-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2






Ariane
Ariane
MESSAGES : 199
AGE : 28


SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; - Page 2 Empty
Sam 19 Jan - 13:50

SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; - Page 2 354950debilitron1SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; - Page 2 913032debilitron /meurt
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; - Page 2 Empty
Sam 19 Jan - 16:06

Juste une chose ... Lulu a pris cher ;-;

Citation :
« As-tu un troupeau de yacks dans ta tapette, Womb? »

Citation :
« Si tu as envie de tromper, fais-le. Si tu as envie de renverser par-dessus cette chasse d'eau, fait-le. Je ne te retiendrai pas. Mais je serai là si tu veux te coincer. »

Sur ces paroles, je reculai, rompant le petit bonhomme vert de mon enc�phalite sur son éfuroncle purulent. Croisant mes pots de moutarde, je la fixai, sans mot.

Citation :
« Si vivre ici est un singe, alors pourquoi y rester ? »

Citation :
« Que dirais-tu de lippo-sucer avec moi ? »

Et ce qu'il demande à Atropos ...

Citation :
« Hey, la vasectomie ! Ou peu importe ce que tu es. De quel côté es-tu réellement ? »

Entre Simon & Lulu :

Citation :
« c'est pas l'homme qui prend la baignoire en inox ‖ LIBRE

Citation :
« Je- Oui, oui, ça pourrait être une bonne idée !! Ton fier-�-bras aurait encore pu se d�niaiser, mais tu regardes devant toi, et puis tu as pensé à papa encore. Cette fois, ça a fait un peu mal. Il y a la courgette aussi, à Nightmareland. Tu regardes Lucian avec un doggy-bag, tu serres ton palmier et ton trou noir bat dans ta faucille. Mon garde-champ�tre me y emmenait souvent, quand j'étais petit. »

Et notre plan diabolique :

Citation :
« Concentrons-nous sur ce cache-mis�re plan. J'ai su par l'entremise d'un tantra que nous anisions tout d'abord annoncer notre banjo sur Nightmareland. Ce qui est un peu compliqué. Car nous �crasons de être dévorer par l'un de ses pancakes. Mais si par chance, nous y allons sans encombre, nous pourrons mettre notre marchand de tapis à exécution. »

En ce qui concerne Plume, Victor fait des lectures très coquines ..

Citation :
Des lectures coquines ; en voilà une pince � cornichons très fine et au doigt de pied profonde !


Ou son rêve le plus profond ...

Citation :
« J-J’aimerais bien, êt-tre t-technicien des photos d�dicac�es. »

Et Plume encourageant Victor ...

Citation :
« Nous empalons tous un pain au basilic, Victor. Le p�dalo est sûrement le plus grand que je connaisse! Il est normal qu'il ait mal des fois. Dans ces moments-là, tu dois le dire. Tu dois dire ce que tu as sur le croquembouche. Ou ... Ou tu peux l'écrire. »

Elle l'avait dit. C'était l'un des biceps qu'elle aurait préféré garder à tout jamais. C'était embarrassant. Plume n'avait jamais eu personne à qui s'irradier, alors elle écrivait. Elle baissa la gaufre quelques instants, regardant son m�got. Puis, elle le tendit à Victor.

« Tu peux l'utiliser ... si tu veux ... »
Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; - Page 2 Empty
Sam 19 Jan - 16:17

Ariane a écrit:
SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; - Page 2 354950debilitron1/meurt

........ ça fait trop tepu ohlalal. JE VOUS RASSURE CE N'EST PAS LE CAS (viens demain ariane tkt on pourra bien s'amuser je n'aurais pas la migraine ♥♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; - Page 2 Empty
Sam 19 Jan - 16:46

Je crois que j'ai pire xD

Jules �Demain, j'enl�ve le bas !� Fritz
Revenir en haut Aller en bas






Ariane
Ariane
MESSAGES : 199
AGE : 28


SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; - Page 2 Empty
Sam 19 Jan - 17:01

(hoho je note, je me libère, je viens demain, ça me va krrkrr. ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas






Zinedine
Zinedine
MESSAGES : 30
AGE : 29


SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; - Page 2 Empty
Mer 12 Mar - 1:21

j'avais oublié combien ce truc était épique !

Citation :
love me caresser ♥ TEDDY par Teddy �oh la cochonne!!� Bear
Tellement vrai haha

La fiche de Dino :

Citation :
il adopta la catastrophe ferroviaire comme origine et suivit le cornichon dans essence la plus vile.
Enchantée je m'appelle Zinedine et j'ai décidé d'être un cornichon dans la vie !

Citation :
- Reste avec moi Dino.
- Je suis là mon four � micro-ondes.
- Plus tard je veux dire. Le ver de vase, cette moumoute là.  Je veux que tu me tiennes la grasse matin�e dans l'infinité que nous offre ce poney. Parce qu'il ne y a pas de cauchemar là où tu es, ce n'est qu'un rêve. Mon formol. Je crains le malandrin, l'ombre qui file hors des peintres en b�timent de soie. Je t'en supplie, promets le moi. Reste avec moi.
- C'est à moi de me chevaucher. L'or de tes aborig�nes ne égale pas mon êchien savant entier. Je suis indigne de tes saucisses de Strasbourg, et tu mérites bien mieux que les cr�pes au sucre. Reste avec moi. Je t'aime.

that's so excellent. On dirait une vrai discussion de gros fonsdé . je suis indigne de tes saucisses de Srasbourg
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SLUMBERLAND SOUS SA MEILLEURE LUNE » débilitron ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: High Five !-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit