulées ? Il ne me semble pas
Vous préférez l'ancien sexe ou celui-ci vous convient-il ? Mais c'est... C'est la même chose, non ?
Une nouvelle injure de prédilection ? Oh mon dieu, pas ça, non !
Des préférences alimentaires ? Sucre.
Une chose que vous ne pouviez faire avant dont vous vous délectez maintenant ? Penser à mettre des chaussures. Je ne m'en délecte pas vraiment, mais avant j'oubliais toujours.
Comment qualifier votre nouvelle voix ? Douce... aiguë... claire... Je ne parle pas beaucoup, je ne suis pas sûre.


garçons devenus filles.

C'est cool d'avoir des boobies ? Je... n'en ai pas.
Tu aimes tes nouveaux cheveux ? Ils sont comme avant. Non, ils sont un peu plus longs. Je les aime bien, moi, il y a une mèche que j'enroule autour de mon doigts quand je réfléchis.
Comment tu gères ta pilosité ? Ca n'a pas changé, je n'en avais pas avant non plus.
Du maquillage ou du naturel ? ...Je n'ai pas essayé.
Quel est ton parfum ? Euhm... J'ai un brun de lavande dans ma poche, ça compte ?
Féminine féministe ou tomboy dans l'âme ? Je pense que les femmes sont les égales des hommes, et les hommes des femmes, je ne comprends pas ce combat.
PARTY HARD ? Euh... quoi ?
On te propose de rester fille à jamais. Ca m'est égal, un homme, une femme, c'est très semblable en réalité.
Une anecdote pour se fendre la poire ? Je n'ai pas remarqué tout de suite le changement.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Empty
Sam 10 Nov - 19:52

c'est encore moi ❤ .

identité.

Déclinez votre nouvelle identité ? (nom et prénom ou pseudonyme, s'ils ont changé.) Louisiane David Garett (oui parce que j'aime bien switcher les prénoms de genre) (quand même) (vous aviez pas remarqué) (chut).
Y a t-il, si cas de force majeure, changement au niveau de vos essences et origines ? Lothie est conscience un jour, conscience toujours.
Votre camp a t-il changé ? Elle aurait été totalement pro-Morpheus, FDLS et tout.


physique.

De quoi avez-vous l'air ? (une image ou une brève description physique suffiront.)
Spoiler:
Vos nouvelles préférences vestimentaires ? Toujours un bonnet à pompons, mais plus dans le style béret, rose, et des habits plus féminins évidemment, généralement violets et jaunes.
Des mensurations et tailles particulières ? (vous voyez bien, pour les deux sexes respectifs, de quoi je veux parler.) Plutôt plate, genre A ou un petit B.
Et qu'y a t-il de plus changé ? Ben, genre, des traits plus féminins, enfin je sais pas moi, c'est quoi cette question hein ? Et puis en somme eh bien pas grand chose parce qu'elle aime toujours les habits amples et tout et le style fringues confortables.
Le petit détail qui tue ? Elle aime beaucoup les collants fluos hrm (tiens ça c'est quelque chose qui change, c'est des couleurs que Lothie ne peut pas voir) genre elle en met même en dessous de ses jeans parfois.


caractère.

Votre caractère a t-il changé ? Globalement bof.
Une orientation sexuelle ? Hétéro.
Quels sont vos nouveaux complexes et défauts ? Le complexe du train de retard toujours et celui du raté. Après question défauts. Le même genre je dirais en fait. Je saiiis pas. Elle est sûrement encore plus aléatoire que Lothaire.
Et vos nouveaux goûts ? Je dirais des trucs plus punchy, plus colorés, enfin un peu moins dans la sobriété quoi.
Comment vivez-vous cette transformation ? Pas d'avis sur la question.
Une nouvelle grande ambition, un nouveau plus grand rêve ? Ça change pas franchement.
Qu'est-ce qui vous effraie par dessus-tout, à présent ? Voir ses proches souffrir.
Et qu'y a t-il de plus changé ? L'énergie. Genre elle est moins blasée et elle compense à fond en faisant n'importe quoi.
Le petit détail qui tue ? Elle crie des trucs parfois, genre d'un coup elle fait "NINJAAAAAAAA !!!!!!!!!"


random facts.

Un lieu préféré ? La voix ferrée, toujours.
Vos relations sont-elles chamboulées ? Ça dépend lesquelles je pense, mais Lothaire en a pas beaucoup de toute manière hmm.
Vous préférez l'ancien sexe ou celui-ci vous convient-il ? (héhé.) Il préfère l'autre mais il aime quand même bien. Enfin, neutre disons.
Une nouvelle injure de prédilection ? Wanker !!!!!
Des préférences alimentaires ? L'acide comme Lothaire, et les trucs sucré-salé aussi.
Une chose que vous ne pouviez faire avant dont vous vous délectez maintenant ? Heu. xD
Comment qualifier votre nouvelle voix ? Banale.


garçons devenus filles.

C'est cool d'avoir des boobies ? Louisiane en a pas beaucoup mais oui quand même.
Tu aimes tes nouveaux cheveux ? Non, ils sont trop longs, c'est chiant de s'en occuper.
Comment tu gères ta pilosité ? A l'arrache, hm.
Du maquillage ou du naturel ? Naturel je dirais.
Quel est ton parfum ? Un truc à la vanille, plutôt classique.
Féminine féministe ou tomboy dans l'âme ? Neutre.
PARTY HARD ? Seulement de temps en temps.
On te propose de rester fille à jamais. Jamais !
Une anecdote pour se fendre la poire ? Elle aime toujours autant les codes mais genre elle se les écrit au feutre sur la peau et tout pour pas les oublier.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Empty
Dim 17 Fév - 22:41

(j'aime faire des genderbends) (surtout quand je me suis dit une heure avant que je devais aller rp)

identité.

Déclinez votre nouvelle identité ? James Evance Sullivans. (si il est Jessie elle est forcément James !!!!!) (mais elle aime bien se faire appeler Evance dans ses pulsions de féminité) (parce que voilà quoi James c'est trop viril des fois) (pas qu'elle s'en plaint)
Y a t-il, si cas de force majeure, changement au niveau de vos essences et origines ? noooooon c'est une conscience ! Elle refuse de devenir slumber pour approximativement les mêmes raisons que son équivalent masculin.
Votre camp a t-il changé ? non, toujours pro-morpheus mais peut-être plus active.


physique.

De quoi avez-vous l'air ? Des cheveux noirs plutôt courts parce que sinon c'est pas pratique pour l'aventure, ils sont un peu bouclés et toujours emmêlés parce qu'elle ne prend pas vraiment soin d'elle.
Vos nouvelles préférences vestimentaires ? LES SHORTS SONT LA MEILLEURE INVENTION AU MONDE !!!!!! enfin elle s'habille comme une aventurière, quoi. Le côté sexy que leur donne les jeux vidéos en moins.
Des mensurations et tailles particulières ? ........ elle est plutôt fine avec des hanches un peu large et pas beaucoup de poitrine.
Et qu'y a t-il de plus changé ? elle sourit moins et a un air plus rêveur, moins facile à décrypter.
Le petit détail qui tue ? elle est plus agile que Jesse mais paradoxalement elle vise moins bien que lui.


caractère.

Votre caractère a t-il changé ? elle est toujours déprimée et fait tout pour le cacher, mais elle est bien plus explosive dans ses réactions : là où Jesse ne se défendrait pas et partirait en déprime, elle s'énerve et peut même devenir violente. et une fois tout ça fini elle déprime dans son coin et envoie chier tout ceux qui s'approchent tant qu'elle n'est pas calmée. Elle est moins naïve aussi et plus intelligente et stratégique et avec une fierté parfois un peu mal placée.
Une orientation sexuelle ? inexistante.
ou probablement homosexuelle. mais seulement pour Trèfle.
Quels sont vos nouveaux complexes et défauts ? elle voudrait être un homme, un vrai, parce qu'une aventurière c'est toujours moins pris au sérieux, et puis on lui a donné une mauvaise image de son statut de femme.
Et vos nouveaux goûts ? elle adore le piano et tout les trucs à la menthe.
Comment vivez-vous cette transformation ? JAMES EST PLUS VIRILE QUE JESSE.
Une nouvelle grande ambition, un nouveau plus grand rêve ? être un aventurier. Oui, UN AVENTURIER. Et un héros aussi peut-être.
Qu'est-ce qui vous effraie par dessus-tout, à présent ? l'échec. Ce qui est déjà ce qui fait peur à Jesse, mais Jesse ne croit pas en ses capacités, James si. Parce qu'elle sait qu'elle ne sera jamais exactement ce qu'elle voudrait être alors elle fait de son mieux pour s'en rapprocher au maximum.
Et qu'y a t-il de plus changé ? sa confiance en elle, beaucoup, BEAUCOUP plus élevée que celle de Jesse. Mais elle a toujours peur qu'on la laisse.
Le petit détail qui tue ? (elle n'a aucun sens de l'orientation mais fait comme si elle en avait un) plus elle s'attache à quelqu'un plus elle a tendance à être irritable se rendre limite détestable avec cette personne parce qu'elle ne veut pas qu'on s'attache à elle (si on ne s'attache pas, on ne la laisse pas!!!) (les Sullivans ne comprendront jamais qu'il est possible de s'attacher et ne pas les laisser)


random facts.

Un lieu préféré ? LA PIECE DES MIROIRS oui toujours.
Vos relations sont-elles chamboulées ? elles sont beaucoup plus EXPLOSIVES et elle se dispute probablement avec tout le monde, ce qui fini toujours plus ou moins mal en fonction de la personne. Elle confond souvent les gens et s'autoproclamerait protectrice de Trèfle aussi.
Vous préférez l'ancien sexe ou celui-ci vous convient-il ? arf je ne sais pas l'aventurière virile ou l'aventurier moins viril ? Ils ont tout les deux quelque chose que l'autre n'a pas (et voudrait avoir) !!!
Une nouvelle injure de prédilection ? « nouvelle » injure vous savez que Jesse n'insulte presque jamais ? Par contre avec James ça fuse !!!
Des préférences alimentaires ? LES TRUCS A LA MENTHE !!!! et les trucs sucrés en général (contrairement à Jesse qui préfère le salé hehe)
Une chose que vous ne pouviez faire avant dont vous vous délectez maintenant ? faire des tortillas avec ses cheveux /se tue
Comment qualifier votre nouvelle voix ? noooon ça manque de virilité.


garçons devenus filles.

C'est cool d'avoir des boobies ? C'EST TROP CHELOU. Et ça gène.
Tu aimes tes nouveaux cheveux ? TROP ça fait des boucles trop cools je peux les tortiller et tout. Mais c'est chiant.
Comment tu gères ta pilosité ? comme un aventurier, quand j'ai le temps.
Du maquillage ou du naturel ? NATURE.
Quel est ton parfum ? LE PARFUM DE L'AVENTURE !!!! (des trucs fruités)
Féminine féministe ou tomboy dans l'âme ? AVENTURIER.
PARTY HARD ? AU MILIEU DE LA FORET QUAND TU VEUX. Mais faut faire gaffe ça peut être dangereux.
On te propose de rester fille à jamais. oh no.
Une anecdote pour se fendre la poire ? elle est somnambule et part à l'aventure dans son sommeil alors le réveil est toujours très MOUVEMENTÉ. Une fois elle est tombée dans la boue comme ça, c'était probablement le MEILLEUR RÉVEIL DE SA VIE.


Dernière édition par Jesse E. Sullivans le Lun 18 Fév - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Empty
Lun 18 Fév - 14:33

C'est trop, trop, trop chou ce questionnaire de genderbends ;;

    identité.

    Déclinez votre nouvelle identité ? Jamie, c'est un prénom mixte. Alors je pense que ça resterait le même. Ou bien alors Jane.
    Votre camp a t-il changé ? Mh. Je pense que Jamie♀ serait beaucoup moins gentille, douce et vivante que Jamie♂, mais n'aimerait pas non plus vraiment la méchanceté, donc toujours du bon côté.

    physique.

    Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Jamieg10
    Vos nouvelles préférences vestimentaires ? Jamie♂ n'aime pas vraiment le rose. Jamie♀ en serait plutôt une grande fan.
    Des mensurations et tailles particulières ? Beh, Jamie♀ serait plus grande que Jamie♂.
    Et qu'y a t-il de plus changé ? La longueur des cheveux, et sûrement aussi la couleur, un peu. Jamie♂ a les cheveux blonds qui virent châtains, mais je verrais plutôt Jamie♀ avec les cheveux blonds bien éclatant qui resteraient blonds.

    caractère.

    Votre caractère a t-il changé ? Bah ouaip. Jamie♀ serait d'une chiantise pas possible (eh, c'est une fille !), jalouse, possessive à l'extrême, pleurnicharde, criarde. Mais en même temps, elle saurait être plus délicate, attentionnée, fraîche, pleine de joie de vivre et souriante. Et, au lieu d'être passionnée par la musique, ce serait plus le chant qui l'intéresserait.
    Une orientation sexuelle ? Elle a quatre ans.
    Quels sont vos nouveaux complexes et défauts ? Jamie♀ n'aimerait pas beaucoup ses cheveux. Elle voudrait les avoir très longs et soyeux comme ceux des grandes.
    Et vos nouveaux goûts ? Elle aimerait le rose, les trucs de fille, les peluches, les paillettes, le chocolat, mais pas beaucoup les câlins, ni les bisous.
    Comment vivez-vous cette transformation ? Si c'est temporaire, Jamie♂ vivrait assez bien la transformation en fille, mais si c'est définitif, je crois qu'il s'inquiéterait beaucoup.
    Une nouvelle grande ambition, un nouveau plus grand rêve ? Jamie♂ aurait voulu devenir un grand musicien et vivre dans le grand luxe. Jamie♀ aurait voulu vivre dans le grand luxe, mais devenir chanteuse ou danseuse, ou les deux.
    Qu'est-ce qui vous effraie par dessus-tout, à présent ? Jamie♂ veut comprendre. Jamie♀ en aurait peur. Le monde sans rêveries des adultes est ce qui l'effraierait beaucoup, tandis que ce monde attire Jamie♂.
    Et qu'y a t-il de plus changé ? Mh. Leur façon de voir le monde. Jamie♂ voit et comprend le monde à travers sa musique. Jamie♀ ne serait pas aussi touchée par la musique, elle ne verrait pas grand chose et ne comprendrait pas grand chose et la réalité des adultes l'effraierait plus qu'autre chose. Elle serait assez fermée sur tout ce qui est nouveau et, au lieu d'être excitée par les aléas de la vie et s'adapter à celle-ci comme Jamie♂, Jamie♀ se mettrait aussitôt à pleurnicher. Autant dire qu'à Slumberland, elle ne ferait que chouiner en clamant haut et fort qu'elle veut revoir ses parents et sa fratrie.


    random facts.

    Un lieu préféré ? Le Hall aux Milles Douceurs. Jamie♀ en serait fan, en tant que vraie petite gourmande.
    Vos relations sont-elles chamboulées ? Pour certaines, oui. Pour d'autres, non.
    Vous préférez l'ancien sexe ou celui-ci vous convient-il ? Ah, Jamie préfère être un garçon. Les filles, ça lui fait un peu peur.
    Une nouvelle injure de prédilection ? A part le fait que Jamie♀ chialerait souvent le fait qu'elle veut rentrer chez elle, rien ne changerait dans la façon de parler, je pense.
    Des préférences alimentaires ? Tous les deux aussi gourmands.
    Une chose que vous ne pouviez faire avant dont vous vous délectez maintenant ? Aah, Jamie♂ a toujours rêvé pouvoir avoir des jolies couettes. En fille, ce serait ce qui le ferait le plus rire, mais il préfère être un petit garçon.
    Comment qualifier votre nouvelle voix ? Assez forte, voire insupportable. Une voix de petite fille tout à fait banale, et assez féminine. Et puis, souvent secouée de sanglots.

    garçons devenus filles.

    C'est cool d'avoir des boobies ? Elle n'en aurait pas encore.
    Tu aimes tes nouveaux cheveux ? Oui. Énormément.
    Comment tu gères ta pilosité ? Trop jeune pour être très poilue.
    Du maquillage ou du naturel ? Naturel, voyons.
    Quel est ton parfum ? Un parfum de petite fille qui sent bon la fleur.
    Féminine féministe ou tomboy dans l'âme ? Féminine féministe B) !
    PARTY HARD ? //
    On te propose de rester fille à jamais. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
    Une anecdote pour se fendre la poire ? Hm. Non.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Questionnaire des genderbend ; changez de peau. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire des genderbend ; changez de peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: High Five !-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques