Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

My Fictional Harem ; gotta catch them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas






Ephialtès
Ephialtès
MESSAGES : 2190
AGE : 30


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Sam 26 Mai - 0:03

HAREM


Suite à diverses discussions enflamées sur la ChatBox, me voici ici, vous expliquant le principe de l'anime harem.
L'anime harem est un même ou l'on classe dans une sorte de tableau d'honneur, nos personnages préférés dans le sexe qui nous attire. Parce que oui, ça porte bien son nom, c'est un harem.

BREF. Il est temps, à tous, d'avoir les même possibilités qu'Ephialtès et de composer votre harem ! Je vais vous fournir à la suite de ce sujet le meme de base que vous pourrez compléter, et ainsi que ma propre sélection fufu.
HAVE FUN.

PS ; oui bon, je me suis pas limitée au animes, parce que LOKI QUOI. ♥ Donc ne vous gênez pas, mettez tous vos personnages de fiction préférés.



Voici votre tableau à compléter.
Spoiler:


ET CECI EST MON ARMÉE.
Spoiler:

ALLEZ PETITE EXPLICATION. L'ordre, jusqu'a Tieria en tout cas, ce sont vraiment mes favoris, mais après osef un peu.
DEJA LOKI PARCE QU'IL EST MEILLEUR QUE THOR ET QUE. QUE. QUE. C'est le digne fils d'Ephialtès.

My Fictional Harem ; gotta catch them all 439518tumblrm3vdq5GihL1qde3f2o1500

Après Candy/Sanetoshi parce que, personne ne peut contester l'ELECTRISATION DE CANDY SANETOSHI. Et sa voix. Et tout.
N PARCE QU'IL PORTE POKEMON A LUI TOUT SEUL. Et que c'est le personnage de Pokémon le plus charismatique jamais inventé.
Lelouch, parce que c'est un pur badass, et le plus grand manipulateur de toute l'histoire (après Loki).
Tieria parce que. Je le kiffe. Dans Gundam00 il est juste énorme. Et méchaaant. Krrr.
Spain, parce qu'il est bg, c'est tout.
Seta Shouji de Persona, parce que. Il est badass, il est classieux, ses fanarts sont magnifiques, je n'ai jamais joué à Persona mais je suis fan de lui.
ET PUIS TONY STARK QUAND MÊME. Parce que j'aime les génies milliardaires cyniques.

... Voilà. J'ai finit. Maintenant, c'est à vous de faire votre petit harem et de venir justifier tout ceci ici. Avec une meilleure argumentation que la mienne quand même.
Revenir en haut Aller en bas






Kollet
Kollet
MESSAGES : 791
AGE : 30


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Sam 26 Mai - 18:03

J'ai décidé de ne pas remplir de tableau, pour la simple mais bonne raison que je ne sais pas grapher xD. je respecte vos petits yeux.

Voici donc ci-dessous mon harem, huhu.

1- Ezio Auditore, de Assassin's Creed
C'est mon âme soeur, mon idole, celui avec lequel je me laisserai bien prendre dans un pigeonnier sur un toit. Il est séduisant, il a une voix géniale aussi bien anglaise que française, il est beau, il est cool, je connais tous les boutons pour lui faire ce que je veux, il est docile avec moi (mais pas avec les autres), il a des cicatrices sur le corps et... Bordel, Ezio quoi !

2- Rob Stark, de Game of Thrones

J'aime d'amour le caractère de son frère bâtard, Jon Snow, mais physiquement... Oh yeah, je le trouve sexy au diable (et puis bon, son caractère, s'il n'a rien d'exceptionnel, passe aussi. Je l'aime quoi. Il est beau, et lui aussi aurait le droit de me prendre nue dans sa tente sur une peau de bête en pleine bataille contre les Lannister)

3- Tyrion Lannister, de Game of Thrones
J'aime cette série d'amour, et l'un des êtres qui fait que j'aime cette série, c'est bien Tyrion. Bon, cette fois, rien de physique (Dieu merci, j'ai des goûts étranges IRL, mais pas à ce point) : il est drôle, il est cassant, il a un petit côté manipulateur psychopathe égocentrique blessé dans sa jeunesse, bref. Je trouve qu'il me ressemble psychologiquement xD. Et puis il est tellement vil et décalé (et il a une chance d'enfer aussi). Brefouille.

4- Hikaru&Kaoru de Ouran High School
OUI, je suis une adolescente pré-pubère qui fantasme toute seule sur une relation inceste entre deux frères jumeaux. D'une manière générale, j'ai toujours été fascinée par les jumeaux (et si un jour je deviens bonne photographe, je prendrai des jumeaux en photo. Un genre de rêve de gamine)... Je sais pas pourquoi cette fascination, mais je rêve moi-même d'avoir des petits bébés jumeaux, même si ce serait une galère monstre et que je ne suis génétiquement pas faite pour ça.

5- Tony Stark, the Iron Man
Oh Gosh. Sans mentionner le sex appeal incroyable de Robert J. Downey (oui, je trouve ce mec sexy et oui, j'aime les vieux croutons), ce mec est génial. Il est cynique, froid et tellement magnifiquement drôle. J'adorerais pouvoir me permettre d'avoir ce sale caractère, mais je ne suis pas assez génial pour ça : un jour, peut-être, je gagnerai un prix Nobel de biologie et je pourrai prendre tout le monde de haut. Un jour.

6- Fenris, de Dragon Age II
Un elfe, déjà, c'est sexy. Surtout qu'après le nez (qui est chez moi le fantasme n°1, me demandez pas pourquoi), j'ai toujours aimé les oreilles. Les oreilles, on peut frotter son nez dessus (revoilà le nez !), les mordiller et... J'aime les elfes parce qu'ils ont de supers oreilles. Et j'aime Fenris parce qu'il est tourmenté, parfois violent et qu'il ne se contrôle pas (et que sa romance avec Hawke est juste so Aouuuuw). Oui, j'aime fantasmer sur les personnages de jeu vidéo.

7- Loki, de The Avengers
Il est grand, il est méchant, il est complètement égocentrique (j'aime les égocentriques, je peux m'identifier comme ça xD), et idiot parce que les méchants perdent toujours (mais les méchants sont toujours les plus cools), et je l'aime. Et Pleasance m'a forcée à le mettre contre ses identifiants Free (mais de toutes façons, je l'aimais quand même).

8- Nick Burkhardt, de Grimm
Je sais pas trop pourquoi. Je le trouve pas spécialement beau (bien que si j'avais une occasion avec quelqu'un comme ça, je cracherai pas dessus hein), pas spécialement intelligent, pas spécialement drôle, pas spécialement tourmenté, méchant ou quoi. En fait, il n'a rien de spécial qui puisse me faire craquer, mais je l'aime quand même. Peut-être parce que j'aime cette série, je sais pas. Il s'est affirmé clairement dans mon esprit comme le numéro 8, me demandez pas de comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Sam 26 Mai - 23:00

Kollet je plussoie nombre de tes choix. (Surtout Ezio, Tyrion et Tony). Je suis pas du genre fangirl, j'ai eu du mal à faire ma liste mais enjoy la voici !

Spoiler:

J'ai pas vraiment de favoris, ça tourne surtout par favoris du moment. Ce qui explique pourquoi Tony est premier.

1/ J'ai maté Iron Man y a peu, et... J ADORE CE PERSO. J'ai jamais été fan des super-héros (à part Batman, et tout son univers, Jokeeer.) Mais Tony est juste... awesome, bourré de défauts, de suffisance et Robert Downey Jr. est juste perfect. Même physiquement il ressemble au personnage des comics, il est taillé pour ce rôle. Et il est sexy faut l'avouer. Moi aussi je veux changer son peace-maker.

2/ J'ai plongé dans la saga Assassin's Creed en début d'année. Depuis c'est fini j'y suis accro, j'ai collecté toutes les infos possibles, je dresse des plans sur le prochain volet, et... j'adore Ezio. Ce mec est déjà l'italien par excellence, dragueur et coucheur. (Non mais genre AC2 tu commences, au bout de quelques minutes t'arrives à la première cinématique où tu dois appuyer sur tes boutons. T'as droit à Ezio déshabillant sa nana du soir. EZIO VOYONS.) Et je parlerais pas d'ACB où t'as le fan-service d'Ezio qui va prendre un bain. (UBISOFT VOYONS.) Puis Ezio est touchant, il évolue, passe du gosse insouciant à l'homme mûr qui a appris à pardonner. (Ma version favorite reste celle de Brotherhood avec la petite barbe). Mais il reste cool dans Revelations, en vieux pépé. ='D (Surtout avec des collants quand il se la joue ménestrel).

3/ OUI DU DISNEY J ASSUME. Non mais sérieux, déjà omg il est beauuu. (Moi aussi je veux mettre Flynn dans mon armoire) Et derrière ses faux airs de "je suis un beau gosse", il est... touchant. L'orphelin qui se cache derrière un héros fictif pris comme modèle, je trouve ça adorable. Il a de superbes répliques, des expressions faciales magnifiques (et c'est un soumis, ah ah.)

4 / Vient de ce magnifique web-comic à lire en urgence. Ovide est touchant. Touchant dans sa maladresse sur le plan amoureux. Touchant dans ses blagues tellement geek et gameur. Ovide c'est le type même que vous voudriez avoir en meilleur pote. Ou en petit copain parce qu'il est génial, fidèle et il part dans des délires totalement hilarants. Puis c'est un Serdaigle. Et il lit des bouquins anglais en VO. ça forge le respect.

5 / Bon je dois avouer, Game of Thrones regorge de beaux mecs. (Et dans la série d'HBO ils ont pas aidés en choisissant des acteurs über classes. Khal Drogo i like you very much.) Mais voilà, s'il faut choisir un c'est Sandor Clegane. Le chien de ce *** de *** Joffrey. (QUE J AIME PAS D<) Sandor c'est le mec qui inspire le respect et la peur à cause de sa face brûlée, de sa voix grondante, de sa franchise blessante. Mais on sent que c'est un animal blessé, pas si cruel (et okey j'adore le Sandor/Sansa). Combien de fois j'aurais voulu qu'il gifle Joffrey (merci Tyrion de l'avoir fait) ou batte son frère la Montagne.

6 / Si vous connaissez pas la Flander's Company, sautez dessus. 8D J'idôlatre ce perso autant que le mec qui le joue. (accessoirement prof de lettres qui a étudié dans ma fac. iiiih. ♥) DRH de la Flander's, ce mec joue la carte du cynisme, humilie les candidats qui veulent devenir des employés, a un humour sadique que j'adore. (Je veux être comme lui). Il est gé-nial. ♥

7 / Si vous connaissez pas Reflets d'Acide, allez taper Google et écoutez cette saga MP3 magnifique. (et adaptée en BD dont l'image est sortie) J'adorais Zehirmann dans la saga MP3 pour plusieurs points. Sa voix, grave qui fait homme mûr et chef de groupe. Il est sérieux mais sait faire de l'humour, sait se faire respecter et a des points faibles (il aime pas les escaliers). C'est un mec cheaté, qui contrôle le feu et ça c'est classe.

8 / Peu de chances que vous connaissiez ce perso de FF7 qu'est Reeve Tuesti. (A part peut-être dans le Dirge of Cerberus. *kof kof* *aime pas ce jeu, reste fidèle à la saga de base*) Dans ma période FF7 et délire avec des amies, j'avais flashé sur ce perso de l'ombre. On le voit pratiquement jamais, et il cause que via son robot-peluche, le Caith Sith. C'est juste le pauvre mec qui voit que la compagnie où il bosse fait le mal (et le fait bien /out) et du coup va aider un groupe de terroristes, et jouer ainsi l'agent double. Et se faire choper. ='D Idéaliste en masse, il est jamais entendu, jamais pris au sérieux et pourtant il va réussir à aider le groupe via son robot. J'avais flashé sur lui via des fanarts super classes, et parce que la robotique c'est le bien.

... Pfiouuu.

... Et remarquez que je flashe souvent sur des mecs bruns à barbichette. Virilitéééé.



Revenir en haut Aller en bas






Kollet
Kollet
MESSAGES : 791
AGE : 30


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Dim 27 Mai - 0:27

Oh Gosh, Mad. J'avais pas pensé à Flynn, mais si jamais tu l'as dan s ton armoire, préviens-moi et j'arrive de suiiiite.
Et moi aussi, je fantasme sur les bruns à barbichette, et sur les méchants égocentriques (mais pas trop, Joffrey a atteint un stade de suffisance qui ne me plaît bizarrement plus trop xD).
Tu n'es jamais venue sur Skype ? On a l'auteur de Cockroach qui y est souvent... CETTE S***** DE CLAIRE QUI A OSÉ DIRE QUE J'ÉTAIS PLUS RELOU QU'ELLE èé. (Claire, si tu vois ce message, sache que je t'aime quand même, et que je te pèterai sur les genoux si je vais à la Japan Expo. Et ça fera fuir tes clients. ET TOC !)
Revenir en haut Aller en bas






Ephialtès
Ephialtès
MESSAGES : 2190
AGE : 30


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Dim 27 Mai - 9:49

    J'ai pensé à Flynn aussi, mais. Mais. Mais bon, faut avouer qu'il y en a tellement. Et je plussoie Kokotte. Les méchants ont un petit truc qui le place toujours au dessus des héros.
    JE PLUSSOIE TOUS VOS CHOIX.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Dim 27 Mai - 10:33

Citation :
CETTE S***** DE CLAIRE QUI A OSÉ DIRE QUE J'ÉTAIS PLUS RELOU QU'ELLE èé. (Claire, si tu vois ce message, sache que je t'aime quand même, et que je te pèterai sur les genoux si je vais à la Japan Expo. Et ça fera fuir tes clients. ET TOC !)
J'AI JAMAIS DIS CA, C'EST DE LA DIFFAMATION ! J'ai dis que tu avais la vanne puissante et tu m'avais déjà bien vanné et que j'étais restée sur le cul ! (dans le bon sens du terme évidement)

T'AS PAS INTÉRÊT A FAIRE FUIR MES CLIENTS !

Et sinon, merci Mad <3 Ovide t'en remercie : D Par contre, je sais pas s'il ferait un super petit copain. Il n'est pas très attentif comme garçon !
Revenir en haut Aller en bas






Kollet
Kollet
MESSAGES : 791
AGE : 30


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Dim 27 Mai - 10:55

Aouw, dans ce cas, c'est un compliment qu'on a tenté de me dissimuler :3.
Merci, je suppose ! x)
Revenir en haut Aller en bas






Pandore
Pandore
MESSAGES : 616
AGE : 103


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Dim 27 Mai - 18:27

Spoiler:


1/ Aragorn, dans le seigneur des anneaux. Gnnnnnnnn. Il est juste trop sex, et puis le seigneur des anneaux c'est ma trilogie préférée et je l'aime quoi. *µ*

2/ Sherlock Holmes, Robert Downey Jr. C'est un pur symbole de sex-appeal. Et puis, je pouvais pas le mettre en animé. Obligée de le prendre en version humaine. Ses personnages misanthrope lui vont trop bien et puis il a une pure classe et. et il est trop beau.

3/ Dante, Devil May Cry. Un pur badass. Il a la classe. JLUI EN FAIT TOUT LES JOURS DES GLACES A LA FRAISE S'IL VEUT.

4/ Ace. Fan de One Piece Inside. Je me souviendrais toujours de la première fois ou je l'ai vu dans cette animé. Je mangeais un fondant au chocolat sur une chaise en équilibre et quand il est arrivé, je me suis rapproché de la télé et j'étais en mode "MAIS QUOIIIII." Il fait bruler en moi la flamme du désir. (Heu.)

5/ Tiky Mikk de D.Gray-Man. Son côté humain aussi, mais surtout son côté méchant AGEIYFHSLJKDHB. C'est son côté mystérieux, badass et tout. Je fond, je craque, je rejoint le côté obscur avec lui dans leur rang 8]

6/ Vincent Nightray de Pandora Hearts. Ni gentil ni méchant, ses yeux bicolores, il est classieux et pis c'est tout. Et il est blond. Et sexy.

7/ L (Lawliet) de Death Note. Y'a rien de particulier, je le trouve juste trop. Trop.

8/
Heiwajima Shizuo. Pour son côté viril et badass et classieux et je l'aime trop et puis surtout quand il s'énerve et il est encore plus cool.


Y'a pas réellement d'ordre sinon.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Dim 27 Mai - 18:30

On remarquera l'omniprésence de Robert Downey Jr. Sera-t-il notre grand vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Dim 27 Mai - 20:05

Merci les filles. °^° (et non Kollet j'ai pas Skype, je suis une vieille attachée à Msn, je connais pas les autres plate-formes).

Je plussoie Aragorn Pandore. (ça me rappelle quand j'ai stalké un mec qui l'avait cosplayé. Je fangirlisais). Octave tu peux être fière d'être la créatrice d'un tel perso. (Si je m'étais trouvé une tendance bi, j'aurais mis Scar dans mon harem. Sans hésitation.)
Revenir en haut Aller en bas






Laurent-Olivier Lavalière
Laurent-Olivier Lavalière
MESSAGES : 1306
AGE : 28


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Dim 27 Mai - 21:09

Je précise que l'on m'a forcée.
Même pas vrai.

Spoiler:

Et parce que ça demande un peu d'explication (QUOI? Mais comment explique-t-on l'absence d'Iron Man? 8D)

1/ Johannes Cabal, de Johannes Cabal le Nécromancien. Pour ceux qui me connaissent bien savent que je meurs de kikoulisme groupisme kyattisme pour ce livre et pour son héros tellement charismatique. ♥ Le dessin est un très beau fanart trouvé sur deviantart, mais à la limite vous pourriez presque lui trouver des similitudes à Shizuo (blond, grand, s'habille bien, fait souvent la gueule et porte des lunettes de soleil). Il pue la classe, ce personnage est une tuerie sans nom ET JE L'AIME D'UN AMOUR TORRIDE, voilà.

2/ Frederic Chopin d'Eternal Sonata. Même si je suis une très très grande admiratrice du compositeur depuis très longtemps, là il s'agit bien du personnage d'un jeu vidéo RPG sur console. J'adore totalement et invraisemblablement ce jeu tout comme ce personnage : j'aime son graphisme, sa dégaine, son costume magnifique, ses attaques trop cools, ses sorts trop cools, SES PHRASES TROP COOLS, enfin bref.
Voilà, agagaga.

3/ Sanji de One Piece. BON, étant donné que ce mec (SURTOUT EN TANT QUE MR PRINCE, KRRKRR) est juste fait pour être absolument seks, je suis pas sûre d'avoir besoin de justifier. SI CE N'EST, que c'est un dragueur célibataire QUI N'EST PAS GAY UESH. Pas de yaoi sur lui, ni de vraies relations d'ailleurs, c'est juste un bogoss fumeur et cuisinier qui déchire sarace (comme je parle bien) avec des attaques trop énoormes.

4/ Tamaki Suou de Ouran High School Host Club. Parce que je suis fan de cet anime (en fait je suis archi fan de toutes les œuvres précédentes), que ça me fait rire à m'en péter les côtes tellement c'est con. Tamaki, c'est juste LE prince, il est hilarant : et à savoir que j'ai beaucoup tiré de son caractère le personnage de Laurent-Olivier. ♥

5/ Horst de Johannes Cabal le nécromancien. J'ai pas de fanart pour lui, juste à savoir que c'est un vampire (THE ONLY ONE, il est badass, il est koul, il meurt au soleil, il vit dans une malle, et il disparaît dans des nuages de fumée). C'est le frère de Johannes ET IL EST AWESOME VOILA CEYTOUT.

6/ Scott Pilgrim de Scott Pilgrim VS the World. Déjà la gueule qu'il a sur cette image me fait mourir de rire, à la limite il est mieux dans le film. J'fantasme pas sur lui, mais il est juste tellement koul et epic que j'pouvais pas ne pas le mettre.
Il est the only one aussi, oh oh oh.

7/ Olivier Duvois (ou Oliver Wood) de Harry Potter. Parce que quitte à choisir un perso d'HP ça ne pouvait qu'être un pur boulet qui nous quitte dès le tomeee 3 si je ne me trompe pas. Et pourtant c'est l'un des rares que je retiens vraiment : ce perso me fait juste mourir de rire à chacune de ses apparitions, tout son personnage est epic et franchement, pour parler bien je le kiffe. -depuis tout à l'heure j'parle bien de toute façon.

8/ Kyon de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya. Parce que cette série est epic, déjà, et que lui ne l'est pas. C'est probablement le mec le plus epicment banal qui existe : son cynisme est à crever de rire et c'est tellement un soumis que j'adore ça. Puis comme je le disais à je ne sais plus qui, ses commentaires entre parenthèses (ou en voix off) sont EVERYTHING.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Mar 29 Mai - 9:07

Spoiler:

Il me font groupiter un max!

1/ le preux chevalier masqué au yeux bleu divin, (emmène-moi sur ton cheval blanc)
2/ le chanteur sexy,( chante moi une balade à l'oreille)
3/ mon idéal masculin qui ressemble étrangement à mon chéwi tiens!,
4/le sportif vif et dégoulinant de sueur, (viens prendre une petite douche avec moi)
5/le ténébreux magicien ( refais moi le tour de cartes je veux comprendre!)
6/le sorcier dandy (blond ou brun tu es as tomber).
ha et pour celle qui on un doute concernant haru:
Spoiler:
7/ Le ténébreux tout court ( viens dans mes bras que je te câline)
8/le diabolique majordome (oh, oui! sois mon servant attitré)
Revenir en haut Aller en bas






Scully McNeel
Scully McNeel
MESSAGES : 1121
AGE : 29


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Mar 29 Mai - 16:04

JE VOULAIS LE FAIRE AUSSI. mais c'est très dur de choisiiir ;;.

Spoiler:

1/ Lelouch (Code Geass) parce que c'est le meilleur ? Non mais c'est un grand manipulateur, et l'animé est génial. Je kiffe Lelouch pour toute sa personnalité quoi. C'est un grand et puis quand il veut il est sexy quoi ♥. Il a quand même quelques défauts, mais bon il est génial \o. Il mérite cette première place (et de toute façon si je l'avais mis ailleurs il m'aurait obligé de le mettre en premier). Et puis en plus on veut tous son geass quoi.

2/ Squall (FF8) c'est un gros bg ténébreux et renfermé sur lui-même. Je suis tombé sous son charme quand mon frère jouait à FF8 et que moi je regardai derrière lui. Et puis je suis méga-supra-fan de FF8 en plus. LINOA IS ZE BEST. bref, Squall fait un peu trop cliché sur les bords mais il est tellement sexy, beau qu'on lui pardonne et que je lui donne la deuxième place 8D.

3/ Shizuo (Durarara!!) est un gros bgg. Il est sexyyy avec son costard qu'il porte à tous les moments de la journée. Quand y'a une chaleur insoutenable avec un soleil brillant, il s'en fout, il garde son costard quoi. En plus il a une force surhumaine qui lui donne le côté protecteur ultime. tu sais que si t'es avec lui personne viendra chercher des embrouilles quoi. oui roh ça reste un perso' d'animé mais quand même. il est bg, sexy et il hurle tout le temps. il mérite cette troisième place. Peut-être la deuxième aussi mais il fume trop pour ça. Son espérance de vie est trop courte.

4/ Light Yagami (Death Note) fut l'un des meilleurs personnages de manga. J'en suis certaaaaains. Il est totalement taré et j'aime ça. Et puis il est salop avec les gens. Il n'aime personne, ne s'attache à rieeen. Quel tombeur ce Light. J'ai trop de trucs à dire sur lui parce que j'ai eu ma période "HIIIIIIIIIIIIIII LIGHHHHHT *bave bave bave* *cri de fanboy en chaleur*" mais aujourd'hui c'est bien fini don't worry. ♥.

5/ Régis (Pokemon ) est le meilleur. Il a toujours des nanas dans sa voiture. Il a des pompomgirls attitrées qui le soutiennent dans ses combats. Il a un style trop "je suis le meilleur" mais ça lui va si bien qu'on aime çaaa. Il est trop bien Régis et en plus c'est un des seuls qui arrive à laminer Sacha là. C'est le meilleur et en plus c'est un champion d'arène B). My body is ready for Régiiis.

6/ Riku (Kingdom Hearts) n'est-il pas le plus mignon ? Il a des tendances badass par moment et ça fait de lui quelqu'un d’irrésistiblement mignoon B). Et puis il est sexy dans certains doujin. IL MERITE AMPLEMENT CETTE SIXIEME PLACE. de plus, j'ai donné son nom à un goût de sucette. "Oh tiens, c'est goût Riku ça." Voilà. faut pas avoir honte de dire ça.

7/ Kurogane (Tsubasa: Reservoir Chronicle) dit le badass est à la septième place parce que si il avait été dernier il aurait pas été content. Le manga est awesome et Kurogane est génial. Ils forment un couple génial avec Fye et puis voilà. Il me fait rêver avec son air toujours froid et tout. MOKONA A PEUR DE LUIII et ça me fait toujours rire. éhéh.

8/ Nous avons ex aequo Allelujah de Gundam 00 et Maxxie (l'acteur étant Mitch Hewer de Skins. Je ne savais pas choisir parce que Allelujah est superbe et qu'il a les cheveux longs et puis j'ai eu pas période fanboy dessus et et Maxxie qui est bg. Et je l'ai adoré dans Skins. Donc voilààà. je mets les deux et puis c'est tout éè.

Maintenant je veux qu'ils deviennent tous réels. SIOUPLAIT.

PS : l'utilisation abusive de la conjonction de coordination "et" est due aux flux migratoires aux trop nombreuses émotions de Azure qui ne parvient point à les gérer/contrôler. Il est trop pressé en plus alors voilà. ça donne ça. A ne pas reproduire chez vous, svp.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Mar 29 Mai - 18:20

Aller, parce que j'ai des trucs plus important à faire, j'ai fais mon harem qui porte mal le nom de "anime harem" en fait.

Spoiler:

• LOKI dans Thor et The Avengers, joué par le délicieux Tom Hiddleston. Je crois ne pas être la seule à désirer ce personnage/acteur dans mon harem. La raison pour laquelle je le veux c'est qu'il a des yeux bleus tout moe, un complexe d'infériorité couplé d'une folie des grandeurs assez formidable. Du coup je pense qu'on pourrait conquérir le monde à deux (et réouvrir des goulags pour nos ennemis)

• CAPTAIN AMERICA the first avengers, joué par le fessu (?) Chris Evans. Sa place ici n'est du qu'à ce plan dans the avengers où on le voit de dos faire de la boxe avec une légère plongée vers son auguste fessier. Charmante vision. Il risquerait de se prendre le chou avec l'habitant de mon harem ci-dessus, mais qu'importe.

• MISHA COLLINS (Castiel), l'acteur. Ce type est non seulement fort bien fait de sa personne mais il est drôle et semble avoir beaucoup d'auto-dérision. Je suis sûre qu'il ferait bien marrer l'assemblée les jours de pluie.

• FLYNN dans Tangled (Raiponce) pour partir à l'aventure et servir de bouillotte la nuit quand le feu sera éteint :D (fynn sur l'image parce que je me suis plantée comme une couillasse et que j'ai la flemme de corriger)

• TINA FEY scénariste, actrice, productrice, auteur. Cette femme est mon idole, alors je la mets dans mon harem pour prendre sa place et devenir comme elle. En plus elle est trop drôle <3

• ANDREW GARFIELD qui joue dans The Social Network, Boy A, Never let me go et qui sera à l'affiche dans The Amazing Spiderman. Regardez moi cette bouille ! Ces cheveux ! Ces yeux ! Ce nez et encore ces cheveux ! Mrrrrrour.

• KAORU NAGISA dans Evangelion. Mon premier perso préféré du monde entier. Il fera faire toujours un doki doki à mon petit coeur de fangirl même si du haut de mon âge avancé je me fais l'effet d'une vieille cougar qui flirte dangereusement avec le détournement de mineur (voir la pédophilie). Sale, un peu.

• JESSE EISENFERG qui a joué dans the social network, zombieland. Avec sa bouille de vieil ado apeuré et ses tocs, il est une pièce assez différente des autres squatteurs de mon harem. Je suis sûre que ses cheveux sont très rigolo à tripoter.

Et voilà :'D
Revenir en haut Aller en bas






Anasthase
Anasthase
MESSAGES : 211
AGE : 27


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Dim 3 Juin - 13:03

Spoiler:

1- Ace D. Portgas;
Ultime BG, les taches de rousseurs, les cheveux mi-longs bruns bouclés on raisons de moi et me damnerons jusqu'en enfer *_*. Sans parler qu'il est tellement drôle, et qu'il a tellement la classe ( que Luffy a, mais dans une autre dimension moins classieuse ).

2- Loki;
Comment de pas craquer sur ses cheveux, ses yeux, sa bouche fine, son nez droit, son regard perdu et sa folie de domination ?

3- Allen Walker;
Il est tellement classe, j'aime tellement ses tifs, son visage et son physique /o/.
Je me tape une déprime DGM en ce moment tellement j'ai envie de lire le tome 22 ( qui n'est pas sortit chez moi U_U ) surtout que on a eu quelques aperçu du 14éme et que je veux en voir plus è_é ! ) Et puis ses fringuent tuent leur race.

4- N;
Fantasme pur et simple. Il est magnifique. L'histoire m'a fait chialer, et son départ m'a désespérée.

5- Iron Man;
Méga intelligent + méga classe + méga sexy + je te fous des phrases de malade dans ta gueule + les yaois avec Captain america sont énormes XD = MARRY ME @^@

6- Sirius;
Rien que sa mort m'a tuée. Il est tellement sexy lui aussi, surtout, surtout sur cette illustration magnifique. Et je ne peux que le compter dans mon harem vu que c'est mon personnage ( malgré le fait que j'ai l'impression que Kitty a pris une image de Snape XDDD )

7- Peta;
Il me fallait un blond, j'aime tellement les blonds ( malgré ce que montre ce harem XD ), j'aime beaucoup les roux aussi. L'histoire est tellement émouvante. La fin tellement lancinante. Son caractère tellement beau.

8- Lancer;
Pur badass. Le grain de beauté et les yeux dorés me tuent.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Dim 3 Juin - 16:26

Spoiler:

Donc donc

Number One : Kaburagi T. Kotetsu alias Tiger, parce que je surkiffe d'abord la série et ensuite parce que je suis tombée raide dingue de ce personnage. Le bouc c'est top sexy biche ♥ Et il me fait un peu penser à mon amoureux sur bien des points *w*

Number two : Nicky Larson parce que je l'aimais quand j'étais petite ♥ et que je me voyais mal ne pas le mettre °°

Number three : Spike Spiegel, il est beau, il a la classe, tout pour plaire **

Quatrième place : Anthony Stark : Je suis fan de tout ce qui touche Iron men, mais je surkiffe surtout l'acteur qui joue mes deux idoles : Iron men et Sherlock Holmes. ♥

Cinquième, Shizuo, c'est pas du tout mon préféré, mais il me rappelle la façon dont j'ai rencontré mon copain! J'aurais pas su pas le mettre °__°

Sixième, Matsuba de pokémon, je le trouve tout simplement chou \o

Kamina en septième, parce que j'adore sa tête!

Jigen, je le prends pour la barbiche *w* j'aime j'aime j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Mar 5 Juin - 15:19

Spoiler:

Kyoya Hibari ♥ dans Katekyo Hitman Reborn (ou Reborn). Ce mec pue juste la classe. C'est un S sans aucun doute, il est beau et on sait grâce à Fon (le mec adulte qui lui ressemble) que s'il souriait il serait juste une bombe sexuelle ambulante. En plus il est fort et il se trimbale avec un piaf jaune.

Sherlock Holmes. Que se soit dans les nouvelles ou romans de Sir Arthur Conan Doyle, dans le film ou dans la série, Sherlock Holmes reste le meilleur. Le point commun de toutes ses versions c'est leur franchise et l'absence notoire de ce qui signifie l'espace personnel ainsi que la modestie. Je veux des enfants de lui, ou alors je veux qu'il embrasse le putain de docteur qui se trouve à ses côtés et qui sera le seul !

Iron Man. Autant être honnête, si Iron Man a du succès c'est parce qu'il est merveilleusement bien joué par Robert Downey Jr. qui est un dieu. Etant adepte des phrases qui claquent, du cynisme et des personnages décalés, je ne pouvais que le mettre dans mon harem.

Doctor Who. J'aime tous les Docteurs, même celui de la saison un. Bien sûr j'ai un faible pour David Tennant mais tous ont une personnalité fantastiques et je rêverais d'avoir quelqu'un qui m'emmène visiter des mondes fantastiques (quitte à perdre un cheveux ou deux dans le même temps). Je suis adepte aussi du couple Rose /Doctor 10th et River Song/Doctor 11th.

Severus Snape ♥. Ok je l'admets j'ai peut-être des goûts bizarres, et je suis d'accord Snape n'a rien d'un sex symbol mais mon dieu mettez moi un type comestible avec sa personnalité et je lui voue un culte.
Je dois avoir un problème avec le cynisme, le sarcasme et le sadisme mais cet homme est tellement... formidable (franchement un homme capable de m'aimer comme il aime Lily Evans moi je le garde !).

Kang Ji Hwan. C'est un acteur coréen hyper doué, pour le moment j'ai toujours craqué pour les séries et films dans lesquels il jouait (à merveille d'ailleurs) et j'espère que cela ne s'arrêtera pas.

Shi Zu ou Irie. J'ai choisi l'acteur Joe Cheng pour montrer l'admiration l'amour que je ressens pour le personnage qu'il joue dans It started with a kiss. Encore un mec dont je veux des enfants, encore un mec qui lance des piques et n'hésite pas à se moquer et rabaisser les autres... (pourtant je vous jure je suis pas une M !)

Howl. Que se soit dans le film d'animation ou dans le livre, le personnage est hyper charismatique et génial. Peut-être plus adulte dans le livre et plus mystérieux bien qu'il a plus de profondeur car il y a plus d'intrigues.

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Mar 9 Oct - 18:43

My Fictional Harem ; gotta catch them all 351822ephilol
je ferai le mien un jour promis
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Mar 9 Oct - 18:51

Judas B. Arians a écrit:
My Fictional Harem ; gotta catch them all 351822ephilol
je ferai le mien un jour promis

Pareil ! Y'a que des harems de mecs faut corriger tout ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Anonymous


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Mer 17 Oct - 13:19

hehehe. Parce qu'un sujet comme ça, c'est vraiment epiic ;w;
Spoiler:
▬ Shizuo Heiwajima : xcjghjdfbtqrqf 404 not found. Shizuo c'est genre. GENRE. ;w;, dès que j'ai vu le sujet j'étais SHIZUO. Bon après j'ai mis une image au pif dans les populaires de zerochan.net mais bon. Shizuo, c'est la vie. Les blonds à lunettes C EST LA VIE ;w; Et puis Drrr !!, quoi ! ♥ C'une merveille, ce manga.
▬ Spain : parce que bon. ANTONIO ♥ C'est un de mes chéris hetalia. y en a trois. :') Antonio, c'était mon premier chéri hetalia. Là première fois que j'ai vu sa gueule je l'ai trouvé trop beau. Et puis souriant, j'aime bien les souriants. Parce que ça te donne envie de sourire, et moi j'aime bien sourire. Et les tomates aussi, j'aime bien.
▬ Austria : Alors, au début je l'aimais pas trop. Enfin, narmol quoi. Et puis alors. ALORS. Je sais pas. Je sais pas comment j'ai commencé à bien l'aimer. o__o Mais avec son grain de beauté là krkrrrkr. Il est trop beau Roderich. Et il joue du piano, +2434505.
▬ Sweden : Idem que Roderich, je sais pas trop quand et comment j'ai commencé à l'aimer. C'est le troisième chéri hetalia. J'adore son air tout dur, alors que pour moi, à l'intérieur c'est un enfant. Et puis ses délires d'appeller ma femme Tino, ça aussi j'aime bien, il me fait rire ♥
▬ Rainbow Dash : Oui, Rainbow Dash est dans mon harem. Oui, c'est une fille. Ou plutôt un poney. Mais je préfère sa version humaine, elle est trop seks ♥ J'adore sa gueule, et ses cheveux gfdhsss. ;w; Dashie vend du rêve, et elle le sait bien. J'adore aussi Applejack, parce qu'elle aussi elle est awesome ftw mais je l'aime d'une autre façon, donc je l'ai pas mis dans mon harem. C'est la vie.
▬ Big Macintosh : parce que hiiiiiiiiiiii. comment citer Applejack sans citer son frèèèère. MAC IL EST SIII. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Je vous jure, je suis pas poneyophile. JURÉ ;w; mais j'ai pas pu résister à la tentation de crier quand j'ai vu Big Mac pour la première fois. Non, il est trop génial. Avec ses yeup. Il est trop cool, Big Mac. Mais lui je le préfère en poney. Il est plus sex.
▬ Fem!Prussia : Parce que si il y a bien quelque chose de plus awesome encore que Prussia lui-même, c'est sa version femelle (et Pierrot en passant krrkrr ♥) ! D'après moi, de toutes les genderbending de Hetalia, Fem!Prussia est la meilleure. Limite elle est mieux que l'originale (vous pouvez me taper). J'étais tentée de mettre Pierrot dans mon harem, aussi, mais la joueuse va peut-être prendre peur, donc j'ai évité. mais voilà.
▬ Ruby : Aaah, Rubyyyy ♥ Je lis pokémon et j'y joue, et je dois dire que les version Ruby/Sapphire/Emeraude etc. sont les meilleures ! J'aime beaucoup Sapphire, mais je préfère un poil Ruby. J'ai adoré son côté coquin, garçon-hyper-efféminé-et-qui-fait-beaucoup-trop-attention-à-son-apparence. Et puis j'ai keaffé sa tête. ♥

J'aurai aussi pu mettre Iggy et America. Et Finn. Et Red. Maiiiis y avait plus de place ;a;
Revenir en haut Aller en bas






Ether
Ether
MESSAGES : 38


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty
Lun 23 Sep - 2:11

COMMENT REPÊCHER UN VIEUX SUJET EN 1 LEÇON :
« on reste réveillé jusqu'à 3h du mat et on parle à des gens qui font des insomnies »

Spoiler:

Il n'y a pas d'ordre dans ma liste .-. Je l'ai un peu fait comme je les trouvais (c'est à dire sur les dossiers de mon ordi et puis après zerochan yay)

howl » Howl... Parce qu'il est trop beau, il est trop cool, que je l'aime autant dans l'anim que dans le livre, que sa relation avec Sophie est so cute et wala ♥️ Je l'aime en blond ou avec les cheveux noirs, en humain ou en monstre et surtout... Je l'aime à la fin du livre en mode romantique *.*

nishinoya » Nishinoya Yuu de Haikyuu ! pour ceux qui ne connaissent pas. D'abord, parce que je kiff ce mangas, il est juste hilarant malgré le côté sérieux et le côté sport ♥️ Puis s'mon personnage préféré parce qu'il est sooooo cuuuuuuuute ALALALAAAAA je le viole tous les jours pour mon petit dej. C'est le genre de personnage qui fait son bad boy et tout, mais au final il a un coeur tendre et puis il est so cute quand il fait genre il est dingue de la manger avec un autre perso 8D Je deviens manager n'importe quaaand *w*

fubuki » FUBUKIIII ♥️ PASKE WALA, Fubuki il est trop cool Cool Que j'aime les shotas (on l'aura remarqué), que j'aime son côté doux et surtout, j'ai adoré le voir draguer alors que personne ne s'y attend 8D PETIT RUSÉ VA !

akashi » ......... Akashi ............ Parce que Akashi, je veux qu'il me viole et j'ai aussi envie de le violer. Point. XD

syo » Il est so cuuute *w* Avec son côté je veux être un homme et touuut, parce qu'il est complexé et blabla 8D Il veut faire des films d'actions et je kiff sa chanson dans l'anim aussi Cool

shanks » Parce que Shanks c'est un BG & un PGM ♥️ J'aurais bien pris Ace... Mais il faut que je tourne la page ! *s'enfuit en pleurant*

ryoma » RYOMA-SAMAAAAA ♥️ wala !

rhys » C'est un personnage tiré d'un livre. Donc il compte pas vraiment, mais comme ceux qui ont mis des personnages de films, bah wala, je m'autorise ! Alors Rhys, je l'aime, parce que c'est un bg et parce qu'il a beau aimé Merry et tout, elle, elle l'aime pas comme lui, elle préfère Frost et Doyle T^T Et moi je suis là "RHYYYYYS JE T'AIME MOIIII T___T LAISSES-TOMBER MERRY, LIMITE TU PEUX MÊME ME TROMPER J'OSEF, JE TE FERAI TOMBER AMOUREUX DE MOI T____T"

WALA è_____é
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


My Fictional Harem ; gotta catch them all Vide
MessageSujet: Re: My Fictional Harem ; gotta catch them all My Fictional Harem ; gotta catch them all Empty

Revenir en haut Aller en bas

My Fictional Harem ; gotta catch them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« SLUMBERLAND » :: Epilogue :: High Five !-
Si vous avez un problème avec l'univers ou que vous avez une question, n'hésitez pas à consulter le Lexique, et à poser votre question dans la F.A.Q si elle n'y est pas déjà.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit